Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 nouvelles après l'opération de dromit

Aller en bas 
+11
alainléna
domaine
Maman de Belle et Rémi
SYLVIE03
belinda
Antoine
Paula
laurence 55
sabrina
christie vk
pimousse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:11

Sujet deplacé et fusionné dans la bonne partie, effectivement bonjour la frayeur affraid

Attention au sous forum dans lequel vous postez vos réponses , meme si c'est pas tjrs evident !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 23/09/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:38

je m'excuse vivement auprès de tous ceux qui ont eu la douleur de perdre leur loulous. Je suis vraiment désolé.

je sais pas comment j'ai fait pour me tromper mais j'ai pas trop l'habitude c'est ma fille qui s'en occuppe moi je suis la mamie.

encore toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:21

L'important c'est que dromit aille bien et que l'operation se soit bien passé.

Tiens nous au courant de ce que le veto te diras, il a une colerette pour eviter de se lecher ou pas ?

Sinon veille a ce qu'il ne s'infecte pas en se léchant en nettoyant régulierement avec un antiseptique (si possible non coloré, c'est plus simple pour suivre l'evolution de la plaie)

_________________


nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Valle_10  nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Saints10
nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Izvara10 nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:49

Paula a écrit:

tu as 1 mois de surveillance stricte mais apres c est que du bonheur
mon veto m a dit que la reussite de l operation est 50% pour lui et 50%pour moi

et bien voilà Paula le secret de longévité de ta sainte!!!! continue comme cela tu verras!nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:33

dromit a un peu de peine a marcher. elle a du mal a s'appuyer sur ses coussinet et sa patte n'est plus trop musclée.

Elle c'est grattée au sang hier soir mais le véto m'a dit que c'était uniquement a l'endroit ou elle avait été rasée et que c'était les poils qui repoussaient. Elle n'a pas touché sa cicatrice. Et donc pas de colerette. C'est quand même une grosse responsabilité qu'on m'a donné. Pas forcément au moment mais bon je vais y arriver.

prochaine visite lundi pour voir l'évolution de la marche.

ps. Pour les photos quand elles vont arrivées y en aura quelques une
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:31

courage Richaud il ne faut pas desesperer car tout depend de toi maintenant c est sur c est une grosses responsabilite mais tu vas y arrive
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:01

dommage dromit ne pourra pas goûter aux joies de la neige. au moins pour cette fois ci . je ne vais pas lui faire prendre de risques.

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 148317 Sa patte va beaucoup mieu mais on ne va pas lui faire faire des efforts et lui donner des envies a la faire bavouiller. Elle bavouille suffisament comme ça
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:28

Contente d'apprendre que Dromit va mieux.nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Content_26
En ce qui concerne la neige ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise elle aura tous le temps d'en profiter quand elle sera totalement remise, pour le moment ce qui importe c'est son rétablissement.
Bon courage à vous et bonne guérison à la louloute.nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Amour_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:33

au chaud au coin du feu sur les genoux y'a rien de mieux ...
courage et gros bisous à Dromit
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:39

pour le moment c'est tout a fait sa elle se rétablie bien et on lui épargne beaucoup de pas sauf pour les besoins. ces WC sont sur la terrasses.

Pour la neige on n'est qu'a quelque kilomètres des hauteurs donc en février elle pourra en profiter.

La neige est rare dans notre village
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:39

contente que Dromit se porte bien!nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Amour_18 à la petite fifille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:46

Deux photos du pauvre dromit envoyé par richaud...

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Dsc0611ab8.thnouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Thpix

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Dsc0610ps2.thnouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Thpix

_________________


nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Valle_10  nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Saints10
nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Izvara10 nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:55

pauvre louloute elle fait peine a voir meme si on sait qu elle va deja mieux
grosses caresses a dromit,elle est sage,et touche pas au pansement?
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:00

Merci Antoine pour avoir diffusé les photos.
Maintenant Dromit va mieu mais elle boite toujours un peu.
Elle fait la folle avec son pot Ricard et elle se fait de plus en plus têtue mais c'est une gosse caline.
Je vais faire d'autres photos en plein air cette fois maintenant que le soleil est revenu sur l'ardèche.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:05

Pauvre petite mère,c'est vrai que sa fait mal au coeur de la voir comme ça avec son gros pansement, mais je trouve quand même qu'elle à bonne mine.
Aller courage fifille, on est de tout coeur avec toi.
Pleins de gros nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Amour_1
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:09

Courage, il faut patienter longtemps mais après on se réjouit de savoir le faire avec eux, je te souhaite une belle guérison.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:10

cela c'est pas trop mal passé . Même si celui ci était beaucoup plus petit que l'autre elle n'a pas trop essayé de l'enlevé mais elle l'avait mis dans un état je vous dit pas comme.
Le véto a été vraiment surpris de la rapidité de ses progrès pour reposer son pied parterre.
Maintenant elle a un traitement pour lui fortifier les os
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:33

Courage, ils sont costaud nos ours !! quel traitement elle doit suivre ? Grosse papouilles a la jolie dormit
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:46

Elle a des comprimés de pet-phos canin croissance spécial grands chiens. Ce sont des comprimés de calciums Les croquettes quelle avait au départ n'étaient pas assez riche.
Changement de croquettes et comprimés en plus de calcium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:49

euuh je croyais que le pet phos c'était pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:05

c'est le véto qui me l'a donné mais je sais pas si c'est bien ou pas bien .Est ce que tu me dire ce que t'en sais les conseils sont toujours bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:23

oh.... pauvre louloute, elle est trop chou !!!
ça fait de la peine de la voir comme ça avec son gros pansement !!
léna te souhaite un bon retablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:25

dans des circonstances normales on ne conseille pas trop les "excès" de calcium mais je suppose que dromit étant dans une situation particulière elle échappe pour un moment à ce conseil! mais attention, rester vigilants et donner juste ce qu'il faut! je sais, ce n'est pas facile mais reposer les questions régulièrement sur la nécessité d'en prendre, ne la gavez pas inutilement, quitte à refaire des cures de soutien plus tard! et n'hésitez pas, prenez des avis différents auprès des véto, c'est tout de même un point auquel il faut être attentif!
En tout cas elle a la jeunesse pour elle car elle semble se remettre très vite de ses "émotions"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:35

Christie a raison, en general on deconseille les cachet de calium, mais ton veto sait sans doute ce qu'il fait ...

Bon retablissement a la jolie Dormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:14

bon courage Dromit bientôt qu'un mauvais souvenir.
Je crois que t'avais posé la question mais pour la rééduc ---> natation c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:42

Je te fais de gros kissous ma belle et remet toi très vite de cette vilaine fracture.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:22

J'ai ramené Dromit aujourd'hui chez le véto. Ses points intérieurs ne se résorbent pas tous seul il faut les lui enlevés. J'ai bien vu que sa plaie coulée un peu ce matin et hier soir elle a pas fini sa gamelle de croquettes.alors j'ai pas attendu. Mais elle a pas de fièvre. Heureusement elle se laisse soigner sans broncher.
A nouveau pommade, bétadine et antibiotiques. Jusqu'au prochain fil a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles après l'opération de dromit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de dromit
» nouvelle sur le forum
» dromit
» Boiterie aprés jeu
» dromit grosse maline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: