Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+43
david
fiona CARO
pimousse
Paula
TITOU
Du mas de Jalnot
ariellesteph
NATCHOUILLE
Valérie / BETHO
Martine
MURIEL
Lora
astragirl02
Coralie40
achille
pitzappatta
loupeiral
LionHeart
Minnie
mina
isa1240
titut
christian et pascale
Sissi-Régine
L.
Claire24
LAETITIA
Sonik
jess&tara
colombet
belinda
morand-laversin odette
mélissa
lolo2608
Maman de Belle et Rémi
SYLVIE03
Antoine
natacha
alainléna
christie vk
laurence 55
BABET
ROXA
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:08

rien n arrete super-christie j ai l impression!!!
d ailleur je pense que dans une vie antérieur t as du etre saint-bernard Laughing ,d ou l expression etre un vrai saint -bernard!!!
bravo a toi et josse 10/10
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard



Nombre de messages : 8329
Date d'inscription : 11/07/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:12

Super cadeau Christie !! et en plus nous allons pouvoir suivre ses nouvelles aventures sur le forum !! bonne route à tous les 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:41

Cool, prête pour le voyage alors ! et au retour, une personne en plus, vivement qu'on voie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:11

Chapeau ! et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:37

c'est super Christie ce que tu fait. J'aime ce sentiment de se sentir utile , c'est exactement ça que j'ai ressenti quand on a decidé d'adopter Chouchou. Nous avons fait 1200 km pour aller le chercher et on ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:24

van Kriekinge-christie a écrit:
Embarassed Embarassed et oui Roxa n'en revient pas que nous fassions 900 km pour aller chercher Ouros!!! ... moi non plus d'ailleurs! OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 158970

j'ai déjà prévenu mon cher époux que si tout cela aboutissait bien, nous allions avoir un nouveau saint bernard pour nos 36 ans de mariage! beau cadeau non? OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 477304

MAGNIFIQUE cadeau !!!! Yesssss ! OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 811425
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:30

ROXA a écrit:
UN GRAND MERCI SPECIAL A CHRISTIE ET SON MARI, FAIRE TOUTE CETTE ROUTE POUR OUROS, BEN CHAPEAU!!!!!OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 566827 roxa

Une vrai.... Sainte !

10/10

_________________


OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Valle_10  OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Saints10
OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Izvara10 OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:56

felicitation il et trés beau ouros quel beau cadeau 36 ans de mariage ont sera maintenant se sont les noces
de st bernard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:23

Bravo Christie , je ne sais quoi dire tu es vraiment géniale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:27

ariellesteph a écrit:
Bravo Christie , je ne sais quoi dire tu es vraiment géniale !!!!

oui Christie est une vrais St ... bravo est il est superbe ce loulou il sera vraiment heureux avec vous 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:41

Ouros sera super bien mis et bravo à Christie et sa famille.... OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 148317 Et en plus on aura des nouvelles et plein de photos d'ouros... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:37

moui c'est original "les noces saint bernard "pour 36 ans!!!
ça a quand même plus de poids que la "mousseline" OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 8945

Les enfants rentrent s'occuper de tous nos poilus et nous samedi matin nous partons chercher Ouroooooos!!! OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 811425
retour prévu dimanche ... presque 1800 km A/ROUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Confus_3

Il parait qu'il est super gentil, super sage, mais qu'il "pette les plombs" à 19 heures!!!OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Confus_90 j'espère qu'on n'aura pas trop de soucis avec EDF!!! Jean-Miiii! chuuuutt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:40

Super Christie ! J'espère que vous serez heureux ensemble !
Bon courage pour la route, 1800 km ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:51

C'est génial! Je suis très contente pour toi, ton mari, et pour Ouros! Au moins un pour qui on est sûre qu'on aura plus de soucis à se faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:52

ça sent le toutou qui avait des maitres rentrant à 19h.... Les quart d'heure de folie a l'heure du retour, c'est assez "classique".
En tout cas, un beau et grand voyage pour avoir déja de premier souvenir en commun, encore bravo !

_________________


OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Valle_10  OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Saints10
OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Izvara10 OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:07

les miennes aussi font les folles a cette heure ci car c est l heure de la gamelle hihihi
bon voyage a vous et revenez vite avec plein de photo
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:20

ouros va être heureux ça c'est sûr. Si jamais votre trajet vous fait passer par l'ardeche y a pas de soucis vous pouvez passer par la maison vous y serez la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ROXA


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Ville (departement) : salon de provence
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : 6 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:27

ben c est pas le retour du travail, car ses maitres ne travaillent pas (retraite) mais sais pas, la journée tranquille, et hop quand sonne 19h c est la java, il veut jouer!!!OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 542382

Donc samedi matin je vais chercher Ouros, rdv avec ses maitres à moitié chemin. ensuite Ouros va chez Une personne du refuge ou il passera la nuit. Christie et son mari dormiront à la maison, pas Ouros car nous avons à la maison 4 loulous!! Dimanche matin, refuge pour les papiers et rencontre de Ouros et ses nouveaux maitres!!!!!

JE SUIS HYPER CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!! j avais bien peur que Ouros revienne au refuge.

Par contre ses maitres se sont vraiment super bien occupé de lui, car l etat ou ils l ont pris et maintenant quand on le voit!! je sais qu ils vont avoir le coeur serré. mais malheureusement la santé ne suit pas.... et si ils ne l avaient pas adopté, sincèrement je ne sais pas si il serait encore là........

Je remercie aussi votre forum qui est vraiment sympa et agreable. de l avoir suiviici, et aussi Babet qui l a diffusé sur d autres forum. et puis surtout Christie et son mari, je me repete mais faire 1800 kms pour un loulou de surcroit pas jeune, ben chapeau!!!!! j aimerai bien avoir des adoptants comme ca tous les jours:winner:

Roxa
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:57

j'ai réussi à contacter les maîtres actuels d'Ouros!!! on dirait qu'il est bourré de qualités!!! et puis j'entends le "papa" qui demande par le biais de son épouse "est-ce normal qu'il ne bave presque pas pour un saint bernard???" ... bon ouf si aujourd'hui on ne doit plus s'inquiéter que de cela! OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 542382
par les questions que je leur ai posées je me suis rendue compte qu'ils se sont bien occupés de lui, mais que finalement cela restera une belle action de famille d'acceuil mais je leur ai suggéré de suivre les "aventures d'ouros" sur notre forum et la dame a confirmé qu'elle viendrait le consulter!

en tout cas bien merci à Roxa qui se démène comme un diable, même si elle ne se retrouve pas toujours dans tous ses papiers A4 OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 542382 Vivement samedi!!!

faut pas que j'oublie mon APN!!!


Dernière édition par van Kriekinge-christie le Jeu 27 Nov 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:19

j apprend cette super nouvelle et je suis tres contente pour ouros
et pour toi et ta famille christie c est geniale
le grand jour approche
bonne route
vivement les photo
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:01

Christie bonne route pour demain profitez en à fond et surtout n'oublie ton APN on veut des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:02

et j'oubliais plein de calinou de ma part à Ouros !
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:27

ça c'est super !! il avait bien l'air adorable ce beau pépère donc il sera heureux aupres de gens qui lui apporteront plein d'amour et de bonheur!!

(Christie, comme j'ai vu que vous dormiez a Salon samedi, j'ai arreté mes recherches d'hebergement dans la region , ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:43

Olala bientôt le départ pour aller chercher ton bébé Christe, c'est super, il est magnifique ce loulou et en plus c'est un très beau cadeau de mariage!!! Vivement dimanche pour avoir pleins de photos de la 1er rencontre, encore un loulou qui va être gaté et papouillé, il le mérite bien p'tit père, bravo pour votre geste!!!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:05

bonne route pour demain et vivement les nouvelles photos dans la maison du bonheur !! merci à toi Roxa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:56

bonne route
(vous passez pas dans les Alpes par hasard, je sais plus où il est ce brave Ouros, il était à Gap non?)
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:15

oui ouros est à Gap mais on va nous le descendre (oh mon pauvre toutou!!! on va le véhiculer ... Laughing ) à Salon de provence pour nous éviter encore tous ces km!!!
Ce sera vraiment un aller/retour virginie! mais ne t'inquiètes pas si j'ai l'occasion de passer par chez toi, je le ferai volontiers! bon si tu es absente, c'est pas grave, du moment que Donuts est là, tu lui laissera bien les clés non? Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle 5 ans
» URGENT SAINT BERNARD 9 MOIS DANS LE 62
» URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!
» URGENT Adoption Saint Bernard
» Urgent à adopter couple de Saint-Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: