Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?

Aller en bas 
+30
fiona CARO
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
gaelle16
Du mas de Jalnot
Mayoune et Mok
TITOU
Betty
graziella
Thalie
goliath
Claire24
NATCHOUILLE
Sissi-Régine
Stéphane
Maman de Belle et Rémi
ticoti
loupeiral
fido
Caro
mélissa
Martine
Sandrine 30
pimousse
laurence 55
christine
corinne24
christie vk
Antoine
ariellesteph
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:12

Je suis un peu inquiète ce soir pour Camo, on a fait notre petite visite pour le vaccin et Camo et on lui a signalé ses problèmes de coussinets, qui guérissait mal. De plus par moment il a la truffe qui est sèche un peu comme des croûtes (là j'avais arrêté les os en nerf de boeuf car j'avais lu un message que c'était pas bon), mais ça avait guéri, et depuis qques jours c'est revenu. C'est vrai qu'il perd des poils mais je pensais que c'était normal, le printemps, changement de saison.
On a fait une prise de sang pour faire le test et apparement c'est négatif, mais il aurait des anticorps, donc le véto m'a dit qu'il a pu se faire piquer, mais vu que je le traite ? Donc on a fait en plus un prélèvement sur les ganglions et on aura la réponse dans une dizaine de jours.
Camo est en pleine forme mais j'ai lu sur le post d'Antoine que la maladie pouvait se déclarer longtemps après, j'espère que ce n'est pas ça.
Le véto m'a dit que ça pouvait être aussi son allergie, il est fragile au niveau immunitaire, il m'a dit que je pouvais recommencer son ttt homéopathique en prévention.
Je sais plus quoi penser, j'attend les résultats avec impatience en priant pour que ce ne soit pas cette saloperie mais juste une petite allergie.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:15

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? 290945 pour camo

En attendant les résultats , envisager le pire ne sert souvent qu'a se faire du mauvais sang....
Tu sais comme je suis hypocondriaque pour mes toutous, et quelques part on l'est tous, mais essayons de nous soigner un peu...
Donc je vote pour l'allergie, il est allergique au soleil ce camo, va falloir le renvoyer dans le nord est, et on l'hebergera si tu veux geek geek geek

_________________


Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Valle_10  Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Saints10
Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Izvara10 Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:19

je ne sais plus si tu trouveras quelque chose mais dans le post d'ouros on en a parlé car on avait des craintes également puisqu'il venait d'une région à haut risque!
J'espère que ce ne sera rien du tout pour ton beau camo! des ptits bôbôs il y en aura toujours! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:23

Merçi Antoine ! Je te l'enverrai en colonie de vacances pendant l'été ! Oui, j'espère que ce n'est qu'une allergie, ce qui me rassure c'est que la prise de sang n'était pas positive, malgré les anticorps, le véto n'était pas trop inquiet, dès que j'aurais les résultats j'en ferais part.
Merçi, Christie je vais voir le post, Camo aussi est dans une région a haut risque.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:25

si tu tapes leichmaniose ouros dans le moteur de recherche, tu l'atteindras plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:30

Peut-être est-il allergique au sable si tu le promènes souvent sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:30

Laughing geek moi aussi je vote pour l'allergie l'attente de résultat est toujours longue et stressante mais évitons de penser au pire plus facile a dire qu'a faire .courage on croise les pattes et tout ira bien grosse caresse a camo
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:53

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? 290945 pour camo !
grosses papouilles
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:29

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? 290945 pour que ce ne soit pas grave pour camo!!
caresses et bizouille a camo
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:34

si la prise de sang est négative en principe il ne doit pas avoir la leischmaniose car nous on est dans une région a haut risques et tous les chiens que j'ai connu et qui en sont atteint le résultat de la prise de sang était positif. Par contre tu peu en prévention acheter en pharmacie ou chez le véto un collier scalibor qui est éfficace pour les tiques et les moustiques. Dans notre région beaucoup de chiens en ont et c'est assez éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:42

prise de sang nègatif je pense que c pas cela ...
et tant mieux !!!!

une de mes chiennes a justement cette saleté mais viscèrale et dessuite la prise de sang ètait positif !!!

_________________
Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:48

Allergie, je vote pour elle ! moi, ceux que j'ai connu qui avaient cette maladie avaient surtout des pb autour des yeux et des pb de poils...en plus si l'analyse est negative...Antoine a raison, avant le pire, esperons le meilleur, courage à vous, et caresses à Camo.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:53

j'espère de tout coeur que ce n'est rien de grave Grosses léchouilles à Camo !!!!! vite des nouvelles rassurantes .... bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:05

Martine a écrit:
Allergie, je vote pour elle ! moi, ceux que j'ai connu qui avaient cette maladie avaient surtout des pb autour des yeux et des pb de poils...en plus si l'analyse est negative...Antoine a raison, avant le pire, esperons le meilleur, courage à vous, et caresses à Camo.


ma chienne avait aucun syntome que tu dis martine (mais la plupart c vrai que c les yeux et perte de poils ) elle avait juste un "mal" au nez qui arrivait pas a guerrir donc au bout de 2 semaines vèto et dessuite elle lui a fait une prise de sang !!!

_________________
Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:13

Bonsoir,

Comme tout le monde, j'espère sincèrement que ce n'est pas grand chose.
Bon courage à vous en attendant les résultats.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
fido
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
fido


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Ville (departement) : Culloz
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : voltaire
Date d'inscription : 25/01/2009

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:22

:croise:bon courage pour la suite mais je pense comme tout le monde,camo doit etre en trop plein de soleil,il lui faut remonter vers le "nord" pour les vacances!!!serieusement j'espère que les résultats seront normaux.grosses papouilles à camo.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:11

Attends les résultats avant de trop t'inquiéter, et tiens nous vite au courant.....
Pleins de léchouilles de Bianbianc à Camo......
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:14

Pour la truffe séche ainssi que les coussinets penses à les enduire de vaseline ou de graisse à traite - le sel les desséchent. Pour ce qui est du reste nous aussi on croise les pattes, courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:45

Pour repondre à Sandrine 30, si elle ne perdait pas ses poils autour des yeux, c'est peut-etre parceque tu t'en es rendu compte très tot, et, que ceux que j'ai connus n'ont pas vu les 1ers symptomes...ceci dit, une chienne malade de ça a tenu des années...soignée tous les jours par piqure... c'etait genial, mais, d'un autre coté, ça fait un foyer infectieux pour les autres...en l'occurrence, sa maitresse s'en foutait, et, elle, elle sauvait sa chienne qui a vécu très vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:46

je rejoins tout le monde, après l'hiver qui sèche vachement la peau, le soleil est dur pour leur coussinet, truffe et même poils, surtout Camo qui vit près de la mer avec l'embrun et le sel c'est pas fait pour arranger.
pour la perte de poils il a déjà fait sa mue d'été ou pas encore? parce que Donuts me l'a faite y'a 1 mois et pendant 15 jours c'est assez impressionnant ce qui tombe
ppour la leishmaniose je crois qu'il y a un vaccin non, à Perpignan on me l'avait proposé pour Spicey ? même si la période d'incubation est de 10/15 jours, il serait quand même abattu

allez Camo que des bains d'eau douce maintenant...grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:54

Courage on pense à vous et on croise les pattes et tout ira bien !
Grosses caresses a Camo
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:19

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? 290945 pour le beau camo.

La prise de sang négative rassure quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Invité
Invité
Anonymous



Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:33

bon courage tiens nous au courant pleins de bonne pensée
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:35

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? 290945 pour le beau Camo ! vivement les nouvelles

_________________
Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Bannie33
L'atelier graphique de Régine


Dernière édition par Sissi-Régine le Jeu 26 Mar 2009 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:52

On attend des nouvelles de Camo, Arielle.J'espère que tout va s'arranger très vite.
Caresses à Camo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?   Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inquiète pour Anggun
» Attention Leishmaniose
» Camo ou la vie d'un St en Corse
» je suis inquiete
» Maman poule un peu inquiète de son nouveau VIVALDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: