Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Reve de saint Dim 19 Aoû 2007 - 9:16 | |
| Hop, Un petit sujet... Cette nuit biafine a participé a sa premiere expo, mais ça a été l'horreur, elle a tiré toute la presentation, et on etait tombé sur un juge qui critiquait tout ... (je crois que la futur confirmation de bibi me stresse déja ) Et pouf, je me suis reveillé ! Voila donc un petit sujet dédié au reve avec nos saints, j'avais bcp revé avant d'avoir biafine .... chien de reve comme on dit ... et vous, vous revez souvent avec vos toutous dedans ? Ps: merci Marina pour se cauchemard, ça m'apprendra a lire ta remarque "futur championne" avant d'aller coucher
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 13:22, édité 1 fois | |
|
Valérie / BETHO Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 573 Age : 55 Ville (departement) : clermont créans (72) Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Reve de saint Dim 19 Aoû 2007 - 13:10 | |
| C'est drôle ce sujet mais j'ai justement rêvé de Betho avant hier soir !
Nous nous étions couché assez tôt vers 21 heures et à minuit, j'ai entendu Betho venir dans notre chambre et j'ai très clairement entendu qu'il était en train "d'URINER au pied de notre lit " Je me suis levé en furie en hurlant à mon mari : Betho est en train de pisser dans notre chambre !
Tout d'un coup, j'entends une petite voix sortant des toilettes qui dit : "Maman, c'est pas Betho, c'est moi qui suit aux toilettes "
Alors j'ai dit à Bettina, j'ai pas révé, Betho était bien dans notre chambre, elle m'a répondu que non, il dormait bien dans la salon mais qu'en hurlant, je l'avais réveillé ainsi que toute la famille ! Nous sommes tous repartis finir notre nuit...... | |
|
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Reve de saint Lun 20 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Antoine, désolé pour le cauchemard J'ai déja rêver de Bianca et même de certains loulous du forum, mais je ne m'en souviens plus. La prochaine fois je me leverais vite en pleine nuit pour tout raconter. | |
|
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Reve de saint Lun 20 Aoû 2007 - 14:51 | |
| moi j'en reve supeeeeeeeer souvent !! mais des reves un peu concon...(comme d'hab lol) | |
|
krikridu08 Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 842 Age : 33 Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08) Emploi : Future conductrice de cars Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Reve de saint Lun 20 Aoû 2007 - 15:09 | |
| je rève assez souvent de Typhon ou d'autres Saint. Encore cette nuit j'ai révé de Saint a la Montagne mé y étais bizarre, les couleur étais toutes mélanger ! :P | |
|