Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle voiture avec un Saint ???

Aller en bas 
+88
christineg
FAFA
mimi&yoyo
Edelweiss
marie 38
Alex et Pauline
Christelle27
Hatika du 47
Patman17
Mya91
souvenir d'un st B whisky
Crevette
mangawoman
ninou
No Use
pichenette39
vaness
Aurélie et Jonas
william74
samkapi
nicolas54
calina
Fefe49
lilie17
caroline56
marie lou
Anne & Nath
sarah26
Nath/Guzzi
alexia
Badou
Michèle73
f4shion-prissou
Chrystèle
lili
angelline
Ludivine78
fangua
Jprbob16
klo
Claire&David
fiby
mary
molmy
Amandine
isa0713
Tysha
patrick
fiona CARO
mazotine
mxteix
Stéphane
Julie-Athis
Sissi-Régine
MarieDiego
gaelle16
Alice_biafine
ticoti
achille
oliv et virg
fenouilmira
la miss
Martine
Orely
christie vk
titi
Elorane
Sandrine 30
alainléna
christine
gladfred
laurence 55
kaya-perrine
Maman de Belle et Rémi
Claire24
Sonik
florent
SYLVIE03
Mayoune et Mok
sharon1
Marisol
BABET
Antoine
Minnie
Yves / Tryton / Ambrys
Valérie / BETHO
loupeiral
salomon
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:35

idem comme martine ...j ai une amie qui a un partner et vraiment c le top ..quand tu as des chiens bien sur
d ailleur c pas dit que ma prochaine c pas dans ce style voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:49

J'ai vu hier sur la route le nouveau citroen C3 liebig, no c'est pas ça....cubox????? enfin, un bon volume, ni trop ni trop peu, bien carré derrière et haut pour des saints bernard!! belle esthétique aussi et très original je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
la miss


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 48
Ville (departement) : Belgique
Emploi : assistante véto+prof d'équitation
Nom / Date de son saint : Angel
Date d'inscription : 30/04/2009

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:03

Pour ma part(mais n'ayant pas encore de SB)je roule actuellement en Range Roover,pour le Berger Allemand et ma Dob plus les deux petites c'est nickel,mais je compte changer pour le Vito de Mercedes,plus adapté pour la troupe et surtout moins haute pour le futur SB,je l'a prendrai en utilitaire mais vitrées,donc plus aucun siège,comme il y a 3 places devant c'est gérable,puis de toute façon moi ma voiture c'est pour mes chiens et puis également pour des bottes de paille/foin etc...puis en plus ça doit pouvoir tracter mon van....donc après réflexion le Vito l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:57

C'est vrai que c'est une excellente voiture le Vito!! nous avions le classe V et grâce à cette mercédès mon accident de voiture en 2001 n' a pas été plus grave et je ne suis pas en chaise roulante! mais la voiture ppfffrt sinistre total!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:51

Pas grosse ma voiture, mais Vivaldi s'adapte voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 477304 Ici lors d'un arrêt pour essence, il a sorti la tête côté conducteur et la queue lui sortait par la fenêtre côté passager.
voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Campin11
Revenir en haut Aller en bas
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:59

Voilà un sujet d'actualité pour moi. Comme Antoine, n'ayant pas de saint il y a 2 ans, on a pris une clio3, petite voiture sympa et facile à manipuler quand on fait 1m50. On a aussi une jeep wrangler sahara.
En mars 2008 voilà Dakar qui pointe on nez. Donc en juillet 2008 on a acheté une kangoo des postes aux enchères pour qq euros. C'est super pratique pour le gros même pour plusieurs je pense, c'est pas haut pour monter dedans. Et c'est discret le jaune PTT!! Puis comme on est bricoleurs c'est pratique aussi. On arrive à entasser pas mal de chose en plus du chien, comme la tondeuse par exemple.
Mais 3 voitures ça coute cher et pas trés utile quand on est 2. Et maintenant on se déplace rarement trés loin et en plus on ne part jamais sans le gros ou presque. Donc la semaine dernière j'ai vendu la clio pour rouler dans un vieux kangoo rien que pour le confort de mon loulou. Si ça c'est pas une preuve d'amour!!
La jeep il faut enlever la banquette arrière et il est quand même un peu à l'étroit. Mais avec les beaux jours on a enlevé la bache et là il adore, c'est top de rouler les babines au vent. Et ça nous vaut qq regards amusé sur notre passage (photos à venir dans la galerie de Dakar)

En résumé l'utilitaire est pour moi ce qu'il y a de mieux pour un saint. A l'avenir ce sera certainement un kangoo 5 places si le coffre est encore assez grand et si la famille s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:51

en plus, c'est bien cubique..ils peuvent tenir debout...et, ça, 2ou3 ST ,garés dans le coffre..ça laisse personne indifferent...
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:12

Bon alors nous on a une 406 break, le coffre est confortable pour les loulous mais Achille touche le plafond quand il est assis par contre je pense que les SW sont pire au niveau de la hauteur car ce sont des breaks coupés, le partner serait plus adapté pour nos loulous!!!

Là par contre avec l'arrivée de bébé je ne sais pas ou on va mettre tout son bazar, car le coffre est entièrement réservé aux loulous et nous promener toute l'année avec le coffre de toit ça ne va pas être gérable, donc on cherche aussi une solution!!! on pensais au monospace mais moi je suis plus break que monospace alors je sens qu'on va bien s'amuser au debut!!! geek Sinon on avait une AX commerciale c'était géniale pour les p'tits loups, il avait pas mal de places aussi mais bon on l'a vendue pour une belle moto (cadeau d'anniv de Seb) et c'est beaucoup plus difficile pour emmener Achille!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:10

Pour ma part - j'ai un peugeot expert - avec un aménagement GRUAU - une banquette rabattable pour passer de 3 à 6 places - et mes loulous ont de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:12

donc c'est voté. c clair que dans un break le gros va toucher le plafon donc ça sera le partner tepee.

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:42

Pour Achille, je reste assez mitigé sur les Monospace, pour avoir testé le 806, et avoir opté pour l'espace, si les toutous sont trés bien tout en ayant des places à l'arriere dispo, je pense quand meme que tu es vite limité si tu veux mettre affaire du bébé + chiens tout en gardant un coffre spacieux pour les toutous (meme si toi, y a un mini format) ...
Donc le coffre de toit, pour les gros deplacements, me semble là encore indispensable...
Aprés c'est encore le format au dessus, les vito ou transit...

_________________


voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Valle_10  voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Saints10
voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Izvara10 voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:19

moi je dis avec un bébé le monospace ça va car il reste encore de la place à l'arrière pour le matériel de bébé maintenant pour les longs trajets genre vacances là il faut un coffre de toit ou une remorque je pense. Et avec plusieurs enfants et bien pas trop de solution : partir à 2 voitures, papa avec les toutou et maman avec les enfants ou vice versa Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:20

Trés bon choix le Partner tepee, si j'avais les moyens j'aurai ça aussi. Ils en ont de la chance tes gros, il vont être comme des poissons dans l'eau là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:18

Bon voilà mercredi je vais signer le bon de commande de ma voiture. et ce sera............... Le nouveau partner tepee.
J'ai pris ça pour mon loulou qu'il puisse y être à son aise.

Je vous mettrai les photos dès que j'aurai la voiture. Mais ça va faire bizarre de passer de la petite twingo au gros partner. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:17

pour te rassurer... je viens de passer de la clio 2 à une laguna break.... bon c'est pas encore ça niveau manoeuvre mais je ne l'ai que depuis jeudi soir (oui j'avoue j'ai pas franchement envie de m'attaquer aux créneaux tout de suite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:24

Tu m'étonnes. On va y aller tout en douceur au début. Ca viendra avec le temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:20

Nous on va continuer a parcourrir les route en 206... M^me si il y a de moins en moins de place dedans... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:05

lol

bah j'aurais eu que djumbé j'aurais gardé ma clio... mais avec déclic... mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:15

Petite question: Quelqu'un possède t-il un Kangoo 5 places? Est-ce que votre saint est à l'aise dans le coffre sans rabattre les sièges? Nous on en a regardé un le coffre me parrait petit pour mon loulou, d'autant plus qu'il y a la roue de secours dedans. Le notre est 2 places c'est le top pour un loulou, mais on en cherche un 5 places.
voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 3931
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:59

Nous à la maison, c'est R19 (la mienne), les sièges arrières rabattus, Diego a les épaules qui touchent le plafond. Par contre mes parents on un 806.... et là c'est à l'aise blaise voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_wink

Le Kangoo 5 places me paraît pas mal, c'est juste qu'il faudra qu'il se couche "tout droit" et fini les dodo sur le dos ou en vrac dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:44

ou alors tu peux rabatre qu'une partie des sièges ?
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:32

Ca y est la twingo est partie. ça fait bizarre quand même. On s'y attache.
Mais bon faut pas regretter. C'est pour en avoir une beaucoup plus grande pour Diego.
Qu'est ce qu'on fait pas pour son chien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:58

C'est vrai qu'on s'attache meme aux voitures..c'est un peu con,q d mm, mais, je fais pareil...surtout que moi, je les garde au moins 10 ans..et, encore, celle des chiens en a environ 14...!j'essaie de la trouver en photo en mode
"full, full"...!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:07

Tant pis, j'y arrive pas..ça venait d'un tel...je les reprendrai avec l'ap.photos...vous allez apprecier vos Kangoo et partner....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:16

Martine a écrit:
C'est vrai qu'on s'attache meme aux voitures..c'est un peu con,q d mm, mais, je fais pareil...surtout que moi, je les garde au moins 10 ans..et, encore, celle des chiens en a environ 14...!j'essaie de la trouver en photo en mode "full, full"...!

Et parfois faut avouer que les garagistes sont pas tendre, je me souviens de ma premiere clio, qui a fini en épave suite à un accident ( une audi prise pleine aile... ) ... Tu sors du boulot , et sur le repondeur "monsieur, faudra venir recuperer les papiers, votre voitures est declarer epave", Gloups quand t'a voiture avait à peine 4 ans, ça fait tout drole, encore heureux que le gars avait pas fait medecine geek surtout que la voiture d'etudiant elle t'a un peu emmené au quatre coin de la france, et vecu toute ta jeunesse avec toi geek

_________________


voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Valle_10  voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Saints10
voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Izvara10 voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:40

Ca y est je vais chercher ma voiture demain apres midi. Il était temps.
Une semaine en "mode piéton" c'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:06

Vivement la decouverte de son nouveau carosse par Diego...
Quand on a revendu la 106 au garage, malgrés un nettoyage quasi industrielle, on trouvait trace de poil par endroit, le pauvre garagiste je sais pas comment il a réussis à la nettoyer integralement pour que ne subsiste plus cette legere odeur canine que meme febreeze ne parvenait pas à vaincre ...

_________________


voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Valle_10  voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Saints10
voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Izvara10 voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture avec un Saint ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint en voiture
» Le nettoyage de la voiture de mon Saint.
» Des Saint bernard en chine!!! quelle HONTE !!
» Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?
» nos décorations de noel...........avec un saint à la maison :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: