Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 NEPTUNE NE VA PAS BIEN

Aller en bas 
+46
morand-laversin odette
corinne24
NATCHOUILLE
Badou
Mayoune et Mok
caroline
goliath
miloudu15
doudou 344
claude
MarieDiego
Sandrine 30
oliv et virg
christine
loupeiral
SYLVIE03
Sindy
menuel
alainléna
fiona CARO
BABET
mxteix
Sonik
Laurence34
Martine
Thianooou
GLORIA
sabrina
pimousse
Sissi-Régine
Maman de Belle et Rémi
mélissa
ariellesteph
Thalie
Du mas de Jalnot
candie
christie vk
TITOU
fiz
laurence 55
astragirl02
Paula
belinda
Claire24
Antoine
SYLVAINE - NEPTUNE
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 25/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:55

Bonsoir à tous,

Je vous remercie vivement de toutes ces marques d'attention pour Neptune. Je tiens à vous dire que toutes et tous avez permis à Neptune et à moi de pouvoir nous raccrocher à des gens qui nous comprennent et qui par amour des animaux et des "humains" ont partagés nos souffances, nos peurs, et nous ont permis de tenir et nous motivent dans cette bataille de tous les jours. Cela va vraiment droit au coeur et au nom de Neptune et au miens je vous remercie de tout coeur.
Vu que depuis presque une semaine ma louloutte préféré va beaucoup mieux, je vais continuer à tenir son journal de bord sous une autre rubrique, c'est à dire Neptune au jour le jour, en epérant que je revienne vers cette rubrique (Neptune ne va pas bien) le plus tard possible.
Aussi pour vous remercie de tout votre soutien et vos encouragements, je tiendrais son journal le plus souvent possible pour que vous ne soyez jamais sans nouvelles.


Un gros bisous à tous de ma part et une léchouille et un calin à tous de Neptune.

A toute suite dans la rubrique Au jour le Jour.
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 28/03/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:05

Je te souhaite de passer encore de très très bons moments avec Neptune, celà n'étais qu'une mauvaise passade, grâce au soutien de tout le monde '"elle a repris du poils de la bête" !!! longue longue vie à Neptune et gros gros bisous Arielle
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 8:42

Très bonne idéee!!
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:31

oui bonne idée, car chaque fois que je viens sur le forum, et que je vois "Neptune ne va pas bien" je me dis "mince toujours pas d'ameliorations !!! " alors tu as raison de transferer son journal dans "au jour le jour", et nous on continuera a vous soutenir !!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:24

alainsophie a écrit:
oui bonne idée, car chaque fois que je viens sur le forum, et que je vois "Neptune ne va pas bien" je me dis "mince toujours pas d'ameliorations !!! " alors tu as raison de transferer son journal dans "au jour le jour", et nous on continuera a vous soutenir !!
oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:02

Pareil j'avais un pincement au coeur en ouvrant le post... et je lis que Neptune va mieux, ouf !
C'est super. Neptune tu es une courageuse fifille et ta maman est super. Continue comme ça !

Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:56

oui pareil pour moi
j avais toujours une apehention
bisous belle neptune
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:51

Maman de Belle et Rémi a écrit:
Pareil j'avais un pincement au coeur en ouvrant le post... et je lis que Neptune va mieux, ouf !
C'est super. Neptune tu es une courageuse fifille et ta maman est super. Continue comme ça !

Bises
Céline

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 780137 I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:28

merci à vous tous c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:31

arrêtez d'alimenter ce post...on flippe tous à chaque fois
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:38

Je suis malheureusement de nouveau sur ce post.
Ma grosse louloutte ne va pas super bien, elle se paralyse de plus en plus, elle ne tiens plus sur ses pattes, refuse la ballade. elle remange a peu pré bien depuis seulement deux jours.
Niveau médicament je ne peux rien faire de plus elle est au taquet.
Mais elle semble demissionnaire, ne souhaite plus se battre apparemment.
Même aidée avec son elingue elle ne fait plus que quelques pas et se couche. même en essayant de la forcer il n'y aplus moyen.

Cela m'arrache le coeur, et ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:44

Tu fais et a fait tout ce que tu pouvais, mais comme tu le dis, elle semble lasse et ne plus vouloir se battre pour la vie à venir, j'ai connu cette période avec mon dernier terre neuve, c'est un suplice au quotidien pour toutes les deux et va te falloir beaucoup de courage hélas...
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:25

Je ne sais quoi te conseiller, hélas. Tout ce que je peux te dire, c'est que tout ce que tu fais est très courageux, que tu fais de ton mieux, et que ta louloute a vécu une vie bien heureuse.
Je te souhaite beaucoup de courage et pense bien fort à toi.
Grosses caresses à Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:34

Savoir choisir le moment ou le meilleur pour le chien va diverger du meilleur pour le maitre est un moment délicat...
Seul toi est apte à déterminer au quotidien ce qui est le mieux pour elle, tes choix ont toujours été pour son bonheur et le resteront, on en a aucun doute ....
On est de tout coeur avec vous en tout cas ....

_________________


NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Valle_10  NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Saints10
NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Izvara10 NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:40

Antoine a écrit:
Savoir choisir le moment ou le meilleur pour le chien va diverger du meilleur pour le maitre est un moment délicat...
Tout est résumé dans cette jolie phrase...
On est de tout coeur avec toi.
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:55

Malheureusement il arrive un moment ou tous nos efforts pour les aider sont vains et ou il faut se résoudre à accepter l'inévitable. On aimerait tous avoir la chance que le coeur de notre loulou s'arrête tout simplement de battre quand son corps est trop usé.... mais il faut parfois forcer le destin pour éviter des souffrances inutiles. Comme l'a si bien dit Antoine, toi seule peut décider.
Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et à ta maman. Je suis passée par là il y a 3 ans avec ma Caline, j'ai fait venir le veto pour la piqure à la maison chez nous, la tête de Caline était posée sur mes genoux, c'était très dur mais au moins elle n'a pas eu le stress d'aller au cabinet, ça m'a réconforté.
Gros calins à ta mamie Neptune

_________________
NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Bannie33
L'atelier graphique de Régine


Dernière édition par Sissi-Régine le Mer 6 Mai 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:06

je suis de tout coeur avec vous

comme l on dit les autres plus haut
tu as donne tout l amour a ta louloute et tu continuera avec tes choix

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Amour_14
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:14

Paula a écrit:
je suis de tout coeur avec vous

comme l on dit les autres plus haut
tu as donne tout l amour a ta louloute et tu continuera avec tes choix

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Amour_14

bon courage et grosses carresses à Neptune
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:26

Antoine a écrit:
Savoir choisir le moment ou le meilleur pour le chien va diverger du meilleur pour le maitre est un moment délicat...
Seul toi est apte à déterminer au quotidien ce qui est le mieux pour elle, tes choix ont toujours été pour son bonheur et le resteront, on en a aucun doute ....
On est de tout coeur avec vous en tout cas ....

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 780137 antoine a raison et on sait que tu feras ce que tu trouve de mieux pour neptune
grosses caresses a ta fifille et plein de courage pour toi et ta maman dans ces moments ou on se sent tellement impuissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:42

moi je t'encourage toujours, je me dis toujours "non, ce n'est pas encore fini!!" je pense qu'il faut savoir de quoi on est encore capable et si ce que l'on fait convient encore à son compagnon : le principal est qu'il ne doit pas souffrir, que notre attitude est toujours acceptée avec amour et reconnaissance... Si elle te dit laisse-moi maintenant, j'en ai assez, alors il ne faut plus hésiter! mais il n'y a que toi qui peut comprendre ce qu'elle te dira...
Mais faire ces gros besoins couchée, cela n'a pas été un handicap pour Ulysse : je lui ai dit "c'est pas grave mon BB, je vais te nettoyer ça, pas de soucis!" il était soulagé "ouf maman ne s'est pas fâchée!!" (cela aurait été le comble!) et on a continué encore au moins un mois dans le bonheur!
Et puis il y a d'autres signaux qui viendront s'ajouter, et il faut se décider.... courage, tu sais combien je pense à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:09

J'en ai les larmes aux yeux de vous lire... Sad
1000000000000000000 pensées à Neptune et à sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:43

Merci à tous pour votre soutien, comme le dit Sissi, nous allons encore nous battre tant qu'elle ne souffre pas....
après .....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:54

je crois que tout est dit ...courage a vous et gros bisou a neptune I love you

_________________
NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:06

Je te souhaite beaucoup de courage, mais je suis certaine que tu prendras la bonne décision pour Neptune. Gros câlins à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:03

beaucoup de courage à toi ...bise à neptune, cela doit être difficile.....
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:54

De tout coeur avec vous, je suis sur que vous faite pour le mieux pour Neptune et vous seul pouvez prendre la bonne décision pour elle. Tant qu' elle ne souffre pas battez vous et continuer à lui donner tout votre amour.
J ' ai passé cette dure épreuve il y a quelques années avec mon labrador de 15 ans, quand il a commencé à souffrir, j 'ai pris la très dure décision de faire venir le véto, il l'a endormi dans mes bras, même si cela à été très dur (j' en ai encore les larmes qui me montent) je pense que vu l' amour qu'il m'avait donné, il méritait bien que je soit à ses côté et chez nous pour son voyage au pays saints.

Je vous souhaite beaucoup de courage et milles caresses à Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:04

Dans ces moments difficile ce qui compte c'est votre complicité et pour être passée pas là, son regard te fera comprendre ce qui doit l'être. Aime la encore et chérie la!!
Nous sommes de tout coeur avec toi!
Mille gros câlins à Neptune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEPTUNE NE VA PAS BIEN
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ornella ne va pas bien!
» NEPTUNE
» NEPTUNE S'EST ENDORMIE
» Esthia pas bien
» evolue t il bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: