Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cézanne : suivi d'un problème cardiaque

Aller en bas 
+49
Fefe49
cortier martine
Judy59
Django-Emilia
marie lou
Julie-Athis
Jprbob16
sev
fangua
Elorane
sabrina
Orely
ticoti
fenouilmira
burdy
belinda
Du mas de Jalnot
gaelle16
Valérie / BETHO
achille
fiona CARO
pimousse
SYLVAINE - NEPTUNE
Sonik
Chrystèle
Badou
daisybelle
Maman de Belle et Rémi
claude
corinne24
Martine
NATCHOUILLE
morand-laversin odette
Claire24
goliath
Lynette
laurence 55
christie vk
Sandrine 30
mélissa
MarieDiego
Sissi-Régine
BABET
TITOU
loupeiral
Antoine
christine
Paula
Thalie
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:57

Ce soir j'ai du emmener en urgence Cézanne à la clinique vétérinaire .Il est tombé dans les pommes ...
Depuis une semaine il ne fait que pleuvoir et Cézanne reste tranquille à la maison ;aujourd'hui un peu de soleil et je décide de rester à la maison (donc pas de cours d'éducation) pour m'occuper du jardin et promener Eïdi et Cézanne .
Tout va bien pour eux Cézanne mange à 9h ,joue avec Eïdi ou moi ,va voir des amis qui sont venus fendre du bois ,dort enfin journée normale ...
En fin d'après midi promenade ,les chiens en toute liberté ,on s'arrête pour parler à nos nouveaux voisins et on rentre à la maison .
Au bout d'une demi heure Cézanne se lève de dessous la table et demande à sortir ,au moment ou je lui ouvre la porte il est tombé raide sur le sol :ma mère a cru qu'il était mort ...et moi aussi .Je lui tiens la langue car j'ai eu peur qu'il l'avale et il est revenu à lui ,ça m'a semblé durer un moment mais ce n'était pas le cas ...
J'appelle vite mon véto pendant que nos voisins (appelés en renfort) nous aide à le faire monter dans la voiture .Il y monte tout content d'aller se promener .Le véto m'attendait déjà ,Cézanne n'a jamais voulu rentrer dans la clinique ,on a fait les examens sur le parking .
Au départ on a pense à un coup de chaleur ,mais il avait 40 de température ,le coeur qui bat lentement (mais ça on le savait déjà) et on lui a trouvé le ventre un peu gonflé .Il lui a fait des injections de cortisone et un cardiotonique ,il a aussi fait une "ponction" car il pensait à de l'ascite mais ça n'a rien donné .Pour l'instant Cézanne a été soigné pour son malaise et la semaine prochaine on lui fait une écho du ventre si rien ne se passe avant ...car il veut éliminer un malaise vagal .Il préfère qu'il se repose avant de l'embêter plus .
Evidemment je dois le surveiller et le ramener de toute urgence si son état se dégrade .
Pour l'instant il dort mais il est sorti ,il y a dix minutes,pour faire ses besoins et sa température est descendue à 38.8 .
J'ai télèphoné à son éleveuse qui a essayé de me réconforter tant bien que mal et qui a été ,elle aussi, choquée d'apprendre ce qui était arrivé.

Je ne vous dis pas l'angoisse pour les jours à venir mais surtout le choc de le voir tomber.J'espère que ce n'est rien même si je m'attends au pire (suite à ce qui s'est passé avec Porthos ...)


Dernière édition par Thalie le Jeu 15 Avr 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:10

et bein !!!!!!!!!!!!
quelle trouille tu as du avoir!!!!!!!!!
prend bien soins de lui et tiens nous au courant
grosse papouille de ma part
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:09

ça fait peur !
Sa température a bassé, déjà bon signe !
Donne nous vite de ses nouvelles !
Grosses papouiles à Cezanne
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:45

Grosse papouille à Cezanne, et on espère vite de rassurante nouvelle.... Que le probleme soit cerner, et un traitement trouvé...

Grosse lechouille de la part de daphné et biafine !

_________________


Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Valle_10  Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Saints10
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Izvara10 Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:02

En espérant que cela soit juste une trés mauvaise blague de Cézanne...
Bon courage Thalie...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:47

Cézanne a "bien "dormi" ,ma mère est restée toute la nuit avec, il a même essayé de la virer du canapé ,il a souvent demandé de sortir et à 6 h il a réclamé à manger ;il ne voulait pas de croquettes et a donc mangé une grosse boite style César .
Ce matin 38.9 de température,il s'est levé pour me faire la fête ,il a mangé la moitié d'une dose de croquette avec une boite .
Tout à l'heure j'ai eu le véto qui m'a conseillé pour aujourd'hui de lui donner du smecta car il a énormément de gaz et demain ...on verra
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:57

Et ben, quelle trouille! J'espère que tout va bien se passer!
Bon courage dans ta surveillance rapprochée!
Tiens nous au courant!
Caresses à Cézanne!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:15

bon courage Thalie et bon rétablissement à Cézanne
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:18

Et bien alors Cézanou, pour quoi tu nous fais des frayeurs pareilles ?
J'espère que c'est bénin et je Cézanne : suivi d'un problème cardiaque 290945

_________________
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:21

En espérant que cela passe vite. Grosses caresses pour Cézanne
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:42

j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'un diqgnostic et un traitement seront vite trouvé...Bise à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:19

BABET a écrit:
bon courage Thalie et bon rétablissement à Cézanne

caresse a cèzanne Cézanne : suivi d'un problème cardiaque 276785

_________________
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:10

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Amour_1 tout plein à mon artiste préféré!!!! et bon courage pour vos inquiétudes, j'espère qu'il sera vite remis le beau Cézanne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:25

j imagine la peur que vous avez du avoir!!!!!!!!!!!!!!!
bon cezanne,on te pardonne une fois mais tu recommences jamais plus ca
je savais pas que les chiens pouvaient faire des malaises vagaux,aussi
alors si c etait ca c est pas grave mais ca fait peur!!!
il a l air tout bien aujourdhui,ouf!!
grosses caresses a cezanne et bisous a toutes les trois
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 57
Ville (departement) : Périgord
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Tata de Cézanne et d'Eïdi
Date d'inscription : 05/09/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:27

Merci pour vos encouragements car on en a bien besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:28

oh mon dieu!!!! j´imagine la peur que tu as eu!!!!! j´espere qu´il va aller mieux ton beau bébé....au moins si la temperature est descendue un peu et qu´il mange c´est quand meme bon signe....en tous cas tiens nous au courant...grosse caresse a cézanne et bon courage a toi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:34

Alors Cézanne tu nous fais des frayeurs!!! J'éspère qu'il va bien cet aprés midi .... Je lui envoie plein de calins pour que tout rentre dans l'ordre. Tenez nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 57
Ville (departement) : Périgord
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Tata de Cézanne et d'Eïdi
Date d'inscription : 05/09/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:44

Des nouvelles : après avoir déjeuné d'un morceau de beefsteak et haricots verts, sieste et petite ballade demandée par Cézanne, et 39 de température à 16 h et resieste, il a l'air d'aller bien si ce n'est qu'il est rempli de gaz il nous semble moins ballonné, il n'a pas l'air abattu et laisse Eïdi jouer avec lui.

On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:49

normalement pour lutter contre les gaz, ne faut-il pas lui donner tout simplement du charbon de bois (en poudre ou en gellules chez arkopharma par ex)? c'est un vieux remède classique et les véto n'y pensent pas toujours, surtout ceux habitués à soigner uniquement par médicament...

moi aussi je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:54

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque 290945 j imagine bien la nuit et la journée que vous devez passer a etre aux aguets d un moindre signe suspect!!!a t il etait a la selle,aujourdhui?
en tout cas il a l air en forme et j espere que ce ne sera qu un mauvais souvenir et que cela ne se reproduira pas!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:55

c est vrai christie,que le charbon est un tres bon vieux remede auquel on ne pense plus
Revenir en haut Aller en bas
morand-laversin odette
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
morand-laversin odette


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 76
Ville (departement) : 52 haute marne
Emploi : a la retraite
Nom / Date de son saint : dagobert 20avril 2008
Date d'inscription : 15/06/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:18

quelle frayeur je ne veux pas m'imaginer a votre place chez les humains aussi lorsque l'on a des gaz =: mal au dos au ventre a se tordre alors nos pauvre loulou!!grosses papouilles et courage
Revenir en haut Aller en bas
morand-laversin odette
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
morand-laversin odette


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 76
Ville (departement) : 52 haute marne
Emploi : a la retraite
Nom / Date de son saint : dagobert 20avril 2008
Date d'inscription : 15/06/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:26

dagobert a des périodes" pétomann" conaissez vous des remedes de bonne femme il a aussi ses periodes de" goutage" de ses crottes pris sur le faite il rentre tout penaud :remede 1demi verre par jour de vichy dans son eau pour la journée"seau"2 voir 3jours suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:29

laurence 55 a écrit:
c est vrai christie,que le charbon est un tres bon vieux remede auquel on ne pense plus

Juste une précision sur le charbon, toujours à distance de la prise d'autres médicaments pour éviter que le charbon absorbe le principe actif...

_________________


Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Valle_10  Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Saints10
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Izvara10 Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Lynette
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 57
Ville (departement) : Périgord
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Tata de Cézanne et d'Eïdi
Date d'inscription : 05/09/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:31

Thalie hésitait à donner du charbon (le véto lui en avait donné pour Porthos) ! aujourd' hui il n'a rien pris à part un smecta ce matin.


Dernière édition par Lynette le Dim 17 Mai 2009 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» cymba:probleme cardiaque
» Avortement ou pas?
» Insuffisance cardiaque pour mon bb eddy
» Suivi prise de poids
» oedème cardiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: