Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 NEPTUNE NE VA PAS BIEN

Aller en bas 
+46
morand-laversin odette
corinne24
NATCHOUILLE
Badou
Mayoune et Mok
caroline
goliath
miloudu15
doudou 344
claude
MarieDiego
Sandrine 30
oliv et virg
christine
loupeiral
SYLVIE03
Sindy
menuel
alainléna
fiona CARO
BABET
mxteix
Sonik
Laurence34
Martine
Thianooou
GLORIA
sabrina
pimousse
Sissi-Régine
Maman de Belle et Rémi
mélissa
ariellesteph
Thalie
Du mas de Jalnot
candie
christie vk
TITOU
fiz
laurence 55
astragirl02
Paula
belinda
Claire24
Antoine
SYLVAINE - NEPTUNE
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 25/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:26

Merci à tous pour votre réconfort et votre soutien.
Neptune a réussi avec beaucoup de diffisulté à se relever. j'ai passé la nuit auprés d'elle, j'ai mis mon matela à coté pour qu'elle ne se sente pas seule et que ma présence puisse la réconforter.
Je l'ai aidé à se relever à l'aide d'une serviette passée sous son ventre. Elle a mangé un bout de camembert (un gros bout) dans lequel j'avais caché ses medicaments. Sur les conseils du vétérinaire je l'ai emmené se dégourdir les pattes sur la place qui est devant la maison, car sur l'asphalte elle a plus d'appui elle ne glisse pas elle a réussi à uriner, mais n'a pas pu aller à la selle car elle tombe lorsqu'elle s'abaisse. j'essaye de ne pas lui montrer mon angoisse mais j'avoue hier que j'ai craqué (c'est pas évident) malgrés qu'elle n'était pas bien elle ma couverte de calins pour m'aider aussi et m'a enveloppé de son regard pleins d'amour comme si qu'elle me disait que ça allait aller. Elle est tranquille malgré tout (quel courageuse), je suis partie travailler c'est ma mére qui est venue me la garder. je vous tiendrais au courant ce soir.

Encore merci pour votre soutient.

Sylvaine et Neptune (je lui lirais vos post ce soir je suis sur que ça va l'aider)

Gros bisous à tous......
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 23/09/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:04

Allé Neptune courage n'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:05

Allé Neptune courage n'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:07

tiens le coup bébé ne lache pas ce n est pas encore ton heure alors tien bon NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Amour_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:33

Difficile de trouver les bons mots dans un pareil moment, je suis de tout coeur avec toi, je pense que le vétérinaire a fait ce qu'il faut pour qu'elle ne souffre pas...comment fais-tu pour qu'elle fasse se besoins et que les reins travaillent Courage calins à Neptune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:46

viveally a écrit:
Merci à tous pour votre réconfort et votre soutien.
Neptune a réussi avec beaucoup de diffisulté à se relever. j'ai passé la nuit auprés d'elle, j'ai mis mon matela à coté pour qu'elle ne se sente pas seule et que ma présence puisse la réconforter.
Je l'ai aidé à se relever à l'aide d'une serviette passée sous son ventre. Elle a mangé un bout de camembert (un gros bout) dans lequel j'avais caché ses medicaments. Sur les conseils du vétérinaire je l'ai emmené se dégourdir les pattes sur la place qui est devant la maison, car sur l'asphalte elle a plus d'appui elle ne glisse pas elle a réussi à uriner, mais n'a pas pu aller à la selle car elle tombe lorsqu'elle s'abaisse. j'essaye de ne pas lui montrer mon angoisse mais j'avoue hier que j'ai craqué (c'est pas évident) malgrés qu'elle n'était pas bien elle ma couverte de calins pour m'aider aussi et m'a enveloppé de son regard pleins d'amour comme si qu'elle me disait que ça allait aller. Elle est tranquille malgré tout (quel courageuse), je suis partie travailler c'est ma mére qui est venue me la garder. je vous tiendrais au courant ce soir.

Encore merci pour votre soutient.

Sylvaine et Neptune (je lui lirais vos post ce soir je suis sur que ça va l'aider)

Gros bisous à tous......



tenez bon , ça va aller j'en suis sur, suis pas devin mais bon!!!! tant quelle ne souffre pas c'est super important , j'ai hâte d'être à ce soir pour avoir des nouvelles, courage


claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:03

déjà si elle se bat c'est super positif
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:52

pour faire ses gros besoins Ulysse n'y arrivait plus tout seul depuis longtemps, parce que comme tu le dis pour neptune, quand ils se rassemblent et veulent abaisser le popotin, pouf ils tombent dedans et c'est pas gai!!! Donc je tenais les culottes d'Ulysse à pleines mains et en même temps je le retenais au collier pour qu'il n'avance pas car ce mouvement de rassemblé (j'ai l'impression de passer sur un sujet d'équitation lol) est important dans leur effort! et puis ops on filait en avant (en faisant attention où on met les pieds!!). Les 2 ou 3 dernières semaines cela lui est arrivé de pousser sa praline même quand il était couché et me regardait d'un air spécial avec la queue bien écartée! j'avais tout de suite compris, un essuie tout et zou on ramasse et ptit pèpère était content! J'espère que tu pourras faire la même chose avec Neptune; ce sont des moments de vie intense, car on sait que le temps compte mais on vit tous ces moments d'amour comme un privilège magique! Ulysse n'était pas malheureux du tout, il était très content de pouvoir se reposer sur moi! que du bonheur! il faut en profiter un maximum et puis quand cela n'ira vraiment plus, on est plus serein! je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les 2 et de profiter de votre amour pendant encore de belles journées, de longues heures, de minutes précieuses ...
NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Amour_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:51

Tellement vrai "beaucoup de courage à toutes les 2 et de profiter de votre amour pendant encore de belles journées, de longues heures, de minutes précieuses ..."

On pense à ta courageuse Neptune !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:41

courage Neptune, et bravo Viveally pour tant de dévouement, n'abandonnes pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:59

on a des nouvelles pour neptune???
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:45

comme promis je vous donne des nouvelles, elle se bat ma mémére qu'elle leçon de courage elle me donne je la savais volontaire mais là elle me scotch, elle arrive à se relever seule en moyenne 1 fois sur 5. c'est super bien. Elle a bien manger sa gamelle, elle boit beaucoup.
ma mére l'a emmené faire un tour deux fois dans la journée sur l'asphalte pour qu'elle puisse faire pipî, et moi en rentrant comme me l'a dit le véto je l'ai fai marcher tout doucement pendant 10 mn .
Pour répondre à ta question Celeste pour faire ses besoins pour l'instant ça va il est vrai qu'elle tombe car elle s'abaisse de trop mais je la maintiens par le ventre avec une serviette et la releve. Pour les grosses commissions elle a réussi ce soir mais a fait tout debout. Elle gére et elle assure ma demoiselle.
Je te remercie christie de me donner des astuces pour Neptune mais quand tu dis que tu tenais la culotte d'Ulysse à pleine mains etc... je ne comprends pas trop et n'arrive pas à m'imaginer la position dans laquelle toi tu te trouvais et la position d'Ulysse, pourrais tu m'expliquer ça pourrait m'aider?
Pour l'instant elle dort tranquillement elle récupére. mais les bruits de casserolle l'a font toujours autant réagir (lol) c'est bon signe.
On va mieux toutes les deux ce soir, je vais aller lui masser les pattes avant et lui faire un peu de kiné pour les pattes arriéres (pour ne pas que les articulations s'ankylosent.

Neptune vous remercie pour tout vos mots gentils, elle vous fait des léchouilles et à ses copains et copines aussi.

Je vous donne des nouvelles demain matin.

Un grand merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:58

oh désolée de ne pas m'être expliquée un peu mieux! en fait en-dessous de la queue l'arrière des cuisses normalement est bien fourni en poils longs! donc je me mettais derrière lui et prenais tous ces longs poils, une arrière-cuisse dans chaque main (miam miam mon poulet!!!) et je pouvais régler la hauteur si tu veux quand il voulait s'abaisser! je le soutenais par ce que la plupart du temps il tombait! j'ai pu utiliser ce système pendant plusieurs semaines ... le système de l'essuie sous le ventre chez lulu c'était plus difficile because zizi! Laughing il n'avait plus de muscles aux cuisses, je trouvais cela terrifiant et malgré tout à certains moments ou bons endroits il arrivait à se lever seul! il avait "à la fin" très difficile parce que une ou deux jambes restaient raides, ils ne les pliait plus et là il fallait le soulever d'1 coup assez haut!

Enfin tu me vois ravie de savoir que Neptune va mieux, c'est chouette que ta maman peut s'en occuper aussi!

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Amour_18 à Neptune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:05

Merci Christie, je comprends mieux là je n'arrivais pas à visualiser, c'est clair maintenant. bises bonne soirée

Neptune - Mamie et sylvaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:14

génial Neptune allez vas y courage et bravo pour mamie et sa maman de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:16

super, quel courage elle a. Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:51

c est une battante neptune et ta maman est la aussi pour l aider c est cool
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:01

Neptune est bien entourée elle ne peut que se battre. Continue Neptune . Bravo à toi Sylvaine et à ta maman
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:01

courage à Neptune....et bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:02

Vraiment contente d'apprendre que Neptune c'est relevé, c'est formidable, c'est une battante.
Toute cette volonté est du je pense aussi au fait qu'elle est très bien entouré par les personnes qu'ils l'aiment, cela est très important pour elle de sentir votre présence et votre amour à ces côté.
Je vous souhaite de tous coeur de passer encore de long moments de tendresse ensembles et surtout garder toutes les deux le moral même dans les moments difficiles.
Courage et Bisous à vous deux NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Amour_14
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:30

Bonjour,

tout vous encouragement vont droit au coeur, Neptune récupére doucement mais surement, elle arrive encore à se relever de toute seule un peu plus fréquemment, elle est encore chancelante, mais elle y arrive. le moral de ce fait est encore bon, elle réclame son bout de camembert le matin devant le frigidaire, c'est donc que ça va mieux.
La petite promenade de ce matin était un peu laborieuse mais il faut le faire pour ne pas qu'elle se démuscle.
de toute façon elle est en bonne compagnie lorsque je travaille, ma mére la surveille de très près. (une chance qu'elle soit là).

Léchouille de sa part à vous tous et bises de la mienne.

Neptune, Sylvaine.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:46

c est bien neptune,continue comme ca NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 148317
des bonnes nouvelles ce matin ,c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:48

contente que sa s arrange pour la belle c est sure que bien entourée sa donne envie de se battre puis nous ont et la tous NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 315162 allez neptune
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:55

mickie a écrit:
contente que sa s arrange pour la belle c est sure que bien entourée sa donne envie de se battre puis nous ont et la tous NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 315162 allez neptune


courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:00

super allez ça va le faire gros calins à Neptune
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:56

voila de bonnes nouvelles qui font plaisir !!
plein de calin pour Neptune !
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:54

C'est une bonne nouvelle! Elle est très courageuse ta louloute, et je pense qu'elle a beaucoup de chance de t'avoir! Fais lui un gros câlin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE NE VA PAS BIEN   NEPTUNE NE VA PAS BIEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEPTUNE NE VA PAS BIEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ornella ne va pas bien!
» NEPTUNE
» NEPTUNE S'EST ENDORMIE
» Esthia pas bien
» evolue t il bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: