Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelle voiture avec un Saint ???

Aller en bas 
+88
christineg
FAFA
mimi&yoyo
Edelweiss
marie 38
Alex et Pauline
Christelle27
Hatika du 47
Patman17
Mya91
souvenir d'un st B whisky
Crevette
mangawoman
ninou
No Use
pichenette39
vaness
Aurélie et Jonas
william74
samkapi
nicolas54
calina
Fefe49
lilie17
caroline56
marie lou
Anne & Nath
sarah26
Nath/Guzzi
alexia
Badou
Michèle73
f4shion-prissou
Chrystèle
lili
angelline
Ludivine78
fangua
Jprbob16
klo
Claire&David
fiby
mary
molmy
Amandine
isa0713
Tysha
patrick
fiona CARO
mazotine
mxteix
Stéphane
Julie-Athis
Sissi-Régine
MarieDiego
gaelle16
Alice_biafine
ticoti
achille
oliv et virg
fenouilmira
la miss
Martine
Orely
christie vk
titi
Elorane
Sandrine 30
alainléna
christine
gladfred
laurence 55
kaya-perrine
Maman de Belle et Rémi
Claire24
Sonik
florent
SYLVIE03
Mayoune et Mok
sharon1
Marisol
BABET
Antoine
Minnie
Yves / Tryton / Ambrys
Valérie / BETHO
loupeiral
salomon
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Votre saint et la voiture   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:34

Voila nous sommes en train de vouloir changer de voiture et on se demande si lors de l'achat la question de la place que prend un saint a jouer dans la décision?
Pour l'instant on a un citroen C8, idéal pour la route et confortable, autant pour nous que pour les loulous. Nous avons pensé a un 4x4 mais vont-ils réussir a monter et descendre facilement ?...
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:28

J'ai un 4x4, et autant j'étais obligé de porter Bianca au début, que maintenant elle monte toute seule sans aucun problème. Que comptes-tu acheter ????
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:11

Eh bien nous Salomon, on a fait l'inverse de toi ! On avait un 4x4 (un RAV 4) que j'adorais, parce que c'est vraiment une voiture pour nana !
Mais Betho n'a jamais réussi à monter tout seul dedans et puis... Cherkane est arrivée et le coffre était vraiment trop petit. Du coup, on s'est rabattu sur l'Espace, super pour les chiens, mais moi je préférais mon 4x4.
Donc pour répondre à ta question........... Oui, le fait d'avoir 2 saints à joué dans la décision du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:27

Moi j'ai acheté une 2cv AKS400 (la camionnette) spécialement pour transporter à l'aise mes deux loulous. Ils sont fin installés et moi je m'éclate sans risquer l'excès de vitesse. Tu prends la vie autrement en 2cv...

_________________
voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Ambrys10

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Dolmen10 voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Clyde10

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? St_lie10voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:05

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Moi j'ai acheté une 2cv AKS400 (la camionnette) spécialement pour transporter à l'aise mes deux loulous. Ils sont fin installés et moi je m'éclate sans risquer l'excès de vitesse. Tu prends la vie autrement en 2cv...
OUI je te comprend 10/10 mais pour des longs trajets c'est pas top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:13

On est allé voir le Q7 mais la hauteur intérieure du coffre c'est pas bien grand, bref un peu déçu. On va allé voir le Tahoé mais je crois que c'est que des moteurs essence Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:16

salomon a écrit:
Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Moi j'ai acheté une 2cv AKS400 (la camionnette) spécialement pour transporter à l'aise mes deux loulous. Ils sont fin installés et moi je m'éclate sans risquer l'excès de vitesse. Tu prends la vie autrement en 2cv...
OUI je te comprend 10/10 mais pour des longs trajets c'est pas top Laughing

si dans les déscentes et le vent derriere pourquoi pas:lol!:
nous nous avons un break
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:26

salomon a écrit:
On est allé voir le Q7 mais la hauteur intérieure du coffre c'est pas bien grand, bref un peu déçu. On va allé voir le Tahoé mais je crois que c'est que des moteurs essence Mad.
Je ne connais pas du tout la marque Chevrolet...Je sais simplement qu'il existe une version à moteur hybride du Tahoé....sinon, il te reste le Hummer.... Essaye aussi peut-être le Range Sport qui est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:48

nous aussi on a un break geek j'ai un peu peur pour les 4x4, si nos chiens sont un peu plus vieux vont ils arriver a sauter si haut ??
La captiva de chrevrolet n'est pas mal, sinon la sorento ou la sportage de Kia....
Sinon, ils ont sorti la C4 picasso si tu la prend 5 places au lieu de 8 t'aura un tres grand coffre bien confortable et pas trop haut pour le joli Valmont (et Salomon bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:00

Perso mon reve de voiture, c'est la paire Monospace pour nous (histoire d'avoir deux saints et deux enfants sans soucis) et kangoo...
On a connu reve de grandeur plus enorme Smile

_________________


voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Valle_10  voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Saints10
voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Izvara10 voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:12

Bon on avance un peu Laughing
Le hummer... Smile on connait, ma femme en a horreur et c'est pas trés grand intérieurement par contre son prix lui est trés grand Embarassed
Le breack... merci on y avait pas pensé :idea: donc petit tour sur le net et on en a vu 4 qui nous ont plus C5, 300C,ford s-max
Le range sport on connais pas plus que ça, on va aller voir si le mandataire en a un sinon faut aller a bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:33

Avant nous avions un break ford clipper très bien pour les loulous et à l'arrivée du 3ème garçon (non pas du chien lol! ) on a changé pour un monospace Opel Sintra 7 places et un super coffre car en fait on est que 5 !! mais il ne se trouve qu'en occasion, plus en fabrication !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:47

Pour notre part nous avions un break jusqu'à l'arrivée d'Aldo car un saint et un labrador le break ça allait bien mais depuis l'arrivée d'Aldo nous avons un monospace c'est le nouveau Ulysse de Fiat, ma mère en est gaga, heureusement car c'est sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
sharon1
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
sharon1


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Ville (departement) : fréjus
Emploi : employé
Nom / Date de son saint : buffy
Date d'inscription : 19/03/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:45

moi par contre j'ai acheté la voiture avant le chien ce qui fait que je me retrouve avec une twingo et un saint bernard de 70kg.Mais bon je n'ai pas d'enfant ni de mari donc à 2 on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune et Mok
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mayoune et Mok


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Ville (departement) : MONTJOUX 26
Emploi : Chargée d'affaires / agriculteur
Nom / Date de son saint : Maya 04/03/2008 et Nina 01/03/2017 Moka 03/05/2005 - 06/04/2010
Date d'inscription : 23/07/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:29

Ben nous on a changé de voiture juste avant l'arrivée de Maya et on a opté pour le break 307 sw et c'est trés bien pour 2 par contre c'est pas possible à moins d'enlever les sièges arrières.
Mes parents ont un Toyota 4x4 runner et Moka est super heureuse desfois elle fait la faignante et il faut lui porter le derrière mais autrement elle a de la place et le must c'est la vitre arrière qui s'ouvre un vrai bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavande-de-provence.fr
Invité
Invité
Anonymous



voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:29

perso j'ai un 4*4 HONDA HRV (3ptes), : pas de pb il monte tout seul, je l'avais avant Donuts
pour le moment il a droit à la banquette arrière mais après je rabattrai les siège et ce sera le coffre (très grand , mon VTT y rentre sans pb couché), le top au niveau conso 8.5l max au 100

par contre j'ai eu un RAV 4 et je pense qu'il aurait eu du mal à y grimper (c'est le mot adéquat vu que même ma mère devait être hissée voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? 542382 )
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:30

Frédéric roule en 307 SW et pour les longs parcours on prend cette voiture là avec la remorque si beaucoup de bagages. Pour MAX c'est génial il a de la place et l'air conditionné.
Si c'est moi qui l'emmène avec ma voiture on devient le centre des regards des badots. J'ai une petite OPEL CORSA de 16 ans et MAX l'adore, il monte derrière sur la banquette et il fait énorme dans cette petite charette d'autant qu'il lui arrive de passer son nez par la vitre pour avoir de l'air. cette deuxième solution n'est valable que pour les petits trajets.
Revenir en haut Aller en bas
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015
Date d'inscription : 02/03/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:55

Moi je roule en kangoo,dans le coffre elle est à l'aise.De plus j'ai fabriquer un canis rampe,c'est pour plus tart quant elle aura des difficultées physiques
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:47

Moi je vous dis en quoi je roule ?
voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? 542382
Je roule en SMART, et que personne ne doute qu'on puisse y mettre un Saint, voir deux !
question économique, 3,4 litres au 100 km en gasoil, qui dit mieux ?
Sinon, nous avons aussi un C8, et pour les grands trajets, c'est quand même plus spacieux pour les loulous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:23

Hé bien nous avons renouvellé notre achat chez citroen puisque on a repris un c8.
De tout ce que l'on a pu essayé c'est vraiment le c8 le plus spacieux et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:49

On va noter pour le C8, je suis pas super fan de citroen, mais comme on envisage le monospace aprés le mariage, autant prendre le plus spacieux ... Plus grand que l'espace ?

_________________


voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Valle_10  voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Saints10
voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Izvara10 voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:54

Antoine a écrit:
Plus grand que l'espace ?
OUI, sauf si tu prrend l'espace rallongé.
Mais surtout plus confortable et mieux fini de l'interieur. Par contre l'extérieur est moins joli que l'espace, ce qui m'avait fait hésiter au départ. Maintenant, comme Salomon, je n'en changerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:00

Moi j'ai une Yaris .Balou rentre juste dans le coffre ça va pour les petits trajet ...Bon sinon on a de la chance car mon beau père est concessionnaire donc quand on a besoin il nous prète un 4X4 Balou adore il est fou quand il le voit ;même si il a besoin d'aide pour monter son derrière dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:28

Citation :
Je roule en SMART, et que personne ne doute qu'on puisse y mettre un Saint, voir deux !

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? 302859
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:45

Honda Accord Tourer break pour Gandalf et Cie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   voiture - Quelle voiture avec un Saint ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture avec un Saint ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint en voiture
» Le nettoyage de la voiture de mon Saint.
» Des Saint bernard en chine!!! quelle HONTE !!
» Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?
» nos décorations de noel...........avec un saint à la maison :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: