Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fenouil bien inquiète de son Cowboy

Aller en bas 
+12
Maman de Belle et Rémi
christine
Sissi-Régine
christie vk
Antoine
fiona CARO
MarieDiego
Thalie
TITOU
Martine
laurence 55
fenouilmira
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:40

Cowboy est malade. Il fait une réaction immunitaire généralisée mais le véto ne sait pas à quoi. Il a un cocktail de symptomes bien garni.

Diarrhée, vomissements, démangaisons extrème, perte de contrôle de la vessie, yeux rouges, face enflée, mauvaise respiration, fièvre, oreilles très rouges et pleine de plaques, agitation,,,,,,,,

Avant le début de la cortisone, il a été 24 heures sans dormir du tout. Il se secouait les oreilles aux 30 secondes, se gratait parout, ne tenait pas en place. Avec la cortisone, les démangaisons et l'agitation se sont un peu calmé. Il redevient agité quand il se réveille mais au moins il arrive à dormir le pauvre.

Il fait vraiment pitié. Il semble si inconforable. J'ai vraiment hâte que ça s'arrête car je suis très inquiète. Retourne chez le véto aujourd'hui. Mystère, on ne comprend pas à quoi il peut bien réagir si fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:50

pffff la galère.

tiens nous au courant. bisous à cowboy
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:11

pauvre cowboy!!!
on pense a toi tres fort regine et Fenouil bien inquiète de son Cowboy 290945 pour que le veto trouve d ou ca vienne et qu il puisse bien soigner ton ti lou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:13

Ohhh, pauvre petit....bon courage pour le soigner...fais lui de gros calins de notre part...
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:32

Le pauvre! Ça doit vraiment faire mal de le voir comme ça!
Pourvu que le véto trouve une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:37

Le pauvre ,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:43

On pense à Cowboy, qu'il guérisse vite !
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:03

bon courrage a toi et ton beau cowboy donne nous des nouvelles
pauvre loulou fait un gros bisous de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:11

Ho oui vraiment difficile de le voir de même. Ça ,m'arrache le coeur. En plus, je ne peux même plus le cajoler à mon goût pcq ajout d'un nouveau symptôme bizare ce matin. Il me fuit. Il ne veut rien savoir de moi et est toujours dans les pattes de ma copine. Je ne comprend pas pcq d'habitude c'est tout le contraire, il me suit pas à pas et est toujours collé à moi. Vraiment mystérieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:30

Le plus dur est sans doute passé, dans ces cas on peut etre heureux que le coeur ai tenu le coup, j'espere que tu trouveras l'origine , et que cow boy va se remettre rapidement et serainement...

Tiens nous au courant, et courage !

_________________


Fenouil bien inquiète de son Cowboy Valle_10  Fenouil bien inquiète de son Cowboy Saints10
Fenouil bien inquiète de son Cowboy Izvara10 Fenouil bien inquiète de son Cowboy Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:34

oooh pauvre petit cowboy!!! j'espère qu'il n'a pas avalé quelque chose de contraire, un empoisonnement!! comme c'est inquiétant de ne pas cerner son problème!!! il a bien une complète là!!! pauvre nounours!! c'est vraiment bcp de choses à la fois!! je croise les doigts pour une amélioration des plus rapides!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:45

Et bien mais que lui arrive-t'il à ce loulou ?
quand Taïga est malade, elle a le même comportement, elle me fuit aussi. je pense que c'est parce que c'est moi qui la soigne et elle doit croire que c'est moi qui lui fait du mal
J'espère que vous allez vite trouver les causes de ces symptômes et pouvoir le guérir Fenouil bien inquiète de son Cowboy 290945

_________________
Fenouil bien inquiète de son Cowboy Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:04

Merci pour vos encouragements.

Y'a quelque chose qui me laisse perplexe. Cowboy a mangé qqc cette semaine. J'en ait parlé au véto et voici ce qu'il m'a répondu. Ça ne peut pas être quelque chose qu'il a mangé, pcq alors, ça resterait au niveau de sa bouche. Il aurait des irritations dans la bouche et baverait beaucoup. Évidemment j'ai pris ça comme une certitude mais en y repensant, y'a qqc de pas logique dans cette affirmation. Voici mon raisonnement et j'aimerais avoir votre idée. Y'a des plantes qui sont toxiques au point d'en être mortelles. Si ça peut aller jusqu'à la mort, c'est que forcément les symptomes iront au-delà de la bouche dans ces cas.

Cette semaine, j'ai fait du ménage dans mon garage et 2-3 fois j'ai vû Cowboy avec qqc dans la bouche (je lui enlevais bien sûr). C'était bizarre comme texture. Ça avait la forme d'une grosse griffe de chien, bourgogne et mou. Je crois, sans en être certaine que ça venait de branchailles que j'avais ramassé dans une forêt ici. Je fouille dans mes poubelles à la recherche d'un échantillon, pas trouvé encore. Je fouille aussi sur le net pour trouver le nom de cette branchaille, pas évident, rien trouvé encore.

Selon vous, est-ce ça vaut la peine de trouver un échantilon de ça pour trouver c'est quoi et éventuellement rechercher si c'est toxique pour un chien.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:46

Je croise les doigts pour le beau Cowboy.....
j'espère que ce n'est pas grave !
pauvre loulou ! grosses papouilles à lui ! Fenouil bien inquiète de son Cowboy 276785
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:02

Bien sur...cherche , c'est surement un empoisonnement, parcequ'une simple allergie ne donne pas tous ces symptomes...peut-etre que notre gd chef-pharmacien pourra t'en dire plus...pourvu que ça se calme pour petit cow-boy et..pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:11

Bon, il revient me coller. Ça c'est un bon signe. Je viens de vérifier ses oreilles et ça a empiré de ce côté. Il a une croute qui est en train de se former. Ça ressemble beaucoup à de l'eczéma (j'en fait alors je sais comment ça commence) c'est toute comme des petites cloques. Oreilles très très rouges à l'intérieur, en plaques et beaucoup de sécrétions brunes.

Pour la croute dans l'oreille, je sais qu'il ne l'a pas faite en se grattant car toute la semaine, c'est en se secouant la tête qu'il s'est gratté les oreilles.

Toujours aussi mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:12

Oui Antoine, j'aierais bien avoir ton avis. Aurais-tu une piste, pense-tu à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:39

Oh le pauvre chou !
Qu'à donné la prise de sang ? une analyse des urines ? des selles ? de la peau (biopsie) ?

Est ce que ça aurait pû être des limaces ?
Attention avec les limaces, les gens mettent des produits toxiques pour s'en débarrasser, le chien les mangent et le produit "enrobé" par le repas peut arriver jusqu'à l'estomac (et donc passer dans le sang) sans être d'office cantonné à la bouche.

Les oreilles doivent être douloureuses, à soigner avec une crème peût être ?

Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage.
J'imagine comme tu dois avoir le coeur brisé pour ton bébé.

Grosses papouilles au nounours
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:21

fenouilmira a écrit:
Oui Antoine, j'aierais bien avoir ton avis. Aurais-tu une piste, pense-tu à quelque chose?

ça ressemble quand meme, a priori sur ta description et sans plus d'information, à un empoissonnement, y a pas de rat chez toi ou ton voisinage, que qqn aurait pu traiter avec un peu de mort au rat ou autre...
Autant de symptome aussi varié, ça ne semble pas indiquer la prise accidentelle d'un médicament domestique (ou alors à forte dose, et tu aurais soit retrouver des comprimés, soit constaté la disparition d'une boite) ... Mais plutot comme l'a suggerer celine d'un produit à visé insecticide ou raticide...
Mais tout ce qui est probleme de peau est parfois aussi une manifestation d'un exces de toxine que le corps va avoir des difficultés à eliminer... Peut etre une atteinte des voies d'eliminations..
Il y a des centres veto antipoison en france, probablement aussi au canada, ça pourrait valoir le coup de les appeller en leur decrivant les symptomes...
Et analyser tout ce qui te semble suspect...
Pas d'informations complementaires du veto, ou de présomption ?

_________________


Fenouil bien inquiète de son Cowboy Valle_10  Fenouil bien inquiète de son Cowboy Saints10
Fenouil bien inquiète de son Cowboy Izvara10 Fenouil bien inquiète de son Cowboy Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:03

Wow ! Cowboy va beaucoup mieux. Il a m�me recommenc� � manger normalement et garde tout. On l'a remis aux croquettes pcq il est constip� � cause du riz. Plus de d�mangaisons, plus d'enflure, plus d'agitation non plus. A repris sa vigueur.
 
Pour sa croute dans l'oreille, le v�to ne m'a pas parl� de cr�me que je pourrais appliquer localement. Il me semble aussi par contre que je pourrais mettre qqc sur �a pour adoucir la croute. Qu'en pense-tu Antoine? J'ai pens� � de la glyc�rodermine.
 
J'ai deux hypoth�ses. Soit que c'est une intoxication � quelque chose et que �a ne reviendra jamais. Soit que c'est une maladie ou allergie quelconque et dans ce cas, �a reviendras dans on ne sait combien de temps. Pour qqc de volontaire que quelqu'un aurait pu lui donner... �a me surprendrait car quand il �tait dehors cette semaine, j'�tais l� aussi. Bon, pas � chaque minute quand m�me, tout se peut.
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:11

OH j avais pas vu pour ton loulou ...j espère que cela va aller mieux Fenouil bien inquiète de son Cowboy 148317
pour le poison ... insecticide ou raticide il faut vraiment que le chien avale une quantité importante sinon c pas possible ...(dèja eu l expérience sur un B allemand )

_________________
Fenouil bien inquiète de son Cowboy Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:15

D�cid�ment le forum bogue un peu. D�sol� pour les gros � dans mon message... C'est un empoisonnement �a, Lol, parce c'est pas moi qu a mis �a. Y'avait pas du tout �a quand je me suis relue, un autre myst�re.
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:17

HEIN ????? désolé. Quand j'écris mon message tout est ok et en l'envoyant, ça devient fou.

C'est avec les e, accent aigu et les enters on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:22

il doit avoir un problème sur le forum car moi j arrivais pas a rèpondre a un message Fenouil bien inquiète de son Cowboy 569851

_________________
Fenouil bien inquiète de son Cowboy Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:43

et moi, j'en ai perdu 2 ou 3...alors, les filles on a pas souhaité la bienvenue à ma petite soeur..? pas gentilles, les copines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenouil bien inquiète de son Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Fenouil bien inquiète de son Cowboy   Fenouil bien inquiète de son Cowboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenouil bien inquiète de son Cowboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUTCH M'INQUIETE
» Inquiète pour Anggun
» Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?
» Maman poule un peu inquiète de son nouveau VIVALDI
» je suis inquiete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: