Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Ebony devient Earny

Aller en bas 
+12
Ludivine78
Chrystèle
Orely
Sissi-Régine
laurence 55
christie vk
Martine
abraham
claude
Antoine
christine
mazotine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 19675
Date d'inscription : 07/09/2008

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:53

Ah lala quelle histoire
Je suis vraiment désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:52

Aie, désolé pour ta maman Sad
Bonheur reporté de quelques mois , mais c'est clair que la gestion de la convalescence va t'occuper à plein temps ...
Soigne la bien, et tu pourras suivre un peu Ebony par l'entremise de Anne marie, le temps d'avoir les conditions ideals pour accueillir un petit loup...

J'arrivais justement sur ce sujet en me disant que ça n'allait pas tarder...
Mais a la limite, mieux vaut maintenant que dans un mois, ou tu aurais du gerer la situation en place, je ne doute pas qu'anne marie va vite retrouver quelqu'un de bien pour ce loulou...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:57

Je suis désolé pour vous - Mais vous avez su prendre une sage décision - Soignez bien votre maman et quand les choses iront mieux vous aurez à vos côtés votre "porte bonheur".
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:05

difficile décision....
j'espère que 2010 t'apporteras ce que tu attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
abraham
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
abraham


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 41
Ville (departement) : 35
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Elmer du chateau robert 21/11/2009
Date d'inscription : 24/11/2009

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:20

j'imagine que ca doit etre dur de tous points
bonne santé à ta maman et un peu de patience pour le bébé
...une bonne année 2010
Revenir en haut Aller en bas
mazotine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 76
Ville (departement) : 55300 Saint Mihiel
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Ernest
Date d'inscription : 08/12/2009

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:26

Oui il n'y a plus qu'à gérer tout le monde au mieux , et attendre des jours meilleurs , mais c pas facile .....
Quand je vois tous ces beaux St petits ou grands .....

Au fait c pas de chance qu'Anne-Marie ai cassé son apn , sinon tu mets les photos ! je continue à faire mon tour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
abraham
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
abraham


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 41
Ville (departement) : 35
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Elmer du chateau robert 21/11/2009
Date d'inscription : 24/11/2009

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:30

j'attendais avec impatiences les photos aussi
elle ma dit pour son apn
zut
j'aurais la surprise de voir sa bouille bien changée dans huit jours
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:43

désolée pour ta maman !!!!!
mais en tant que Ebony devient Earny - Page 2 702730 je ne comprend pas tout !
pourquoi t'es tu séparée de Earny !!!!!!
c'est encore un bébé..... donc pas de problème comme un gros loulou..... jai du mal là à tout comprendre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:48

Ben moi aussi je comprends que ta maman a besoin de toi et c tout a fait normal Ebony devient Earny - Page 2 Icon_lol ..mais pourquoi "perdre" un loulou après tant d attente ???

_________________
Ebony devient Earny - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:54

Peu importe les raisons pour avoir changé d'avis. Elle n'a pas abandonné Earny. Ce n'était qu'une réservation. D'ailleurs, il a trouvé tout de suite une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:00

TS60 a écrit:
Peu importe les raisons pour avoir changé d'avis. Elle n'a pas abandonné Earny. Ce n'était qu'une réservation. D'ailleurs, il a trouvé tout de suite une nouvelle famille.

Alors c parfait pour ce loulou ...mais tu m excuseras tu es son MARI peut être que je vois que tu réponds a sa place Ebony devient Earny - Page 2 388764

_________________
Ebony devient Earny - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:06

ben pour moi c'est un abandon avec une excuse à la con !!!!!!!
désolée.......
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:45

christine a écrit:
ben pour moi c'est un abandon avec une excuse à la con !!!!!!!
désolée.......

Vous etes ( trés ) durs les filles...
C'etait une reservation, je pense que anne marie prefere largement que earny soit dans un cadre ou ses maitres auront du temps à lui consacrer, plutot que dans un contexte un peu difficile , meme temporaire ...
Et puis faut raisonner humain aussi, votre mere tombe , vous l'accueillez chez vous, qui ira ajouter un saint bernard joueur dans ses jambes ? (si il est déja là, on s'adapte, si c'est en reservation, je pense que j'aurais fait la meme chose que mazotine)
Pour le coup je suis a la fois pas du tout d'accord avec vous, et par ailleurs severe avec un choix difficile mais qui me semble juste...
Ma vision aurait été différente si le toutou était chez mazotine, et je pense qu'elle même aurait agit différemment.... Mais prendre conscience que ça ne passera pas, et avoir l'honnête de le reconnaitre, c'est bien le geste que beaucoup ne savent réaliser, et c'est ça qui conduit à l'abandon...
Là on a un chien qui a déja retrouvé une famille, pour qui ça sera complément invisible ...

Bon, ceci dit, on peut pas etre tous d'accord, tout le temps, sur tout non plus, mais comme d'habitude, mettez vous à la place de mazotine, dans le même contexte, avec les meme possibilité de décision... Sincèrement, j'aurais fait la même, la mort dans l'âme, mais en sachant que dans quelques mois ou année, le contexte sera plus propice...

_________________


Ebony devient Earny - Page 2 Valle_10  Ebony devient Earny - Page 2 Saints10
Ebony devient Earny - Page 2 Izvara10 Ebony devient Earny - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mazotine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 76
Ville (departement) : 55300 Saint Mihiel
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Ernest
Date d'inscription : 08/12/2009

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:59

Ce chiot me tenait vraiment très à coeur et j'en ai parlé avec Anne-Marie et d'autres amies qui ont des Saint , mais , comment voulez-vous qu'au jour où c'est produit l'accident , je puisse juger de l'avenir , nous ne savions pas comment nous allons gérer l'accident ni l'avenir sur le long terme ,je vous rapelle que maman a 91 ans et pardonnez-moi , mais ni ma soeur ni moi , ne voulons nous en "débarrasser" dans un mouroir !
Perso , j'ai préféré rendre sa liberté de suite pour qu'Anne-Marie puisse lui trouver une bonne famille , je sais que ce n'est pas tjrs simple de trouver des gens adéquates !
Bien sur , j'aurais pu attendre et voir venir !!! mais je ne vois pas les choses ainsi , d'abord le bien du chiot , et moi mm si aujourd'hui je le regrette ,il n'y a que moi de pénalisée !
De plus , il me semblait plus correct envers l'éleveuse de justement ne pas attendre le dernier moment pour lui dire que je ne pouvais pas le prendre ....
C'est sur qu'aujourd'hui je regrette , mais je referais la mm démarche dans les mm circonstances , pour moi , c'est tout simplement de l'honnêteté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:01

Antoine a écrit:
christine a écrit:
ben pour moi c'est un abandon avec une excuse à la con !!!!!!!
désolée.......

Vous etes ( trés ) durs les filles...
C'etait une reservation, je pense que anne marie prefere largement que earny soit dans un cadre ou ses maitres auront du temps à lui consacrer, plutot que dans un contexte un peu difficile , meme temporaire ...
Et puis faut raisonner humain aussi, votre mere tombe , vous l'accueillez chez vous, qui ira ajouter un saint bernard joueur dans ses jambes ? (si il est déja là, on s'adapte, si c'est en reservation, je pense que j'aurais fait la meme chose que mazotine)
Pour le coup je suis a la fois pas du tout d'accord avec vous, et par ailleurs severe avec un choix difficile mais qui me semble juste...
Ma vision aurait été différente si le toutou était chez mazotine, et je pense qu'elle même aurait agit différemment.... Mais prendre conscience que ça ne passera pas, et avoir l'honnête de le reconnaitre, c'est bien le geste que beaucoup ne savent réaliser, et c'est ça qui conduit à l'abandon...
Là on a un chien qui a déja retrouvé une famille, pour qui ça sera complément invisible ...

Bon, ceci dit, on peut pas etre tous d'accord, tout le temps, sur tout non plus, mais comme d'habitude, mettez vous à la place de mazotine, dans le même contexte, avec les meme possibilité de décision... Sincèrement, j'aurais fait la même, la mort dans l'âme, mais en sachant que dans quelques mois ou année, le contexte sera plus propice...
Id
Revenir en haut Aller en bas
mazotine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 76
Ville (departement) : 55300 Saint Mihiel
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Ernest
Date d'inscription : 08/12/2009

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:10

Dernières précisions , dès mon retour , j'ai repris contact avec Anne-Marie , qui m'a elle mm dit que c'était plus raisonnable d'attendre , que de mettre un chiot en croissance avec une personne handicapée ... ce qui semble frappé au coin du bon sens !
Sans doute , pourrais-je , maintenant que j'y vois plus clair , m'organiser , mais Earny a trouvé une famille je crois , sinon je l'aurais pris " à ce jour dimanche 10 janvier " ...

pour ceux et celles qui m'accablent , je vous souhaite de ne jamais vous trouver dans un tel dilemne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:19

La décision n'a certainement pas été facile à prendre et a du te crever le cœur. Contente que le petit'ou ai déjà une famille en vue. En espérant qu'ils le rendront aussi heureux que toi tu l'aurais fait.
Je te souhaite bon courage pour les moments difficiles qui t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:26

Si les gens savaient prendre la bonne décision quand il le faut cela éviterait de voir aussi souvent quand ce moment des St à l'adoption - Cela n'engage que moi bien évidement.
Ebony devient Earny - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:41

Ebony devient Earny - Page 2 3043 Il n'y a pa lieu de t'accabler, les personnes proches de toi sont seules aptes à te conseiller, ce petiot n'est pas à la rue et il n'avait pas encore été chez toi et anne marie a à ce jour plus de demandes que de dispo..

Il y a ici d'autres rubriques où les occasions d'intervenir semblent plus approprier, leur suivi et le silence engendre bien plus de dégâts...Ebony devient Earny - Page 2 618879
Qui ne sait pas tromper une fois dans la précipitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:48

comme tu le sais je suis de tout coeur avec toi
je comprend ta peine et ta tristesse
et sache que tes amie ne te juge pas
bien au contraire
tu as pris une decision tres dur mais pour le bien du petit
je t envoie de gros bisous et si un jour tu veux venir a la maison papouiller engy ziva fiona didi et la petite chipie et le prince bartok tu es la bienvenue
gros bisous mon amie
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:18

mazotine a écrit:
pour ceux et celles qui m'accablent , je vous souhaite de ne jamais vous trouver dans un tel dilemne !!!

Mais je t accable pas je posais juste la question du "pourquoi" tout simplement ...et je me demandais pourquoi avoir prit la décision d avoir un chiot en sachant que ta maman aurait sûrement besoin de toi dans les mois a venir a 91 ans la hantée est fragile ...
car je comprends que c absolument pas évident
cette situation ..et pour personne d ailleur ...
Et sache que malheureusement le mot "MAMAN " a une valeur in inconsidérable a mes yeux ..surtout quand on a la chance tout au long de sa vie de le prononcait

_________________
Ebony devient Earny - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:34

le principal dans tout ca,c est qu il vaut mieux que le pti bout n est pas connu plusieurs foyers,vaut mieux se desister au dernier moment que le prendre et s en separer quelques semaines ou mois plus tard
et comme dit sandrine,on a qu une maman ,alors bon retablissement a ta maman ,prend bien soin d elle
Revenir en haut Aller en bas
mazotine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 76
Ville (departement) : 55300 Saint Mihiel
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Ernest
Date d'inscription : 08/12/2009

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:40

Le pourquoi est simple : en 3 mois de temps j'ai perdu 3 chiens une Bernoise de 3 ans , une ancienne de 11 ans ( normal diras-tu ! ) , et mon bébé Saint de 1 an , tout que des catas ...
Je sais très bien que le souci de Maman nous "pend au nez" , mais alors : j'ai élevée une famille , soutenue mon mari dans sa carrière , étant au foyer , j'ai servie de roue de secours à tout le monde , maintenant Maman et comment je fais pour survivre moralement " moi " !!!
Des chats , des chiens j'en ai eut toute ma vie et je les assume jusqu'au bout , j'en ai même récupéré un certain nombre chemin faisant ... et bêtasse que je suis , je pensais que je pouvais "enfin" penser à moi et arriver avec de l'organisation à tout gérer !!!
Voilà mon erreur mais qui n'en ai une qu'à cause d'un accident arrivé au mauvais moment , et je sais prendre mes responsabilités , si le chiot avait été là , bien sur je l'aurais géré , mais la question ne se serait pas posée de la mm façon !
Bon , on arrête d'épiloguer... bon dimanche à tous Ebony devient Earny - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:33

Sandrine, quand tu t'adresses à moi, je préfère que tu le fasses dans un français correct. Merci car il a fallu que je te relise...Je ne suis pas le "mari" de Mazotine, mais elle est libre de faire ce qu'elle veut. Comme l'a dit Céleste, Anne Marie a eu plus de demandes que de chiots disponibles et quelque part cela a fait une famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:45

TS60 a écrit:
Sandrine, quand tu t'adresses à moi, je préfère que tu le fasses dans un français correct. Merci car il a fallu que je te relise....

Ebony devient Earny - Page 2 396584...ha bon ...pourquoi c pas "explicite" ...ou c l expression qui te "dérange" ??? désolée je suis du SUD !!!!

MERCI ..Mazotine de l explication

_________________
Ebony devient Earny - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:12

Peu importe d'où tu es....Je pense qu'on n'a pas à la juger comme cela. Il y en a d'autres qui sont plus critiquables...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:53

André a écrit:
Si les gens savaient prendre la bonne décision quand il le faut cela éviterait de voir aussi souvent quand ce moment des St à l'adoption - Cela n'engage que moi bien évidement.
Ebony devient Earny - Page 2 492759
Je n'epiloguerai pas, et je suis tout à fait d'accord avec ça..il vaut mieux avoir le courage d'analyser la situation...surtout pour des raisons aussi importantes..Mazotine, ç'est très responsable d'avoir "reculé"...ça fait mal, mais, des fois c'est la sagesse...en plus tu nous donnes des explications, tu n'es vraiment pas "obligée"..j'espère qu'on te lira encore après cet episode , pendant que tu t'occuperas de ta mère, viens nous voir et, echanger...on est tous un peu "fada" ( moi aussi, je suis du sud..et Sandrine est mon amie..) des fois on s'emporte..mais tout aussi bien , moi, je me sens tout à fait capable de me trouver un jour devant un choix à faire..et.comme toi, je le ferai.. au plaisir de te relire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebony devient Earny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebony devient Earny   Ebony devient Earny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebony devient Earny
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la double operation de tjall
» Ulysse, dur dur, cela devient difficile!
» mon saint devient agressif, que faire?
» c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: