Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 question sterilisation et torsion estomac

Aller en bas 
+11
belinda
Martine
laurence 55
Sandrine 30
Sonik
NATCHOUILLE
corinne24
Antoine
christie vk
Maman de Belle et Rémi
Sindy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sterilisation et torsion estomac   question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:46

oooooh Coooookie, comme elle a l'air bien malheureuse!!! elle qui est toujours si spitante!!!! tout plein de gros bisous ma puce!!!! courage ce sera vite oublié et après tu peux courir avec tous les garçons!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité




question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sterilisation et torsion estomac   question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:47

belinda a écrit:
Elle a l'air tout triste elle fait mal au coeur mais demain ça ira mieux. Fais lui pleins de papouilles pour moi et je suis sure que d'ici quelques jours elle retrouvera sa forme et continuera à exercer ses talents de jardinière geek

ah oui sa j en doute pas pour l instant elle et chouté alors j avoue je suis un monstre j en ai profité pour faire des photos sans qu elle bouge lol mais dans 2 jours fini la pause tristounette et c est tant mieux je prefere ma tornade a cette pauvre grosse qui sait pas quoi faire de son corp ,,
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sterilisation et torsion estomac   question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:59

oh la tite gueule d amour!!rermets toi bien ma cookie!
demain ce sera deja mieux
je charge ta maitresse de te faire de ma part de grosses papouilles ma belle,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sterilisation et torsion estomac   question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:10

le monstre et reveillée elle a deignée lever son popotin royal pour remonter a la maison et bien sur elle a plus envie de dormir mais nous si lol ah la la ses gosse je vous jure question sterilisation et torsion estomac - Page 3 542382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sterilisation et torsion estomac   question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:47

pleine forme ce matin elle a le diable dans le c.....par contre elle veu absolument enlevé son pansement sa doit la demangée vu qu elle et rasée alors je lui ai mis un superbe tee shirt rose trop belle la cookie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sterilisation et torsion estomac   question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:48

mickie a écrit:
pleine forme ce matin elle a le diable dans le c.....par contre elle veu absolument enlevé son pansement sa doit la demangée vu qu elle et rasée alors je lui ai mis un superbe tee shirt rose trop belle la cookie !!!!!
question sterilisation et torsion estomac - Page 3 315162 genia,tu retrouve ta cookie,egale a elle meme
elle doit etre jolie en rose question sterilisation et torsion estomac - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sterilisation et torsion estomac   question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:00

Tant mieux si elle refait la folle! Parce que hier soir on voyait qu'elle n'allait vaiment pas bien. Cookie, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sterilisation et torsion estomac   question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:01

Hihi ça aura pas duré longtemps en même temps on déteste les voir comme ça. Cookie en rose ça doit donner le tee-shirt va peut-etre pas faire long feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sterilisation et torsion estomac   question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:51

belinda a écrit:
Cookie en rose ça doit donner le tee-shirt va peut-etre pas faire long feu!!!

et beh voila hier soir de retour chez le veto le tee shirt na pas tenu lol enfin en faite les points sont sur le coté a l endroit des ovaires elle na pas de cicatrice centrale juste sur les cotés alors pas facile de faire tenir un pansement sur les cotés la elle et saucissoné dans une chaussette avec les 4 pattes en attendant que je trouve une autre invention parce que sa aussi sa glisse mais elle va trés trés bien c est le principal

des photos de la panthere rose
question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Mini_090318095104791198
question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Mini_090318095140834652
question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Mini_09031809521524165
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sterilisation et torsion estomac   question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:06

elle est très belle avec son tee-shirt .. question sterilisation et torsion estomac - Page 3 148317 PAUVRE LOULOUTE c pas èvident pour un chien tout ça !!!

_________________
question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sterilisation et torsion estomac   question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:02

question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Mini_090318095140834652 elle est super mignonne là Cookie!!! il faut vraiment en profiter parce que ce n'est vraiment pas dans ses habitudes de prendre cette pose!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sterilisation et torsion estomac   question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:35

van Kriekinge-christie a écrit:
question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Mini_090318095140834652 elle est super mignonne là Cookie!!! il faut vraiment en profiter parce que ce n'est vraiment pas dans ses habitudes de prendre cette pose!!! geek
elle est trop chouette sur cette photo 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sterilisation et torsion estomac   question sterilisation et torsion estomac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sterilisation et torsion estomac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» torsion d'estomac
» Torsion de l'estomac
» Torsion d'estomac pour Tryton
» Symptomatologie et facteur favorisant de la Torsion d'estomac (S.D.T.E)
» Torsion estomac pour Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: