Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 NEPTUNE NE VA PAS BIEN

Aller en bas 
+46
morand-laversin odette
corinne24
NATCHOUILLE
Badou
Mayoune et Mok
caroline
goliath
miloudu15
doudou 344
claude
MarieDiego
Sandrine 30
oliv et virg
christine
loupeiral
SYLVIE03
Sindy
menuel
alainléna
fiona CARO
BABET
mxteix
Sonik
Laurence34
Martine
Thianooou
GLORIA
sabrina
pimousse
Sissi-Régine
Maman de Belle et Rémi
mélissa
ariellesteph
Thalie
Du mas de Jalnot
candie
christie vk
TITOU
fiz
laurence 55
astragirl02
Paula
belinda
Claire24
Antoine
SYLVAINE - NEPTUNE
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 23/09/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:11

Ce moment difficile a passer je l'ai connu il y a deux mois et j'ai les larmes aux yeux en lisant ce post. Dromit c'est endormi naturellement suite à son accident.On n'était à côté d'elle lorsquelle poussé son dernier soupir mais on n'a rien pu faire pour la sauver. Mais vous avez tout fait pour Neptune et au fond d'elle elle sait tout l'amour que vous lui avez apporté et que vous continuerez à lui apporter jusqu'au bout. Elle a eu une vie rempli de bonheur et ça c'est formidable. Je vous embrasse et pense à vous dans ses moments si dur. Des millions de caresses à Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:05

tu vois ma chère Sylvaine comme tous ces messages font de toi une si gentille maitresse qui a su soigner sa belle fifille! la peine est pour notre coeur mais il faut essayer de ne pas pleurer, elle s'en voudrait peut -être de te savoir malheureuse! sois forte jusqu'au bout! avoir choisi de vivre avec une jolie sainte c'est aussi pour le meilleur et pour le pire!! rassures-là jusqu'à son dernier soupir qui sera pour toi et après tu pleureras beaucoup, cela te fera du bien ... mais tu auras eu l'extrême bonté de ne pas la laisser souffrir en échange de ta propre souffrance .... courage, tu sais comme je pense à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:03

courage...tu t´apprete a faire le plus beau et le plus respectueux des gestes pour ta belle neptune...ce n´est pas facile....sois forte... elle en vaut la peine....je pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:50

Tu auras su prendre soins d'elle et rester auprès d'elle jusqu'à son dernier souffle...
Nous pensons trés fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:50

Christie et Antoine ont toujours les mots justes. Sylvaine, entoures d'affections Neptune et gorges toi de ces derniers moments ensemble!!!

Mille tendresses à Neptune
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:07

ce sont des moments difficile que l'on ne souhaiterais jamais vivre mais il arrive un moment ou on lit dans leurs yeux que c'est la fin et qu'ils vont partir pour une autre vie c'est dur je ne sais pas si je peux t'aider car je vis la meme chose depuis dimanche c'est difficile il faut ce dire qu'elle ne souffrira pas tu l'as aimé et tu l'aimeras encore vous avez eu des années de bonheur tendresse a Neptune pense bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:11

oui c'est très dure, bon courage à toi aussi corinne. Je pense bien à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
morand-laversin odette
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
morand-laversin odette


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 76
Ville (departement) : 52 haute marne
Emploi : a la retraite
Nom / Date de son saint : dagobert 20avril 2008
Date d'inscription : 15/06/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:41

courage a toi c'est la plus belle preuve d'amour que tu puisses lui donner lors que churchill est parti apres 11mois d'amour pour la 1er fois il est monté seul dans la voiture afin de ne plus souffrir c'etait hier mais cela fait 18mois de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:40

goliath a écrit:
courage...tu t´apprete a faire le plus beau et le plus respectueux des gestes pour ta belle neptune...ce n´est pas facile....sois forte... elle en vaut la peine....je pense à vous...
courrage
c est une decision tres dure mais aussi une decision d amour
j ai du le faire pour ma belle texane
elle restera a jamais dans ton dans votre coeur
courrage a vous
mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:42

Sylvaine comment ça va ? j'ose à peine te demander des nouvelles

_________________
NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:45

Oui moi aussi...., Sylvaine doit être trop occupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:48

mélissa a écrit:
Oui moi aussi...., Sylvaine doit être trop occupée...
NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 780137 ,pareil
on pense bien fort a vous trois,'toi,mamy et neptune
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:25

Bonjour,

Cela devient très difficile, elle commence à souffrir, cela se dégrade de plus en plus.
Le vétérinaire passera Samedi pour l'endormir, une décision qui a été très dure à prendre. Mais Samedi car je veux être près d'elle pour son dernier voyage. Il est hors de question que je la laisse partir sans que je sois là.

je vous remercie de tout coeur pour tout vos messages de soutient et de réconfort.

je culpabilise énormément et j'ai beaucoup de mal à gérer,mais comme tout le monde le dit c'est ce qui a de mieux pour elle, même si intimmement je n'arrive pas à m'en persuader.

Si seulement je pouvais être sure que c'est ce qu'elle veut....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:30

Bien sur,ils n'en peuvent plus, à la fin, le dernier pour qui j'ai du prendre cette decision, je te jure, ses yeux me priaient ! tu as raison d'etre là, ils ne font que s'endormir dans nos bras, n'ont pas d'autre conscience. Je penserai très fort à toi, c'est très difficile, mais, après, ne plus la voir souffrir t'apaisera. Bon courage pour ce moment à passer...!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:35

Tu seras avec elle c'est l'essentiel. Mon berger allemand lui est mort (de vieillesse à 14 ans, son coeur a laché) pendant que j'étais en courses, j'ai eu encore plus de peine de ne pas avoir été là. Pour ma Caline qui avait un cancer, comme je l'ai déjà dit plus haut je l'ai fait endormir dans mes bras, à la maison, c'est un moment horrible à passer mais elle ne s'est rendu compte de rien, elle s'est endormie très vite pendant que je la caressais.
Courage Sylvaine, tu vas faire ça pour son bien, il ne faut pas la laisser souffrir. Gros bisous

_________________
NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:43

courage Sylvaine, c'est le mieux que tu puisses faire pour elle, puisque qu''elle souffre maintenant et qu'un mieux n'est pas possible...Et tu seras là auprès d'elle...
Courage, on pensera de à toi très fort ce samedi....
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:48

Toutes nos pensées seront avec toi et Neptune, samedi.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:50

sylvaine,je suis certaine que tu as pris la meilleur decision pour neptune
tu dis toi meme qu elle commence a souffrir, si il est l heure qu elle parte,ne prefererai tu pas en etant a sa place,partir en t endormant sans souffrance plutot que partir en souffrant
c est une decision tres dure a prendre ,car on voudrait qu il soit et reste avec nous pour toujours mais dis toi que c est le dernier geste d amour que tu peux faire pour neptune
je sais que ca n abregera pas ta souffrance tous ces mots que nous te disons mais j espere te conforterons dans la certitude d un geste d amour
je pense tres tres fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:51

laurence 55 a écrit:
sylvaine,je suis certaine que tu as pris la meilleur decision pour neptune
tu dis toi meme qu elle commence a souffrir, si il est l heure qu elle parte,ne prefererai tu pas en etant a sa place,partir en t endormant sans souffrance plutot que partir en souffrant
c est une decision tres dure a prendre ,car on voudrait qu il soit et reste avec nous pour toujours mais dis toi que c est le dernier geste d amour que tu peux faire pour neptune
je sais que ca n abregera pas ta souffrance tous ces mots que nous te disons mais j espere te conforterons dans la certitude d un geste d amour
je pense tres tres fort a toi
NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 780137 10/10
courrage a vous
gros bisous neptune
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:56

courage à toi sylvaine. et dans ces cas là on est souvent un peu égoiste, on voudrait ne pas en arriver là mais hélas il faut penser à eux, ce qu'on voudrait à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:48

laurence 55 a écrit:
sylvaine,je suis certaine que tu as pris la meilleur decision pour neptune
tu dis toi meme qu elle commence a souffrir, si il est l heure qu elle parte,ne prefererai tu pas en etant a sa place,partir en t endormant sans souffrance plutot que partir en souffrant
c est une decision tres dure a prendre ,car on voudrait qu il soit et reste avec nous pour toujours mais dis toi que c est le dernier geste d amour que tu peux faire pour neptune
je sais que ca n abregera pas ta souffrance tous ces mots que nous te disons mais j espere te conforterons dans la certitude d un geste d amour
je pense tres tres fort a toi

je pense comme laurence ...mais je sais que c pas facile I love you

_________________
NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:41

sandrine 30 a écrit:
laurence 55 a écrit:
sylvaine,je suis certaine que tu as pris la meilleur decision pour neptune
tu dis toi meme qu elle commence a souffrir, si il est l heure qu elle parte,ne prefererai tu pas en etant a sa place,partir en t endormant sans souffrance plutot que partir en souffrant
c est une decision tres dure a prendre ,car on voudrait qu il soit et reste avec nous pour toujours mais dis toi que c est le dernier geste d amour que tu peux faire pour neptune
je sais que ca n abregera pas ta souffrance tous ces mots que nous te disons mais j espere te conforterons dans la certitude d un geste d amour
je pense tres tres fort a toi

je pense comme laurence ...mais je sais que c pas facile I love you

Je pense très fort à toi et à Neptune, grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:36

ce qui est très beau dans ce choix ultime, c'est qu'ils s'endorment "confortablement" si je puis dire dans nos bras! je ne sais si tu as déjà vécu cette expérience, mais ils ont d'abord cette piqure qui va tout simplement les endormir et on a l'impression après qu'ils sont partis avec le sourire!
C'est tellement plus rassurant de savoirqu'ils s'endorment tout simplement alors que, si on ne le fait pas, ils risquent de souffrir énormément, je n'ose pas y penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:54

je pense tres fort a vous et c'est bien qu'elle s'endorme dans tes bras moi je m'en veux pour Jimmy il est parti tout seul j'aurai tellement aimé etre pres de lui cela ne va pas etre facile mais tu fait le bon choix ce que tu fait pour elle c'est une grande preuve d'amour quand il souffre il faut penser a eux .de tout coeur avec vous pleins de caresse a Neptune
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:09

Ne t'inquiète pas, Neptune va rejoindre le paradis des saint bernard, et s'endormira dans tes bras, c'est le mieux que tu puisses faire pour elle, ne culpabilise pas, ton geste est d'une grande sagesse, c'est une décision pleine de respect pour Neptune. Elle va reposer en paix, et s'endormira avec tout l'amour que tu as pour elle. Je vous embrasse toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:26

Tendre baisé pour la douce Neptune et beaucoup de courage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:30

Mon premier ST, LOGAN, est parti dans mes bras - Suite à ses attaques dans la nuit il était paralysé, aveugle et dans le coma - Même si je savais que j'allais perdre mon meilleur copain, je savais que j'avais pris la meilleur résolution pour lui, à savoir d'arrêter de le faire souffrir - Je suis ressorti de chez le véto, perdu, avec son collier et sa laisse à la main en pleurant - Aujourd'hui une seule personne n'a le droit de porter ce collier et c'est Voltaire - Dans ces moments pénibles je vous souhaite beaucoup de courrage et sachez que vous aurez fait preuve d'une grande sagesse - Neptune va s'endormir avec votre amour dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEPTUNE NE VA PAS BIEN
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ornella ne va pas bien!
» NEPTUNE
» NEPTUNE S'EST ENDORMIE
» Esthia pas bien
» evolue t il bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: