Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ENFIN la réservation de mon rêve !!!

Aller en bas 
+8
belinda
christie vk
TITOU
Sandrine 30
Elorane
Antoine
Martine
klo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 3:34

Bonjour a tous,

(ou plutot bonne nuit) lol,

je rentre de soirée mais je ne peux pas m'empécher de faire une petite connexion sur le forum afin de vous annoncer la grande nouvelle !!!!

J'AI ENFIN RESERVE MON MALE POIL LONG DE CHARLIE (2010) je rappel qu'une semaine auparavant, j'avais eu un immense coup de coeur pour Charlie de la Vallée de l'hogmiau, qui à été réciproque pour mon homme aujourd'hui! alors ok c'est signé! aprés des années et des années de pur passion j'ai enfin signé un des plus beau cheque de ma vie !!!
réaction: tete qui tourne tellement j'étais émue ! et j'ai pleuré en entrant dans la voiture ! enfin mon reve se réalise QUEL BONHEUR ! on aurai dit qu'on m'avait annoncé une grossesse mdr mon homme été mort de rire !

la suite au prochaine épisode...

caro
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 6:17

Genial...!!! tu as le temps de lui organiser une arrivée de roi...!!! et, tu verras..meme si on a eu d'autres chiens , le st , c'est autre chose d'indefinissable....bravo pour votre decision...et, on comprend très bien ton enthousiasme...on va trepigner avec toi pdt cette attente...!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:12

ENFIN la réservation de mon rêve !!! 462241

Quelqu'un de jeune, qui reserve bien à l'avance pour tout preparer, et realise son reve de gosse, ça me rappel ma propre histoire, je ne peux que te souhaiter le meme bonheur Smile

Vu que tu habites pas loin , mon record de mail de question en tout genre à Mm darly precedant l'arrivée du toutou ne devrait pas etre battu, ouf !

J'étais retombé dernierement sur les mails de l'époque , pratiquement 3 par semaine pendant un an... ENFIN la réservation de mon rêve !!! 569851

_________________


ENFIN la réservation de mon rêve !!! Valle_10  ENFIN la réservation de mon rêve !!! Saints10
ENFIN la réservation de mon rêve !!! Izvara10 ENFIN la réservation de mon rêve !!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:39

ENFIN la réservation de mon rêve !!! 259655 !!!FELICITATIONS!!!ENFIN la réservation de mon rêve !!! 259655
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:54

bravo pour votre decision ENFIN la réservation de mon rêve !!! 148317 et fèlicitation a vous deux

_________________
ENFIN la réservation de mon rêve !!! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:15

Antoine a écrit:




J'étais retombé dernierement sur les mails de l'époque , pratiquement 3 par semaine pendant un an... ENFIN la réservation de mon rêve !!! 569851

c'est du harcèlement limite lol

et dès que tu as quelques photos tu peux te lâcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:31

merci .... ENFIN la réservation de mon rêve !!! Herz
je suis SUPER contente !

c'est clair que la ils n'ont pas fini de me voir débarquer mdr
d'ailleurs je serai la le 8 novembre à la réunion st bernard lol
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:35

kaloo a écrit:

je suis SUPER contente

Oh lala! Tu m'étonnes que tu dois être super contente!
Tu vas voir un peu le bonheur quand il sera là et que tu le prendras pour la 1ère fois dans tes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:00

kaloo a écrit:
c'est clair que la ils n'ont pas fini de me voir débarquer mdr
d'ailleurs je serai la le 8 novembre à la réunion st bernard lol

ENFIN la réservation de mon rêve !!! 492759
ça va être l'occasion de découvrir du monde ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_biggrin
Les darly pourraient ouvrir une maison d'hôte rien qu'avec les proprio (ou futur proprio) qui squattent chaque semaine Smile

_________________


ENFIN la réservation de mon rêve !!! Valle_10  ENFIN la réservation de mon rêve !!! Saints10
ENFIN la réservation de mon rêve !!! Izvara10 ENFIN la réservation de mon rêve !!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:03

ENFIN la réservation de mon rêve !!! 492759
la semaine derniere j'étais la quand les gens sont venu chercher les bébé de la portée lala & kastillo de la vallée de l'hogmiau... madame Darly me dit, vas y prend la dans tes bras!!! euhhh...vous etes sur ?? parceque la il risque d'avoir complications !! mdr, ça m'a fais tout bizar !!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:04

bravo pour votre décision!! j'espère que tu n'auras pas trop de malaises, vomissements, etc, en attendant l'accouchement!??? heu la mise bas .... ENFIN la réservation de mon rêve !!! 569851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:05

mdr, oui ils m'ont dit qu'ils n'étaient que rarement seuls !!
au moins c'est la preuve qu'on est des passionnés des vrai ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:07

kaloo a écrit:
mdr, ça m'a fais tout bizar !!

Une syncope dans la salle à manger Smile

C'est super plaisant de voir ta fraicheur et ton enthousiasme, tu vas faire comme avec les creches à Paris, tu va reserver l'ecole des chiots avant que le toutou soit là... Smile

_________________


ENFIN la réservation de mon rêve !!! Valle_10  ENFIN la réservation de mon rêve !!! Saints10
ENFIN la réservation de mon rêve !!! Izvara10 ENFIN la réservation de mon rêve !!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:08

la deja je me dis j'espere que ci, j'espere que ça, qu'il sera heureux, qu'on sera des "bon" maitres, que ceci, que cela,...mdr
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:32

Félicitations!! On s'y rencontrera un jour surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:34

belinda a écrit:
Félicitations!! On s'y rencontrera un jour surement!!!

A moins de toujours tomber sur le samedi sur deux ou Mm darly n'a pas le garde du petit David et de la petite Belinda
ENFIN la réservation de mon rêve !!! 39758

_________________


ENFIN la réservation de mon rêve !!! Valle_10  ENFIN la réservation de mon rêve !!! Saints10
ENFIN la réservation de mon rêve !!! Izvara10 ENFIN la réservation de mon rêve !!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:36

Antoine a écrit:
belinda a écrit:
Félicitations!! On s'y rencontrera un jour surement!!!

A moins de toujours tomber sur le samedi sur deux ou Mm darly n'a pas le garde du petit David et de la petite Belinda
ENFIN la réservation de mon rêve !!! 39758

Je m'y attendais ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:56

Antoine a écrit:

tu va reserver l'ecole des chiots avant que le toutou soit là... ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_smile

c'est vrai je peux réserver dès "maintenant" ? ENFIN la réservation de mon rêve !!! 492759
Qui connait un peu les cours dans le nord pas de calais ?
Parce que j'en connait un moi, mais j'ai eu de mauvais échos, et comme je vais inscrire un FUTUR CHAMPION vous comprenez qu'il me faut le TOP !

mdr je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:06

A ce qu'il parait y a un bon club à Caudry avec un educateur qui s'y connait pas mal en saint geek

ENFIN la réservation de mon rêve !!! 163321

Tu peux lui demander si tu peux emprunter tryton ou Ambrys pour commencer les cours avant d'avoir ton chien geek

_________________


ENFIN la réservation de mon rêve !!! Valle_10  ENFIN la réservation de mon rêve !!! Saints10
ENFIN la réservation de mon rêve !!! Izvara10 ENFIN la réservation de mon rêve !!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:29

ah ok, caudry c'est à 50 minutes de chez moi.

c'est à quel fréquence les cours sinon ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:55

Alors moi aussi, je suis une adepte des cours de Tonton Yves. J'y vais depuis que j'ai mon gros (Clyde), c'est à dire décembre dernier.
Les cours de l'école du chiot pour les BB de 2 à 6 mois, c'est le dimanche matin de 10h30 à 11h30, voire souvent midi.... LOL et oui Yves est très bavard ! ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_lol

Et après quand tu passes dans " la cour des grands", tu as 2 cours par semaine. Le dimanche matin, même heure que les chiots et le mercredi de 18h30 à 19h30.
Franchement, c'est très plaisant et tu découvres au fil des semaines les progrès de ton toutou mais aussi les tiens.
Pour ma part, Clyde travaille de mieux en mieux, (à part qu'il fait sa tête de mule de temps en temps !)
Mais dimanche, il a passé l'épreuve du CSAU et l'a obtenu avec la mention EXCELLENT alors je suis pas peu fière de mon gros baveux.

Voila, en attendant, bon courage pour l'attente du loulou de tes rêves. Ca risque de te paraitre très lonnnnnnngggggg.....
Allez bonne soirée.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:48

d'accord merci beaucoup ^^
je vais parcourir l'annuaire a la recherche de cours d'éducation canine, pas trop trop loin afin que je puisse m'y rendre régulierement !

Sinon stef à mordu a l'ameçon, il était completement ok pour mon reve, mais avec quelques questions qu'il se posait malgre tout.
donc au départ, c'était ma passion à moi, aujourd'hui depuis que steph a visité la vallée de l'hogmiau, suite à 4h de discusion avec mr et mme Darly et à la vision des saint de l'élevage il me dit : "on va acheter une voiture qui conviendra au saint, qu'est ce que t'en pense ?"

-"moi ? qu'est ce que j'en pense ? bin j'en pense que c'est super !! " mdr

il ne va plus vouloir s'en séparer de notre gros kaloo ENFIN la réservation de mon rêve !!! 780137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:55

on est beaucoup à avoir changé de voiture pour notre (nos) gros.

il y a un topic je ne sais plus où, dans le coin des consommateurs je pense consacré à la voiture. mais le plus simple reste break, utilitaire ou monospace de toutes façons, après à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:11

oui, aujourd'hui on a une 206 et une megane 2 !

tres bonne voiture de ville, mais mon saint rique d'apprecier que peu de temps lol

je vais farfouiller le sujet sur les voitures en tout cas...merci
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:39

j'ai pu y lire les sujets un par un, je m'apperçoi que pas mal de maitre sont encore en voiture de ville...
enfin ça c'est un autre sujet, j'irai poster directement la bas pour mes questions.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN la réservation de mon rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN la réservation de mon rêve !!!   ENFIN la réservation de mon rêve !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN la réservation de mon rêve !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reservation de chiot
» Une seule solution, la ... RESERVATION
» dans mon rêve
» Reve de saint
» male et femelle ou 2 males?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: l'Elevage en question-
Sauter vers: