Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cézanne : suivi d'un problème cardiaque

Aller en bas 
+49
Fefe49
cortier martine
Judy59
Django-Emilia
marie lou
Julie-Athis
Jprbob16
sev
fangua
Elorane
sabrina
Orely
ticoti
fenouilmira
burdy
belinda
Du mas de Jalnot
gaelle16
Valérie / BETHO
achille
fiona CARO
pimousse
SYLVAINE - NEPTUNE
Sonik
Chrystèle
Badou
daisybelle
Maman de Belle et Rémi
claude
corinne24
Martine
NATCHOUILLE
morand-laversin odette
Claire24
goliath
Lynette
laurence 55
christie vk
Sandrine 30
mélissa
MarieDiego
Sissi-Régine
BABET
TITOU
loupeiral
Antoine
christine
Paula
Thalie
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:29

laurence 55 a écrit:
c est vrai christie,que le charbon est un tres bon vieux remede auquel on ne pense plus

Juste une précision sur le charbon, toujours à distance de la prise d'autres médicaments pour éviter que le charbon absorbe le principe actif...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Lynette
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:31

Thalie hésitait à donner du charbon (le véto lui en avait donné pour Porthos) ! aujourd' hui il n'a rien pris à part un smecta ce matin.


Dernière édition par Lynette le Dim 17 Mai 2009 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:43

vu la corpulence de Cézanne tu peux lui donner 2 gellules maintenant .... si tu en as....
Je pensais à ce remède parce que j'avais une jument toujours balonnée!! elle a bien eu une demi douzaine de coliques et à part des piqûres et médicaments les véto ne pensaient à rien d'autre comme traitement! Désespérée j'ai pensé acheter un jour 1 kg de charbon de bois en poudre chez le pharmacien et lui en ai mis une petite louche dans chacun de ses repas! comme c'est une frisonne et qu'elle est donc toute noire, rien de risible!!! Il a fallu près d'un mois pour que le système digestif soit bien remis mais elle s'en est sortie pour trois fois rien alors que 6 visites de véto à 150 euro n'avaient fait que soulager mais rien guéri!
Donc vive le charbon de bois!!!! mais les gellules ou comprimés c'est mieux, ou bien Heidi va être surprise d'avoir un nouveau compagnon terre-neuve!! Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:53

Pauvra Thalie qu'elle frayeure ! j'espère que Cézanne.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:43

Je lui ai donné le peu de charbon qui me restait et c'est un festival de rots et de pets .
A 20h30 la température est descendue à 38.7 et juste avant que je monte il a mangé une pleine assiette de riz mélangée à de la viande et à de la paté .
Il refuse les croquettes de toutes marques .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:45

comment va cezanne ce matin ?

_________________


Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Valle_10  Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Saints10
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Izvara10 Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:58

38 de température ,il s'est dégonflé ,refus de croquettes mais mange du steak et du riz .J'ai eu le véto ,je continue le charbon ,ce qui l'inquiète un peu c'est le refus de croquettes (c'est pas la première fois ) rendez vous pour l'écho mardi prochain ,on lui laisse une semaine pour voir comment il se comporte .
Ses besoins sont revenus normaux :il a fait une belle crotte
Par contre j'y vais à 11 heures car Eïdi a copié Daphné : elle a quelque chose dans la paupière inférieure de l'œil et chercher du charbon
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:43

Décidément, mauvais moment pour tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:44

Si la petite s'y met aussi ...! belle frayeur que vous avez du avoir; dejà un chien qui tombe dans les pommes, ça fait peur, mais, un ST !!! bon, reste à lui trouver une alimentation qui aille, parceque, du steak à tous les repas ...ça va etre lourd pour le budjet....caresse à vos 2 loulous, et...bon courage, pour cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:13

oooh pauvre petite Eidi!! j'espère que ce n'est pas un épillet!! faut faire gaffe à ce genre de truc!!

Et je suis très contente pour Cézanne que son état s'améliore! Very Happy

Je me pose des questions aussi à propos des croquettes!! Ouros ne va pas bien non plus et il refuse toutes les croquettes aussi!??? poulet et riz c'est tout ce qu'il mange avec bon appétit! scratch

Quand on pense il y a peu à tout ce qu'on a dit sur certaines croquettes parce que les fabricants se fournissaient de blé en Chine et qu'il y avait été relevé des traces de toxicité!??? Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 396584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:52

contente de voir que les choses reviennent a la normale Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 148317 pour cezanne et j espere que eidi c est pas trop grave

pour l alimentation,ca peut pas etre un caprice?
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:04

les choses s´améliore un peu.....mais la puce en prime!!! c´est pas ta semaine pauvre toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morand-laversin odette
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
morand-laversin odette


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 76
Ville (departement) : 52 haute marne
Emploi : a la retraite
Nom / Date de son saint : dagobert 20avril 2008
Date d'inscription : 15/06/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:16

contente de voir que cela s'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:28

Pour l'alimentation j'avais déjà remarqué qu'a chaque nouveau sac de royal il me faisait une crise de foie ,ou alors il fallait que j'ouvre le sac plusieurs jours avant de lui en donner ,c'est pourquoi je passais en transition au pro plan .
Aujourd'hui ,avec le véto(sur ma demande) on lui essaye le Hill's prescription diet (d'abord un petit sac ) .
Quand on est rentré il avait faim et a bien mangé son riz mélangé au charbon et à un steak et comme il en voulait encore je lui ai présenté les royal Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 886398 , les pro plan No et les Hills ID il les a toutes dévorées .
Cézanne a toujours son rendez vous de maintenu pour l'echo mais si il continue
à réagir comme ça ,ce ne sera peut etre plus qu'une visite de controle


Pour Eïdi c'est pas bien grave :la 3 °paupière se retourne ,il l'a lui a remise plusieurs fois et des qu'elle fermait l'œil elle se remettait en accordéon : du moment que ça ne la gène pas ,on ne l'opère pas pour lui enlever le bout qui se retourne ,il en a même parlé à son collègue .En plus il pense que c'est de naissance .
Elle a juste des gouttes .
Voilà les nouvelles pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
morand-laversin odette
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
morand-laversin odette


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 76
Ville (departement) : 52 haute marne
Emploi : a la retraite
Nom / Date de son saint : dagobert 20avril 2008
Date d'inscription : 15/06/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:33

contente de voir que cela s'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:53

oh pauvre loulou j espère que cela va aller mieux pour eux ....
moi j ai toujours eu du RC et jamais de problème même avec mes autres ..c drôle ça comme cela varie d un chien a l autre ...grosse carresse a eux I love you

_________________
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:32

qu'ont-elles de spécifique les Hill's Diet???
Ouros mangeait les RC Giant mais c'est finalement trop gras pour lui; les biomill il n'en veut plus non plus ....
Et je l'ai déjà dit lorsque j'étais encore en Belgique ils mangeaient tous du Hill's et j'en étais enchantée, eux aussi d'ailleurs et c'est le principal!


Dernière édition par van Kriekinge-christie le Lun 18 Mai 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:41

Je crois savoir que les croquettes Hill's sont effectivement excellentes, et sont souvent données en dernier recours du fait de leur prix assez onéreux...
J'espère que ces croquettes vont lui convenir, et qu'il n'aura donc plus de problème...
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:01

contente que tout commence a rentrer dans l'ordre que d'angoisse il y a des séries que l'on se passerais bien grosses papouilles a tes nounours
Revenir en haut Aller en bas
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:20

et bien moi aussi monsieur ELIOTT ne supporte aucune croquettes à part les hill's donc ................. monsieur à des gouts de luxe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:52

Voici ce que j'ai trouvé sur les Hill's prescription diet ID :" Les troubles gastro-intestinaux peuvent toucher l'estomac, les
intestins ou ces deux organes. Ils peuvent provoquer vomissements,
mauvaise digestion, diarrhée ou constipation. Les animaux risquent de
perdre du poids ou de se déshydrater. Vomissements, flatulences, état
de faiblesse, diarrhée ou constipation font partie des symptômes les
plus fréquents.
Prescription Diet Canine i/d a été mis au point
pour aider à contrôler les troubles gastro-intestinaux chez les chiens,
tels que flatulences, diarrhée (ayant son origine dans l'intestin grêle
et parfois dans le côlon), pancréatite et troubles gastriques. Prescription Diet Canine i/d est un aliment
à digestibilité élevée pour chiens souffrant de problèmes
gastro-entériques: infection ou chirurgie gastro-intestinale, syndrome
dilatation-torsion, insuffisance pancréatique exocrine, colite. La
haute digestibilité des nutriments permet une assimilation optimale et
le taux élevé de fibres solubles favorise le développement de la flore
intestinale normale."
Car je cherche sur internet le prix le plus intéressant car il faut compter plus de 85 euros le sac de 14 kg
Pour l'instant il les mange avec bon gout et fait la sélection avec la dizaine de pro plan que j'ai ajoutée pour faire la transition
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:13

ça c'est un malin avec des goûts de luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:47

J'espere que tout continu à aller bien aujourd'hui !!! pour ses croquettes; peut etre qu'il sélectionne naturellement celles qui ne vont pas lui faire mal au ventre ... si les RC et proplan lui donne des douleurs abdominales et crise de foie il les reconnait et va vers celles qui lui font du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:05

oooh le petit futé!! il distingue donc très bien les bonnes croquettes qui lui conviennent!!

pour la dilatation d'estomac Wendy reçoit le RC intestinal qui n'est pas donné non plus! tt à l'heure je vais chez mon pharmacien, je vais lui demander quel est le meilleur prix qu'il pourrait me faire pour le Hill's diet!

Merci Thalie pour les renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:40

Cézanne va de mieux en mieux ,il est allé chercher son singe en peluche pour taquiner Eïdi s'en est suivi une belle partie de "qui tire le plus fort " gagnée tout le temps par Eïdi .
On est allé faire une petite ballade (conseillée pour évacuer les gaz) et il est revenu moins fatigué qu'hier .
Ses selles sont revenues normales .
Il a encore quelques rots et souvent le hoquet .
Au niveau nourriture ,il est encore au steak mais mélangé aux croquettes et au charbon ,il a mangé un tiers de sa ration journalière ce matin .
Hier soir il y a eu une entorse à son éducation :il est venu se coucher à coté de moi sur le canapé il a posé ses 2 pattes sur ma hanche , sa tête dessus et il s'est endormi d'un sommeil réparateur ;je n'ai pas eu le cœur de le lui interdire , je l'ai vu calme et bienheureux mais ...c'est lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:13

quoi???? affraid toute cette comédie pour arriver comme un Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 644730 sur le canapé pour faire des calins près de toi????

je te crois que c'est lourd!!!! Quel beau tit I love you ton Cézanne! ce n'est pas moi qui vai lui interdire ton canapé!!! Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 542382

A mon avis, n'arrête pas tout de suite le charbon de bois; s'il a tout de même eu ces soucis-là il vaut mieux faire une petite "cure" réparatrice le temps que le système digestif se remette bien en place! à cet effet peut-être lui faire aussi une cure de comprimés de levure, on en trouve en grande surface facilement .... demande conseil à Antoine ou ton véto ...

Je suis en train de comparer hill's diet à RC vétérinary intestinal, ils présentent tous les 2 pas mal de similitude! j'en discutte avec mon pharmacien tout à l'heure et je te dirai quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:44

P'tit bouchon! Tant mieux, tout va bientôt aller mieux!
Faut plus nous faire des peurs comme ça maintenant mon beau Cézanne, hein! Bisous bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» cymba:probleme cardiaque
» Avortement ou pas?
» Insuffisance cardiaque pour mon bb eddy
» Suivi prise de poids
» oedème cardiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: