| des nouvelles de dromit | |
|
+3SYLVIE03 laurence 55 pimousse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pimousse Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1448 Age : 67 Ville (departement) : ardeche Emploi : aide a domicile Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: des nouvelles de dromit Lun 27 Oct 2008 - 16:16 | |
| je suis la maman à la patronne de dromit. j'en ai la garde actuellement bien qu'elle soient toutes les deux a la maison. dromit c'est bien remise de son opération qui c'est très bien passée.et elle recommence à promener les pantoufles et a vouloir jouer au ballon avec ricard. ma fille aiyant été obligée de partir pour une formation de pompiers volontaire jusqu'a vendredi je suis impressionnée par son comportement. elle pleure devant la porte de sa chambre. je lui ai donné un tee shirt de sa patronne qu'elle promène partout avec elle. c'est dingue j'en revient pas et depuis elle ne dit plus rien elle dort avec son doudou. j'espère que sa va aller. demain elle va avoir son contrôle et on va lui enlevé son gros bandage ki commence a la géner. En tout cas j'adore venir faire un tour sur le forum ke je trouve vraiment superet moi aussi je suis tombée amoureuse des st bernard chose a laqu'elle je ne m'attendai pas car je ne connaissais pas cette race. c'est vraiment exceptionel mais j'adore les animaux et à mes yeux chaque race à son charme . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de dromit Lun 27 Oct 2008 - 16:37 | |
| même mon copain qui n'était pas trop chaud pour le saint ben il s'y est trop trop attaché, sans l'avouer mais il a craqué....
sinon bienvenue et merci pour les nouvelles de dromit |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de dromit Lun 27 Oct 2008 - 16:41 | |
| la mamie de dromit,et oui quand on goutte au saint,ca devient une drogue merci de nous donner des nouvelles et le tee shirt avec l odeur de sa maitresse c est bien | |
|
| |
pimousse Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1448 Age : 67 Ville (departement) : ardeche Emploi : aide a domicile Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de dromit Lun 27 Oct 2008 - 16:52 | |
| surtout quand on en a l'entière responsabilité. et kil faut faire très attention de ne pas faire d'impair. elle est couchée a mes pieds et me regarde comme si elle était abandonnée. je crois qu'elle me teste. des fois que je cède on sais jamais. j'avoue que c'est l'envie qui m'en manque de la mettre avec moi sur le canapé. mais ce serait dommage qu'au retour de sa maitresse elle se fasse gronder a cause moi | |
|
| |
SYLVIE03 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1502 Age : 56 Ville (departement) : 02100 Emploi : secrétaire juridique Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de dromit Lun 27 Oct 2008 - 18:52 | |
| Bienvenue la mamie deDromit et merci pour les bonnes nouvelles. Un chien séparé de sa maitresse c'est toujours dur, mais tu verras on sera vite vendredi. Par contre j'approuve ta réaction de ne pas craquer (même si c'est pas facile) parce que c'est vrai qu'elle pourrait prendre de mauvaise habitudes. Par expérience mes beaux parents gardaient mon basset quand je partais, mais mon beau père lui passait tous ses caprices "pauvre petit il est tout seul...." une fois on lui a laissé 2 semaines quand on a repris bob il ne mangeait plus seul, il fallait le nourrir comme un bébé. Il a fallu 3 semaines pour revenir à la normale...... | |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de dromit Lun 27 Oct 2008 - 20:01 | |
| Bravo pour ta gentillesse, c'est pas si courant les parents qui gardent les gros toutous de leurs enfants ! Moi je n'y songe même pas... snif, hélas ! | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de dromit Lun 27 Oct 2008 - 21:55 | |
| Je pense que je pourrais laisser sans soucis biafine chez ma belle mere, ça risquerait d'etre plus délicat chez ma mere , elle aime les chiens plus "modele reduit". Puisque tu heberge dromitt, tu va pouvoir en profiter pour nous mettre quelques photos de lui, qu'on le decouvre enfin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de dromit Mar 28 Oct 2008 - 9:27 | |
| - Sonik a écrit:
- Bravo pour ta gentillesse, c'est pas si courant les parents qui gardent les gros toutous de leurs enfants !
Moi je n'y songe même pas... snif, hélas ! merci la mamie de DRomit et bonne idée le Tshirt ça doit être trop craquant on veut des photos avec le 'doudou' |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de dromit Mar 28 Oct 2008 - 9:41 | |
| Bravo pour la super mamie ! Gros poutous à Dromit, t'en fais pas... ils savent faire des yeux si tristes pour qu'on craque; mais c'est bien faut pas craquer.
Fais lui un gros bisous de notre part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de dromit | |
| |
|
| |
| des nouvelles de dromit | |
|