Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Education initiale ratée, que faire ?

Aller en bas 
+19
fido
BABET
Wafpassion
calina
Homer&Léa
Sandrine 30
goliath
Yves / Tryton / Ambrys
Stefany
Martine
NATCHOUILLE
laurence 55
Antoine
loupeiral
christine
claude
christie vk
kaya-perrine
deborah62
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:02

Un "NON" ferme et autoritaire dés qu'il saute ainsi...
Tu l'ignore le temps qu'il se calme si il te fait trop la fête ...
Il est jeune, il a besoin que tu lui fixe des limites pour etre equilibrer, alors ne le laisse pas faire, impose toi non par le gabarit, mais par la volonté, voir par les recompenses comme l'a dit christie.... Ne lui laisse faire que ce que TU veux lui laisser faire...
La seule difference qui fait qu'il obeit à ton homme et pas toi et l'autorité que doit lui imposer ton copain...
Par ailleurs, pour remonter à une remarque precedente, ce n'est pas le fait qu'il soit male ou femelle qui joue sur son caractere, mais surtout la maniere dont tu te comporte avec, tu aurais surement eu les memes difficultés à t'imposer sur une femelle...
Enfin bref, IMPOSE toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Stefany
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:51

Bonjour , je suis interpellé par se sujet , car je n'ai jamais eu se soucis avec ma chienne , par contre mon precedent chien avait tendance a se sauver et jai pu remarquer que si je lui courrait apres ct pire
Du coup je partais sans lui dans lautre sans , et la il se depecher de revenir
Je pense aussi qu'on doit pas le gronder mais le feliciter quand il revient , c'est un chien trés intelligent , je pense qu'avec un peu de fermeté tu t'en sortira et surtout ne cede pas a la pression , un saint bernard n'ai pas un jouet quand tu l'as acheter tu devais bien t'attendre a le garder jusqu'a la fin de ces jours ,
je suis sure que tu l'aimes alors ne céde pas a la presiion , soit juste ferme et loyal avec ton chien c'est tout se que je te demande
Bisou et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://concoursgagnants.superforum.fr
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:18

Ton problème majeur Déborah c'est que tu vis chez ton chien et non lui chez toi. Il a pris le pouvoir car tu lui as laissé le prendre.

Un chien a besoin d'avoir un chef de meute chose qui n'existe pas pour Dayson. Tu auras beau lui dire non, lui donner tous les ordres du monde, il ne les fera que s'il te reconnait comme étant son maitre. Avoir un chien ce n'est pas que jouer et lui laisser tout faire c'est d'abord et avant tout l'éduquer et lui faire comprendre ce qui lui est interdit. Il faut donc apprendre à parler chien et à agir chien quand on est pas d'accord avec son comportement...

A toi de t'imposer rapidement face à lui sinon tu cours à la catastrophe, excuse moi d'être aussi direct mais ce n'est pas un caniche que tu as c'est un saint de 80kg et il peut faire des dégats si tu ne le contrôle pas.

Il est grand temps que tu ailles en club pour l'éduquer !!!

Bon courage et tiens moi au courant. Tu peux aller lire les nombreux messages que j'ai écrit sur l'éducation, maintenant si tu as des questions précises tu peux le faire en MP.

_________________
Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Ambrys10

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Dolmen10 Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Clyde10

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 St_lie10Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
deborah62
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
deborah62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : dayson. 30.01.2008
Date d'inscription : 21/03/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:23

merci pour tout ses conseil je vais tout essayer pour le calmé. mais d'un cote je me dit que si il et comme ca ses paut etre parse qu'il est enfermé en haut du jardin car il a crevé la picine de mon pere dont j'ai du achete un cloture electrique pour separé le jardin. maintenant il ne touche plus les fils don je ne met plus le courant. au niveau de sa reaction d'hier je n'est pas tout compri quand il a attaqué le petit chien car j'ai un autre chien un shar pei et quand je les met a 2 il son plutot calme donc j'ai du mal a comprendre pourquoi il a reagit comme ca.sinon demain je vais allé achete le licol que tout le monde ma conseillé, mais au niveau de la laisse vous me conseillé une laisse plutot longue ou courte?
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:23

tous les conseils mentionnés ci-haut fonctionnent tres bien...ne te décourage pas tu vas avoir des resultats...j´ajouterais la methode nilif (nothing in life is free) avec ton toutou... tu demande toujours quelquechose a ton chien avant de lui donner quoi que se soit...exemple de cette méthode qui fonctionne tres bien: avant de le laisser manger assis/reste, avant de lui mettre la laisse pour la promenade assis, avant les caresses assis, etc (j´ai utiliser le assis mais ça peut etre n´importe quelle commandement, tant que ton chien travail avant d´avoir quelquechose de ta part) tu vois chez moi avant le repas du soir, je fais une promenade avec goliath (il travail pour avoir sa nourriture) en revenant, il doit faire assis/reste jusqu´a ce que je luis dise vas-y, là il mange sa gamelle. lorsque je revient à la maison je flatte mon chien seulement si il est assis calme, sinon je l´ignore et des qu´il s´assoit calme bonjour goliath!!! c´est une méthode douce que tous le monde peut utiliser, meme mes enfants(3 et 4 ans) demande a goliath un beau assis avant de lui lancer la balle!!! je te met un lien qui décrit un peu cette methode (car parfois j´explique pas bien lol)
http://www.dogstory.net/nilif.htm
allez bon courage,patiente et constance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah62
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
deborah62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : dayson. 30.01.2008
Date d'inscription : 21/03/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:29

merci pour le lien je crois que ca va beaucoup m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:38

oui ça aide beaucoup, mais tu devrais aussi aller a l´éducation canine, ça aide le maître et le chien car l´éducateur va voir tes forces et tes faiblesses dans la relation que tu as avec ton toutou et va pouvoir te guider et t´aider a travailler avec ton chien...tu vas voir c´est tres l´fun et a chaque progres que toi et ton chien allez faire, la fierté de dire on a reussit on continue est tres forte...apres ça tu vas pouvoir te ballader avec 80 kg d´amour de chien bien eduqué que tu vas etre fiere de montrer a tous geek
Revenir en haut Aller en bas
deborah62
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
deborah62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : dayson. 30.01.2008
Date d'inscription : 21/03/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:44

vous me conseillerai plutot un laisse longue ou courte?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:49

moyenne, avec 2 positions, ce serait parfait, mais, si tu as du mal, il vaut mieux commencer par une de 1m environ, de façon a pouvoir le faire marcher laisse tombante (sans tirer) qd tu marches et, qu'il est "aux pieds" et, pouvoir donner un coup fort vers l'arrière si il lui prend l'envie de trop te devancer.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:54

PS : la methode de Goliath est sympa, c'est vrai que ça peut etre un debut d'organisation...pour toi, surtout ! si avec tous ces pro de st bernard, tu ne t'en sors pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:54

tu as la laisse de dressage aussi qui est pas mal
elle fait plusieurs fonction ...

_________________
Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
deborah62
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
deborah62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : dayson. 30.01.2008
Date d'inscription : 21/03/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:23

ben je vais voir demain pour tout ca et je vais regardé un peut pour ce qu'il lui conviendrai le mieu.par contre comment faite vous pour metre autant de photo de votre chien en dessous de vos message.merci
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:30

Pour ça, je crois qu'il faut le demander à Sissi-Regine,elle est super douée, et, je crois savoir que c'est elle qui fait les "bannières" ...c'est mignon, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:33

deborah62 a écrit:
.par contre comment faite vous pour metre autant de photo de votre chien en dessous de vos message.merci

je pense que tu parles de bannière

moi perso j ai fais la mienne ...avec l aide de celle qui a des doigts de fèe qui s appelle Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 212701

tu peux aller voir dans le "coin des artistes " qui est sur le forum a bannière

_________________
Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:33

deborah62 a écrit:
vous me conseillerai plutot un laisse longue ou courte?

La longueur de la laisse en éducation canine est de 1m. Elle permet une marche au pied avec une laisse pendante en forme de U si le chien ne tire pas. Sinon elle a l'avantage de pouvoir laisser le chien travailler et de le corriger rapidement si besoin.

_________________
Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Ambrys10

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Dolmen10 Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Clyde10

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 St_lie10Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Homer&Léa
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Homer&Léa


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville (departement) : alpes maritimes
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007
Date d'inscription : 22/01/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:50

salut
homer aussi est attiré par les petits chiens et nous avons quelques problemes avec lui en ce moment, pas seulement avec les chiens mais aussi avec les invités qu'ils "fait semblant" de mordre donc conseil : pour l'instant toujours en laisse sauf si il n'y a aucun chien mais avec plusieurs rappels au pied pour voir si il t'écoute et perso quand il y a un chien et que je sais que ça ne va pas aller je le fais assoir sur le coté en disant pas bouger et j'attends que le chien passe. Peut etre que le collier etrangleur ne fonctionne pas parce que tu ne le mets pas dans le bon sens et que tu ne fais pas des acoups ? en tout cas bonne chance et ne perds pas espoir !
Pense que je dois tenir homer en laisse a chaque fois que quelqu'un sonne au portail! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deborah62
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
deborah62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : dayson. 30.01.2008
Date d'inscription : 21/03/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:30

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 MON%20CHIEN Voila j'ai achete le fameux licol si le temps me le permet cet apres midi je vais alle essayer tout ca mais vu ce que vous m'avais dit j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:39

tiens nous au courant de ta ballade,tu verras c est magique,reste a ce que dayson s habitue avec!!pour cymba des le premier jour ca a été mais kéno quand je le lache ,se roule toujours pour l enlever geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:42

Bravo à toi pour ce premier pas, ça et l'éducation, et dans quelques mois, dayson sera bon pour les concours d'obéissance....
ça c'est passé comment cette aprés midi ?

_________________


Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Valle_10  Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Saints10
Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Izvara10 Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:52

bravo Deborah!!! courage tu es dans le bon sens! et racontes-nous tes expériences et même tes exploits! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
deborah62
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
deborah62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : dayson. 30.01.2008
Date d'inscription : 21/03/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:08

BONJOUR A TOUS.voila j'ai etait promene dayson mais le collier il ne le supporte pas trop, par contre quand il baisse la tet le collier a tendance a s'enlevé de son museau comme pourais je faire pour qu'il tienne?
sinon il tire moins et il reste plus a cote de moi dond je pense que par la suite ca iras.merci encore pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:32

logiquement tu peux le régler, il ne doit pas s'enlever, en plus il reste attaché au collier.
Revenir en haut Aller en bas
deborah62
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
deborah62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : dayson. 30.01.2008
Date d'inscription : 21/03/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:44

je les regle je peut a peine passe 2 doigt a sa gorge mais ses a son museau qui s'enleve. par contre si vous pouvais me renseigne un peut plus sur les centre de dressage, car je ne sais pas trop, deja il doit reste la bas la journée? et le soir il le garde?si vous pouvais m'en dire plus.merci
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:43

m'enfin Déborah????? l'éducation canine ça se fait à 2!!!

Tu ne déposes pas ton chien qu'on va te rendre le soir tout poli et bien éduqué!!???!!

En général tu y vas une fois par semaine pour une ou 2 heures et vous recevez tous les 2 une éducation qui vous permettra de voir la vie en rose après!!! beaucoup l'ont fait et en ressortent très fiers!

D'ailleurs je vais m'y mettre moi-même à partir d'avril; le tout c'est de bien s'entendre avec le club canin, de sentir que l'on progresse! et le faire à 2 c'et tellement plus gratifiant!

je piaffe d'impatience d'y aller bientôt avec mon Dagobert, car même si dans l'ensemble il se comporte bien, il y a toujours des imprévus! et puis fréquenter d'autres chiens de cette façon est une très bonen démarche pour le bien être de ton chien, tu n'auras plus peur d'en rencontrer d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:59

deborah62 a écrit:
je les regle je peut a peine passe 2 doigt a sa gorge mais ses a son museau qui s'enleve. par contre si vous pouvais me renseigne un peut plus sur les centre de dressage, car je ne sais pas trop, deja il doit reste la bas la journée? et le soir il le garde?si vous pouvais m'en dire plus.merci

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 8945 Un club canin n'est pas une caserne ou tu laisses ton loulou pour la semaine et le dimanche il est tout beau tout gentil...

On y travaille à deux dans la joie et la bonne humeur !!!

Je te mets l'adresse du site de la CUN (Commisson d'Utilisation Nationale) dans lequel tu vas au club et puis par région tu trouveras ton bonheur !!!

_________________
Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Ambrys10

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Dolmen10 Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Clyde10

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 St_lie10Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
deborah62
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
deborah62


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : dayson. 30.01.2008
Date d'inscription : 21/03/2009

Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:50

bonjour a tous. moi je ne sais pas trop car on m'avais dit ca ses pour ca que ca ma s'emblé bizarre, car eduqué un chien sans son maitre sa sert a rien, car je veut qu'il m'obeisse a moi pas au educateur.vous m'avais donné une adresse de centre d'education canine a vaulx vraucourt, je ne savais pas qu'il y en avais un la bas car dans 2 mois je déménage a vaulx vraucourt donc ca m'arrange je ne serai pas loin.mais vous pouriez me dire combien ca coute a peut pres.combien faut il que je paye minimum pour une bonne education.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:55

le mieux c'est que tu les appelle, chaque club demande une cotisation différente, mais généralement ça tourne aux environs de 100 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education initiale ratée, que faire ?   Education initiale ratée, que faire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Education initiale ratée, que faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Education complète à faire sur un adulte.
» reeducation
» éducation
» education
» Felicitation et Non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: