Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 NEPTUNE NE VA PAS BIEN

Aller en bas 
+46
morand-laversin odette
corinne24
NATCHOUILLE
Badou
Mayoune et Mok
caroline
goliath
miloudu15
doudou 344
claude
MarieDiego
Sandrine 30
oliv et virg
christine
loupeiral
SYLVIE03
Sindy
menuel
alainléna
fiona CARO
BABET
mxteix
Sonik
Laurence34
Martine
Thianooou
GLORIA
sabrina
pimousse
Sissi-Régine
Maman de Belle et Rémi
mélissa
ariellesteph
Thalie
Du mas de Jalnot
candie
christie vk
TITOU
fiz
laurence 55
astragirl02
Paula
belinda
Claire24
Antoine
SYLVAINE - NEPTUNE
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 9753
Date d'inscription : 10/12/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:26

Tendre baisé pour la douce Neptune et beaucoup de courage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:30

Mon premier ST, LOGAN, est parti dans mes bras - Suite à ses attaques dans la nuit il était paralysé, aveugle et dans le coma - Même si je savais que j'allais perdre mon meilleur copain, je savais que j'avais pris la meilleur résolution pour lui, à savoir d'arrêter de le faire souffrir - Je suis ressorti de chez le véto, perdu, avec son collier et sa laisse à la main en pleurant - Aujourd'hui une seule personne n'a le droit de porter ce collier et c'est Voltaire - Dans ces moments pénibles je vous souhaite beaucoup de courrage et sachez que vous aurez fait preuve d'une grande sagesse - Neptune va s'endormir avec votre amour dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:18

Beaucoup de grosses caresses ma belle Neptune et aussi beaucoup de courage à toi sylvaine et ceux qui ont entouré ta louloutte. Quelle plus belle preuve d'amour que d'attendre d'être avec elle pour son départ dans tes bras. Cela n'est pas facile à vivre même si elle s'endort naturellement comme ma dromit qui c'est endormie dans les bras de son papi. J'en pleure en écrivant ces mots. Mais ils s'endorment paisiblement ne se sentant pas abandonné et avec de l'amour jusqu'au bout. Si on n'a le courage d'y arriver et la force d'être avec eux c'est le dernier plus beau geste d'amour qu'on peut leur offrir. Je vous soutien dans cette dure épreuve et même si je suis loin, je serai près de vous samedi par la pensée. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:01

Bon courage .Tu as pris une décision très difficile mais tu seras avec elle .
Quand Porthos est parti ,je n'étais pas là et ça a été très dur pour moi car j'ai eu le sentiment de l'avoir abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:12

je sais a quel point c est dur
ma toute première chienne est partie d un cancer généralise
et le veto m a dit qu il fallait l aider
avant qu il arrive je lui ais fait ce qu elle aimait le plus le brossage
et je te jure que j ais vu dans ces yeux qu elle était en paix
mais malheureusement je n ais pas pu etre avec elle trop dur le veto m a fait sortir ( c est encore super dur aujourd hui et pourtant sa fais déjà 9 ans)
mais elle restera toute ma vie dans mon coeur
courage a toi et les tiens pour cette sage décision
tu lui a donnais le plus belle amour qu elle ne pouvait jamais imagine
de grosses papouilles de ma par pour ta belle
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:53

Il faut avoir la sérinité d'accepter les choses que l'on ne peut changer.....mais surtout le courage de changer celles que l'on peut. Je penserai très fort à Neptune et à toi. Fait lui de gros bisous...éternels.
Revenir en haut Aller en bas
EDDIE
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
EDDIE


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Ville (departement) : LOEUILLY (80)
Emploi : LEVAGEUR
Nom / Date de son saint : NEPTUNE
Date d'inscription : 14/05/2009

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:46

A mes deux amour neptune et sylvaine encore une épreuve tres dificile sur notre chemin Bon courage a vous deux je sais ce que tu donne tous les jours a notre POPO depuis le premier jour ou tu la pris dans tes bras tu la comblée de bonheurs jusqua ce jour et tes bras seront encore la pour l'accompgnée au paradis des POPOS .Je remerci le forum des saint bernard de tavoir éguillier vers la bonne decision car comme tu le sais de ce voilée la face aurai fini par faire soufrir popo et elle va pouvoir partir avec sa dignitée.Je suis pas à tes cotés mais le souvenir que je garderais de neptune sera un bonheur formidable d'amour que seul elle pouvait donnée je serais pas la mais tu sais quoi lui dire quand le moment sera venu je vous embrasse tous les deux avec les yeux moulliés et le coeur triste mais l'esprit réconforté BIZ MES CHERIE
Revenir en haut Aller en bas
doudou 344
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
doudou 344


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 61
Ville (departement) : montpellier
Emploi : mécanicien
Nom / Date de son saint : réha 07.2000/26.02.2009.eddy 18.02.2009/03.09.2017
Date d'inscription : 23/04/2009

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 4:28

bonsoir,je suis passé par la il y a 3 moi ,et c'est trés dur,tu vas t'en vouloir les premier temps,mais plus le temps passera,et plus tu te dira que tu a pris la meilleure désision pour neptune ,et seul les bon moment passé avec elle resteront.et tu ne les oublira jamais.fait lui un gros calin de ma part .courage. biz
andré
Revenir en haut Aller en bas
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:49

Sissi-Régine a écrit:
Tu seras avec elle c'est l'essentiel. Mon berger allemand lui est mort (de vieillesse à 14 ans, son coeur a laché) pendant que j'étais en courses, j'ai eu encore plus de peine de ne pas avoir été là. Pour ma Caline qui avait un cancer, comme je l'ai déjà dit plus haut je l'ai fait endormir dans mes bras, à la maison, c'est un moment horrible à passer mais elle ne s'est rendu compte de rien, elle s'est endormie très vite pendant que je la caressais.
Courage Sylvaine, tu vas faire ça pour son bien, il ne faut pas la laisser souffrir. Gros bisous


j'ai fais la même chose pour RAMSES, même si comme toi je doutais et j'ai douté après, mais avec le recul, c'était la meilleure des solutions, il est parti doucement je le caressais et lui disais merci pour tout l'amour qu'il m'avait donné pendant 8 ans et combien il allait me manquait ses yeux etaiient remplis d'amour , je ne l'oublierais jamais comme toi tu n'oublieras jamais ta belle neptune, je te souhaite bon courage dis toi que tu le fais pour son bien , toutes mes pensées vous accompagnerons ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
quemeneur.sb@free.fr
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
quemeneur.sb@free.fr


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Ville (departement) : landerneau 29800
Emploi : restauration
Nom / Date de son saint : neptune
Date d'inscription : 14/05/2009

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:09

UN GRAND MERCI A TOUS
je viens de prendre connaissance de votre site
c'est avec beaucoup d'emotions que j'ai parcouru votre lecture au sujet de la santé de mes chéries.....
je voudrais remercier les internautes pour leurs soutiens et leurs réconforts pour SYLVAINE et NEPTUNE je vous en suis trés reconnaissante!
MERCI a MARIE-LOUISE pour son devouement
un merci en particulier a ANTOINE
MERCI A ZETOUNE comme d'habitude fidéle a lui même!


Ma soeur de coeur SYLVAINE,et pour toi"ma belle" POPO NEPTUNE


sylvaine tu sais tout l'amour que je te témoignes,et mon lien avec NEPTUNE alors je voudrais juste te dire que tu es extraordinaire ,que ton courage et celui de ta chienne sont hors du commun et je sais de quoi je parle!
" ma fille" ou" ma belle" comme j'appelle NEPTUNE comme je souhaiterais être prêt de toi te faire des papouilles et t'embrasser bien fort!
sachez que demain matin je serais loin et tout prêt a la fois;je serais là pour toi sylvaine et pour toi neptune par la pensée......c'est vrai! mais bien présente pour le voyage vers le jardin d'EDEN
sois tranquille Neptune"maman"sera a tes côtés jusqu'au dernier instant;comme elle a toujours été!
tout ceux qui t'aiment aussi!
NEPTUNE tu peux partir paisiblement dans les bras de" ta maman", qui te parlera et te donnera beaucoup de tendresse et d'amour encore et encore....comme a son habitude!
pour toi neptune la souffrance ne sera plus!
je te regrette déjà popo "ma belle"
mais dans mon coeur tu demeures!
Un bandana ROUGE couleur de l'AMOUR restera en berne ici en Bretagne!
"je vous aime ,c'est ma plume qui vous l'écrit;
et c'est mon coeur qui vous le dit!"

je t'aime en picard ej t'ei kier!


je t'aime en breton da garout a ran!


je t'aime en tunisien ha eh bahn!

je t'aime en marocain kanbhit!


c'est toutes les personnes qui t'aime ,qui te le disent!


aurevoir/kenavo NEPTUNE!
A BIENTOT SYLVAINE
gros bisous, je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
quemeneur.sb@free.fr
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
quemeneur.sb@free.fr


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Ville (departement) : landerneau 29800
Emploi : restauration
Nom / Date de son saint : neptune
Date d'inscription : 14/05/2009

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:35

NEPTUNE
bon voyage "ma belle"!
a toi le Paradis d'Eden!
un repos bien mérité !
je te fait la promesse de t'apporter la lumiere !
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
quemeneur.sb@free.fr
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
quemeneur.sb@free.fr


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Ville (departement) : landerneau 29800
Emploi : restauration
Nom / Date de son saint : neptune
Date d'inscription : 14/05/2009

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:46

toutes mes pensées sont pour vous deux aujourd'hui!
mais aussi....
je fait de mon mieux pour soutenir papounet !
NEPTUNE
tu nous manques déjà!
sylvaine ont t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 5:25

mOI, je ne te connais pas, mais, je pense déjà à ce moment...et, je sais que ça va etre une journée terrible pour vous tous..Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:08

On pense trés fort à toi Sylvaine...
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:38

Tendre pensée pour ce dernier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:46

courage aujouid'hui à Sylvaine et Neptune, on pense à toi, Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:05

Une journée très difficile pour toi sylvaine aujourd'hui. La vie est parfois douloureuse mais sache que tu n'es pas seule. Ta famille,tes amis et les foromistes seront aujourd'hui à côté de toi, de près ou de loin et par la pensée. On comprend ta souffrance et on la partage.
Neptune va aller rejoindre le paradis des saints après avoir vécu une vie remplie d'amour à tes côtés. Tu l'a acceuille et aimé jusqu'au bout et tu l'aimera encore même si elle n'est plus au près de toi, elle sera toujours dans ton coeur. Neptune partira heureuse avec sa maman ses côté et comme tout le monde le sait eux aussi un jour viendra où ils seront là pour nous acceuillir.
Au revoir belle Neptune, tu laisse ta maîtresse dans la peine comme nous l'on laissé dromit, ulysse ramsès et tous les autres.
Je pense à toi, a vous.
Je vous soutiens par la pensée pour l'envol de neptune.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:41

mélissa a écrit:
courage aujouid'hui à Sylvaine et Neptune, on pense à toi, Bisous...
geek
courage a vous
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:01

Aucun mot, aucune parole ne pourront apaiser ta peine, mais sache que je suis de tout coeur avec toi et Neptune.
On t'aime ma belle, fait un beau voyage, on continuera à penser à toi et tu resteras présente dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:31

courage Sylvaine
on t embrasse tres fort NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Amour_14
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:10

Je n'arrête pas de penser à toi Neptune, à Sylvaine, à tous ceux à qui tu vas manquer, même à moi!
Comme Ulysse et les autres tu deviendras une jolie gardienne, une belle saintinelle scintillante de notre forum!
Le coeur de ta maman va bien gonfler aujourd'hui,c'est pour que tu y prennes toute la place pour rester bien plus forte qu'un souvenir!
Je vous embrasse toutes les 2 bien fort!! NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Amour_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:48

On pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:49

Une pensée pour vous


Dernière édition par christine le Sam 16 Mai 2009 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:56

TITOU a écrit:
On pense à toi.

oui courage
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
doudou 344
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
doudou 344


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 61
Ville (departement) : montpellier
Emploi : mécanicien
Nom / Date de son saint : réha 07.2000/26.02.2009.eddy 18.02.2009/03.09.2017
Date d'inscription : 23/04/2009

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:19

comme tout le monde sur le forum:une grande pensée a toi et a neptune ,je suis sur que ma fifille réha et tout les autres saint, l'acceilleront avec amour au paradi ,et dit toi que la ou elle sera elle pourra recommencer a courir....sans soufrance
biz andré
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:26

Toutes mes pensées sont avec vous deux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
fiz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fiz


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 60
Ville (departement) : dijon
Emploi : assistante co
Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY
Date d'inscription : 03/04/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:38

une grosse pensée en ce jour a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEPTUNE NE VA PAS BIEN
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ornella ne va pas bien!
» NEPTUNE
» NEPTUNE S'EST ENDORMIE
» Esthia pas bien
» evolue t il bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: