Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles après l'opération de dromit

Aller en bas 
+11
alainléna
domaine
Maman de Belle et Rémi
SYLVIE03
belinda
Antoine
Paula
laurence 55
sabrina
christie vk
pimousse
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:50

sa y est dromit est de retour parmi nous. son opération a la suite de son accident c'est bien passée malgré quelques difficultés liées a ses os. elle a une plaque et 7 vis. elle a été un peu trop chouchoutée maintenant on le paye. c'est dromit est servie. je sais pas comment je vais arriver a refaire son éducation. je lui pardonne elle m'a fait tellement peur. comme elle ne doit pas descendre les marches d'escaliers elle fait dans la maison surtout aujourd'hui avec la pluie. elle n'aime pas se mouiller les pattes et je crois que quand on ramasse sa l'amuse. enfin bref elle va super bien et recommence a jouer avec ricard et le chat. la semaine prochaine elle aura son premier contrôle suppression du gros bandage, anesthésie pour radio.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:53

ah une bonne nouvelle! soignez-la bien, surtout bien la surveiller qu'elle ne fasse pas la fofolle!!!
elle doit descendre des escaliers pour aller à l'extérieur?
attention, s'il y a trop de marches ce n'est pas bon qd elle est petite et surtout maintenant bien sûr!
tout plein de petits calins à dromit de ma part! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:03

Vraiment contente que tout ce soit bien passer pour Dromit.
Comme le dit Christie prend bien soin d'elle et fait attention qu'elle ne ce fasse pas mal durant sa convalescence cette petite chipie.
Je lui souhaite un bon rétablissement et lui envoie pleins de gros nouvelles après l'opération de dromit Amour_1.
Surtout n'hésite pas à nous donner de ces nouvelles.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:06

c est des bonnes nouvelles,c est cool dromit va bien,attention aux jeux avec ses copains!!
bonne convalescence dromit,profites en pour te faire chouchouter nouvelles après l'opération de dromit 14694
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:07

et oui il y a 6 marches d'escaliers mais elle ne les a pas encore descendus et il faut la ralentir elle a tendance a faire sa fofolle mais ca fait tellement plaisir de la revoir en forme. c'est vrai qu'il faut faire très attention les 15 premiers jours surtout a cause de la fragilité de ses os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:21

c'est une bonne nouvelle, nos loulous sont très courageux mais parfois pour jouer ils oublient la douleur donc courage et calin calin calin...c'est ce qu'il y a de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:56

Je suis bien contente que tout va bien pour Dromit après avoir dû attendre si longtemps pour être opérée.
Gros calins ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:13

bonne nouvelle
tu ne peux pas la prendre dans les bras pour lui faire descendre les escalier???
ma charlie a eu a peut pret la meme operation et mon veto m a dit 1 mois sans fairee de geste brusque et sortie en laisse
alors super attention
charlie deux jour apres l operation elle a fait bouge 3 vis
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:48

Oh!. La pauvre Dromit.Je esperre qu'elle va recuperer vit .
Bon courage a vous et bcp de carresses a Dromit
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:51

Bon courage à ton dromitt, je crois qu'on a pas encore vu ce petit loulou en photo d'ailleurs, peut etre aura eu l'occasion durant sa convalescence d'en mettre une ou deux ...

_________________


nouvelles après l'opération de dromit Valle_10  nouvelles après l'opération de dromit Saints10
nouvelles après l'opération de dromit Izvara10 nouvelles après l'opération de dromit Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:57

C'est une bonne nouvelle contente que tout aille bien pour Dromit. Je lui souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:07

C'est une bonne nouvelle.
Grosses poupouilles à Dromit.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:38

pour ceux qui me demandent des photos je suis désolée mais j'arrive même pas a les mettre dans l'ordinateur mais j'en ai fait plein depuis quelle est a la maison et même avec son pansement. j'attend que quelqu'un veuille bien m'aider a les rentrer dans l'ordinateur et en mettre sur le forum. en tout cas merci pour vos messages sa fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:10

Juste sur le point de faire dedans, si c'est pas possible autrement tu as de toute façon pas le choix, mais essaye de lui imposer un lieu ou faire, et surtout pas nettoyer devant lui...
Et quand elle retrouvera sa locomotion tu decallera ce lieu vers l'exterieur...
Par contre les escaliers vont rester problematique, parce que vu son age et ses soucis , il faut minimiser les marches encore plus que pour un loulou en bonne santé (chez qui c'est déja pas conseillé jeune).
Tiens nous au courant en tout cas

_________________


nouvelles après l'opération de dromit Valle_10  nouvelles après l'opération de dromit Saints10
nouvelles après l'opération de dromit Izvara10 nouvelles après l'opération de dromit Fan_de10


Dernière édition par Antoine le Jeu 23 Oct 2008 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:30

Super nouvelle pour Dromitt !
C'est normal de le chouchoutter, de lui laisser passer beaucoup + de choses.
On est toujours si heureux de voir qu'ils vont mieux.
Fais gaffe quand même qu'il en abuse pas ,-)

Pour les escaliers, nous avons 3 marches aussi de la terrasse vers le jardin.
On a mis une planche en bois avec des lamelles pour pas qu'ils glissent. Mon homme a construit un plan incliné sur mesure :-)
Une épaisse planche de bois imputrécible (vert), 9 lattes à viser dessus. Deux triangle en dessous pour soutenir la planche et supporter le poids de Belle (et le notre!)
Et c'est fait ! Cout total: 6 euros :-)

Maintenant Rémi court dessus, saute depuis le haut des marches, vu sa délicatesse ca sert plus à grand chose mais ca coute pas cher et ca épargne ses articulations.
Mieux vaut être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:56

Maman de Belle et Rémi a écrit:
Pour les escaliers, nous avons 3 marches aussi de la terrasse vers le jardin.
On a mis une planche en bois avec des lamelles pour pas qu'ils glissent. Mon homme a construit un plan incliné sur mesure :-)
Une épaisse planche de bois imputrécible (vert), 9 lattes à viser dessus. Deux triangle en dessous pour soutenir la planche et supporter le poids de Belle (et le notre!)
Et c'est fait ! Cout total: 6 euros :-)

Maintenant Rémi court dessus, saute depuis le haut des marches, vu sa délicatesse ca sert plus à grand chose mais ca coute pas cher et ca épargne ses articulations.
Mieux vaut être prudent.
tiens j'ai fait la même chose
nouvelles après l'opération de dromit 17979
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:11

pour paula
ca a donné quoi après qu'elle ai eu fait bouger ces 2 ou 3 vis ?

pour tout le monde merci de vos idées les planches on y avait pas pensé et merci pour vos commentaires sa fait chaud au coeur ce forum est vraiment génial et je lui souhaite longue vie
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:52

quand elle machait on entandait un bruit bizare je te dis pas la trouille pale on a fait une radio pour voir et effectivement 1 vis avait bouge de beaucoup et les 2 autres legerement
le veto m a dit d etre encore plus vigilante
alors je lui est fait un box dans l ecurie assez petit pour qu elle ne puisse pas trop bouge et je l a sortait en laisse juste pour le pipi caca et ca pendant 1 mois
maintenant elle fait des expos et aucun juge ne c est rendu compte de l operation
mais quand elle est couche trop longtemp on sens qu il y a quelque chose qui coince

tu as 1 mois de surveillance stricte mais apres c est que du bonheur
mon veto m a dit que la reussite de l operation est 50% pour lui et 50%pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:25

merci c'est sympa d'avoir répondu a ma question elle va avoir sa première visite mardi après midi j'espère que rien aura bougé et que tout ira bien je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:49

Bon courage pour ton Dormit nouvelles après l'opération de dromit 290945
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: nouvelles de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:28

sa y est on arrive de la visite de dromit. tout va bien.

elle a une cicatrice un peu grande et on lui a enlevé ses points.
Elle a de la peine a appuyer sa patte et il va falloir que je lui fasse des massages.

Il ne lui reste qu'un petit bandage mais je viens de m'apercevoir qu'elle se gratte jusqu'au sang donc il faut je rappelle le véto.
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:37

je crois que tu t'es trompé d'endroit pour mettre des nouvelles richaud !!
là tu es dans le post de nos loulous disparus !!
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:38

eeeeeeeeeeeeeeeh j'arrive sur le forum et qu'est ce que je vois ???? c'est quoi cette trouille que tu nous fais, à poster ça "en mémoire de..." ????
je te le dis aujourd'hui c'est ton tour... nouvelles après l'opération de dromit 702730 ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:11

Sujet deplacé et fusionné dans la bonne partie, effectivement bonjour la frayeur affraid

Attention au sous forum dans lequel vous postez vos réponses , meme si c'est pas tjrs evident !

_________________


nouvelles après l'opération de dromit Valle_10  nouvelles après l'opération de dromit Saints10
nouvelles après l'opération de dromit Izvara10 nouvelles après l'opération de dromit Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:38

je m'excuse vivement auprès de tous ceux qui ont eu la douleur de perdre leur loulous. Je suis vraiment désolé.

je sais pas comment j'ai fait pour me tromper mais j'ai pas trop l'habitude c'est ma fille qui s'en occuppe moi je suis la mamie.

encore toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles après l'opération de dromit Empty
MessageSujet: Re: nouvelles après l'opération de dromit   nouvelles après l'opération de dromit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles après l'opération de dromit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de dromit
» nouvelle sur le forum
» dromit
» Boiterie aprés jeu
» dromit grosse maline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: