Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quelle voiture avec un Saint ???

Aller en bas 
+88
christineg
FAFA
mimi&yoyo
Edelweiss
marie 38
Alex et Pauline
Christelle27
Hatika du 47
Patman17
Mya91
souvenir d'un st B whisky
Crevette
mangawoman
ninou
No Use
pichenette39
vaness
Aurélie et Jonas
william74
samkapi
nicolas54
calina
Fefe49
lilie17
caroline56
marie lou
Anne & Nath
sarah26
Nath/Guzzi
alexia
Badou
Michèle73
f4shion-prissou
Chrystèle
lili
angelline
Ludivine78
fangua
Jprbob16
klo
Claire&David
fiby
mary
molmy
Amandine
isa0713
Tysha
patrick
fiona CARO
mazotine
mxteix
Stéphane
Julie-Athis
Sissi-Régine
MarieDiego
gaelle16
Alice_biafine
ticoti
achille
oliv et virg
fenouilmira
la miss
Martine
Orely
christie vk
titi
Elorane
Sandrine 30
alainléna
christine
gladfred
laurence 55
kaya-perrine
Maman de Belle et Rémi
Claire24
Sonik
florent
SYLVIE03
Mayoune et Mok
sharon1
Marisol
BABET
Antoine
Minnie
Yves / Tryton / Ambrys
Valérie / BETHO
loupeiral
salomon
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:42

MarieDiego a écrit:
Même que le papa il disait "Pas assez chère, mon fils".

Plus le genre de campagne marketing qu'on verrait desormais, déja parce qu'elle l'est plus vraiment "pas assez chere", et surtout parce que maintenant c'est tabou de parler prix plutot qu'economie Smile
Pourtant, ça a marqué toute une génération, je vois encore le quatari et son fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:29

Wouaw...! superbe..! et, c'est vrai que son coté bi-color st sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:08

Bonjour à tous, comme vous le savez, dans 3 mois nous accueillerons Falco, petit Saint qui aura 8 semaines.
A ce jour nous avons comme voiture une Volvo c 30 ( donc pas trés grand, surtout le coffre), nous pensons donc changer de voiture car nous voulons emmener loulou avec nous en balade...
Alors j'aimerais savoir quel genre de voiture vous avez avec vos gros toutous, car Falco ne restera pas petit trés longtemps... et savoir si votre voiture est pratique avec un saint !
Merci à tous pour vos lumières Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:21

Alors, moi, j'ai un Terrano court, 2 st y vont très bien, mais le pb avec les 4X4, c'est la hauteur du seuil...jeune, ils donnent bien l'impulsion pour y grimper, mais dès 6 ans..plus dur..donc, je ne te le conseillerai pas.;choisis un break un peu carré (genre Dacia, en plus le haillon est remplacé par 2 portes..encore mieux , ou un genre Kangoo..mais, surtout carré pour qu'ils puissent se mettre debout, et de seuil bas...voilà pour mon experience...mais, je crois qu'il y a dejà un sujet à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:24

Un debut de piste

https://saintbernard.1fr1.net/le-rayon-matos-et-goodies-f44/votre-saint-et-la-voiture-t2055.htm?highlight=saint

Sinon, la question est plus globale, c'est le saint et... Quoi dans la voiture ?
Selon que c'est un enfant, deux, trois, des grands, des petits avec poucettes, ça change beaucoup de chose...

Nous, sans enfant avec biafine, la clio suffisait, banquait arriere rabbatu...
Avec biafine et daphné, et bébé en vue, je crois qu'on ne coupera pas au coffre de toit pour l'espace...

_________________


Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Valle_10  Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Saints10
Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Izvara10 Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:48

En fait pour l'instant nous ne sommes que 2, enfin 3 avec le chien, mais nous sommes en essai bébé, donc je pense qu'on optera pour un monospace style grand picasso !
Quelqu'un en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:04

j'ai une laguna break et j'avoue que le coffre est petit quand même, j'ai tout replié mais on est que deux et pas de bébé en vue donc c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:07

Falco a écrit:
En fait pour l'instant nous ne sommes que 2, enfin 3 avec le chien, mais nous sommes en essai bébé, donc je pense qu'on optera pour un monospace style grand picasso !
Quelqu'un en a un ?
C'est pas mal comme formule car, comme avec un break, tu gards l'habitat des humains, intact...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:32

Nous nous avons un saint bernard, deux enfants en bas âge et le C4 grand picasso 7 places.

Diabolo tient dans le coffre (600L) debout, couché, assis. Par contre pour qu'il soit bien installé on met rien d'autre dans le coffre ...
Que l'on parte pour un week-end ou pour une semaine, on est toujours aussi chargé avec le lit parapluie, le réhausseur de chaise, ...., ....., .......etc

En général, j'arrive à tout faire tenir à l'arrière de la voiture aux pieds des enfants et sur la 3eme place libre à l'arrière mais c'est juste quand même.

Je préfère souvent mettre le coffre de toit, surtout quand on part au ski ...

D'ailleurs, je compte changer de voiture en septembre et je commence à regarder les pick up mais c'est très cher, ca pollue et ca consomme ...

Ce sera donc soit de nouveau une C4 picasso 7 places, soit le 5008 chez Peugeot
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:35

Mais sur le grand picasso on peu enlever les 2 sieges à l'arriere?Car nous on voudré prendre un 7 places mais enlever les sieges pour avoir plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:30

Ben c vrai que c pas evident mais pour moi c une "fiat punto" qui a plus de siège derrière donc cela fait une grande place pour mes filles .. Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_lol
j adore cette voiture et souvent je l appelle ma voiture chiens Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 569851

_________________
Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:41

Falco a écrit:
Mais sur le grand picasso on peu enlever les 2 sieges à l'arriere?Car nous on voudré prendre un 7 places mais enlever les sieges pour avoir plus de place.

En fait le 6eme et 7eme siège se replie dans le coffre, tu ne les vois pas. C'est pas trop mal fait car ils s'encastrent dans le plancher, si bien que quand tu es en configuration 5 places (moi j'y suis presque toujours), tu as quand même 600L de coffre.

Ce qui est bien c'est que tu n'as pas à porter le 6eme et 7eme siège, tu les as toujours à disposition dans le plancher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:42

-nous avec les deux gros ,c est soit le tino almera sans sieges
soit comme sandrine" la voiture a mes chien:"je dis pareil Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_wink c est un berlingot,hyper pratique,ils peuvent etre debout ect...
et pour les vacances,la niche mobile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:46

sandrine 30 a écrit:
Ben c vrai que c pas evident mais pour moi c une "fiat punto" qui a plus de siège derrière donc cela fait une grande place pour mes filles .. Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_lol
j adore cette voiture et souvent je l appelle ma voiture chiens Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 569851

Hein...???? t'en n'oublies pas une...??? celle la, c'est la voiture de village...
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:51

laurence 55 a écrit:
-nous avec les deux gros ,c est soit le tino almera sans sieges
soit comme sandrine" la voiture a mes chien:"je dis pareil Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_wink c est un berlingot,hyper pratique,ils peuvent etre debout ect...
et pour les vacances,la niche mobile

la niche mobile c'est pas mal ! c'est comme une remorque c'est ça ???
sinon le chien peut rester combien de temps dedans ? ( avec des pauses toutes les heures bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:40

Martine a écrit:
sandrine 30 a écrit:
Ben c vrai que c pas evident mais pour moi c une "fiat punto" qui a plus de siège derrière donc cela fait une grande place pour mes filles .. Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_lol
j adore cette voiture et souvent je l appelle ma voiture chiens Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 569851

Hein...???? t'en n'oublies pas une...??? celle la, c'est la voiture de village...

OUI mais celle-là sa compte pas c pour les long trajets Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_lol

Falco non la "niche mobile " de LOLO c pas une remorque ..c le camping car et il est d enfer Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 148317

_________________
Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:25

Ici pour les long trajet c'est le trafic les loulous sont bien confortablement installés sur leur tapis et pour les petits trajet laguna break avec un sige de rabattu, et la puce sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mazotine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 76
Ville (departement) : 55300 Saint Mihiel
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Ernest
Date d'inscription : 08/12/2009

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:01

Moi j'ai profité des bonus , pour échanger ma voiture " de ville" !!! et ma vieille Express " carrosse des gros " pour le nouveau Berlingo , ben là pas de souci , je fais tout avec : emmenez Maman ! et la promenade de TOUS les gros , bien sur j'ai mis des protections Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 948564 ils sont super contents , sauf que maintenant quand ils entendent le moteur ils pensent être forcément de la partie et c raté parfois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:07

Berlingo, Kangoo sont très pratiques.
Nous on rêve d'un 4*4 pick up. .. mais Belle sait pas rentrer dedans, faudrait construire une rampe.
Et ca m'embête (on ne rigole pas) de pas pouvoir les toucher, les voir lors de longs trajets quand eux sont dans la benne et les humains devant.

Donc on va probablement opté comme mes parents pour un monospace, genre Picasso 7 places aussi.
Mes parents en sont ravis.
Nous on aura à charger, Bébé (nouveau né donc tout le barda), Elisa 6 ans, les 2 chiens et mes 3000 fringues ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:08

Belle seule a toujours été en Twingo (sur la banquette).
Et le couple Belle et Rémi dans une lupo.... si si.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:21

si si j ai vu et bien installer les nounours
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:30

Quelque soit la voiture, l'important est de les emmener.
Ils sont tellement contents de venir avec nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
patrick
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 60
Ville (departement) : Annecy le vieux
Emploi : commerçant
Nom / Date de son saint : Tarzan des étangs de la Buisse, Vasco de la maison des Tartarins 01-01-1994 et Scooby vom Fugerhof 14-06-09
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:40

Pour ma part nous avons une volvo XC70 (break 4 roues motrices du V70) pas de problèmes avec un enfant et le fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Tysha
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Tysha


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 37
Ville (departement) : CARCASSONNE (11)
Emploi : Clerc de notaire
Nom / Date de son saint : Apollo
Date d'inscription : 23/11/2009

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:23

J'ai un Xsara Picasso, où les sièges arrières sont pliés en permanence, ce qui fait un espace énorme derrière pour Saint Bernard et mes deux bernois que j'emmène en promenade quotidienne.

Et quand je dois porter du monde, je n'ai qu'à retirer une couverture et déplier les sièges.
Revenir en haut Aller en bas
isa0713
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
isa0713


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Ville (departement) : soignies
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : pas encore de saint bernard
Date d'inscription : 18/02/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:43

moi g pas encore de saint mais deja la voiture qui va avec lol, j'ai prit une ford focus break et j'en suis contente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa0713.skyrock.com
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:20

Alors moi question voiture, Dakota se ballade sur la banquette arrière de ma clio. J'y mets une alèse de lit une personne pour protéger la banquette, et j'ai installé une grille de séparation avec un filet en plus car Dakota aime venir nous embeter devant. Elle arrive à s'allonger, s'asseoir et regarder les voitures etc... On verra plus tard pour le changement de voiture c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:57

Pour l'anecdote, lisez donc l'analyse du volume du coffre de cet volvo...
Dommage que le propos soit pas assortie de photo Smile

http://www.alter-auto.com/Essai-Volvo-XC70-D5-AWD-un-vehicule-de-caractere_a487.html

Aprés la menagere de moins de 50 ans, le proprietaire de chien de plus de 50 kg nouvel cible Smile ?

_________________


Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Valle_10  Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Saints10
Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Izvara10 Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture avec un Saint ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint en voiture
» Le nettoyage de la voiture de mon Saint.
» Des Saint bernard en chine!!! quelle HONTE !!
» Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?
» nos décorations de noel...........avec un saint à la maison :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: