Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Education initiale ratée, que faire ?

Aller en bas 
+19
fido
BABET
Wafpassion
calina
Homer&Léa
Sandrine 30
goliath
Yves / Tryton / Ambrys
Stefany
Martine
NATCHOUILLE
laurence 55
Antoine
loupeiral
christine
claude
christie vk
kaya-perrine
deborah62
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deborah62
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:50

bonjour a tous. moi je ne sais pas trop car on m'avais dit ca ses pour ca que ca ma s'emblé bizarre, car eduqué un chien sans son maitre sa sert a rien, car je veut qu'il m'obeisse a moi pas au educateur.vous m'avais donné une adresse de centre d'education canine a vaulx vraucourt, je ne savais pas qu'il y en avais un la bas car dans 2 mois je déménage a vaulx vraucourt donc ca m'arrange je ne serai pas loin.mais vous pouriez me dire combien ca coute a peut pres.combien faut il que je paye minimum pour une bonne education.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:55

le mieux c'est que tu les appelle, chaque club demande une cotisation différente, mais généralement ça tourne aux environs de 100 €
Revenir en haut Aller en bas
deborah62
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
deborah62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : dayson. 30.01.2008
Date d'inscription : 21/03/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:30

Je tiens à dire que ce n'est pas le prix qui fait forcément la qualité de l'éducation...

Il y a des club à 50€ l'année qui font du bon travail et des centres à 25€ de l'heure qui n'en font pas plus voire même moins...

Donc renseigne toi bien et demande une ou deux séances d'essai cela se fait en général dans les clubs pas dans les centres privés.

_________________
Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Ambrys10

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Dolmen10 Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Clyde10

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 St_lie10Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:54

ben moi je te dirai collier educatif que tu controle au moindre ecart et museliere sui besoin , ton chien se sentira moins fort et pliera !
ma DOLLY ets un peu comme ca car elevee avec sa maman donc toujours sentie protegee , elle a commencee a vouloir chopper mes terres neuve et la je l'ai pas loupee !

1) separation d'avec la maman !

2) en box avec collier anti aboiement car elle s'enervait toute seule apres les autres !

3) et museliere des qu'elle est en contact !
t'inkiete elle a compris en 15 jours que c'etais moi le chef ! et la je l'entends plus ! douce comme un agneau et bien sur au moindre ecart j'enticipe et je dis NON PAS TOUCHER !!
avec un peu d'education tu devrai y arriver !! douceur mais fermete !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:06

il faut du temps et surtout de la patience !!!!
tu ne peux pas avoir des résultats dans les 15 jours qui suivent ....
comme dit YVES il faut se renseigner ...et de là tu pourras t investir ...

_________________
Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
deborah62
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
deborah62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : dayson. 30.01.2008
Date d'inscription : 21/03/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:00

comment je peut voir que ses un bon centre d'education canine car ses pas en une seances que je vais le voir, je veut etre sur de ne pas me faire avoir et de finir avec un bon gros saint gentils et dressé
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:14

deborah62 a écrit:
je les regle je peut a peine passe 2 doigt a sa gorge mais ses a son museau qui s'enleve. par contre si vous pouvais me renseigne un peut plus sur les centre de dressage, car je ne sais pas trop, deja il doit reste la bas la journée? et le soir il le garde?si vous pouvais m'en dire plus.merci

à la base ce n'est pas le chien qui a besoin d'aller au club c'est toi ! c'est toi qui l'a rendu comme ça a cause de ta mauvaise education ! le tout s'est de prendre conscience de tout ça et d'y remedier.
essayes déjà le club qui sera bientôt à côté de chez toi, tu essayes une ou deux séances pour voir déjà si tu es à l'aise dans ce club. les cours doivent se faire dans la joie et la bonne humeur. tu vas creer des liens avec ton chien, votre relation va s'en trouver changés, ça va etre super et plus agreable a vivre pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:16

calina a écrit:
ben moi je te dirai collier educatif que tu controle au moindre ecart et museliere sui besoin , ton chien se sentira moins fort et pliera !
ma DOLLY ets un peu comme ca car elevee avec sa maman donc toujours sentie protegee , elle a commencee a vouloir chopper mes terres neuve et la je l'ai pas loupee !

1) separation d'avec la maman !

2) en box avec collier anti aboiement car elle s'enervait toute seule apres les autres !

3) et museliere des qu'elle est en contact !
t'inkiete elle a compris en 15 jours que c'etais moi le chef ! et la je l'entends plus ! douce comme un agneau et bien sur au moindre ecart j'enticipe et je dis NON PAS TOUCHER !!
avec un peu d'education tu devrai y arriver !! douceur mais fermete !!

arf moi je suis contre les collier anti machin et chose. je ne vois pas ou est la douceur là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:49

Wafpassion a écrit:
calina a écrit:
ben moi je te dirai collier educatif que tu controle au moindre ecart et museliere sui besoin , ton chien se sentira moins fort et pliera !
ma DOLLY ets un peu comme ca car elevee avec sa maman donc toujours sentie protegee , elle a commencee a vouloir chopper mes terres neuve et la je l'ai pas loupee !

1) separation d'avec la maman !

2) en box avec collier anti aboiement car elle s'enervait toute seule apres les autres !

3) et museliere des qu'elle est en contact !
t'inkiete elle a compris en 15 jours que c'etais moi le chef ! et la je l'entends plus ! douce comme un agneau et bien sur au moindre ecart j'enticipe et je dis NON PAS TOUCHER !!
avec un peu d'education tu devrai y arriver !! douceur mais fermete !!

arf moi je suis contre les collier anti machin et chose. je ne vois pas ou est la douceur là dedans.

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 780137 nous au club avec Diwan c'est la méthode naturelle !!
une personne est arrivée avec son chien et au club ou elle allait avant c'était collier à piques obligatoire et ben depuis elle ne peut plus le lâcher et vient prendre des cours au club pour corriger ce problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:37

la seule leçon où j'ai été avec djumbé y'avait un croisé dog allemand le mec arrivait pas à le tenir, et "l'éducateur" lui ai dit ah mais non la prochaine fois faudra venir avec le vrai collier étrangleur, celui avec les piques....

et après on me demande pourquoi j'y suis pas retournée....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:19

je suis contre le collier ètrangleur et anti -aboiement
mais attention sur cetraints chiens a qui du rééduque
qui ont 9mois ou plus et qui sont des gros gabarit
et qui ne savent même pas les bases c parfois inévitable

j avais eu un chien dans ce cas là et progressivement a forçe de travail et de confiance on a inverser de collier au bout de 2 mois ....tout simplement quand le chien a commencer a comprendre
le pourquoi du comment !!!

_________________
Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
deborah62
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
deborah62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : dayson. 30.01.2008
Date d'inscription : 21/03/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:34

merci a tous pour vos conseille je vais me renseigné. bonne soirée bonne nuit a tout le monde.ET SURTOUT BONNE NUIT A VOS GROS LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
fido
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
fido


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Ville (departement) : Culloz
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : voltaire
Date d'inscription : 25/01/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:19

j'ai du mal avec le post de calina,on a l'impression qu'il y a plus de fermeté que de douceur!!!il faut faire cette éducation mais à mon avis le collier anti aboiement n'est pas le meilleur des remèdes,il faut surtout de la patience et de l'amour!!!mais tu es sur la bonne voie!!bon courage deborah!et grosses papouilles à ton pépère.Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 780137
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:41

Si la progression, avec les cours d'éducation canine avec collier étrangleur, n'est pas significative , moi je suis pour le collier électrique (avec télécommande). Les st étant très intelligents, tu n'auras pas à t'en servir très longtemps. J'ai vu des chiens arrivé en club à 1 an avec un maître qui n'avait pas joué son rôle et était maintenant complètement débordé. Le chien ne supportait aucun autre chien, a fait le 1er cours avec muselière. Quelques cours avec le collier +les bases pour le maîtres et le chien et au bout de quelques scéances à raison d'une heure trente par cours hébdomadaires : chiens métamorphosé, plus de muselière, et un maître plus digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
deborah62
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
deborah62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : dayson. 30.01.2008
Date d'inscription : 21/03/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:24

la semaine prochaine je vais alle ma renseigné pour connaitre un peut les tarif et surtout comment ca se passe.pour le collier electrique j'y avais pensée mais j'ai peur comme meme.on ma souvent dit que les saint avais le coeur fragile, ses vrai que se sont des gros chien mais collier electrique se sera mon dernier recourt.merci
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 8:46

Je ne pense pas que le collier électrique soit un danger pour leur coeur (à moins qu'il est un gros problème cardiaque). Parles-en à ton vétérinaire avant. De toutes façons les décharges ne sont pas fortes. C'est juste pour les picoter au bon moment avec le NON s'il n'est pas trop loin et s'il s'est trop éloigné ça le stoppera. Bon courage. Je suis sûre que dans quelques temps, entre les cours, peut-être le collier, tu nous raconteras les changements.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: centre d'education canine   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:59

bonjour a tous.je vous envoy ce message car j'avais pris rendez vous chez un educateur mais j'ai trouve plus pres, donc je vien d'annule mon rendez vous.je vous explique le cours se font le samedi, le tarif et de 32€ de mai a decembre.probleme se sont des cours collectif et j'aurai peur que dayson attaque d'autre chien comment faire?merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:08

Je pense au contraire que les cours collectifs sont une bonne chose, tu seras en situation entouré de formateur competent, le but est de pouvoir croiser d'autre toutou avec dayson sans crainte, en cela le club canin et cours collectif est pour moi la meilleur solution....
En tout cas le prix est pas trés elevé, c'est plutot avantageux....

_________________


Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Valle_10  Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Saints10
Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Izvara10 Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:29

Si tu a peur, tu peux peut-être demander à l'éducateur de t'assister, ou même de gérer ton toutou pour le 1er cours.
Car, le petit soucis, c'est que si tu appréhendes tellement ce moment de confronter ton toutou à d'autres chiens, tu ne vas pas y arriver...Au contraire, tu risques inconsciemment d'être le vecteur principal de son agressivité vis à vis des autres...(Mais ne t'inquiète pas, et fais confiance à l'éducateur qui verra très rapidement à quel genre de toutou il a à faire)....
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:38

merci.oui ses vrai que maintenant croisee un chien pour moi me fait une peur attroce car la il s'attaque a de petit chien mais quand il tombera sur plus gros que lui je ne pense pas pouvoir les separé.j'ai aussi peur car dans mon village beaucoup de chien se promene seul et j'aurai peur du pire donc je ne sort plus le chien dans le village tellement j'aprehande.mais l'educateur canin ma dit que je devrais peut etre y alle avec une musoliere qu'en pensée vous?
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:34

Pour y aller petit à petit pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:01

je comprends tout à fait ce que tu crains, je l'ai vécu avec biafine en allant à l'éducation (elle n'attaquait pas mais voulait aller jouer seulement vu sa taille les autres avaient peur)

pour te rassurer (ou pas) je peux te raconter mon premier jour, là ou j'ai fait le drapeau derrière mon chien allongé par terre et trainé sur les gravillons!!!! bon j'arrête là je vaux pas te faire peur, ce que je peux te dire c'est de faire très attention avant le cours car nous tous les chiens attendaient avec leur maître sur le parking et on devait les sortir afin de leur faire faire leur besoin pour qu'ils ne salissent pas le terrain ou se passait le cours et c'est là que j'ai rencontré les soucis après pendant le cours les éducateurs étaient là pour m'aidaient et me conseillaient et ça se passait relativement bien je restais à une distance raisonnable des autres afin d'avoir le temps de réagir et de la retenir!!!!

bon après je ne suis pas le meilleur exemple car j'ai abandonné assez rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:09

merci. je vais voir, l'educateur ma dit de venir samedi je vais voir comment ca va se passé mais je vais etre stressé toute la semaine.il ma demandé si j'allais reussir a le tenir mais je ne pense pas donc mon copain et mon pere seron la on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:52

attention ne soit pas stresser car ton chien va le ressentir et tu vas le stresser 3 fois plus c bien que tu te fasses accompagner ci cela te rassure
petit conseil pour la muselière car certains chiens la refuse pour des tas de raison donc ci l èduc te dit de la mettre entraîne toi chez toi ... premièrement associe la a la promenade et si tu vois qu il la rejette complètement mets au fond a l intérieur de la muselière un aliment (style pâtée ) je sais c pas le top mais cela marche ...

_________________
Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:01

Dayson n'a que 1 an, meme costaud, dans sa tete, c'est un "merdeux" encore, l'educateur te le prend pour le 1er contact, il ne refusera pas, ne serait-ce que pour te montrer, il saura le tenir et, le redresser s' il se jete sur un autre, mais, ne t'attends pas à tomber sur + gros...c'est rare...ensuite, toi, tu verras qque c'est possible, et, du coup, tu auras moins peur, et, c'est gagné !
Si tu nous avais vus, avec Ussard 2 ans, pas eduqué du tout, ne sortant jamais de chez lui, pour sa confirmation...on le serrait entre nous, cernés par plein de dogues de bordeau...on etait morts de peur...et, pdt la journée, tout s'est reglé...noyé par les autres...je suis d'accord avec Antoine et les autres, cours collectifs, c'est ce qui lui manque.N'oublie pas de nous imaginer serrant le notre, on etait pas fiers! allez, ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:15

merci pour vos conseil.pour la misoliere je vais faire ca, car deja le licol il a toujour du mal a le supporté.mais la musoliere ou puis je en trouve une a sa taille. car point vert ya que pour berger allemand et si je lui en prend une comme ca au niveau de sa truffe ca va etre short.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Education initiale ratée, que faire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Education complète à faire sur un adulte.
» reeducation
» éducation
» education
» Felicitation et Non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: