Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 male et femelle ou 2 males?

Aller en bas 
+5
Alice_biafine
loutche69
Valérie / BETHO
achille
Sissi-Régine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:13

j'ai bien envi de trouver un copain a Ben
ça c'est un peu une escuse Laughing

avant d'avoir ben, on s'était dit que l'on voulait 2 gros chiens
mon mari lui voulait un st bernard, moi un terre neuve
maintenant c'est vrai que j'adore le st bernard alors on pensait peut être a avoir un deuxième ou une deuxième st bernard
que me conseillez vous?
prendre un autre male
ou une femelle
en sachant qu'un male de plus il peut y avoir des problèmes de dominance
et pour la femelle des problèmes de chaleur qui de plus peuvent réveiller chez mon benou des envis............................
bon ce n'est pas dans l'immédiat et puis il faut que je trouve un autre éleveur ou un particulier proche de chez moi(c'est pas gagné) en sachant qu'ils sont pas donnés(1000 euros)
mais déja je me renseigne.....au cas ou nous nous déciderions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:21

Deux males, ça risque d'être "très chaud" ! si les deux ont un caractère dominant, ça peut devenir invivable, surtout s'ils ne sont pas stérilisés. Mais les éleveurs te conseilleront beaucoup mieux que moi.
A la maison, j'ai donc un mâle et une femelle (autre race), ils s'entendent super bien. mais ma femelle est stérilisée.
Avant j'avais trois femelles et là pas de problèmes non plus. Les femelles sont quand même beaucoup plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:38

Deja je pense avant tout que tu devrais attendre encore un peu pour prendre un ou une autre louloute car Ben est encore petit j'attendrais qu'il soit un peu plus adulte car c'est vrai que tout petit on se dit que 2 ça le fait mais bon un gros loulou adulte ce n'est pas la même chose c'est quand même contraignant pour beaucoup de choses alors 2 gros loulous c'est un changement de vie presque!!!!
Enfin après savoir un male ou une femelle, je pense que c'est à Ben de choisir son p'tit frère ou sa p'tite soeur, et aussi à vous de voir si vous voulez faire des portées ou stériliser la femelle pour eviter d'avoir des p'tits et avec un male il y aura toujours un dominant et un dominé le tout est de savoir comment votre loulou va être quand il sera adulte pour faire le choix d'un frère!!
Enfin nous on a pas 2 gros loulou mais un gros et une petite et c'est la p'tite qui a plus ou moins choisi son frère!! On voulait un gros saint donc on a pris le plus gros de la portée, et c'était le plus calme, un de ses frères s'était jeté à plat ventre sur sa gamelle de nourriture j'ai dit tout de suite à seb que celui ci n'était pas pour nous car il n'était pas question qu'il ne laisse pas astra mangé avec lui car mes 2 loulous mangent dans la même gamelle, en fait le choix se fait un peu tout seul tout dépend des critères plus ou moins envisagés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:48

Nous aussi on est décidé à reprendre un deuxième saint, ce sera une femelle mais pas avant 6 mois, le temps des travaux dans la maison.
Pour l'instant, j'emmene tous les jours betho avec moi dans la nouvelle maison car je travaille à domicile et comme il n'aime pas la voiture c'est pas évident.

J'espère que dans quelques années, ils nous donnerons un petit saint.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
loutche69
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
loutche69


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Ville (departement) : lyon
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : torus né le 13/10/2002
Date d'inscription : 25/02/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:55

moi aussi je pense a un 2eme molosse tout poilu, mais d'abord je demenage, apres on verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:00

bon je remarque que je suis pas la même a en vouloir un deuxième
Achille a raison, deux males il risque d'y avoir des problèmes de dominance
j'ai demandé a deux éleveurs dimanche a l'expo
l'un m'a dit que deux males st bernard c'est chaud car le st bernard adulte supporte difficilement les autres males
alors effectivement je penche pour une fifille, mais pas pour le moment d'ici quelques mois
j'ai regardé a l'expo dimanche et les filles sont plus fines, j'aime les femelles avec une tête assez carrée
ou alors une terre neuve(noire)
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:21

Pour nous Antoine y pense depuis le début à avoir un deuxième siant Bernard cependant moi je ne suis pas tout à fait convaincue. Je vois le côté pratique, et je suis tout à fait d'accord avec Achille, un st c'est déjà un boulversement mais deux c'est une autre vie. Comme je suis une adepte d'emmener mùon chien partout avec moi, avec deux saint ce sera beaucoup plus compliqué, surtout que j'espère aussi avoir des enfants donc 2 saints, un voir plus enfants pour partir en vacances ça va être qq chose : déjà changement de voiture car clio et peugeot 106 ça va pas le faire Very Happy .

Cependant, je me dis qu'effectivement antoine a raison sur le fait que quand on perd son saint Bernard ça fait encore plus un vide que lorsqu'on perd un yorkshire, et vu comment il m'a été difficile de suppoter la mort du chien de mon enfnace alors que je ne vivias plus avec lui je n'ose pas imaginer Sad

En tout cas, si Antoine arrive à me convaincre je pense que se serait pour une autre femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:58

Moi je vois aussi la possiblité d'avoir une continuité dans l'education et le caractere des saint, j'imagine que si on prend un deuxieme saint quand biafine à deux ou trois ans, elle lui "apprendra" ce qu'elle a appris ....
De plus, je pense aussi que ça peut donner un coup de fouet à un saint mou, ou alors qui s'ennui...
Enfin le facteur peur du vide a la mort de son chien joue .... Je connais trop de gens n'ayant pas voulu reprendre de chien suite à cette peine ....
Bref, reflexion en cours, et de tt façon pas avant les 3 ou 4 ans de Biafine, avec peut etre l'envie que ce nouveau saint soit un de ses enfants ....

_________________


male et femelle ou 2 males? Valle_10  male et femelle ou 2 males? Saints10
male et femelle ou 2 males? Izvara10 male et femelle ou 2 males? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
DUDU
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
DUDU


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Ville (departement) : TAYRAC
Emploi : DESSINATRICE INDUSTRIELLE
Nom / Date de son saint : CORA ET CESAR
Date d'inscription : 20/02/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:03

Ce dimanche on va chercher Cézar dans l'aude PR7S de Carcassonne.
je prendrais des photos du trajet et de l'arrivé à la maison.
Vivement dimanche pour voir le comportement de Cora Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali
Date d'inscription : 05/02/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Deux saint bernards ....mon rêve ...   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:24

Moi aussi ça fait un p'tit moment que ça me trotte dans la tête , j'aimerais beaucoup avoir un second Saint , je pense que kali s'ennuierait beaucoup moins ...
Mais , comme Alice , j'ai beaucoup d'inquiétudes , c'est vrai que cela suppose beaucoup de contraintes en plus et puis je me dis que comme je n'ai pas de limites ; quand j'en aurais deux , j'aurais envie d'en avoir un troisième ....donc pour le moment status quo....
Mais bon , j'ai discuté avec mon véto , il a changé d'avis à propos de la stérilisation ( je ne sais pas comment s'est produit cet événement !! ), mais toujours est -il que du coup onaimerait bien faire faire porter des petits à la miss avant de la faire opérer, et je pense que là on ne pourra pas résister à en garder un ....
D'autre part , comme on va vivre la cohabitation avec Achille pendant quelques jours et ben ça nous donnera un apperçu de ce que c'est que d'avoir deux saints et peut etre que ca va calmer mes pulsions !!!! Et puis on verra aussi comment kali supporte la compagnie d'un autre gros toutou.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:23

Citation :
quand j'en aurais deux , j'aurais envie d'en avoir un troisième ....donc pour le moment status quo....


A vrai dire, je pense aussi la meme chose, encore que sortir trois saint à deux, ça doit commencer à devenir trés technique

_________________


male et femelle ou 2 males? Valle_10  male et femelle ou 2 males? Saints10
male et femelle ou 2 males? Izvara10 male et femelle ou 2 males? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:27

Antoine_Biafine a écrit:
Citation :
quand j'en aurais deux , j'aurais envie d'en avoir un troisième ....donc pour le moment status quo....


A vrai dire, je pense aussi la meme chose, encore que sortir trois saint à deux, ça doit commencer à devenir trés technique

Et bien là tu fabriques un traineau à roulette car je pense que 65 kilos à chaque bras ça doit corsé l'exercice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:35

darkselma a écrit:

D'autre part , comme on va vivre la cohabitation avec Achille pendant quelques jours et ben ça nous donnera un apperçu de ce que c'est que d'avoir deux saints et peut etre que ca va calmer mes pulsions !!!! Et puis on verra aussi comment kali supporte la compagnie d'un autre gros toutou.....


C'est ce que je pensais soit ça va calmer tes pulsions, soit ça va les amplifiées!!! lol!

Enfin nous 2 chiens ça va 3 bonjour les dégats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:45

en meme temps , déja deux st bernard qui joue, ça peut en faire des degats ... enfin ça kali et achille pourront peut etre en dire plus geek

_________________


male et femelle ou 2 males? Valle_10  male et femelle ou 2 males? Saints10
male et femelle ou 2 males? Izvara10 male et femelle ou 2 males? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:47

Antoine_Biafine a écrit:
en meme temps , déja deux st bernard qui joue, ça peut en faire des degats ... enfin ça kali et achille pourront peut etre en dire plus geek

Bah j'espère qu'ils ne vont pas trop faire de bétises quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:47

effectivement quand je vois comment ça déménage un chat et un st bernard chiot qui jouent ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:51

Alice_biafine a écrit:
effectivement quand je vois comment ça déménage un chat et un st bernard chiot qui jouent ensemble !!


Arretez vous allez demoraliser Magaly!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:54

si ça se peut, elle aura même déménagé avant que t'arrives avec Achille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:00

BETHO a écrit:
si ça se peut, elle aura même déménagé avant que t'arrives avec Achille !

Bah merci!!! c'est sympa pour le soutien!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali
Date d'inscription : 05/02/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Euh...moi aussi   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:49

Ben oui , je suis quand même la principale concernée ...c'est chez moi qu'ils vont se découvrir !!!
Je ne suis pas trop inquiète , les Saints , malgré leur réputation de "Bethoven" ne font pas tant de bétises que ça ...enfin la mienne du moins !!!
Et puis de toutes façons , tout ce qui est fragile sera ( et est déjà d'ailleurs) mis à l'abris !!!
De plus même quand ils font des petites bétises ( comme manger la gamelle des chats ( le plastique pas le contenu !! ) , déterrer les géraniums et les redistribuer dans toutes la cour , sauter sur la voiture pour voir le monde d'en haut , sauter dans la piscine en été, tomber dans des lacs gelés en hiver.... je parle par expérience !! ) et ben il suffit qu'ils nous regardent avec leur petit air triste et coupable et c'est déjà pardonné.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali
Date d'inscription : 05/02/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: malgré tout.......   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:51

Malgré toutes les mauvaises langues........;-) ........j'ai quand même hate qu'Achille soit parmis nous et puis adviendra que pourra .....Quand on aime les gros chiens.....ben.....ON ASSUME !!!!!!!!!!!!

Petit PS: Magalie , ça s'écrit avec IE à la fin ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:02

darkselma a écrit:


Petit PS: Magalie , ça s'écrit avec IE à la fin ......

Desolée c'est ma responsable qui s'appele Magaly aussi mais avec un Y l'habitude milles excuses!!!!


En ce qui concerne Achille a part être un super jardinier pour le deterrage des plantes, il n'a jamais fait de grosses betises à la maison donc je ne pense pas qu'il en fera chez vous!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:10

et puis on va sombrer dans le cliché dusaint bernard, pour l'instant niveau degat biaf est trés reduite aussi, tiens d'ailleurs ça peut faire l'objet d'un nouveau sujet ça, les perles de nos saints, qui qui le cree ?

_________________


male et femelle ou 2 males? Valle_10  male et femelle ou 2 males? Saints10
male et femelle ou 2 males? Izvara10 male et femelle ou 2 males? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:20

Et ma soeur c'est Magali tout simplement sans E sans Y
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:06

les st bernards sautent dans les piscines???????????
ah bon!!!!!!!!! car nous avions en projet d'en avoir une, en fait les barrières de sécurité ce n'est pas que pour les enfants ça évite aussi que ton chien se baigne
une fois c'est marrant mais tout le temps bonjours l'état de l'eau! entre les poils et la bave qui flottent tu as interré a investir dans une super pompe et filtre aussi et puis pour le mobilier de jardin avec chaise longue matelassé, je l'immagine bien aussi.........et les bonne saucisses grillées au barbecue piles poils a la bonne hauteur (la par contre il faut évité car risque de brulure)
c'est comme pour leur besoin vu la taille tu dois faire hyper attention ou tu mets les pieds dans la jolie pelouse surtout l'été les petons a l'air......prés de la piscine en plus!!!!!!
adieu mon rêve du jardin tres fleuri avec chaises longues et piscine à siroter un bon coctaill
je plaisante bien sûr mais je ne suis pas trop loin de la réalité quant même
alors DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!st bernard qui de plus a peu pres du même age vers 10 mois quant il parait qu'ils ont la connerie(comme tout les chiens)
je pense que je vais attendre un peu moi aussi et puis treve de plaisanterie c'est vrai que l'orsqu'ils ont 1 ou 2 ans d'écart le plus agé peut éduquer un peu le plus jeune je l'avais déja entendu dire, tu peux voir également si ton chien est dominant cimme ça tu prends un chiot qui ne l'est pas , car 2 dominants bonjour les dégat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male et femelle ou 2 males? Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
male et femelle ou 2 males?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une femelle après 2 mâles?
» Male ou Femelle
» male ou femelle
» male ou femelle ?
» mâle ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: