Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cézanne : suivi d'un problème cardiaque

Aller en bas 
+49
Fefe49
cortier martine
Judy59
Django-Emilia
marie lou
Julie-Athis
Jprbob16
sev
fangua
Elorane
sabrina
Orely
ticoti
fenouilmira
burdy
belinda
Du mas de Jalnot
gaelle16
Valérie / BETHO
achille
fiona CARO
pimousse
SYLVAINE - NEPTUNE
Sonik
Chrystèle
Badou
daisybelle
Maman de Belle et Rémi
claude
corinne24
Martine
NATCHOUILLE
morand-laversin odette
Claire24
goliath
Lynette
laurence 55
christie vk
Sandrine 30
mélissa
MarieDiego
Sissi-Régine
BABET
TITOU
loupeiral
Antoine
christine
Paula
Thalie
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 4748
Date d'inscription : 17/04/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:48

Oh c'est pas vrai! Quelle terrible nouvelle! Beau Cézanne, qu'est-ce qsui t'arrive? Tu es si jeune! C'est pas possible!
Je suis vraiment désolée, et c'est des larmes plein les yeux que je vous souhaite à tous énormément de courage dans les moments difficiles à venir. Tu as tout notre soutien!
Par moment la vie est vaiment injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:25

TITOU a écrit:
Oh c'est pas vrai! Quelle terrible nouvelle! Beau Cézanne, qu'est-ce qsui t'arrive? Tu es si jeune! C'est pas possible!
Je suis vraiment désolée, et c'est des larmes plein les yeux que je vous souhaite à tous énormément de courage dans les moments difficiles à venir. Tu as tout notre soutien!
Par moment la vie est vaiment injuste!


je sais plus quoi dire ... les mauvaises nouvelles s accumulent ...je suis de tout coeur avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:29

OHHHH!!! merde alors... un si beau chien et, si jeune... on vous comprend tous, n'ayez pas de crainte, et on vous souhaite tout le couragr necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:41

c'est vraiment injuste, pauvre loulou, combien vous devez être effondrés et triste!!
je suis de tout coeur avec vous, je comprend votre recul et de vouloir profiter de ces derniers soins pour éviter qu'il souffre
courage je penserai bien à vous, Virginie
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:53

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 125185 mon beau Cézannou Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 523157 c'est pô juste!!! ma wendy avait son âge, mais toi tu es tout jeune!!!! je suis vraiment triste de ce qui vous arrive ... je ne sais pluès quoi dire .... profitez de tous les instants, de toutes les secondes, millisecondes de votre si beau Cézanne et puis s'il le faut il rejoindra le plus beau coin de paradis, celui de tous nos compagnons qui nous manquent tant .... je penserai beaucoup à vous 3, de tout mon coeur je vous souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
morand-laversin odette
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
morand-laversin odette


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 76
Ville (departement) : 52 haute marne
Emploi : a la retraite
Nom / Date de son saint : dagobert 20avril 2008
Date d'inscription : 15/06/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:14

j'esperais de bonnes nouvelles mais voila... c'est pas juste bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:34

Je suis vraiment désolée pour vous tous... c'est tellement injuste d'être condamné si jeune. Je vous souhaite plein de courage. Profitez de chaque moment de tendresse, même si il aurait du y en avoir un millions de plus. Courage à tous et tendres caresses et bisous à Cézanne... Sad Porthos prendra soin de lui après. Ils veilleront sur vous et Eïdi. Soyez courageux pour cette période incertaine et pour l'absence.


Je suis vraiment désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:29

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 125185

_________________


Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Valle_10  Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Saints10
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Izvara10 Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:31

Je suis vraiment désolée et ne sais quoi dire Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 125185
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:41

j avais mis beaucoup d espoir en la guerison de cezanne.
c est trop injuste ,il est trop jeune,il a l age de mes bébés
.j en ai un noeud au ventre et mes larmes coulent de t avoir lu,thalie
je pense tres tres fort a vous trois qui etes en train de vivre ces terribles moments,les mots me manquent ,car je sais que rien n abregera vos souffrances
putain vie,elle est souvent injuste
grosses caresses a cezanne,et je lui envoie plein de bisou d amour
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:52

belinda a écrit:
Je suis vraiment désolée et ne sais quoi dire Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 125185

les mots manque .... il est tellement jeune en pleine force de l'age..... beaucoup de courage a vous cela doit être terrible de ne rien pouvoir faire et attendre comme cela Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 861264
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:05

pfff mais c'est quoi en ce moment ? il y a merde sur merde pour tous les nounours !!!! je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: cezanne a fait un malaise   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:12

o lala j'imagine ton drame avec cezanne je crois que nous l'avons vu en dordogne non? tiens nous au courant on t'envoie toute notre force pour supporter ces moments difficiles les copains du lot et djim notre grand bb amitiés dany et didier .
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:18

burdy a écrit:
o lala j'imagine ton drame avec cezanne je crois que nous l'avons vu en dordogne non? tiens nous au courant on t'envoie toute notre force pour supporter ces moments difficiles les copains du lot et djim notre grand bb amitiés dany et didier .

oui dany, voila cezanne avec thalie

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Rencontreprigord0105200
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:32

c'est très triste, je ne sais quoi dire...je pensais aussi qu'il allait se remettre...Courage thalie...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:32

Je ne sais pas quoi vous dire .... j'en ai les larmes aux yeux...
On est de tout coeur avec vous et vraiment si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas on est la .....
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:34

Quelle terrible nouvelle, je suis vraiment très triste. Nous avons vu grandir Cézanne avec le forum, il est encore trop jeune, c'est dur ! il va nous manquer. Sad
Bon courage Thalie

_________________
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:56

I love you I love you I love you Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Rencontreprigord0105200

J'aime tant cette photo!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:40

van Kriekinge-christie a écrit:
I love you I love you I love you Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Rencontreprigord0105200

J'aime tant cette photo!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 780137 10/10
c est tellement triste Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 125185 courrage Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 861264
gros calin a cezanne
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:05

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 125185 bon courage.......

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 523157 C'est pas juste !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:13

Je ne sais pas quoi vous dire .... j'en ai les larmes aux yeux.
C'est injuste, révoltant, ca doit être horrible à vivre.
On vous envoie toute notre amitié pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:32

Quelques nouvelles :les cachets agissent ,il dégonfle ,remange ,bouge comme si de rien n'était ,nous sommes obligés de le freiner.Il mange toujours de la viande mais on peut la mélanger avec du riz et des boites et il a découvert que les os étaient bons
Il entend du bruit :il part en courant ;les promenades ne sont jamais assez longues et il est le premier pour les bêtises ,il joue avec Eïdi ;je suis obligée de les séparer .
Maintenant on attend la prochaine visite chez le véto dans le courant de la semaine pour savoir ce que l'on entreprend pour continuer à soulager son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:38

tes nouvelles sont réconfortantes, dans le sens où il n'a pas l'air de souffrir, qu'il continue de jouer avec Emy....
je croise les doigts, et j'espère qu'une solution sera trouvée...
bon courage et énormes papouilles à Cézanne
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:43

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 290945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:46

c'est bien qu'il ne souffre pas. je croise aussi les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:15

Courage et grosses papouilles à ton nounours.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:19

tu me rappelles le problème de mon Xilex, mon beau matin espagnol! nous n'avions rien décelé non plus... et lorsque le véto nous a annoncé que, pour un problème cardiaque, s'il vivait encore 6 mois cela tiendrait du miracle, je crois que rien n'a pu me désarçonner autant que cette nouvelle, c'était ..... enfin .... finalement avec les médicaments, la douceur et une surveillance plus soutenue pour ne pas le fatiguer, Xilex a encore vécu presque 9 mois!
Tant que Cézanne ne souffre pas, espérons entendre parler de lui avec sa petite copine le plus longtemps possible, c'est ce que nous souhaitons très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» cymba:probleme cardiaque
» Avortement ou pas?
» Insuffisance cardiaque pour mon bb eddy
» Suivi prise de poids
» oedème cardiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: