Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit Ven 14 Nov 2008 - 11:42 | |
| Je te fais de gros kissous ma belle et remet toi très vite de cette vilaine fracture. |
|
pimousse Posteur "saint bernard mastodonte"
| Sujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit Ven 14 Nov 2008 - 17:22 | |
| J'ai ramené Dromit aujourd'hui chez le véto. Ses points intérieurs ne se résorbent pas tous seul il faut les lui enlevés. J'ai bien vu que sa plaie coulée un peu ce matin et hier soir elle a pas fini sa gamelle de croquettes.alors j'ai pas attendu. Mais elle a pas de fièvre. Heureusement elle se laisse soigner sans broncher. A nouveau pommade, bétadine et antibiotiques. Jusqu'au prochain fil a tirer. | |
|
Sindy Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 827 Age : 53 Ville (departement) : vrasene Emploi : trafic manager Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit Ven 14 Nov 2008 - 17:32 | |
| ils nous font voir des vertes et pas mûres nos ours quand meme... j'espère qu'elle va bien la tite puce | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit Ven 14 Nov 2008 - 21:25 | |
| bon courage et bonne guerrison a la puce ca va aller tu va voir |
|
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit Ven 14 Nov 2008 - 22:21 | |
| Bon, encore des petites complications.... C'est vrai qu'on a parfois l'impressiion d'être maudits avec nos loulous. Courage, Dromit, tout cela va finir par rentre dans l'ordre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit | |
| |
|