bonjour
nous devons partir en savoie voir mes grands parents qui sont tres reduits physiquement (fauteuil et deambulateurs)
nous avons donc decidé de ne pas emmener les monstres pour ne pas les stresser (ma tante avait offert un chat à mon grand pere et celui ci l'a fait tomber plusieurs fois , ma tante a donc du le recuperer)
ils sont tres fatigués et mon grand pere s'est fait operé avant hier d'une double hernie inguinale
nous sommes donc à la recherche d'un mode de garde pour les dits-monstres qui sont adorables
elmer que vous pourrez voir en photo sur le forum et son mini copain floyd (6 mois et demi)un jeune berger australien croisé border collie
bien evidemment nous cherchons des gens serieux ( mais il n'y a que ca ici bien evidemment!!!)
nous nous absentons du 25 au soir jusqu'au 1 au soir
nous recherchons sur le val d'oise car nous passons noel en normandie et faisons une petite halte en famille le 25 à saint-brice sous foret 95
avant de prendre la route pour la savoie
la derniere fois que nous y sommes allé
nous avons emmener elmer avec nous mais nous avions loué un appart proche de chez mes grands-parents pour justement ne pas les deranger
si vous connaissez donc des personnes serieuses susceptibles de pouvoir garder elmer et floyd
du 25 decembre au 1 janvier
merci de m'en faire part assez rapidement que nous puissions nous organiser
les annonces sur le bon coin vont bon train mais j'ai peur de les laisser à "nimporte qui" (sans porter de jugement bien sur)
mais on voit tellement de choses de nos jours
ils auront avec eux carnet de santé, ils sont à jours dans leurs vaccins et sont tres sociables avec les autres animaux et meme avec les bipèdes!
merci d'avance
rachel