| OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+43david fiona CARO pimousse Paula TITOU Du mas de Jalnot ariellesteph NATCHOUILLE Valérie / BETHO Martine MURIEL Lora astragirl02 Coralie40 achille pitzappatta loupeiral LionHeart Minnie mina isa1240 titut christian et pascale Sissi-Régine L. Claire24 LAETITIA Sonik jess&tara colombet belinda morand-laversin odette mélissa lolo2608 Maman de Belle et Rémi SYLVIE03 Antoine natacha alainléna christie vk laurence 55 BABET ROXA 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Juil 2008 - 22:29 | |
| Il est magnifique, comme dit Antoine, bien remis en forme il sera splendide........ Je ne sais pas si il vient d'un élévage...Mais c'est dingue, pour le chiot craquant, les gens mettent le prix ,les années passant, la motivation pour certains maîtres n'est plus la même...La lubie est passée..On ne voit plus que le côté négatif, coût, soins....Le chiot est devenu un adulte...parfois âgé... J'espère qu'il va se retaper et trouver une famille... | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Juil 2008 - 23:25 | |
| Pauvre loulou il est bien triste. J'espère qu'il trouvera vite une famille qui saura prendre soin de lui comme il le mérite. | |
|
| |
colombet Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 5 Age : 62 Ville (departement) : loire Emploi : employé de banque Nom / Date de son saint : cheyenne 15/04/2007 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Juil 2008 - 12:18 | |
| bonjour! savez vous de quel elevage il est issu? est-il pucé? si oui avez vous son numéro de puce? merci pour tous ces renseignements qui permettent de valider une adoption en toute connaissance de cause.... | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Juil 2008 - 13:06 | |
| pour le moment il doit se retaper et être soigné avant toute adoption !! | |
|
| |
ROXA Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 62 Age : 56 Ville (departement) : salon de provence Emploi : artisan Nom / Date de son saint : 6 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Juil 2008 - 13:24 | |
| Une copine va mettre des nouvelles photos, nous l avons sorti ce matin au parc. il est super!!!!! il vient chercher des calins, pose sa grosse tete sur l epaule, un amour!!!!!!
par contre nous lui voulons une famille qui lui fasse oublier la misere qui a connu. vie de famille, pas pour la reproduction, il a 6 ans, il a le droit etre tranquille entouré pour une fois de tendresse.
roxa
Dernière édition par ROXA le Lun 7 Juil 2008 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
jess&tara Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 10 Age : 33 Ville (departement) : salon de provence (13) Emploi : lycéenne Nom / Date de son saint : j'en ai pas Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Juil 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Juil 2008 - 13:54 | |
| magnifiques les deux dernières photos, il a l'air malgré ses soucis bien équilibré! il est très très beau et je lui souhaite de tout une nouvelle et surtout gentille famille | |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Juil 2008 - 18:54 | |
| Il semble déjà moins abattu sur ces dernieres photos, un pas vers une vie meilleure... Je suis sure qu'il va trouver son petit paradis, rien que pour lui, maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Juil 2008 - 22:40 | |
| Oui, qu'il profite bien...Qu'il est beau......... | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 56 Ville (departement) : salon de provence Emploi : artisan Nom / Date de son saint : 6 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Juil 2008 - 22:55 | |
| personne pour lui, une fois qu il sera retapé??? roxa | |
|
| |
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Juil 2008 - 22:33 | |
| Peu être correspond t-il aux demandes de quelqu'un dans les familles en recherche... Y a -il co voiturage possible, doit-il rester dans son département et pour les enfants très gentil confirmé? Autres chiens et chats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Juil 2008 - 23:49 | |
| Covoiturge ok si contact pour suivis. femelles sur ok males, pas encore testé chats, pas encore testé enfants, pas encore testé, mais je doute qu il y ai un probleme, à priori l ancien maitre avait des enfants. mais test possible (avec ma fille de 5 ans). Le loulou n a pas d appetit, avec une amie, nous allons faire à partir de demain des gamelles viande/pates/haricots verts/1 cuillere d huile puis jeudi bain! quand il sera retapé, il sera MAGNIFIQUE, il est dejà roxa | |
|
| |
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Mer 9 Juil 2008 - 22:05 | |
| Comment va le loulou,il mange ?? Des nouvelles pour d'éventuels adoptants ? | |
|
| |
LAETITIA Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 224 Age : 42 Ville (departement) : Lacoste (Vaucluse) Emploi : Resp. Ordonnancement Nom / Date de son saint : CLOVIS 13/06/2007-03/06/2017 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Juil 2008 - 15:25 | |
| Dommage que je n'ai pas de place pour l'accueillir. Il est tellement beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Juil 2008 - 21:46 | |
| alors ce matin, douche, et à 11h veto. alors il a pas mal d epilets, ecxema, otites, maigreur, tous ses soucis de santé sont du à un mauvais etat général, pas entretenue, tres mal ou pas nourrit. le veto lui a donné des croquettes chiots tres riches a donner en 5 fois par jour. 1 prise de sang a ete faite, pas encore les resultats. il revoit le veto dans 7 jours. je demande à Jesdel de mettre des photos que nous avons prise ce matin. par contre je confirme, CEST UN AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roxa | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Juil 2008 - 21:58 | |
| - ROXA a écrit:
- alors ce matin, douche, et à 11h veto.
alors il a pas mal d epilets, ecxema, otites, maigreur, tous ses soucis de santé sont du à un mauvais etat général, pas entretenue, tres mal ou pas nourrit. le veto lui a donné des croquettes chiots tres riches a donner en 5 fois par jour. 1 prise de sang a ete faite, pas encore les resultats. il revoit le veto dans 7 jours. je demande à Jesdel de mettre des photos que nous avons prise ce matin. par contre je confirme, CEST UN AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roxa merci beaucoup Roxa, avec tous ces soins il va vite se rétablir merci pour lui !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Juil 2008 - 22:08 | |
| Super Roxa, il faut garder espoir, c'est vrai que pour l'instant il n'y a encore de personnes qui se soit ent manifestées mais cela va venir... Surtout si il est super sociable, on croise les doigts pour lui...qu'il reprenne des forces et qu'il combattent les petites affections liées au manque de soins... Donne nous bien des nouvelles quand tu as les résultats... | |
|
| |
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Juil 2008 - 22:18 | |
| je re confirme et signe!!!! ce nounours est un amour!!!!!! il remue la queue quand il nous voit arriver, on peut lui faire des bisous sur ses belles babines!!!! franchement si j avais pas 3 loulous + 1 en fa, c est le genre de loulou que j aurai pris sans probleme!!!!! vous allez voir, il va montrer qu il est fort, gentil, et super beau apres quelques temps!!! il prendra sa revanche sur la cruauté humaine. roxa | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Juil 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 33 Ville (departement) : salon de provence (13) Emploi : lycéenne Nom / Date de son saint : j'en ai pas Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Juil 2008 - 23:22 | |
| Oui je confirme aussi que ce loulou est un amour !!! Quand je lai vu jeudi alors que je lavais sorti une fois il ma fait la fete ! Voilà les photos de ce matin petite douche ! Pour montrer dans quel état il est :s Alors personne ne craque ???? | |
|
| |
Claire24 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1533 Age : 42 Ville (departement) : Bergerac Dordogne Emploi : infirmiere Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Juil 2008 - 0:36 | |
| pfff ça me fend le coeur ... comment c'est possible de laisser son chien devenir comme ça ! entout cas bravo pour ce que vous faites !! et c'est vrai qu'il a l'air super sympa j'éspère qu'il va trouvé une super famille rapidement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Juil 2008 - 0:39 | |
| Pauvre pépére il est gentil en plus ,alors qu'il pourrait en être autrement aprés ce que ses maitre lui ont fait subir. Je suis écoeurée. | |
|
| |
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Juil 2008 - 21:10 | |
| Ce matin nous sommes allees le voir, alors il a mangé sa gamelle pates/haricots verts/steack haché/poulet melangé à ses croquettes, il a bien mangé sa portion!!!!!! ensuite nous l avons sorti au parc, et bien il a meme courru un peu!!!!!! jess va mettre des photos car je n arrive toujours pas les mettre... roxa | |
|
| |
L. Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 11 Age : 44 Ville (departement) : province du luxembourg Emploi : vendeuse Nom / Date de son saint : Victor né le 26 juillet 2006 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Juil 2008 - 21:34 | |
| si si il est vraiment très beau je lui souhaite tout le bonheur du monde, bravo à toi roxa c très bien ce que tu as fait | |
|
| |
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Juil 2008 - 22:02 | |
| Jvous met quelques photos du loulou ( je mettrais les autres demain ) En tout cas aujourdhui il a couru c'était beau de le voir comme ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! | |
|