Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous choisi votre elevage ?

Aller en bas 
+7
Thalie
Alice_biafine
grainedefo
tibox59
loupeiral
Séverine
Antoine
11 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:15

Hop,

petit sujet pour savoir comment vous avez choisi l'elevage d'origine de votre saint...
coup de coeur, proximité, echo....
visite de plusieur elevage, coup de coeur sur le premier ... ?

_________________


Comment avez vous choisi votre elevage ? Valle_10  Comment avez vous choisi votre elevage ? Saints10
Comment avez vous choisi votre elevage ? Izvara10 Comment avez vous choisi votre elevage ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Séverine
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Ville (departement) : avion
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : Beethoven
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:32

alors pour moi beethoven ca a été la grande surprise j'etais amatrice d'un nounours depuis bien longtemps deja mais en appart pas top
et peu de temps avant noel mon zom ma fais la surprise et ma dis j'ai cherchais apres un chiot st bernard toute la journée j'etais trop contente mais pas de resultat la vraiment trop decue
on en voulais un pas trop loin de chez nous on avais une toute petite voiture et tres ancienne au moment la lol

et mon zom en rentrant du boulot il sait mis sur le pc et a regardé les annonces et la il retombe sur une annonce vend chiot st bernard pur race a prix tres interessant et pres de chez moi lol

j'ai donc tel de suite au numero indiqué et la proprio me dis il me reste juste un male si vs avez msn donez moi votre adresse je vous le montre par web et j'ai craqué de suite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:54

nous avons cherché sur le net, regarder en premier temps la liste des éleveurs, et les portées dispos(il n'y en a pas tant que ça)
ensuite nous sommes allés dans un élevage a 1H30 de chez nous car il y avait une portée de 1 mois, nous y sommes resté un bon moment, mais franchement nous avons bien craqués geek nous avons donc réservé
en fait ils étaient tous tres beaux et maman aussi donc..........et les éleveurs tres sympas
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:44

et hop, hier visite a l'elevage pour montrer biafine, c'est super sympa d'avoir une eleveuse qui suit l'evolution de votre toutou, vous donne des conseils de pro et ... vous confirme que votre loulou est superbe Smile
Bon a priori biafine sera trés grande, elle tient de son papa Smile
Mais bref, tout ça pour remercier mm darly et son elevage de la vallée de l'hogmiau dont la competence n'a d'egale que la qualité de l'accueil et la beauté de ces toutous....

_________________


Comment avez vous choisi votre elevage ? Valle_10  Comment avez vous choisi votre elevage ? Saints10
Comment avez vous choisi votre elevage ? Izvara10 Comment avez vous choisi votre elevage ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:18

Tout bon éleveur devrait suivre l'évolution du chien.
Nous sommes restés très proche de M. et Mme BASSET de la maison des Tartarin à qui l'on donne régulièrement des nouvelles de Bianca et qui nous répondent toujours très gentiments et sont toujours là pour nous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
tibox59
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
tibox59


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Ville (departement) : lille
Emploi : electrotechnicien
Nom / Date de son saint : obelix/15/19/2006-14/11/2012
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:35

Nous, nous avons regardé sur internet des elevages pas trop loin de chez nous
Nous avons appeler 3 élevages pour en retenir que 2
puis nous avons vu le site de l'élevage de la vallée de l'hogmiau
et quand nous avons vu les chiens on a plus hesité du tout
en plus qu'il avait une portée de théo le papa un superbe chien
on s'est dépéché et puis voila on a un superbe obelix adorable.
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
grainedefo


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Ville (departement) : le havre
Emploi : saisonniere
Nom / Date de son saint : Chehaus(il sera née en printemps-été)
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:17

Moi c'est simple des semaine a trainer sur le web, a comparer les reproducteurs et les petits de chaque elevage et je prix celui ou pour moi il y a les plus beaux chiens.je n'ai pass regardée la distance, l'elevage est a 700km de chez moi,et de plus je suis allée leur rendre visite,et j'ai hate d'avoir le miens!lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:18

ce qui est rassurant c'est que personne ne choisi son saint sur son "palmares" ou ses titres, mais plus sur l'état d'esprit de l'elevage.... Voila une information que chaque eleveur doit garder en tete Smile

_________________


Comment avez vous choisi votre elevage ? Valle_10  Comment avez vous choisi votre elevage ? Saints10
Comment avez vous choisi votre elevage ? Izvara10 Comment avez vous choisi votre elevage ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:02

et bien nous, je dirais comme Obélix et en plus on a choisi le même élevage ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:36

Il y a 8 ans il n'y avait pas internet , alors petites annonces :un particulier vendait des bébés , ma soeur et ma mére prennent rdv me font la surprise pour le 1°mai .Il n'y avait que 2 bebes qu'il venait de vendre ,mais son autre femelle était pleine : je réserve un bébé .Je téléphone pour avoir des nouvelles et là toujours des réponses évasives .Fin aout toujours rien je vais à la "foire " aux chiens à Sorges et là 3 ou 4 éleveurs de saints .Je parle avec eux et je m'entends bien avec un couple qui venait faire confirmer leur nouvel étalon .Ils repartent avec mon adresse pour m'envoyer des photos et le soir même coup de fil pour encore me parler.J'ai choisi Porthos sur photos je leur ai souvent téléphoné pour avoir des nouvelles et le souvenir qu'on a c'est que quand je suis allée le chercher Porthos est venu vers moi comme s'il m'avait toujours vu ,plus rien à faire des éleveurs.Nous sommes toujours restés en contacts et à la mort de Porthos je n'ai pas cherché bien loin :Cézanne vient de chez eux .J'aurais pu avoir un nouveau bébé bien plus tôt mais j'ai préféré attendre pour en avoir un de chez eux et aussi pour etre plus libre de m'en occuper . Plus qu'un mois à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:42

un petit up sur le sujet
Comment avez vous choisi votre elevage ? 458375
, un peu parce que suite au sujet d'albert, je trouve plus saint qu'un membre desirant avoir l'avis des membres viennent consulter ce sujet plutot qu'avoir l'impression qu'on lui vend un tapis sur son sujet Smile
Et puis un peu par curiosité aussi, en allant dans ma belle famille hier je suis passé (avec Alice de fait, je vais rarement la bas sans elle) devant epau-bezu, petit trou super paumé pres de chateau thierry ( ville elle meme pas hyper connu), ou existe l'elevage des tartatins... et on s'est fait la remarque... putain, c'est bien loin du sud quand meme, et de loupeiral... En dehors de ce demander comment techniquement vous etes venu chercher votre bibi à vous (bianca) , j'aurais aimé savoir comment c'était fait le choix, pour loupeiral et les autres....
Attention le but de ce message n'est pas de dire "mon elevage est le meilleur", mais simplement pourquoi vous l'avez choisi et comment ça c'est passé ...

_________________


Comment avez vous choisi votre elevage ? Valle_10  Comment avez vous choisi votre elevage ? Saints10
Comment avez vous choisi votre elevage ? Izvara10 Comment avez vous choisi votre elevage ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:16

En premier on s'est beaucoup renseigné sur la race, acheté des tas de magazines et puis........ recherches sur internet des élevages.
Au départ philippe est allé voir un élevage dans la région, mais........ pas sérieux a notre goût. Donc de nouveau des recherches sur internet et l'élevage de M. BASSET nous a plu, nombreux contacts téléphonique dans un sens comme dans l'autre.
Et puis.................... les photos arrivent par mail.............. et on craque pour cette petite femelle avec son demi masque.

Ca fait très loin, week-end fatiguant, mais grosse boule pleine d'amour.

On aurait surement pu trouver un élevage beaucoup moins loin (surtout qu'il y en a un à Béziers), mais ce qui nous a surtout décidé avant les photos, c'est le contact avec l'éleveur.

Fifi expliquera plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:58

Pour tous vous expliquer, au départ je voulais un Mastiff ou de toute façon un molosse à poil ras, car habitant dans le Sud, j'étais persuadé qu'il était préférable d'avoir un chien avec des poils courts à cause de la chaleur. Ce qui pour moi excluait malheureusement et tout naturellement le Saint Bernard. L'autre problème, c'était que je voulais un chien de compagnie, de garde et surtout pas dangereux pour les enfants. Mais entre le problème du poil et de la dangerosité du futur nounours, il nous a fallu trancher; On a donc décidé de revoir notre choix et le seul chien qui pouvait réunir toutes ces qualités était je vous le donne en mille, le Saint Bernard.
Comme je suis quelqu'un d'impatient qui, quand il veut quelque chose, le veut tout de suite, je suis allé sur internet à la recherche d'un éleveur ayant une portée. J'ai donc trouvé un éleveur dans le sud que je suis allé voir avec les enfants.
Nous avons été accueilli par une dame charmante avec des chiens magnifiques. Tous les chiots étaient reservés à l'exception d'un seul, un mâle. Il n'avait que 5 semaines et ne têtait plus sa mère. J'ai failli craquer, mais Marina souhaitait absolument une femelle donc je suis revenu à la maison seul avec mes enfants très triste, mais avec la ferme intention de trouver le plus rapidement possible un autre chiot quitte à faire des milliers de kilomètres.
C'est là, en cherchant sur le net que je suis tombé sur l'élevage de la maison des Tartarins. Et là, quel n'a pas été ma surprise de voir qu'il existait une variété de Saint à poil court. J'ai cru rêver ! Non seulement j'avais le chien que j'ai toujours idôlatré, mais en plus, cerise sur le gâteau, il existait en poil court. Je les ai tout de suite trouvé superbes, et en parcourant le sîte, j'ai pu constater qu'ils avaient l'air sérieux. Je les ai donc appelé pour avoir des renseignements et savoir s'il leur restait des chiots. Ils m'ont d'abord questionné pour savoir ce qui motivait ma demande. Après une bonne demi-heure, ils m'ont dit qu'il leur restait 3 femelles et un mâle et ont orienté mon choix vers Bianca par rapport à ma demande. J'étais donc prêt à faire dans le week-end l'aller-retour pour la chercher. Mais non, cela ne se passe pas comme ça. Il faut attendre au minimum 8 à 10 semaines. Nous avons donc employé tout ce temps a acheter des magasines sur le St Bernard, des magasines sur l'éducation du chiot et plus particulièrement du Saint, a télécharger des vidéos sur le net, et surtout à correspondre tous les jours avec les éleveurs de Bianca pour avoir des photos, choisir son prénom etc...etc...
J'arrête car si je me mets à vous raconter tout le reste, j'en ai pour la nuit. Remarquez, me lire est peut être un excellent somnifère...Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:07

Non ce n'est pas un somnifère, la preuve je suis encore éveillé et tu me donnes envie de raconter mon histoire.

Donc tout gamin je demandais à mes parents pour avoir un saint et mes parents m'avaient gentillement acheté un caniche en me disant si tu le veux vraiment un jour quand tu seras chez toi, tu pourras t'en acheter un.
Devinez ce que j'ai fait dès que je me suis marié et installé dans ma maison, et oui j'ai acheté un saint. J'ai recherché des élevages et là super galère, c'était en 1993. Je me suis tourné vers la Belgique et là j'ai trouvé un élevage à côté de Bruxelles, j'ai pris contact, puis un RDV et nous sommes allez voir l'élevage. Lorsque nous sommes arrivés, ils étaient dans un box sur un lit de paille. Je suis entré et seul mon petit Einstein en est sorti et est venu à moi, ça a été le coup de foudre et il s'en est suivi 12 ans d'amour et de passion jusqu'à son départ pour le paradis des saints en 2005.

Certes il n'était pas LOF, je ne connaissais même pas la signification du terme, mais c'était la concrétisation de mon rêve de gosse. Il m'en a fait voir car l'éducation à l'époque n'était pas ma seconde passion après le saint, mais je m'en suis sorti.

En 2002, je me suis dis qu'un jour mon pépère nous quitterait et j'ai voulu en prendre un autre avant que cela arrive pour que ce soit peut-être moins douloureux (ce qui n'a pas été le cas mais ça m'a bien aidé quand même...). Je me suis donc remis a rechercher et là avec Internet ça va beaucoup mieux. Je suis tombé sur l'élevage des tartarins mais ils n'en avaient pas de disponible. Puis on a trouvé l'élevage de Saint Lienard à Avesnes sur Helpes. J'ai pris contact, après une heure de téléphone et de multiples questions Mme Thiébaux me donne RDV. Nous nous voyons au jour J et là un nouvel interrogatoire afin de savoir si je suis réellement motivé, toujours sans voir les chiots. Nous avons eu droit à tous les albums photos, les résultats d'expo, le travail de lignée effectué et les recherches dans les différents croisements pour améliorer la race.
Elle constate que je suis hyper motivé et moi qu'elle est une vraie professionnelle.

Nous allons donc voir la portée de 11 chiots et là à nouveau un petit mal à PC sort du groupe de vient me voir c'est mon Tryton, il me fait la fête comme si on se connaissait de toujours, je m'accroupi et il se met à me lécher comme pas possible, comment résister.

Cependant Mme Thiébaux me dit que je ne peux pas l'avoir car un testicule n'est pas descendu et il ne sera jamais confirmable. Je regarde les autres et mon regard retourne toujours sur le seul panaché du groupe sur mon Tryton. Je lui dis "je m'en fous qu'il ne soit pas entier, nous nous sommes choisis, c'est lui que je veux". Et c'est lui que j'ai eu.

Ambrys vient également de chez elle et nous avons attendu un an et demi pour l'avoir après deux fausses joies. Ce n'est pas toujours évident l'attente mais après coup je me dis que ça valait vraiment la peine...

Voilà mon histoire de recherche du saint (gral) qui demande beaucoup d'investissement. Je reste bien entendu en contact avec mon éleveuse et dès qu'il y a quoique ce soit comme par exemple des résultats en expo ou en OBE, elle en est averti... Ce qui donne l'occasion de passer une heure au téléphone à parler, devinez de quoi de saint biensûr !!!

Je constate qu'en même que pour tous, c'est beaucoup de recherche et de volonté, comme quoi un saint ça se mérite...

_________________
Comment avez vous choisi votre elevage ? Ambrys10

Comment avez vous choisi votre elevage ? Dolmen10 Comment avez vous choisi votre elevage ? Clyde10

Comment avez vous choisi votre elevage ? St_lie10Comment avez vous choisi votre elevage ? Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 8:27

Bon pour nous, le contact est très important.
Nous souhaitons rencontrer les futurs propriétaires une première fois avant la naissance, ça permet de présenter la maman et ses camarades de jeux, puis une visite pour le choix définitif du chiot et enfin lors du départ nous rediscutons 1 heure et 1/2 pour donner les conseils, remise du livret chiot (mode d'emploi).
Après, le téléphone est toujours prêt pour répondre aux questions.
Sur la dernière portée et les 12 bébés de la nichée, 2 sont restés à la maison donc sur les 10, nous avons gardé le contact avec 8 que nous voyons régulièrement, c'est très important pour nous.
Nous profitons de nos visites dans le nord-est pour voir un bébé qui s'est éloigné la-bas.
Et Candy (à adopter) nous avait été présentée par la propriétaire de Anton que nous voyons en exop dans l'ouest.
De plus, il nous arrive régulièrement d'avoir des demandes alors qu'il n'y a pas de nichée prévue et dans ce cas nous proposons de passer à la maison pour se rendre compte de la réalité d'un saint, parfois c'est le coup de foudre ou alors la révélation est trop "imposante". Ou alors, juste pour voir ce qu'est un saint, nous les accueillons avec plaisir pour partager notre passion.
Sinon, pour nos chiens :
1ère : Diadème, Elevage des Gorges de la Vire, 1987-1990,
petite annonce sur Revue chiens 2000, le première partie trop tôt !
2ème : Foufoune, particulier, 1990-1999, petite annonce,
elles étaient 2, elle m'a pissé sur les chaussures, 9 ans de vie commune !
3ème : Prunelle, Elevage des Gorges de la Vire, 1999-,
Appel direct à l'éleveur, tous les prétextes étaient bon pour aller la voir !
4ème : Karuna, Elevage de la Ferme du Champ Grison, 2003-,
Eleveur connu et reconnu, et contraintes du choix pour une futur chienne d'expo et d'élevage
5ème et 6ème : Arwen et Alf, Elevage de l'Ermitage de St Roch,2005-,
notre production !
et 7ème : à venir en aout si Karuna est d'accord pour nous faire de beaux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:15

Comment avez vous choisi votre elevage ? 458375

_________________


Comment avez vous choisi votre elevage ? Valle_10  Comment avez vous choisi votre elevage ? Saints10
Comment avez vous choisi votre elevage ? Izvara10 Comment avez vous choisi votre elevage ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:41

je l aie trouve sur le net
et comme c est au portugal et que je connais les portugais lol! (je suis moi meme portugaise)je me suis renceigner aupres de m Lafay presidente du club du saint et juge
elle le connait tres bien et elle m a dit TU PEUX FONCE LES YEUX FERME et voila j ai deux chienne qui viennent de chez lui et je ne regrette rien
il est toujours a disposition pour tout les conseils et questions IL EST VRAIMENT SERIEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous choisi votre elevage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisi votre elevage ?   Comment avez vous choisi votre elevage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous choisi votre elevage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouvé votre chien ?
» Arrivée d'un bébé, comment avez-vous fait
» Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint?
» Comment choisir son elevage
» Comment prendre de bon renseignement sur un elevage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: l'Elevage en question-
Sauter vers: