Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Suivi prise de poids

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline77
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Caroline77


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Ville (departement) : Seine et Marne
Emploi : Assistante
Nom / Date de son saint : Hilty - Avril 2013
Date d'inscription : 08/11/2013

Suivi prise de poids Empty
MessageSujet: Suivi prise de poids   Suivi prise de poids Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:18

Bonjour à tous !

Nous sommes les heureux propriétaire d'un St bernard depuis le mois de juin Smile

Nous rencontrons qq soucis avec la nourriture et il ne prends pas son poids "normal".
Aujourd'hui, à bientôt 7 mois (dans 10 jours) il pèse 35 kgs.

Voici une photo de lui datant du WE dernier :
Suivi prise de poids <a href=Suivi prise de poids Hilty_10" />

Nous aimerionsn bien voir l'évolution d'autres loulous mais nous ne trouvons pas sur Internet de photos de St Bernard entre 3 et 9 mois.

Au plaisir de partager de nbreuses anectodes !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Suivi prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Suivi prise de poids   Suivi prise de poids Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:57

...Bon déja ton loulou vient d un élevage ? ...c parents ? tu connais sa lignée ? ..aprés tu as tout qui rentre en compte ..bon moi sur la photo je trouve pas non plus qu il soit hyper maigre ..tu as pas une photo debout ?

_________________
Suivi prise de poids Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Suivi prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Suivi prise de poids   Suivi prise de poids Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:16

Un peu juste comme poids oui. Imodium qui a 5 mois et demi fait 50kg environ. Ceci dit faut pas non plus qu'ils soient trop gros pendant la croissance. Il fait pas non plus squeletique sur la photo. C'est quoi sa dose quotidienne ? Est ce qu'il est en forme ? Un chien ne se laisse pas mourir de faim
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Suivi prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Suivi prise de poids   Suivi prise de poids Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:34

ah bein on a un poste sur le forum sur le suivi du poids, tu verras qu'il a beaucoup de disparités!
il s'appelle taille et poids des loulous je crois
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Suivi prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Suivi prise de poids   Suivi prise de poids Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Suivi prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Suivi prise de poids   Suivi prise de poids Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:37

et quelques photos de nos doudous à leur 7 mois, là : https://saintbernard.1fr1.net/t5578p20-nos-saint-a-7-mois?highlight=mois#506116
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Suivi prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Suivi prise de poids   Suivi prise de poids Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:44

sachant que chaque saint est différent, il faut veiller à leur bon développement!
oui c'est sure on prend un saint parce qu'(entre autre) on veut un gros et grand chien, dc on veut qu'il soit gros et grand!!!
mais il y a des petits saint, des très grands, des moyens, des très svelte (athlétiques), des très lourds, des sportifs ou des tranquilles, mais tous ont un cœur énorme avec plein d'amour à donner!!!
on peut prédire la morphologie de nos loulous d'après celle de ses parents mais encore là il y des chances pour qu'il en proche mais soit plus grand ou plus petit, plus gros ou plus svelte...

Mon Heineken tire plus sur son grand père paternel que sur son père par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
yuky
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Ville (departement) : bourgogne
Emploi : ... vie avec mes compagnions
Nom / Date de son saint : 2 anges et 2loulous
Date d'inscription : 19/01/2013

Suivi prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Suivi prise de poids   Suivi prise de poids Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:38

moi aussi je trouve malgré qu'il mange 1k par jours ne prend pas de poids non plus de pui ses 8mois je trouve , il tj vair les 54/56k et pas 60k pour ses 1ans la , le fait il mangé pas encore plus de 1k , y a le fait aussi il est plus actif donc j ai tenté lui augmenté encore sen trop ils soi en surpoids et trop lour encore a ça croissance mais quand je voie son popotin et pas ci gros que ça ni trop maigre mais pas a une taille il faus je trouve .

dur trouvé la dose correct je teste et regarde son popotin

je lais dit dans mon poste aussi .

70cm de H de long 1m15 de la tête au popotin , j ai ajouté patte dans ses croquettes mange aussi friandise et du fromage des fois , coté reste de laité pas possible ça lui donne des selle liquide .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Suivi prise de poids   Suivi prise de poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi prise de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de poids importante pour ma Thelma
» Avortement ou pas?
» Suivi de Hélios ♥
» poids de vos 2ans
» prise au piege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: La croissance de nos saints-
Sauter vers: