Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Inciter à la garde du territoire

Aller en bas 
+15
vaness
tiagopb
calina
corinne24
goliath
fiona CARO
Thalie
Les Siciliens
Antoine
loupeiral
MURIEL
laurence 55
christie vk
Sandrine 30
moustic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Inciter à la garde du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inciter à la garde du territoire   Inciter à la garde du territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:57

Si tu veux une alarme, achète une alarme, j'aime pas trop l'esprit d'utilisation d'un animal domestique comme gardien, comme le dit Stéphane, c'est le meilleur moyen que ça te retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
tiagopb
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/12/2011

Inciter à la garde du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inciter à la garde du territoire   Inciter à la garde du territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:11

Haha oui j avoue mais bon.. Enfin soit, merci de vos reponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Inciter à la garde du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inciter à la garde du territoire   Inciter à la garde du territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:18

Stéphane a écrit:
Il ne monte pas la garde car tout simplement la situation ne s'y prête pas. Les passants passent devant chez toi mais n'y rentre pas. Et en plus ils ne sont sûrement pas agressifs avec lui, Balou n'a donc aucun intérêt à être agressif lui-même. Et crois moi, je pense que c'est bien mieux comme ça ...

Moi-même je pensais que Diabolo ne savait pas monter la garde, et une fois le voisin a voulu rentrer dans le garage pour le faire sortir, à ma demande, et il n'a jamais pu, Diabolo commençait à grogner et mon voisin a eu peur. Comme quoi ils peuvent nous surprendre.

Je pense qu'il est dangereux, surtout sans être encadrer par un professionnel, d'accentuer l'agressivité d'un chien ...
Inciter à la garde du territoire - Page 2 780137 tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Inciter à la garde du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inciter à la garde du territoire   Inciter à la garde du territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:18

tiagopb a écrit:
Haha oui j avoue mais bon.. Enfin soit, merci de vos reponses :-)

Heu je vais te prêter la mienne ...tu vas voir ..je pense que tu vas comprendre que les loulous comme cela c trés galère au quotidien en tout et pour tout Smile

_________________
Inciter à la garde du territoire - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Inciter à la garde du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inciter à la garde du territoire   Inciter à la garde du territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 7:42

Sandrine 30 a écrit:
tiagopb a écrit:
Haha oui j avoue mais bon.. Enfin soit, merci de vos reponses :-)

Heu je vais te prêter la mienne ...tu vas voir ..je pense que tu vas comprendre que les loulous comme cela c trés galère au quotidien en tout et pour tout Smile

Inciter à la garde du territoire - Page 2 780137 Inciter à la garde du territoire - Page 2 780137 Inciter à la garde du territoire - Page 2 780137 je confirme Very Happy moi j'ai un chiant aussi obligé de le tenir en laisse quand y'a du monde qu'il se barricade dans la maison referme bien derriere eux le temps que je le tienne et dès que je le lache il fonce sur la porte d'entrée , après je vois si la personne a peur si elle a peur je le laisse pas rentrer et le retiens quand les personne ou je le rentrre en laisse fait sentir tout le monde et logiquement tout se passe bien , quelque aboiement mais rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inciter à la garde du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inciter à la garde du territoire   Inciter à la garde du territoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inciter à la garde du territoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il marque son territoire ?
» Deux chiens et leur rivalité pour le territoire
» Homesitting et garde animaux.
» Votre saint, un chien de garde?
» recherche mode de garde dans le 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: