Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 promenade dans les magasins

Aller en bas 
+5
klo
Antoine
Sandrine 30
loupeiral
doudou 344
9 participants
AuteurMessage
doudou 344
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
doudou 344


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 61
Ville (departement) : montpellier
Emploi : mécanicien
Nom / Date de son saint : réha 07.2000/26.02.2009.eddy 18.02.2009/03.09.2017
Date d'inscription : 23/04/2009

promenade dans les magasins Empty
MessageSujet: promenade dans les magasins   promenade dans les magasins Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:10

bonjour ,eddy est sage quand on le promène,il tire pas trop(sauf quand il vois un autre chien),hier on est allé a truffau ,et pour pas le laisser seul on l'a pris avec nous ,c'est la première fois qu'on le prend dans un magasin (et surement la dernière )le problème c'est que quand on s'arette pour regarder quelle chose ,il sent les rayons ,lève la patte et fait pipi (surtout sur les fleur,et a truffau y a que ça)j'en ri aujourd'huit ,mais hier il m'a mi la honte ,obligé de sortir du magasin.
il font tous ça les malles?
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

promenade dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les magasins   promenade dans les magasins Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:14

C'est normal,mais il faut absolument que tu lui apprennes le "non"... promenade dans les magasins Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

promenade dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les magasins   promenade dans les magasins Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:14

Ba en principe les mâles qui font cela c pour marquait leur territoire une sorte de dominance ...bon moi c une chienne mais dans les magasins elle est "nickel " a part si tu la touches promenade dans les magasins 569851

_________________
promenade dans les magasins Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

promenade dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les magasins   promenade dans les magasins Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:16

Les toutous en général, ça renifle...
Bon, là c'est "pire"
Niveau hygiène c'est vraiment pas le top, c'est pour ça que l'interdiction en magasin des chiens est logique

1) bof bof niveau hygiène
2) C'est des espaces souvent réduit, et tlm n'aime pas forcement les chiens
3) Difficile de contrôler son chien dans un cadre aussi réduit et ou ça peut débouler de partout

_________________


promenade dans les magasins Valle_10  promenade dans les magasins Saints10
promenade dans les magasins Izvara10 promenade dans les magasins Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

promenade dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les magasins   promenade dans les magasins Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:21

quand je travaillais à castorama, une famille est entrée avec un dog allemand ! le chien IMMENSE ! il se lever et posait ses grosses pattes sur l'accueil caisse, tout le monde le regardait !!! meme le maitre avait du mal à le controler, car le chien ne connaissait pas le NON.
ici chez decathlon, certaines petite mamie entre avec leur caniche, leur york ou leur shitszu à bras et en laisse.ça ne se remarque meme pas.mais un saint bernard...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

promenade dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les magasins   promenade dans les magasins Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:31

Il faut que tu lui fasses bien faire pipi avant d'entrer, bien en insistant, pas juste un petit pipi pour faire plaisir...il n'aura plus envie, et, dès qu'il commence sa position, tu le tire en avancant avec le fameux Non..! ...ne t'inquiète pas, après, ils savent qd, c'est la rue ou, qd c'est un interieur...grace à ça, justement, ne pas le laisser prendre la pause ..
(d'ailleurs, c'est surprenant meme qu'ils te laiss entrer avec un toutou..ici c'est interdit, pour la raison dont on parle...)
Revenir en haut Aller en bas
doudou 344
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
doudou 344


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 61
Ville (departement) : montpellier
Emploi : mécanicien
Nom / Date de son saint : réha 07.2000/26.02.2009.eddy 18.02.2009/03.09.2017
Date d'inscription : 23/04/2009

promenade dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les magasins   promenade dans les magasins Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:40

ce qu'il faut savoir ,c'est a truffau (en tout cas a montpellier)il y a beaucoup de chien,si j'avait été le seul ,je l'aurais pas pris ,il faut dire que le magasin est trés grand avec une parti découverte.mais bon je le prendrai plus .
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

promenade dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les magasins   promenade dans les magasins Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:16

Chez nous aussi souvent en animalerie & dans les pépinières ils acceptent les chiens.
On vend pas de nourriture humaine, donc ... moyennement génant.

Le fait qu'il ait levé la patte... a-t-il senti avec insistance avant ?
Observe le, ca te permettra de prévoir.
C'est, je pense, pas un besoin présent mais plutot un marquage.
Peut être que les fleurs/plantes qui etaient présentées viennent de l'extérieur ... ou d'autres animaux dont des chats ont fait pipi.
Il a juste signé le registre des autres sur la même plante ;-)

Pour la tête qui traine à hauteur des comptoirs....
tu te mets entre l"étalle et lui
tu le fais assoeir quand vous vous arrêtez
Et tu surveilles que personne ne marche sur sa queue quand il est assis ! les gens font pas gaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
caroline73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline73


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 41
Ville (departement) : Saint Jean de Maurienne,Savoie 73
Emploi : Employée
Nom / Date de son saint : Don Diego du Chateau Robert 25/02
Date d'inscription : 01/06/2008

promenade dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les magasins   promenade dans les magasins Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:04

Diego me la fait une fois aussi dans une animalerie,et l'autre jour chez le veto...
le veto m'a dit qu'un chien avait fait pipi une fois ici,et que maintenant presque tous les males qui passaient dans son cabinet faisaient pareil au meme endroit!
S'il fait ca c'est pour marquer son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les magasins   promenade dans les magasins Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:08

avant d'amener mes gros à jardiland (où travaille mr towtue) je les fais pisser, et je les tiens très courts et je m'arrête dans des endroits sans risque (pas aux fleurs, pas devant les petits lapins lol).

mais ils sont de vrais chiens de trait quand on y va, il y a tellement d'odeurs...
Revenir en haut Aller en bas
doudou 344
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
doudou 344


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 61
Ville (departement) : montpellier
Emploi : mécanicien
Nom / Date de son saint : réha 07.2000/26.02.2009.eddy 18.02.2009/03.09.2017
Date d'inscription : 23/04/2009

promenade dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les magasins   promenade dans les magasins Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:18

apres midi ,je suis aller le peser a maxi zoo,il a commencé a faire le cirque de dimanche, je lui est dit un non sec et il s'est arreté net et apres il a assuré ,mais bon ,on est pas resté des plombes ,juste le temps de le peser ,on vas pas tenter le diable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

promenade dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les magasins   promenade dans les magasins Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:14

c'est très bien!! c'est comme cela qu'il apprendra et deviendra un "amour" de saint dont vous serez fier!!! promenade dans les magasins Icon_lol
Toutes ces petites choses ne s'apprennent pas toutes seules et il faut aussi fournir l'occasion d'apprendre!
Rien de tel que d'être en réel, car à l'éducation, c'est pas le top non plus parce que finalement les situations ne sont pas vraiment réelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

promenade dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les magasins   promenade dans les magasins Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:11

doudou 344 a écrit:
apres midi ,je suis aller le peser a maxi zoo,

Rien a voir avec le sujet, mais j'ai toujours revé en passant devant maxi zoo de voir un jour bibi ravagé le mini porte biskrok qu'il y a dans certains de ces magasins dans l'entrée Smile
Il y a droit eddy ?

_________________


promenade dans les magasins Valle_10  promenade dans les magasins Saints10
promenade dans les magasins Izvara10 promenade dans les magasins Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
doudou 344
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
doudou 344


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 61
Ville (departement) : montpellier
Emploi : mécanicien
Nom / Date de son saint : réha 07.2000/26.02.2009.eddy 18.02.2009/03.09.2017
Date d'inscription : 23/04/2009

promenade dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les magasins   promenade dans les magasins Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 4:19

Antoine a écrit:
doudou 344 a écrit:
apres midi ,je suis aller le peser a maxi zoo,

Rien a voir avec le sujet, mais j'ai toujours revé en passant devant maxi zoo de voir un jour bibi ravagé le mini porte biskrok qu'il y a dans certains de ces magasins dans l'entrée Smile
Il y a droit eddy ?
oui,il y en a un, mais il n'a pas le droit d'y toucher car les truc en vrac ,je suis meffiant sur leur provenance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les magasins   promenade dans les magasins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans les magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn
» Une nouvelle venue dans ma vie...et déjà dans mon coeur
» Fin de promenade
» nouvelle propreté sur mon chiot question
» Liza et la promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: L'education et ses principes-
Sauter vers: