Bonjour a tous,
je lance également içi mon appel(je sais qu'il y a qqs Belges sur le forum)
Voilà comme certains le savent,mon deuxièmes job(et surtout ma passion!!)sont les chevaux,j'ai crée chez moi il y a bientôt 7 ans une petite écurie(un peu differente des autres)cad que je n'ai chez moi(hors mis les miens)que des chevaux en fin de vie,depuis 4 ans est chez moi un superbe double poney(1m45)Apaloosa,il a tourné toute sa vie en manège et a été adopté par une jeune femme qui est venu me l'apporter pour finir sa vie tranquille,mais voilà le problème,cette jeune femme(20ans)ne vient jamais le voir,elle préfere la compagnie des garçons(lollll)et elle m'a annonçée qu'elle souhaitait ce "débarasser" du poney!!!
Donc je lance un appel pour lui,je compte le garder chez moi mais je souhaiterais lui trouver un adoptant,quelqu'un qui viendrait s'en occuper,le monter,le bichonner,bref l'aimer...
Il a 18ans et est en super forme,j'essaye de le monter 1x semaine(mais bon j'ai les miens!)et en ballade il est extra,il passe partout et adore sauter un tronc d'arbre,il serait parfait pour un ado ou un(e) cavalier(e) de niveau moyen.
Donc voilàààààà....