Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 des nouvelles de dromit

Aller en bas 
+3
SYLVIE03
laurence 55
pimousse
7 participants
AuteurMessage
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

des nouvelles de dromit Empty
MessageSujet: des nouvelles de dromit   des nouvelles de dromit Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:16

je suis la maman à la patronne de dromit. j'en ai la garde actuellement bien qu'elle soient toutes les deux a la maison. dromit c'est bien remise de son opération qui c'est très bien passée.et elle recommence à promener les pantoufles et a vouloir jouer au ballon avec ricard. ma fille aiyant été obligée de partir pour une formation de pompiers volontaire jusqu'a vendredi je suis impressionnée par son comportement. elle pleure devant la porte de sa chambre. je lui ai donné un tee shirt de sa patronne qu'elle promène partout avec elle. c'est dingue j'en revient pas et depuis elle ne dit plus rien elle dort avec son doudou. j'espère que sa va aller. demain elle va avoir son contrôle et on va lui enlevé son gros bandage ki commence a la géner. En tout cas j'adore venir faire un tour sur le forum ke je trouve vraiment superet moi aussi je suis tombée amoureuse des st bernard chose a laqu'elle je ne m'attendai pas car je ne connaissais pas cette race. c'est vraiment exceptionel mais j'adore les animaux et à mes yeux chaque race à son charme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de dromit Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de dromit   des nouvelles de dromit Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:37

même mon copain qui n'était pas trop chaud pour le saint ben il s'y est trop trop attaché, sans l'avouer mais il a craqué....

sinon bienvenue et merci pour les nouvelles de dromit
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

des nouvelles de dromit Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de dromit   des nouvelles de dromit Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:41

des nouvelles de dromit 920255 la mamie de dromit,et oui quand on goutte au saint,ca devient une drogue
merci de nous donner des nouvelles et le tee shirt avec l odeur de sa maitresse c est bien des nouvelles de dromit 913754
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

des nouvelles de dromit Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de dromit   des nouvelles de dromit Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:52

surtout quand on en a l'entière responsabilité. et kil faut faire très attention de ne pas faire d'impair. elle est couchée a mes pieds et me regarde comme si elle était abandonnée. je crois qu'elle me teste. des fois que je cède on sais jamais. j'avoue que c'est l'envie qui m'en manque de la mettre avec moi sur le canapé. mais ce serait dommage qu'au retour de sa maitresse elle se fasse gronder a cause moi
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

des nouvelles de dromit Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de dromit   des nouvelles de dromit Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:52

Bienvenue la mamie deDromit et merci pour les bonnes nouvelles.
Un chien séparé de sa maitresse c'est toujours dur, mais tu verras on sera vite vendredi.
Par contre j'approuve ta réaction de ne pas craquer (même si c'est pas facile) parce que c'est vrai qu'elle pourrait prendre de mauvaise habitudes.
Par expérience mes beaux parents gardaient mon basset quand je partais, mais mon beau père lui passait tous ses caprices "pauvre petit il est tout seul...." une fois on lui a laissé 2 semaines quand on a repris bob il ne mangeait plus seul, il fallait le nourrir comme un bébé. Il a fallu 3 semaines pour revenir à la normale......
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

des nouvelles de dromit Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de dromit   des nouvelles de dromit Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:01

Bravo pour ta gentillesse, c'est pas si courant les parents qui gardent les gros toutous de leurs enfants !
Moi je n'y songe même pas... snif, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

des nouvelles de dromit Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de dromit   des nouvelles de dromit Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:09

des nouvelles de dromit 920255 à la gentille mamie de dromit!!! et très heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de la petite fifille!!! j'espère que malgré le retour de ta fille vendredi nous aurons encore le plaisir d'avoir tes impressions sur dromit et le saint en général!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

des nouvelles de dromit Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de dromit   des nouvelles de dromit Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:55

Je pense que je pourrais laisser sans soucis biafine chez ma belle mere, ça risquerait d'etre plus délicat chez ma mere , elle aime les chiens plus "modele reduit".
Puisque tu heberge dromitt, tu va pouvoir en profiter pour nous mettre quelques photos de lui, qu'on le decouvre enfin Smile

_________________


des nouvelles de dromit Valle_10  des nouvelles de dromit Saints10
des nouvelles de dromit Izvara10 des nouvelles de dromit Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de dromit Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de dromit   des nouvelles de dromit Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:27

Sonik a écrit:
Bravo pour ta gentillesse, c'est pas si courant les parents qui gardent les gros toutous de leurs enfants !
Moi je n'y songe même pas... snif, hélas !

des nouvelles de dromit 780137 merci la mamie de DRomit et bonne idée le Tshirt ça doit être trop craquant on veut des photos avec le 'doudou'
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

des nouvelles de dromit Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de dromit   des nouvelles de dromit Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:41

Bravo pour la super mamie !
Gros poutous à Dromit, t'en fais pas... ils savent faire des yeux si tristes pour qu'on craque; mais c'est bien faut pas craquer.

Fais lui un gros bisous de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Contenu sponsorisé





des nouvelles de dromit Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de dromit   des nouvelles de dromit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de dromit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles après l'opération de dromit
» nouvelle sur le forum
» dromit
» dromit grosse maline
» dromit ouvre les placard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: