Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ENFIN la réservation de mon rêve !!!

Aller en bas 
+8
belinda
christie vk
TITOU
Sandrine 30
Elorane
Antoine
Martine
klo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:50

oui et marie et bernard savent d'avance que je ne saurai pas etre tres dur et stricte avec mon chien meme si je compte lui donner ce qu'il faut pour une education du tonnerre, je pense qu'il ont bien cerné le personnage, et vu que je ne suis pas quelqu'un de dur et strict !
bon steph lui compte etre plus stricte, et d'ailleurs tant mieux...
et toi orely, t'es stricte ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:52

ou plutot t'essay ?? MDR
On voit que diego à reçu une education tres sevère ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Herzlol
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:57

alors tu me diras....
si tu arrives à avoir une éducation stricte avec un ptit bout de cul qui te regrade avec des yeux de crapaud mort d'amour....
que quand il fait des conneries tu ne peux t'empêcher de rigoler....... ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:57

Non je ne suis pas stricte.
Mais comme tu dis faut que ton chien est de l'éducation.
Et Diego en a.
J'aime qu'il obéisse. Mais c'est vrai que des fois je cède et je le laisse faire.
Bon moi jte laisse la miss. Demain debout 5h pour le boulot.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:57

kaloo a écrit:
oui et marie et bernard savent d'avance que je ne saurai pas etre tres dur et stricte avec mon chien meme si je compte lui donner ce qu'il faut pour une education du tonnerre, je pense qu'il ont bien cerné le personnage, et vu que je ne suis pas quelqu'un de dur et strict !
bon steph lui compte etre plus stricte, et d'ailleurs tant mieux...
et toi orely, t'es stricte ?? LOL

Je pense qu'on cerne vite ta personnalité en fait Smile
A mon avis, ils vont te repérer le F'Biafine de la portée ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 569851

En général, ceci dit, la fermeté des maitres vient plus souvent de la maitresse, le maitre étant plus dans le jeu, le calin...

_________________


ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Valle_10  ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Saints10
ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Izvara10 ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:58

christine a écrit:
mais tu l'as quand ce bébé tant attendu ?
car ton anniv c'est au mois d'août, si j'ai bien tout lu !!!!!!!!
je ne comprend rien !!!!!!!!

oui c'est ça d'apres mes calculs... en juillet aout, la meilleur periode en plus !! pour les pipis etc...
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:01

Antoine a écrit:
A mon avis, ils vont te repérer le F'Biafine de la portée ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 569851


c'est carrement ça ! ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 569851
je crois que l'aventure commence......
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:02

Orely a écrit:
C'est sur!!! faut pas se tromper niveau caractère. faut que le chien te correspond.
Bon bah j'ai hâte qu'ils naissent pour voir à quoi ressemblera ta petite merveille.

bin j'espere bien faire de diego le grand copain de Kaloo lol
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:20

oui steph me confirme que nous sommes deuxieme, et que de toute façon les chiots ne sont pas donnés à des familles qui ne correspondent pas au caractere du chiot, pour un bon equilibre entre les deux !
c'est excellent, pour moi ça me va parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:30

kaloo a écrit:
oui steph me confirme que nous sommes deuxieme, et que de toute façon les chiots ne sont pas donnés à des familles qui ne correspondent pas au caractere du chiot, pour un bon equilibre entre les deux !
c'est excellent, pour moi ça me va parfaitement...

Heureusement qu'il est là steph, en fait t'a rien suivi Smile
Blague à part, l'avantage de choisir parmis les premiers, c'est que tu as moins de risque que celui que les darly envisageait pour toi soit pris avant...
Dans les deux cas, on a choisi en premier nous, pour Biafine, elle m'avait dit qu'elle avait reperer une des femelles pour nous, aprés elle te les presente toute, te montre leur jolie regard, ... Entre craquante 1, craquante 2, craquante 3 et craquante 4, le fait qu'on t'oriente est un vrai plus...
Aprés, en fonction de la portées, ils savent déja plus ou moins ce que ça donnera, Peu de chance que Anabelle et charlie te fassent une porté de brute sanguinaire geek

Enfin bon, ils sont pas trop mauvais au conseil, preuve en est , la plupart des maitres y reviennent pour leur deuxieme saint Smile

_________________


ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Valle_10  ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Saints10
ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Izvara10 ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:40

Antoine a écrit:

Heureusement qu'il est là steph, en fait t'a rien suivi Smile

mdr tu aurai vu dans quel etat j'étais... en effet j'ai pas trop suivi, je sais que j'étais premiere ou deuxieme ça c'est sur, je pensai meme premiere... j'avais un doute, mais apres je sais plus rien de ce qu'il s'est passé ! ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 14694
nan serieusement c'est vrai que je ne me suis pas tres bien senti j'avais la tête qui tournait réellement ! c'est pas une blage ! lol

tes details me donne envie de vieillir de 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:41

imagine que celui que JE VEUX ABSOLUMENT la premiere le choisi, je meurs sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:49

kaloo a écrit:
imagine que celui que JE VEUX ABSOLUMENT la premiere le choisi, je meurs sur place !

Sauf que pour le coup, là tu t'imagine quatre quasimodo avec au milieu un prince, la vérité c'est que tu te retrouve avec cinq prince, qu'ils te fond des regard " prend moi prend moi prend moi "...
Dans l'absolu celui que tu veux absolument , ça va etre celui qu'elle te montrera en premier... puis le suivant... puis le suivant...
Aprés y a des coup des coeurs , selon le type de manteau, ou un petit quelques choses, mais survole tout les sujets de portée (comme ceux de Jean michel) , et demande toi lequel tu choisirais... Et vient pas me dire que du premier coup tu en choisi un et elimine DEFINITIVEMENT les autres...
Chacun a sa petite particularité, mais un chiot saint, surtout quand tu l'attend depuis pas mal de temps ( et je parle d'experience), c'est a croquer et a craquer...

Bon, de toute maniere, comme tu seras tomber dans les vappe, c'est steph qui choisira Smile Donc brief là, que vous repartiez pas avec une femelle geek

_________________


ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Valle_10  ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Saints10
ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Izvara10 ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:02

PTDR tu me fais trop rire !!

mais c'est pas faux, tu me prescrira des calmants pour ce jour ! ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN la réservation de mon rêve !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reservation de chiot
» Une seule solution, la ... RESERVATION
» dans mon rêve
» Reve de saint
» male et femelle ou 2 males?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: l'Elevage en question-
Sauter vers: