Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Elevage de la boutinais

Aller en bas 
+37
marie lou
Michèle73
laurence 55
roukmout
fiby
Sandrine 30
ticoti
Orely
Martine
christie vk
florent
Claire24
belinda
beatrice
CHAYLA
Wafpassion
jeremy
Terwagne mireille
BABET
Valérie / BETHO
loutche69
LAETITIA
miniska
TITOU
Les Siciliens
Sissi-Régine
Petra
Bina
Alice_biafine
loupeiral
achille
loupeiral-marina
Julie/Sebastien
laroche
Antoine
megane33
xenakis
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:23

bonjour à tous,
j'ai une boule de poil à placer, j'ai pensé que par l'intermediaire de ce forum passionné de st bernard, j'aurais la possibilité de le placer dans une famille qui connaît le saint

descriptif : BEAUREGARD DE LA BOUTINAIS mâle poil court né le 30/11/06, pucé et vacciné,
Beauregard a un handicape qui ne le gène pas du tout, provoqué par sa mère : il ne voit que d'un oeil

Elevage de la boutinais Photo_10
Beauregard est celui de gauche.

si vous pensez que je peux le placer par votre intermédiaire, j'en serais ravie, merci pour lui. Xénakis

Edit d'antoine: Sujet deplacé dans le coin des eleveurs... bon chance à Beauregard pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
megane33
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
megane33


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Ville (departement) : bordeaux
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : bahika 03/10/2006
Date d'inscription : 14/05/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:05

bonjour moi je serai interaiser par contre je voudrais savoir si c est un pur race et savoir ou vous vous trouver merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:01

oui c'est un pur race, inscrit au LOF mais non confirmable suite à son accident
Revenir en haut Aller en bas
megane33
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
megane33


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Ville (departement) : bordeaux
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : bahika 03/10/2006
Date d'inscription : 14/05/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:47

je suis interaiser par contre je voudrais savoir si vous le donner ou le vender merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:07

bonjour, je vends BEAUREGARD 500 euros
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:49

tu nous tiendras au courant du devenir de ce petit loulou, je trouve trés mignon son prenom compte tenu du contexte en tout cas...

_________________


Elevage de la boutinais Valle_10  Elevage de la boutinais Saints10
Elevage de la boutinais Izvara10 Elevage de la boutinais Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:48

bonjour
j'ai des soucis de transfert photographique (numérique/ordin)donc pas moyen de mettre des nouvelles photos de Beauregard, j'espere dans quelques temps.....
xenakis
Revenir en haut Aller en bas
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:36

re-bonjour, j'ai enfin réussi le transfert des photos

Elevage de la boutinais Hpim1310

voici BEAUREGARD DE LA BOUTINAIS

XENAKIS
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:54

Elevage de la boutinais 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 8:02

Elevage de la boutinais 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
laroche


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Ville (departement) : chauconin
Emploi : hôtesse
Nom / Date de son saint : Belle 26/08/2006
Date d'inscription : 12/03/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 8:59

Tout à fait de ton avis Badal
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:05

Elevage de la boutinais 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:27

oui moi aussi je suis d'accord avec toi badal
de le vendre 500 euros c'est un peu cher a mon avis affraid , ok pour remboursser les vaccins, la puce electronique......... geek
ce que je chercherai en priorité c'est qu'il trouve surtout des maîtres sympats qui acceptent son handicap et qu'il soit heureux
voilou


à mon avis, si vous voulez le vendre à ce prix la, vous ne trouverez personne No pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:50

A la rigueur, peut etre deplacer ce sujet dans elevage, ou creer une partie a vendre, j'ai pas eu le temps d'y reflechir...
A mon avis, si elle a vendre, c'est surtout pour s'assurer qu'il sera placé dans une famille qui a conscience des depenses et cout d'un saint bernard, et je me mouille peut etre, mais je suis meme persuadé que ce prix n'est que pour disuader ceux cherchant un saint soldé.... Aprés c'est peut etre une question de feeling avec l'eleveur aussi lors des discussions et rencontre....
Bref, le principal c'est qu'au yeux de son futur proprietaire, beauregard n'ai pas de prix !
Et de tt maniere, l'achat n'est que poussiere par rapport au cout ulterieur, et moins terre a terre, rien par rapport à l'amour qu'on "reçoit" en echange....

_________________


Elevage de la boutinais Valle_10  Elevage de la boutinais Saints10
Elevage de la boutinais Izvara10 Elevage de la boutinais Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Julie/Sebastien
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Julie/Sebastien


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 46
Ville (departement) : Canada/sherbrooke
Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique
Nom / Date de son saint : Léon
Date d'inscription : 07/03/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:58

Je suis asser d'accord avec toi Antoine,le prix éloigne ceux qu'ils veulent un Saint pas cher.Celui qui sera pres a payer 500 euro pour se magnifique Saint lui donnera une belle vie,et qui sais peut-être que le montant sera à la baisse quand l'éleveur et l'acheteur ce rencontreront :0)
Revenir en haut Aller en bas
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:51

bonjour
je vends BEAUREGARD pour responsabiliser les gens envers LUI ce n'est pas parce qu'il n'a qu'un oeil que je vais le laisser partir au premier venu qui veut un saint pour rien. (d'accord avec vous Antoine, merci Julie).

le fait de le payer une certaine somme, me permettra de savoir si les gens ne vont pas le larguer d'ici un an à la première SPA de leur région.

Beauregard est quand mème issu de reproducteurs selectionnés, primés en exposition, reconnus par le Club, s'il n'avait pas eu son accident, il serait parti comme les autres à 900 euros.

j'avais penser en le mettant sur le forum, non pas de me faire incendier parce que je vendais un chiot accidenté, mais plutot d'avoir acces à des personnes passionnée par le Saint mais qui n'aurait peut etre pas les moyens financiers d'acquérir un chiot à 1300 euros

XENAKIS
SI CELA VOUS DERANGE, que l'administrateur retire ce sujet et par la mème occasion, mon adhesion.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:43

Le bonheur d'un chien n'est surement pas proportionnel au prix qu'on l'aura payé.

On voit des tas de chiens LOF abandonnés chaques années et pourtant les propriétaires ont du les payer et s'ils les gardent uniquement parcequ'ils leur ont coûté de l'argent, j'imagine que ces chiens ne doivent pas être très heureux.

L'intention de Xenakis est surement louable, peut-être aurait-elle du ne pas donner le prix sur le forum mais voir directement avec ceux qui pourraient-être interressés. Il est normal de penser que sur un forum réservé au passionés du St Beauregard puisse avoir plus de chance de trouver un bon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:03

xenakis a écrit:
XENAKIS
SI CELA VOUS DERANGE, que l'administrateur retire ce sujet et par la mème occasion, mon adhesion.

Aucunement , chacun à sa vision dans ce domaine, et l'interet d'un forum est justement d'en discuter , et nous permettre de voir et entendre votre point de vue , et d'en discuter....
Cette discussion est polemique certes, mais il s'agit de garder à l'esprit que nous sommes tous ici des fans de saint, avec nos interpretation personnel et propre, et c'est normal que dans un forum de pret de 100 membres, on ne trouve pas qu'une seul vision....
Le but est meme que chacun la communique, pour permettre aussi eventuellement d'en changer...
Bref, sujet ouvert à la discussion, mon seul role etant de veiller a ce que le ton reste courtois, et qu'aucun jugement hatif et peut etre erroné ne reste sans reponse, c'est du reste pour ça que ne partageant pas la vision de badal j'avais repondu, ça ne m'empeche d'apprecier les commentaires de badal, justement parce qu'il apporte un reel plus à ce forum, dont le but est de discuter....
Parenthese close, retour à la discussion avec de bonne intension, en cas d'enervement des uns ou des autres, je vous invite a un passage en page photo, de regarder quelques loulous, et revenir sur ce sujet ensuite, il n'y a pas meilleur moyen de rester mesurer....

_________________


Elevage de la boutinais Valle_10  Elevage de la boutinais Saints10
Elevage de la boutinais Izvara10 Elevage de la boutinais Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
badal
Invité
Anonymous



Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:48

Elevage de la boutinais 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:00

Elevage de la boutinais 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:18

je suis d'accord avac julie/sebastien, c'est la meilleure idee, mais le principal c'est que ce petit trouve une famille avec qui il partagera une belle vie, maintenant nous avons donné notre avis, mais pour ma part je ne juge personne et ce sera un plaisir de discuter sur d'autre sujet avec toi
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
laroche


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Ville (departement) : chauconin
Emploi : hôtesse
Nom / Date de son saint : Belle 26/08/2006
Date d'inscription : 12/03/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:39

Coucou, et bien que d'animation ici!


C'est vrai que c'est juste à cause d'un mauvais intitulé qui a induit une erreur, tellement de chiens sont en détresse,à placer alors quand on voit un aspect pécunier ensuite cela étonne.

Mais cela peut se comprendre: ayant fait une portée il y a quelques années je sais que les frais et le travail pour garder 9 chiots jusqu'a 2 mois et demi ce n'est pas rien.

Voila ce petit message pour dire que je peux comprendre xenakis et Badal aussi car un LOF n'est rien en comparaison des moments de bonheurs partagé avec un loulou.

Bonne soirée à vous tous et sinon comment va Beauregard??


Elevage de la boutinais Belle_16
Revenir en haut Aller en bas
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:28

bonjour a tous,
ok je me suis trompée pour mettre l'annonce de Beauregard et je me suis emportée un peu.

je viens de commencer à participer à ce forum et je n'ai pas encore toutes les ficelles des rubriques

je comprends bien que de vendre un saint avec un handicap plutot que de le donner peut etre mal interpréter. Il m'est arrivé de placer gratuitement un dogue allemand de 3 ou 4 ans (je ne sais plus) chez des personnes qui soit disant connaissaient la race et en avaient déjà une, ok je l'ai donné.

par la suite un an après j'apris par l'intermediaire d'une autre personne que le propriétaire avait battu le chien et que celui ci était devenu un chien dangereux, qu'il l'avait laissé sans soin et pratiquement sans nourriture, et il a mème fini par le donner au premier venu.

résultat des courses, je me suis promise de ne jamais plus donner un chien ou chiot (chiot inscrit au LOF mais non confirmable : tète blanche, 1/2 masque ou handicap) sans une participation financière afin de faire comprendre au gens que les animaux, quel qu'ils soient, ne sont pas des jouets que l'on peut jeter quand cela n'interresse plus personne.
xenakis
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:52

Elevage de la boutinais 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: naissance JOUR J - 3   Elevage de la boutinais Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:44

AURORE est à jour j - 3.
Very Happy Very Happy Very Happy je suis impatiente de voir le résultat de l'accouplement Elevage de la boutinais 276785 avec ARTABAN

Image hébergée par servimg.com

Aurore a été installée dans la maternité aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de la boutinais Empty
MessageSujet: Re: Elevage de la boutinais   Elevage de la boutinais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de la boutinais
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes
» [elevage] Le val de Morakopf
» BASIL DE LA BOUTINAIS est en danger
» elevage de viloden
» élevage max 4h de la charente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: