Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 dromit grosse maline

Aller en bas 
+4
Maman de Belle et Rémi
SYLVIE03
Antoine
pimousse
8 participants
AuteurMessage
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

dromit grosse maline Empty
MessageSujet: dromit grosse maline   dromit grosse maline Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:52

Dromit me teste depuis hier je suis la mamie.
Hier elle a testé le lit dromit grosse maline 148317. Pas moyen de la faire descendre sitôt descendue sitôt remonté. Au moins 15 fois dans la journée elle a fait ça. Dès qu'elle voit sa maitresse elle descend sans demander son reste.
Cette nuit elle est venue ce coucher à côté de moi sa tête sur mon épaule et j'ai eu droit à une belle léchouille trop craquant évidemment.
J'ai allumé et bien sûr elle a pas bronchée et m'a fait les yeux doux. Comme je sais que sèverine ne veut pas qu'elle monte sur le lit je l'ai faite descendre. J'étais plus malheureuse qu'elle. Elle n'est pas remontée mais ce matin mademoiselle me boude.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

dromit grosse maline Empty
MessageSujet: Re: dromit grosse maline   dromit grosse maline Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:09

Elle a bien compris qui est le maillon faible de l'interdiction de lit geek

_________________


dromit grosse maline Valle_10  dromit grosse maline Saints10
dromit grosse maline Izvara10 dromit grosse maline Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

dromit grosse maline Empty
MessageSujet: Re: dromit grosse maline   dromit grosse maline Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:38

C'est vrai qu'ils savent y faire nos saints avec les "maillons faibles", et c'est vrai qu'avec leur regard triste et malheureux on est souvent bien plus malheureux qu'eux de devoir dire NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dromit grosse maline Empty
MessageSujet: Re: dromit grosse maline   dromit grosse maline Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:50

C'est mon plus gros problème avec les saints, leur dire NON quand ils font les doux yeux .... ah ce regard de saint ...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

dromit grosse maline Empty
MessageSujet: Re: dromit grosse maline   dromit grosse maline Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:15

RESISTE ... ils savent très bien comment nous faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

dromit grosse maline Empty
MessageSujet: Re: dromit grosse maline   dromit grosse maline Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:16

Pas évident de résister moi je sais que j'y arrive pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dromit grosse maline Empty
MessageSujet: Re: dromit grosse maline   dromit grosse maline Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:22

belinda a écrit:
Pas évident de résister moi je sais que j'y arrive pas!!!
dromit grosse maline 780137
heureusement ma chambre est inaccessible aux 4 pattes sinon pas besoin de couette
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

dromit grosse maline Empty
MessageSujet: Re: dromit grosse maline   dromit grosse maline Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:01

Antoine a écrit:
Elle a bien compris qui est le maillon faible de l'interdiction de lit geek
elle a bien compris que le maillon faible c est mamie mais je blame pas mamie car je sais pas resister non plus dromit grosse maline 492759
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

dromit grosse maline Empty
MessageSujet: Re: dromit grosse maline   dromit grosse maline Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:06

laurence 55 a écrit:
Antoine a écrit:
Elle a bien compris qui est le maillon faible de l'interdiction de lit geek
elle a bien compris que le maillon faible c est mamie mais je blame pas mamie car je sais pas resister non plus dromit grosse maline 492759
dromit grosse maline 780137 dromit grosse maline 780137 mon gandalf cheri dans mon lit dromit grosse maline 259655 Tjall et Igrayne interdiction d'escaliers donc pas de soucis geek le seul pb c'est que Gandalf n'aime pas descendre tout seul, alors il me reveil a 4h du mat pour descendre pour aller boire ou sortir....
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

dromit grosse maline Empty
MessageSujet: Re: dromit grosse maline   dromit grosse maline Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:13

Je suis sûre qu'elle l'a très bien compris.
chez nous c'est tout de plein pieds et le labrador ouvre les portes. Donc voilà quand les chats sont pas là les souris dansent. Mais j'avoue que c'est quand même difficile de pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dromit grosse maline Empty
MessageSujet: Re: dromit grosse maline   dromit grosse maline Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:16

richaud a écrit:
Je suis sûre qu'elle l'a très bien compris.
chez nous c'est tout de plein pieds et le labrador ouvre les portes. Donc voilà quand les chats sont pas là les souris dansent. Mais j'avoue que c'est quand même difficile de pas craquer.

Ne culpabilise pas, moi je suis pareille ... Cheyenne me regarde et je fonds comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

dromit grosse maline Empty
MessageSujet: Re: dromit grosse maline   dromit grosse maline Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:44

oh moi pareil!!! quand ma wendy demandait pour venir sur le lit, je ne le lui ai jamais refusé! de toute façon, je savais qu'après 1/4 ou une 1/2 heure elle avait trop chaud et allait descendre! mais ces bons calins au lit (pourvu qu'il soit large) c'est trop bon!!!! je ne veux pas m'en priver! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

dromit grosse maline Empty
MessageSujet: Re: dromit grosse maline   dromit grosse maline Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:26

alors là je suis tout a fait d'accord avec toi en fait pour dire la vérité j'ai craqué. Un gros calin de dromit avec de grosses léchouilles m'ont fait fondre. et maintenant si dromit doit partir avec sa maitresse je crois que je vais en être malade. Elle va trop me manquer. Et pour tout vous dire j'ai réservé un chiot de sa première portée même si elle est que dans 2 ans. Les saints une fois qu'on y a gouté ben on ne peu plus s'en passer. C'est que du bonheur.
C'est mamie qui a craquée et séverine n'était pas là heureusement car je vous dis pas la suite.
Je sais c'est pas bien et J'en suis pas très fière mais bon c'est comme ça. Et en ce qui concerne ricard mon labrador ben ça fait huit ans que j'ai fondu. Et ils s'adorent avec dromit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dromit grosse maline Empty
MessageSujet: Re: dromit grosse maline   dromit grosse maline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dromit grosse maline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dromit
» des nouvelles de dromit
» nouvelles après l'opération de dromit
» dromit ouvre les placard
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: