Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Double poney Apaloosa a donner sous contrat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
la miss


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 48
Ville (departement) : Belgique
Emploi : assistante véto+prof d'équitation
Nom / Date de son saint : Angel
Date d'inscription : 30/04/2009

Double poney Apaloosa a donner sous contrat Empty
MessageSujet: Double poney Apaloosa a donner sous contrat   Double poney Apaloosa a donner sous contrat Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:02

Bonjour a tous,
je lance également içi mon appel(je sais qu'il y a qqs Belges sur le forum)
Voilà comme certains le savent,mon deuxièmes job(et surtout ma passion!!)sont les chevaux,j'ai crée chez moi il y a bientôt 7 ans une petite écurie(un peu differente des autres)cad que je n'ai chez moi(hors mis les miens)que des chevaux en fin de vie,depuis 4 ans est chez moi un superbe double poney(1m45)Apaloosa,il a tourné toute sa vie en manège et a été adopté par une jeune femme qui est venu me l'apporter pour finir sa vie tranquille,mais voilà le problème,cette jeune femme(20ans)ne vient jamais le voir,elle préfere la compagnie des garçons(lollll)et elle m'a annonçée qu'elle souhaitait ce "débarasser" du poney!!!
Donc je lance un appel pour lui,je compte le garder chez moi mais je souhaiterais lui trouver un adoptant,quelqu'un qui viendrait s'en occuper,le monter,le bichonner,bref l'aimer...
Il a 18ans et est en super forme,j'essaye de le monter 1x semaine(mais bon j'ai les miens!)et en ballade il est extra,il passe partout et adore sauter un tronc d'arbre,il serait parfait pour un ado ou un(e) cavalier(e) de niveau moyen.
Donc voilàààààà....
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Double poney Apaloosa a donner sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Double poney Apaloosa a donner sous contrat   Double poney Apaloosa a donner sous contrat Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:12

je vais en parler autour de moi, dans quelle région habites -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Double poney Apaloosa a donner sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Double poney Apaloosa a donner sous contrat   Double poney Apaloosa a donner sous contrat Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:50

oui c'est vrai ça!!! où habites-tu la Miss???
Considérer la Belgique comme une ville ou un département!!! tu exagères!!!! Double poney Apaloosa a donner sous contrat 542382 si j'habitais près de chez toi je viendrais bien faire des calins tout de suite à ton protégé!! tu n'as pas une tite photo???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
la miss


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 48
Ville (departement) : Belgique
Emploi : assistante véto+prof d'équitation
Nom / Date de son saint : Angel
Date d'inscription : 30/04/2009

Double poney Apaloosa a donner sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Double poney Apaloosa a donner sous contrat   Double poney Apaloosa a donner sous contrat Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:22

J'habite en région Néerlandophone,des fermes,des champs,des bois...eheheheh
Ahhh Christie si tu habitais(ou passais)dans le coin ma porte te serais grande ouverte Double poney Apaloosa a donner sous contrat 148317
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Double poney Apaloosa a donner sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Double poney Apaloosa a donner sous contrat   Double poney Apaloosa a donner sous contrat Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:26

coucou "la miss",

je suis nouvelle venue sur le site notre st bernard est nous, j'ai 21 ans est je fais du cheval depuis mes 5 ans, donc 16 ans d'équitation, j'ai un cheval en demi pension à mon club, est je serai je pense une des personnes qui serait apte à m'en occuper, j'ai un niveau 4, et ai la tete sur les épaule, mais il me semble que tu habite trop loin ??
merci de ta reponse
caro (kaloo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double poney Apaloosa a donner sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Double poney Apaloosa a donner sous contrat   Double poney Apaloosa a donner sous contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double poney Apaloosa a donner sous contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat d' elevage
» Apparition des "sous" sous forum
» petite sortie plage ... avec le poney maintenant !!! hihi
» Aïoli la double rescapée
» double personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: