Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?

Aller en bas 
+30
fiona CARO
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
gaelle16
Du mas de Jalnot
Mayoune et Mok
TITOU
Betty
graziella
Thalie
goliath
Claire24
NATCHOUILLE
Sissi-Régine
Stéphane
Maman de Belle et Rémi
ticoti
loupeiral
fido
Caro
mélissa
Martine
Sandrine 30
pimousse
laurence 55
christine
corinne24
christie vk
Antoine
ariellesteph
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7393
Date d'inscription : 19/06/2009

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:19

Je ne connais pas la maladie de ton loulou, masi pour l'assurance, il se peut que se soit pris en charge, si tu as souscrit depuis plus de 3 mois pour les maladies si je ne m'abuse, c'est en tout cas ce que propose la mienne... Courage, je pense que je ferait faire les examens pour être fixée, mais cela n'engage que moi...

Plein de courage a toi et caresses a ton pti loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:22

grrrr maladie de merde ce truc.

tiens-nous au courant des nouvelles.

pour l'assurance ça dépend où tu as souscrit, ils n'ont pas tous les mêmes délais de carence et les maladies qu'ils remboursent...

je ne peux pas t'en dire davantage désolée
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:23

pour l'instant je n'avais pas encore souscrit d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:24

ouais donc tu vas avoir un délai de carence et si la maladie a été contractée avant le contrat.... tu l'as dans l'os... ou alors vois avec ton véto pour qu'il bidouille les dates (ouais pas bien je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:31

Vraiment pas de chance, je ne peux pas te dire comment couvre les assurances.

Je t'envoi tout mon soutien et surtout plein de papouilles à Camo....
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:36

j'ai rendez vous avec le véto demain matin, j'y vais avec Stéph, on est assez en colère j'espère que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:44

Tu as raison d'y aller! Tu sauras à quoi t'en tenir.
Pauvre bonhomme! On va espérer que tu te trompe, on ne sait jamais!
Pour l'assurance, oui, en principe il y a un délais de carence de 3 mois. Vois avec le véto, il peut peut-être t'arranger.
Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:47

tu expliques la situation ..CAR je pense qu il y a un soucis car le test en principe est fiable je vois pour ma chienne elle était au tout début de la maladie et le test a été positif ..c bizarre ...courage a vous

_________________
Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:04

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Dsc01956q
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:05

Si le test est négatif, on peut penser que ce n'est pas la leishmaniose.

La perte des poils est parfois très impressionnante chez les saints, j'ai eu peur aussi quand Diabolo a fait ça en début d'année.

Pour ce qui est de l'eczema au niveau des coudes, à force de se coucher sur le carrelage ou sur le béton, Diabolo a aussi des plaques sur les coudes que l'on soigne avec du savon à la bétadine pour assécher tout ça.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas voir le pire uniquement, ce n'est peut-être pas ça, le test étant en plus négatif ...

Est-ce qu'il est en forme, il joue encore ? A-t-il le même comportement que d'habitude ? De la fièvre ? Les yeux anormalement rouges ?

Bon courage et donne nous vite des nouvelles. Caresses à Camo.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:21

Oh...pauv'Camo...enfin, la messe n'est pas encore dite....
ici, on la connait, cette maladie...j'en ai vu qui ont maintenu leur chien en forme jusqu'à un age normal pour mourir, mais, d'autres disent que, en les maintenant, on permet à ce satané moustique d'avoir un foyer en reserve, et, que celui qui pique ton chien va forcement contaminer un autre en le piquant à son tour....mais, en les soignant, il y a qd meme une forme de remission...et, pour la dernière que j'ai connue, c'etait une piqure à faire regilièrement, elle les faisait elle-meme. On espère pour Camo que ce ne sera pas ça...grosses pensées pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:34

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Dsc01962q

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Dsc01965

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Dsc01957l

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Dsc01959tc

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Dsc01963q

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Dsc01964x


voilà quelques petites photos de Camo, j'aimerais que tu es raison "diabolo", mais j'ai peur pour demain. J'ai essayé de trouver des photos sur internet des conséquences de la leishmaniose pour comparer mais j'en trouve pas, peut-être que ceux qui ont connu ça pourront m'en dire plus. L'an dernier camo avait fait une pyodermite, mais là ça n'a rien a voir, il est aussi allergique aux accariens, mais depuis le 1ier mai il vit tout le temps dehors et dans la cuisine sur du carrelage. tout ce que j'espère c'est que ce ne soit pas ça et que je puisse le garder encore longtemps. merçi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:48

Il a qd meme tendance a avoir des pb de peau...et, juste lui, unmoustique l'aurait piqué...? vu tout ce qu'il a eu d'autre..., ça peut-etre aussi des staphilocoques...et, ça, ça se soigne...Calins à ton loulou....
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:06

donnes nous des nouvelles apres le véto arielle,je croise les doigts et mes gros les papattes pour que les problemes de camo s arrange Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 861264
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:09

Cela me fait de la peine de le voir dans cet état.
Ces photos ne le montre effectivement pas au mieux de sa forme.
Va vite chez le véto car plus la maladie sera diagnostiquée tôt, et plus il aura de chance de moins souffrir et de vivre plus longtemps.
Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:10

je vous donnerais des nouvelles dès notre retour. Je me sens un peu coupable de ne pas avoir réagi peut-être plus tôt, mais quand on a fait le test en avril et qu'il était négatif j'étais rassuré, et je soignait ces petites lésions régulièrement, vu qu'il n'en avait que sur les pattes et coussinets, je mettais ça sur le compte des épines, de l'herbe, bref tout ce qui traînent dans le maquis. Au niveau du coude je pensais que c'était son problème de peau, mais là quand j'ai vu qu'il perdait par touffe ses poils, j'étais plus inquiète, et c'est vrai qu'en plus avec la saison touristique entre le jet et le quad et mon boulot on était moins présent pour lui et j'ai pas vu que la situation s'aggravait. j'men veux un peu beaucoup. bref il faut que j'attende demain en espérant que ce ne soit pas ça. merçi pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:11

laurence 55 a écrit:
donnes nous des nouvelles apres le véto arielle,je croise les doigts et mes gros les papattes pour que les problemes de camo s arrange Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 861264

ça fait mal de le voir ainsi ce pauvre toutou, j'espere que le veto réservera une bonne surprise !
Tu en sauras plus demain , et tu pourras agir et réagir en conséquence, ne te travaille pas trop d'ici là et garde ton energie pour lui.

_________________


Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Valle_10  Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Saints10
Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Izvara10 Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:34

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 290945 pour le beau Camo et courage a vous I love you

_________________
Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:50

Ouros a été suspecté aussi d'avoir la leichmaniose! en tout cas je ne sais plus trop bien quoi on retrouve dans son analyse de sang le prouve encore ... mais comme son état général est excellent je crois qu'il passe à côté!

La véto m'a dit de surveiller ses ganglions sous le menton, aux aisselles dans l'aine... est-ce qu'ils sont gonflésd chez Camo? s'ils ne le sont pas tu as peut-être une chance que ce soit autre chose....
Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 290945 mais il va faloir bien le soigner le tit bouchon!! il a l'air bien malheureux! grosses papouilles à ce ptit I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:04

Voici quelques photos de chiens atteints par cette maladie. Je préfère prévenir, c'est pas top à voir :

http://picasaweb.google.com/jaclamothe/LeishmanioseLeishmaniasisLeishmaniosisCanineChienDog#
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:08

sandrine 30 a écrit:
Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 290945 pour le beau Camo et courage a vous I love you

ho oui bon courage..... papouilles à Camo Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 402768
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:27

oh bon sang!!! que je suis contente qu'Ouros n'en soit pas atteint!! j'espère très fort pour Camo que ce ne sera pas cela non plus!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:29

Pour être dans un département ou la leshmaniose n'est pas rare, je pense qu'une fois les premiers symtomes aparus,le teste est positif. Toujours ça fait mal au coeur de le voir comme ça le pauvre camo. Sinon pour prévention, tu as le collier scallibur qui est quand même éfficace. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas cette satanée maladie.
Ma soeur avait un berger allemand qui l'avait attrapé à l'age de 8 ans et il a vécu jusqu'à 15 ans avec une piqure tous les mois. Maintenant il n'est plus là mais il n'est pas parti à cause de cette maladie. Courage et grosses caresses a Camo.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:14

toujours pas de nouvelles de Camo....

on continue a Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 290945

Caresses a Camo, et un grosse pensée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:56

Sté revient du véto, il lui a de nouveau fait le test et OUF CE N 'EST PAS la leishmaniose, c'est négatif et il pense que c'est son allergie a quelquechose qui fait ça mais a quoi on ne sait pas, il est allergique aux accariens et certainement a autre chose. Il lui a fait une piqure et on doit le rappeller dans une semaine pour voir s'il y a une amélioration. Et si ça marche il aura ce traitement pendant quelques temps, je suis rassurée, merçi a tous pour votre soutien. bisous de camo
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:10

Super que ce ne soit pas cette saleté de leishmaniose. Reste plus qu'a trouver l'allergie qui lui cause cela. Bon courage à vous et grosse papouille au beau Camo en vous souhaitant que son état s'améliore.
C'est vrai que les allergies sont toujours un peu chiantes à être déterminées, mais ils vont trouver. Il a vraiment pas de chance notre Camo.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:29

Suis super content pour Camo. Pour les allergies, Diabolo en a fait aussi, on a changé de croquettes, on a pris des Royal Canin contre les allergies, et depuis, tout se passe bien.

Peut-être peux-tu essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Contenu sponsorisé





Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inquiète pour Anggun
» Attention Leishmaniose
» Camo ou la vie d'un St en Corse
» je suis inquiete
» Maman poule un peu inquiète de son nouveau VIVALDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: