Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 NEPTUNE NE VA PAS BIEN

Aller en bas 
+46
morand-laversin odette
corinne24
NATCHOUILLE
Badou
Mayoune et Mok
caroline
goliath
miloudu15
doudou 344
claude
MarieDiego
Sandrine 30
oliv et virg
christine
loupeiral
SYLVIE03
Sindy
menuel
alainléna
fiona CARO
BABET
mxteix
Sonik
Laurence34
Martine
Thianooou
GLORIA
sabrina
pimousse
Sissi-Régine
Maman de Belle et Rémi
mélissa
ariellesteph
Thalie
Du mas de Jalnot
candie
christie vk
TITOU
fiz
laurence 55
astragirl02
Paula
belinda
Claire24
Antoine
SYLVAINE - NEPTUNE
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:53

Je suis en train d'écrire ce post en larme, ma Neptune c'est encore paralysée d'un coup, le vétérinaire viens de partir il y a une heure, il lui a fait une injection on attend en espérant que cette fois encore elle sera forte et arrivera de nouveaux à se relever.
Elle dort, mais je me sens tellement mal, j'ai si mal, je ne sais plus quoi faire pour l'aider, elle n'a plus de force non plus au niveau de ses pattes avant donc il lui est trés difficile de prendre appui.
je n'arrive plus à gerer le fait qu'elle vieillisse, j'ai tellement peur de la perdre elle m'est la chose la plus précieuse au monde.
elle est au maximum d'anti inflamatoire et de fortiflex depuis des mois déja, peut être que la courtisone va l'aider encore un peu mais c'est pas garantie...... Je sais que beaucoup d'entre vous sont passés par là,
C'est dur vraiment très dur, on est en train de m'arracher le coeur.
je panique, j'ai peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:55

J'espere que l'injection va l'aider....
Courage en tout cas, et on pense à vous deux !

_________________


NEPTUNE NE VA PAS BIEN Valle_10  NEPTUNE NE VA PAS BIEN Saints10
NEPTUNE NE VA PAS BIEN Izvara10 NEPTUNE NE VA PAS BIEN Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:55

je t'envoie plein de courage et plein de force pour Neptune!!!
je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:59

merci vous etes vraiment gentils.....
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:01

Je suis vraiment désolée pour toutes les deux. J'espère que Neptune se battra pour récupérer , fais lui pleins de bisous et calins pour moi. Bon courage NEPTUNE NE VA PAS BIEN Amour_14
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:03

j espère que sa va allé mieux
je pense a vous très fort
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:05

je vous remercie vraiment de votre soutien car j'en ai vraiment besoin, je la surveille elle dort et ouvre un oeil de temps en temps pour voir si je suis là.

je vais lui donner un esquimau elle adore ça , ça lui remontera le moral, car elle a eu peur.

Je vous tiens au courant demain elle vous embrasse bien fort, je le lis dans son regard, car je lui ai lu les messages que vous lui avez laissés.

Encore merci pour elle et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:06

C'est dur de les voir souffrir, je te comprends, je suis restée prés d'Oscar jusqu'à ce qu'il parte. J'espère pour vous que ça va aller mais mon conseil pour vous est de rester prés d'elle, brosse la si elle aime, caresse la, elle sentira que tu la soutiens et c'est important. Bon courage à vous et Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:09

j espere que l injection va lui faire du bien!!je suis bien triste ce soir pour toi ,on percoit l enorme douleur que tu ressents dans ton post et je me sens impuissante pour t apaiser.
neptune est entourée de tout ton amour ,et ca c est sur, ca ne peut qu etre que du reconfort pour elle.
courage a toi et je croise les doigts pour que la cortisone fasse effet
plein de caresses a neptune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:24

viveally a écrit:
Je suis en train d'écrire ce post en larme, ma Neptune c'est encore paralysée d'un coup, le vétérinaire viens de partir il y a une heure, il lui a fait une injection on attend en espérant que cette fois encore elle sera forte et arrivera de nouveaux à se relever.
Elle dort, mais je me sens tellement mal, j'ai si mal, je ne sais plus quoi faire pour l'aider, elle n'a plus de force non plus au niveau de ses pattes avant donc il lui est trés difficile de prendre appui.
je n'arrive plus à gerer le fait qu'elle vieillisse, j'ai tellement peur de la perdre elle m'est la chose la plus précieuse au monde.
elle est au maximum d'anti inflamatoire et de fortiflex depuis des mois déja, peut être que la courtisone va l'aider encore un peu mais c'est pas garantie...... Je sais que beaucoup d'entre vous sont passés par là,
C'est dur vraiment très dur, on est en train de m'arracher le coeur.
je panique, j'ai peur.....


courage mon ramses est parti il y a 3 semaines, parlez lui, restez à coté d'elle, carressez là, rassurez la, super pour l'esquimaux, ne lui montrez pas votre apréhension je sais c'est pas facile, je suis passé par là on m'a enlevé une partie de ma vie, et dites vous que tout l'amour que vous avez est super important pour son moral, je ne sais que vous dire de plus courage beaucoup de courage , et des gros calins au gros nounours tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
fiz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fiz


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 60
Ville (departement) : dijon
Emploi : assistante co
Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY
Date d'inscription : 03/04/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:24

Bon courage,donner lui tout ce que vous pouvez comme vous le faites si bien je suis passée par la et je sais combien ces moments sont plus que difficiles .Tendres caresses a Neptune et soyez forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:28

je te nvoie beaucoup de courage en esperant que tous s arrange un peu dés demain NEPTUNE NE VA PAS BIEN 402768
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:37

A mon tour je t'envoie beaucoup de courage, et pleins de bonnes ondes pour que Neptune trouve la force d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:39

NEPTUNE NE VA PAS BIEN 125185 j espere de tout coeur que Neptune va s'en remettre et que l'injection lui faira du bien
courrage a vous deux, allez Neptune soit forte!!!!!!!
pleins de carresse a ta belle fifille et je coise les doigts
bisous a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:48

surtout tu dois être très forte viveally!!! essayes surtout de ne pas montrer ton chagrin, dis-lui que tu crois toujours en elle, que ça va aller mieux demain! jusqu'au bout ils ont des forces insoupçonnables nos nounous d'amour! est-ce que cette paralysie des pattes avant l'handicape malgré tout si tu la soutiens devant? peux-tu passer au-dessus d'elle ou te mettre sur le côté pour l'aider à marcher? j'imagine que tu le fais, mais trouve tous les trucs, toutes les astuces pour aller encore "plus loin"! cela nous aide bcp à rechercher tout ce qu'on peut pour les aider, toi-même tu ne dois pas dire "je n'y arrive plus!" sois forte, je pense tout plein à toi et te souhaite beaucoup de courage, pour elle et pour toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
candie
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
candie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 57
Ville (departement) : villeparisis
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : candi 17 janvier2006
Date d'inscription : 10/09/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:26

je suis de tout coeur avec toi bisous a neptune
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:05

les câlins et l'amour est le meilleur remède pour elle ...courage
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:11

ah non neptune c'est pas le moment (bon ok ce sera jamais le moment), tu vas te remettre, et puis n'abuses pas trop des esquimaux ^^

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:13

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 7:45

Nous sommes de tout coeur avec toi, Neptune va continuer à se battre, courage il faut y croire, nous lui souhaitons un bon rétablissement,
Ne pense pas au pire, reste le plus possible avec lui,
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:07

j'imagine ton angoisse, courage en tout cas j'espère qu'elle va se remettre.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:14

A mon tour je t'envoie beaucoup de courage pour toi et pour la courageuse Neptune.
C'est dur de les voir souffrir, je te comprends, je suis restée prés de tous mes loulous jusqu'à ce qu'ils partent.
Ne pense pas au négatif, vis le moment présent intensément.

Tu sais, quand la douleur est trop forte, quand leur corps si doux est fatigué, quand leur coeur plein d'amour s'essoufle...parfois le plus bel acte d'amour est de laisser partir Neptune vers la voilactée.
Tant qu'elle ne souffre pas, bat toi avec elle.
Quand le moment sera venu, elle te le dira.
Pour l'instant, elle se bat, sois à ses côtés, elle est angoisée aussi.
Montre lui que tu es là, que tu es fière d'elle.
Incroyable le courage qu'ils peuvent nous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:02

Que c'est triste quand on arrive presqu'au bout du chemin de nos loulous. J'espère pour toi que Neptune va tenir encore le coup quelque temps avec la cortisone, en espérant qu'elle ne souffre pas. Je redoute moi aussi ce moment, Nyckson a des faiblesses dans les pattes arrières et je suis obligée de l'aider de temps en temps, mais les pattes de devant sont encore costaudes.
Mais il faudra bien se résoudre à accepter l'inévitable et les aider à partir dignement quand leur corps n'en pourra plus. Je te souhaite beaucoup de courage. Caline la bien

_________________
NEPTUNE NE VA PAS BIEN Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:26

Merci à tous pour votre réconfort et votre soutien.
Neptune a réussi avec beaucoup de diffisulté à se relever. j'ai passé la nuit auprés d'elle, j'ai mis mon matela à coté pour qu'elle ne se sente pas seule et que ma présence puisse la réconforter.
Je l'ai aidé à se relever à l'aide d'une serviette passée sous son ventre. Elle a mangé un bout de camembert (un gros bout) dans lequel j'avais caché ses medicaments. Sur les conseils du vétérinaire je l'ai emmené se dégourdir les pattes sur la place qui est devant la maison, car sur l'asphalte elle a plus d'appui elle ne glisse pas elle a réussi à uriner, mais n'a pas pu aller à la selle car elle tombe lorsqu'elle s'abaisse. j'essaye de ne pas lui montrer mon angoisse mais j'avoue hier que j'ai craqué (c'est pas évident) malgrés qu'elle n'était pas bien elle ma couverte de calins pour m'aider aussi et m'a enveloppé de son regard pleins d'amour comme si qu'elle me disait que ça allait aller. Elle est tranquille malgré tout (quel courageuse), je suis partie travailler c'est ma mére qui est venue me la garder. je vous tiendrais au courant ce soir.

Encore merci pour votre soutient.

Sylvaine et Neptune (je lui lirais vos post ce soir je suis sur que ça va l'aider)

Gros bisous à tous......
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:04

Allé Neptune courage n'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEPTUNE NE VA PAS BIEN Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEPTUNE NE VA PAS BIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ornella ne va pas bien!
» NEPTUNE
» NEPTUNE S'EST ENDORMIE
» Esthia pas bien
» evolue t il bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: