Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ulysse, dur dur, cela devient difficile!

Aller en bas 
+27
fiz
Maman de Belle et Rémi
Valérie / BETHO
pimousse
SYLVIE03
ticoti
loupeiral
Yves / Tryton / Ambrys
fiona CARO
Paula
belinda
Claire24
Sonik
franckyf
Thianooou
BABET
TITOU
Sissi-Régine
Antoine
Martine
domaine
alainléna
guesdon
laurence 55
christine
Sindy
christie vk
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:16

et bien voilà, mon gros pèpère perd vraiment l'appétit, je ne sais plus quoi inventer pourqu'il mange! il fond à vue d'oeil...
il prend bien ses antibiotiques dans du camembert bien avancé, enrobé de pain; je lui mets du sérum physiologique dans les narines après avoir péniblement "gratté" les croutes.
là il commence à retrouver l'odorat, son rhume va mieux, parce qu'il dormait et j'ai placé un morceau de camembert avec l'antibiotique incrusté devant ses narines et môsieur s'est réveillé car il l'a senti : ça c'est un mieux!!! ouf!
mais l'appétit, c'est catastrophique! demain matin je retéléphone à la véto por trouver une solution! j'espère qu''elle en a une!
si vous avez une idée ou un "savoir" je suis toutes ouïes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:24

a par du jus de viande !! peut etre en pharmacie un truc pour retrouver l appetit !!! il y a bien des milliers de pillules pour maigrir , il doit bien y avoir l inverse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:28

si cela peu d aider , c est assez interessant !!
http://www.coeur-sauvage.com/veto/maladie/anorexie.htm
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:58

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:01

J'espère qu'il ira mieux !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:10

pauvre lulu,je ne sais que te conseiller pour qu il mange,car tu fais le maximum pour lui.peut etre existe t il un medoc qui ouvre l appetit ?
grosses papouilles a lulu
on compte sur toi lulu,t es notre mascotte et tu montres l exemple a nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:33

Tu peux essayer l'appetine, il parait que c'est assez formidable.

A commander directement en ligne

http://www.nutrivet-france.com/pdf/277page11.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:55

oui, le jus de viande, ou des petits morceaux de fromage dans la gamelle ?
Revenir en haut Aller en bas
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 8:41

tu na pas encore mis une boite de thon naturel dans sont manger des fois ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 8:55

Je demande à ma soeur le nom de croquettes (achat par le net) qui ont reussi à son léonberg qui ne mangeait RIEN! celles-là, il se jette dessus et, il est devenu un chien magnifique, on ne sait jamais, ça peut marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:02

Demande au veto , il doit exister comme chez l'homme des aliments hyperprotéinés pour les toutous qui mange peu.... Parce que tu as des choses comme Yotam senior ou autre, qui sont des complements alimentaires pour les vieux toutous, mais ça ne peux etre donné qu'en complement il me semble....
Courage, tiens nous au courant, et voit avec le veto dés demain ...

_________________


Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Valle_10  Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Saints10
Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Izvara10 Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:08

Sad Et bien mon ti Lulu, on se laisse aller ? déjà que quand on a un rhume on a moins d'appétit alors en plus à son âge, ce n'est pas étonnant. Je n'ai pas de recettes miracles non plus, et si toi, tu n'arrives pas à le faire manger alors que tu lui mitonnes de bons petits plats, qui va y arriver ?
Pour Nyckson c'est le corned beef et les miettes de thon à l'huile qui marchent le mieux.
j'espère de tout coeur que tu vas trouver une solution.

_________________
Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:40

Et ben mon pépère faut pas craquer, hein! J'essaie de trouver des idées, je sais que Titan adore la "vache qui rit", tu pourrais en écraser dans sa gamelle. Le corned beef fonctionne pas mal non plus. J'espère que le véto aura une idée ingénieuse! Tiens nous au courant! Courage, et pleins de gros câlins à mon chéri Ulysse!
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:01

tu as essayé les lardons fumés ?

Prunelle adorait quand l'appétit allait pas bien mélangé aux croquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:08

avec toutes nos idées , ulysse va devenir obese lollllllllllll
dans 15 jours christie fera un billet " comment faire maigrir ulysse " Laughing

courage ulysse , aller mange mon beau toutou Ulysse, dur dur, cela devient difficile! 148317
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:15

Antoine a écrit:
Demande au veto , il doit exister comme chez l'homme des aliments hyperprotéinés pour les toutous qui mange peu.... Parce que tu as des choses comme Yotam senior ou autre, qui sont des complements alimentaires pour les vieux toutous, mais ça ne peux etre donné qu'en complement il me semble....
Courage, tiens nous au courant, et voit avec le veto dés demain ...

je livre souvent pour medecin sans frontiere quand on charge les avions pour l afrique !!! NUTRIVET est une gamme d aliment superhyper proteinés , ca te remet " un petit africain sous amilenté " sur pied en quelques jours !!! a toi de voir si tu sais te procurer un truc identique !!!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:24

chez le véto il y a des petites boites A/D que l'on donne aux chiens qui viennent d'être opérer et qui ont du mal à manger !! courage p'tit Lulu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:43

Je ne sais pas non plus Christie, sauf les "tubes" d'aliments complets qu'on peut acheter en pharmacie pour rebooster.
Je pense que le manque d'appétit vient surtout de son rhume, il paraît qu'un chien n'a pas beaucoup de papilles gustatives, alors j'imagine que quand il est enrhumé il doit avoir encore moins de "goût" ?
As-tu essayé les boîtes pour chats ? En général les chiens adorent car elles sentent très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:38

BABET a écrit:
chez le véto il y a des petites boites A/D que l'on donne aux chiens qui viennent d'être opérer et qui ont du mal à manger !! courage p'tit Lulu !!

j'allais dire la même chose, ou du recovery, c'est la même chose mais pas le même fournisseur.

au refuge on donnait aux chiens qui ne voulaient pas manger, ou aux chats coryzateux. c'est super comme truc.

http://www.veto-direct.com/mag/fr/product-219485.htm

http://www.croquetteland.com/index.aspx?site=CROQ〈=FR&section=PRODUIT&Menu=2_3_8_29_124&page=DETPROD&idproduit=622

si ça peut t'aider à voir ce que c'est comme boite... et en plus le peu qu'il mange vu que c'est super riche c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:03

Après l'opération de Thiane, le vétérinaire donnait de la vache kiri ou équivalent et du miel pour qu'elle reprenne des forces car elle ne mangeait pas non plus.

J'espère qu'il va mieux aujourd'hiu!!!

Mille pensées à vous
Revenir en haut Aller en bas
franckyf
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
franckyf


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 47
Ville (departement) : Champagney (JURA)
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Alcene (27/04/2005)et BAILA (06/11/2006)
Date d'inscription : 10/11/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:29

Ah ces gros pepères qd ils veulent pas manger on sais pas quoi faire .
Essaye du lait avec de l'oeuf (hyper proteiné) moi sa marche a tous les coups.
Aller mon gros te laisse pas abattre ,c pas un rhum qui va t'arréter ?
Donnez-ns des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:10

Un petit examen du style echographie ou radiographie de l'appareil digestif serait peut etre la premiere chose à faire, afin de dépister une éventuelle pathologie....
Il se peut qu'il ait un petit soucis notre doyen, faudrait pas laisser le doute.... ou paerde un temps précieux pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:55

Coucou Christie je découvre ton post j'espere que notre petit Ulysse va mieux ce soir et qu'il a pu un peu manger !!! on pense trés fort à lui !!! Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Amour_14
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:05

Comment va Ulysse ce soir at-il mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:24

Pas de nouvelles de Lulu, je suis inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse, dur dur, cela devient difficile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat
» obeissence difficile
» Ebony devient Earny
» la double operation de tjall
» 1 St unique ... 1St gâté et difficile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: