Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelle voiture avec un Saint ???

Aller en bas 
+88
christineg
FAFA
mimi&yoyo
Edelweiss
marie 38
Alex et Pauline
Christelle27
Hatika du 47
Patman17
Mya91
souvenir d'un st B whisky
Crevette
mangawoman
ninou
No Use
pichenette39
vaness
Aurélie et Jonas
william74
samkapi
nicolas54
calina
Fefe49
lilie17
caroline56
marie lou
Anne & Nath
sarah26
Nath/Guzzi
alexia
Badou
Michèle73
f4shion-prissou
Chrystèle
lili
angelline
Ludivine78
fangua
Jprbob16
klo
Claire&David
fiby
mary
molmy
Amandine
isa0713
Tysha
patrick
fiona CARO
mazotine
mxteix
Stéphane
Julie-Athis
Sissi-Régine
MarieDiego
gaelle16
Alice_biafine
ticoti
achille
oliv et virg
fenouilmira
la miss
Martine
Orely
christie vk
titi
Elorane
Sandrine 30
alainléna
christine
gladfred
laurence 55
kaya-perrine
Maman de Belle et Rémi
Claire24
Sonik
florent
SYLVIE03
Mayoune et Mok
sharon1
Marisol
BABET
Antoine
Minnie
Yves / Tryton / Ambrys
Valérie / BETHO
loupeiral
salomon
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:28

Citation :
Je roule en SMART, et que personne ne doute qu'on puisse y mettre un Saint, voir deux !

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 302859
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 22/01/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:45

Honda Accord Tourer break pour Gandalf et Cie...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:28

Moi j'ai une Twingo open air (capote qui coulisse et fait décapotable quasi ).
Super ! Belle adore en été passer sa tête et baver sur les gens qui nous suivent en voiture ! ;-))
Elle va sur le siège arrière... pas le coeur de la mettre dans le coffre.
Ma Twingo est quasi morte des trajets Luxembourg-Bruxelles-Namur avec Belle, elle est petite mais on met étonnament beaucoup dedans et elle a le kilométrage d'une grande (156 000 km) !

Pour voiture principale nous on a opté pour l'occas, spécial gros kilométrage, tres basse, et un vrai bateau, on sent pas la route: Citroen Xantia break.
Un bateau... on y met deux saints sans problème sans rabattre les sièges.
Ce qui est bien c'est la suspension basse, elle est près du sol, parfait pour que les Saints puissent grimper aisément.
Il y a l'air co, et elle etait pas chère.
Bon pas tres jolie, mais l'intérieur est bien et tres confortable.
L'ancienne Xantia qu'on avait (pas break) a 320 000 km au compteur et roule toujours ...donc espère battre le record avec celle çi ! ;-)

Notre rêve, moi fan inconditionnelle de 4*4, c'est un Navara.
Avec une rampe pour que les doudous puissent monter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:38

Antoine a écrit:
On va noter pour le C8, je suis pas super fan de citroen, mais comme on envisage le monospace aprés le mariage, autant prendre le plus spacieux ... Plus grand que l'espace ?

Dans le meme style tu as ce que je possède : le fiat Ulysse, il y a aussi chez peugeot le 807 c'est tous les memes à l'interieur, le moteur est le meme, seule différence la marque et l'aspect extérieur sinon tableau de bord et siège c'est les memes. . .
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:07

florent a écrit:
Moi je roule en kangoo,dans le coffre elle est à l'aise.De plus j'ai fabriquer un canis rampe,c'est pour plus tart quant elle aura des difficultées physiques
pareil pour nous, on a acheté un kangoo utilitaire pour Dawa et c'est le top pour lui, il a la place qu'il veut à l'arrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:31

Pour revenir à ce sujet, arrivée de daphné oblige, on va passer de la 106 à... l'espace, l'occasion de remercier encore ceux qui avait participer avec leur toutou au montage pour l'urne du mariage Smile

On a hésité entre 807 et espace, et l'exterieur a fini par faire pencher la chef geek

_________________


Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Valle_10  Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Saints10
Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Izvara10 Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:36

ca y est!! vous allez pouvoir faire un long voyage dans l espace!!!!!!bonne route a vous quatre et peut etre trouverez vous sur votre passage,des petits bébés humain autostopeurs a grimper dans votre grande voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gladfred
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
gladfred


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 45
Ville (departement) : Monteux (84)
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Sherlock 27/12/2001-21/11/2008
Date d'inscription : 17/01/2009

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:50

Vos 2 louloutes seront à l'aise dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:06

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 399410 Je pense que vous ne regretterez pas votre choix. De plus, en attendant que la famille s'agrandisse, je pense que les sièges sont fractionnables, ce qui laissera encore plus de place aux deux princesses..... Cool
L'autre alternative aurait été d'acheter 1 Smart chacun, et de faire les trajets séparément...(Je connais qqn qui aurait pu te conseiller, et peut-être même te convaincre de ce choix.... Laughing geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:35

loupeiral a écrit:
Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 399410
L'autre alternative aurait été d'acheter 1 Smart chacun, et de faire les trajets séparément...(Je connais qqn qui aurait pu te conseiller, et peut-être même te convaincre de ce choix.... Laughing geek ).

houououou ! le vilain moqueur !
n'empêche que ça en émerveille plus d'un ! et quand je vais quelque part avec un seul Saint, je prends la Smart, hé oui ! Chewbie adore, ça lui fait juste la taille de son panier....., avec des bords plus haut, et une fenêtre en plus ! le pied, quoi !!!! regarde donc...
Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Img_5710
Bon d'un autre côté on a le C8, qui est, de notre point de vue, encore mieux que l'espace. Nous avions un espace avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:46

le C8 c'est top, ma tante en a un et ses deux terre neuve sont super à l'aise dedans, elle a enlevé presque tous les sièges lol
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:51

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 148317 C'est super un saint dans une smart !
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:56

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 315162 Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 811425 Antoine de Cap Canaveral, et ses 2 saints cosmonautes !!

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 542382 bin oui, maintenant, Bibi et Daphné vont voyager dans l'espace !!!!
sinon je pense que les monospaces sont idéals pour nos saints et miux adaptés qu'un 4x4 : seuil de chargement tres pas, grand volume disponible et surface vitrées genereuses leurs permettant de tout voir et surtout d'avoir de grands supports pour baver a volonté !!!
nous c'est clio pour Sophie, les 2 loulous sur la banquette, citroen AX societé, et Range rover pour moi, les 2 loulous egalement sur la banquette arriere et au pieds de la banquette !! mais les 4x4 sont trop haut et j'ai peur qu'en vieillissant léna rencontre des difficultés pour monter ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:09

loupeiral a écrit:
L'autre alternative aurait été d'acheter 1 Smart chacun, et de faire les trajets séparément...(Je connais qqn qui aurait pu te conseiller, et peut-être même te convaincre de ce choix.... Laughing geek ).

A vrai dire, je reve à terme de remplacer ma clio par un Kangoo ou un Partners, ça sera quand meme plus adapté, malgrés le talent de vendeuse de sonik geek
Pour l'espace, comme c'est la voiture d'alice (et oui, je garde la clio, vu ma probabilité de me manger un sanglier tot ou tard sur mes 100 km quotidiens en pleine foret marnaise), c'est elle qui a eu le dernier mot.... Smile

_________________


Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Valle_10  Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Saints10
Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Izvara10 Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:21

alors moi je vais vous faire rire car j ai la voiture de l entreprise mais bon elle reste a moi et c une fiat punto diessel ...hi!hi! derrière j ai enlever les sièges et j ai le matin toutes mes filles qui sont derrière la voiture Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 542382 mais la je crois que bientôt il va falloir revoir la donne car dido est encore petite mais après 3 dedans cela va pas le faire!!!!

_________________
Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: vant de voir la foto   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:24

Sonik a écrit:

houououou ! le vilain moqueur !
n'empêche que ça en émerveille plus d'un ! et quand je vais quelque part avec un seul Saint, je prends la Smart, hé oui ! Chewbie adore, ça lui fait juste la taille de son panier....., avec des bords plus haut, et une fenêtre en plus ! le pied, quoi !!!! regarde donc...
Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Img_5710

Obligée de laisser un petit commentaire ici pour dire que vraiment, cette foto est geniale, elle presente le Saint sous son aspect le plus pratique genre tu me vois pas normal je m'adapte à tout avec un air zen et toute situation.

Par contre je reconnais que je n'y croyais pas avant de voir la foto de mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:26

Ah mince, je suis etourdie Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 542382
Nous on roule en Kangoo 4x4, et franchement c'est super meme en long trajet, Je pense qu'on pourrait donner 2 autres frere ou soeur à Djazz, ça serait sans probleme.
Djazz dit Kangoo l'essayer c'est l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
titi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
titi


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 55
Ville (departement) : St Didier S/Chalaronne (Ain)
Emploi : saisonnier
Nom / Date de son saint : Aaron 1 07 2005
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:18

J'ai une nevada et un nissan terrano 7 places mais il s'en moque du moment qu'il part avec nous.
De toute facons,il faut le porter du train arrière à chaque fois.
C'est sa maison roulante et il s'y plait.
Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Dscn6327gi9.th
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:28

Moi aussi j'ai une Nissan Terrano Elite 7 places!! elle vient tout juste d'avoir 11 ans! et c'est encore une vraie jeune-fille!
Le hic avec ce genre de voiture c'est qd on doit transporter le chien malade ou après un opération! c'est un peu haut et je me rappelle ne pas avoir pu soutenir Wendy à sa descente et patatra...la pauvre s'est étalée au sol, mais pas de bobo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:45

Moi aussi j'ai une twingo et j'aimerai bien changer pour un 4x4 (j'aime le rav4) mais sans boulot c'est dur.
Mais Diego dans la twingo ça fait rire beaucoup de monde, surtout qu'avant je repliais la banquette et je le mettais dans le coffre donc ça allait mais maintenant qu'il fait plus de 70kg je peux plus le porter donc il a le droit à la banquette arrière mais du coup je ne peux prendre personne d'autre et le siège devient un peu petit pour sa corpulence
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:14

si je me souviens bien , a tours la Maman de belle et remi est venu e en twingo !! banquette rabattu, il y a autant de place que dans un break !! le seul truc effectivement c'est le seuil de coffre un peu haut , j'ai le meme probleme avec l'ax...
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:49

Je reviens un peu sur ce sujet. Bon je suis en train de mettre des sous de coté pour changer de voiture. Et j'hésite un peu. Soit un break ou un partner.

Donc en fait c soit la 308SW qui est tres belle et qui a un grand coffre tant qu'on a un seul chien ou soit le partner tepee.
Voici les photos a l'appui.
Pour commencé la 308 SW
Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Images10Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Peugeo10

Et le partner Tepee
Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Tepee_10
Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 01514510

Donc voila. J'aimerai bien avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:08

Alors, comme bcp, j'ai 2 "terrano" un vieux pour eux et le bois, un autre pour moi et..eux, mais, comme Christie, je trouve que c'est trop haut.;et, plus tard, je prendrai surement un genre "Partner"...le seuil est bas, plusieurs entrées possibles..bon comportement sur les routes, elles tiennent très bien une vitesse autorisée...donc, sans hesiter, ce serait celle-là. (elle auraient peut-etre un defaut , trop de surfaces vitrées, qd il fait chaud, meme avec la clim...ou bien, elles doivent etre bien teintées.)
Voilà, pour un 1er avis...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:13

Pour l'utilisation future et en beauté exterieur, je voterais plutot 308 , et break en général...
En utilisation immédiate et en fonctionnalité, je dirais le Partner...
Je sais que lorsque ma clio rendre l'ame, j'opterais surement pour un Kangoo (ou assimilé), à l'époque ou je l'ai acheté, on avait hésité avec la 206 SW , mais pas de saint à ce moment, donc on avait opté pour clio...

_________________


Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Valle_10  Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Saints10
Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Izvara10 Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:19

oui et ce qu'il faut prendre en compte aussi c'est que tant que je suis chez mes parents, il n'y aura que diego mais quand j'aurai ma maison, il y aura aussi un 2eme loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:35

idem comme martine ...j ai une amie qui a un partner et vraiment c le top ..quand tu as des chiens bien sur
d ailleur c pas dit que ma prochaine c pas dans ce style Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 148317

_________________
Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:49

J'ai vu hier sur la route le nouveau citroen C3 liebig, no c'est pas ça....cubox????? enfin, un bon volume, ni trop ni trop peu, bien carré derrière et haut pour des saints bernard!! belle esthétique aussi et très original je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Saint ???   Quelle voiture avec un Saint ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture avec un Saint ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint en voiture
» Le nettoyage de la voiture de mon Saint.
» Des Saint bernard en chine!!! quelle HONTE !!
» Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?
» nos décorations de noel...........avec un saint à la maison :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: