Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ulysse, dur dur, cela devient difficile!

Aller en bas 
+27
fiz
Maman de Belle et Rémi
Valérie / BETHO
pimousse
SYLVIE03
ticoti
loupeiral
Yves / Tryton / Ambrys
fiona CARO
Paula
belinda
Claire24
Sonik
franckyf
Thianooou
BABET
TITOU
Sissi-Régine
Antoine
Martine
domaine
alainléna
guesdon
laurence 55
christine
Sindy
christie vk
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5471
Date d'inscription : 11/09/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:05

Comment va Ulysse ce soir at-il mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:24

Pas de nouvelles de Lulu, je suis inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:39

oui moi aussi cela m'inquiete....
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:48

Je commence à me poser des questions, je viens de voir que Christie s'est connecté ce soir sans laisser aucun message! J'espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:54

je suis navrée de vous inquiéter, je me suis fort occupée d'Ulysse aujourd'hui!
alors hier ce n'était pas brillant du tout il fait quasi diète depuis jeudi passé et il fond à vue d'oeil! bon il fallait patienter et prendre les antibiotiques et laisser le traitement s'installer!
donc le rhume va un peu mieux, aujourd'hui Ulysse a un peu mangé, je lui mettais un peu de nourriture sous le nez alors qu'il dormait et il s'est réveillé, les narines en action! ouf!
il a passé une partie de l'après-midi sur sa terrasse qu'il affectionne, surtout qu'aujourd'hui nous avons eu un peu de soleil et que ces derniers jours nous avons été plutôt malheureux en temps!
la cata arrive seulement le soir, en diarhée, il n'a pas suppporté ce qu'il a mangé...
bon ce n'est pas gai pour lui qui était toujours un "battant" avec un sacré caractère; là il fait maintenant vieux pèpère assisté, je l'aide toujours un maximum, je préviens bcp de choses, mais moralement ce n'est pas gai pour lui, cela devient effectivement difficile de vivre sa vieillesse...d'un coup!
demain je téléphone à la véto ... mais il faut que je sois réaliste, c'est très dur, car "la" décision c'est toujours moi qui doit la prendre ... pale
je vous donnerai des nouvelles demain, maintenant il dort bien... I love you


Dernière édition par van Kriekinge-christie le Mer 12 Nov 2008 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:03

je pense tres fortttt a vous et a Ulysse Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Amour_14 plein plein de gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 7:56

Paula, bojour, je ne sais quel age a ton Ulysse, mais, je me doute que tu as tout tenté,comme toi, la decision m'a toujours appartenue et, c'est dur, si tu y viens, saches que nous te comprenons tous, bon courage pour les 2 solutions, continuer ou stopper, rien n'est facile...amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 7:58

Christie, je me suis trompée de prenom, ma compassion reste la meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:25

Je sais qu'il faut rester réaliste, je sais que lulu a un âge plus que respectable, néanmoins, on n'a jamais envie de les laisser partir, même si parfois cela vaut mieux pour eux.
Je pense très fort à toi Christie, à ta famille et bien sûr à lulu que j'aime même si je ne l'ai jamais vu.
J'espère que tout va s'arranger, ce n'est pas la première fois qu'il a un coup dur.
Les antibio ont aussi bcp d'effets secondaires, la diarrhée est peut être due à eux.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:40

je decouvre se sujet qui m attriste beaucoup
comment va ton beau lulu
courrage a toi et ta famille dans se mauvais moment
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:43

Période délicate de leur vie à nos loulous, où l'on se trouve toujours trés dépourvu devant cette situation.

Pour ma part avec Einstein lors de sa dernière année de vie, il m'arrivé régulièrement de le nourrir croquette après croquette, il mangé dans ma main mon petit vieux comme pour me faire plaisir. Je prenais le temps qu'il fallait mais il mangeait.

Je ne suis pas trop pour lui donner un peu de tout car ça lui détracte l'estomac et ensuite c'est diarhée, donc pas mieux vu déjà son état...

Toutefois je croise les doigts pour que notre patiarche du forum ne perde pas pied et que l'appétit revienne un peu.

Courage à toi Christie, c'est un moment où il a fortement besoin de toi, c'est un moment d'intimité intense entre toi et ton loulou !!!

Grosses papouilles de ma part à ton lulu.

_________________
Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Ambrys10

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Dolmen10 Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Clyde10

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 St_lie10Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:50

Je n'avais pas encore pris conscience de la gravité de l'état de santé de Lulu. Il y a des moments ou l'on préfère zapper certains sujets plutôt que d'être confronté à cette dure réalité qu'Ulysse ne rajeunira malheureusement pas.....Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 01Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:04

Pour ce qui est de la diahrèe, je ne pense pas qu'il faille s'inquièté, s'il avait l'habitude de manger des croquettes; il se trouve déréglé (je ne souvent d'amis qui avait eu la bonne idée de donner du boeuf bourguignon à Balou !!!! l'horreur !!!!).
Il ne faut pas flancher !!! courage à toi et à toute ta petite famille, mais sutout donne nous vite des nouvelles et régulièrement.

Bisous, et léchouilles de Balou
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:33

Absente ce w-e, je prends connaissance de l'état de notre pépère et je ne sais que dire.
Je sais par expérience que se sont des moments très difficiles à passer et que si tu dois faire un choix ce sera le bon.
Bon courage et pleins de poupouilles à notre Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:41

Je suis morte d'inquiétude! Tu sais combien j'aime Ulysse, ça fait trop mal! Je sais qu'il est fort et qu'une fois de plus il va te faire mentir et qu'il va relever la tête. Il veut voir Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:45

Quelle triste nouvelle. Ce sont des moments très difficile a vivre , qu'on redoute et je te comprend
.Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieu.
Ils sont fort nos loulous et battant.
Grosses bapouilles à ton pépère et courage a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:46

SYLVIE03 a écrit:

Je sais par expérience que se sont des moments très difficiles à passer et que si tu dois faire un choix ce sera le bon.
Bon courage et pleins de poupouilles à notre Ulysse.

idem pour moi Christie ! De tout coeur avec toi, calinous à notre papy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:06

Rien n'est facile, surtout pas les voir souffrir, prends simplement la décision que ton coeur te dicte. Nous sommes de tout coeur avec vous, nos amicales pensées vous accompagnent.
Cordialement
Très grosses caresses à ton pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:24

Mon pauvre petit Ulysse, je te retrouve bien mal en point, j'ai de la peine et j'imagine combien ça doit être difficile pour toi Christie de ne pouvoir rien faire
c'est très dur pour un papy de se remettre d'un rhume (et pas que pour nos loulous), peut être quand il se sentira mieux il reprendra des forces
le véto ne pourrait il pas lui donner des compléments alimentaires?

bon courage je pense très fort à vous de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:42

Oh mon petit lulu... je pense fort fort à toi.
Christie on est de tout coeur avec vous, je sais combien on se sent impuissants dans ces situations là.
La Diarhée est normale, le passage des croquettes au "menus maison" provoque souvent ça, et les antibio n'aident pas.
Un peu d'eau de cuisson de riz et il sera vite réhydraté.

Lulu attend le père Noel, il va se remettre notre super papy, hein lulu ?

Le véto peut te donner de la pommade appétante.
Ca ressemble à du lait en tube... et ça leur ouvre l'appétit.
Si jamais tu n'en trouves pas, demande à un refuge de la région, ils ont toujours ça de stock.

Gros bisous à vous de notre part,
Céline, Seb, Belle et Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
fiz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fiz


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 60
Ville (departement) : dijon
Emploi : assistante co
Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY
Date d'inscription : 03/04/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:29

Pauvre pépére,se sont toujours des moments trés délicats et éprouvants aussi bien pour eux que pour nous,votre coeur vous guidera comme il ma guidée il ya 11mois de cela,je vous adresse pleins de bonnes choses !!des grosses caresses bien tendres a votre Ulysse!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:48

Je suis de tout coeur avec vous ,je sais que dans ces moments là on se
sent impuissant ...on ne peut les aider qu'avec notre présence et notre tendresse.
Pour la diarrhée tu peux lui donner du smecta .
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:56

allez papy ours .... tu va pas abandonner la ! Il faut te reprendre, t'a vu tout les gens qui s'inquitent pour toi ... sans parler de tout les saint bernard qui ont peur de perdre leur "papy" et puis Gandalf a envie de voir ce beau Ulysse en vrai un jour (meme de loin loll) sans parler de bebe Tjall ....

Allez,mange un petit peu, ne serais que pour faire plaisir a ta maitresse qui est mal de te voir comme ca..... tu sait le pere Noël a deja prevu tes cadeaux j'en suis certaine...

Profite de ta terasse, oublie pas de boire et releve la tete mon beau nounours I love you

Et pour christie....

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Amour17
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:12

courage christie et Ulysse on pense fort à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
chaudgoutte88
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
chaudgoutte88


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 54
Ville (departement) : VOSGES
Emploi : secrétaire de Mairie
Nom / Date de son saint : Lady 22/07/1997 partie au paradis
Date d'inscription : 02/06/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:15

Allez papy Ulysse du courage et bon courage à vous

Nous pensons fort à vous,
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:39

des nouvelles de lulu
je pense tres fort a toi lulu et tres tres fort a toi christie
meme si on sait que lulu est au bout du chemin,on espere toujours un petit bout de sentier en plus
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:49

laurence 55 a écrit:
des nouvelles de lulu
je pense tres fort a toi lulu et tres tres fort a toi christie
meme si on sait que lulu est au bout du chemin,on espere toujours un petit bout de sentier en plus

10/10 on espère vraiment qu'il va repartir encore pour un bout de chemin ... beaucoup d courage christie je sait que c'est des moments difficiles Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 402768
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse, dur dur, cela devient difficile!   Ulysse, dur dur, cela devient difficile! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse, dur dur, cela devient difficile!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat
» obeissence difficile
» Ebony devient Earny
» la double operation de tjall
» 1 St unique ... 1St gâté et difficile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: