Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!

Aller en bas 
+15
caroline56
Michèle73
miloudu15
SYLVAINE - NEPTUNE
Martine
oliv et virg
Antoine
ticoti
domaine
Badou
pitzappatta
Sandrine 30
christine
christie vk
ROXA
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROXA
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ROXA


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Ville (departement) : salon de provence
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : 6 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:04

La louloute a attaqué un chien de petite taille, sans morsure je precise.
Ses maitres en ont peur maintenant!!!! pffffff
Le véto et notre ami educateur canin, leur a bien dit que ce n etait pas par ce qu elle n aimait les petites tailles, qu elle etait dangereuse!!!!
avec les males de sa taille pas de soucis.
Ils voulaient la faire piquer, nous la mettons en box en pension aujourd hui.
elle etait avec un enfant de 10 ans, et pas de soucis.
les photos vont suivre et un peu plus d infos egalement
elle sera stérilisée.
contact Céline au 06.28.65.65.11 ou moi au 06.16.19.06.00

Donc pas de chien de petite taille et pas de femelle.

roxa


Dernière édition par ROXA le Ven 7 Aoû 2009 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:06

coucou Roxa!!

il aurait peut-être suffit qu'ils la reprennent à un cours d'éducation!??! avant de penser à la faire piquer!!! s'il fallait piquer tous ceux qui "mordent" le bout du nez de leur voisin...... on serait moins nombreux sur terre! et Dieu sait si ce n'est pas le petit chien qui lui a dit "des gros mots" entre les dents!! c'est ce que le caniche de mes beaux-parents avait fait avec ma 1ère sainte qui avait fini par réagir! mais nous n'avions pas vu le manège de la petite et étions étonné de la réaction de la grosse! donc observation en coin et on a tout compris! Donc à voir Roxa... la réaction d'une grosse n'est peut-être pas aussi catastrophique mais spectaculaire....

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! 290945


Dernière édition par van Kriekinge-christie le Ven 7 Aoû 2009 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:08

affraid scratch Ils sont bizares ces maitres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:10

entente chats ?

frais d'adoption ? co voiturage ok ?

on peut diffuser ?

on pourrait avoir une ou deux photos ? ^^

oui je sais beaucoup de questions mais sans ça je peux pas avancer
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ROXA


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Ville (departement) : salon de provence
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : 6 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:11

pour les chats, on se renseigne
les photos arrivent par Céline (une copine)
covoiturage ok si suivis
diffusion bien sur!! merci

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:12

c triste de voir ça ... merçi au médias d avoir transformer les chiens en " guerriers " confused pauvre chienne Sad

_________________
URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:31

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
pitzappatta
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
pitzappatta


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Ville (departement) : 13
Emploi : employée de magasin
Nom / Date de son saint : pas de saint
Date d'inscription : 20/07/2008

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:37

Donc je suis allée chercher Baghera hier chez ses "proprio" et l'ai menée à la pension.

J'ai trouvé une chienne super sympa qui est venue me faire un bisous dès mon arrivée, super calme en voiture, elle s'est couchée et n'a plus bougé tout le long du trajet. Arrivées à la pension j'ai croisé des chiens de différentes taille dont des petits, elle aurait bien aimé y aller mais un simple "assis" et "pas bougé" fermement elle s'est exécutée et n'a pas bronché.

Je l'ai un peu travaillée : marche au pied en laisse, assis, pas bougé, couché... la louloute est plutôt bien éduquée et pour une chienne que je rencontrai pour la première fois ben c'est plutôt pas mal! Apparemment sans laisse ça coince et si elle a décider d'y aller, rien à faire, mais ce sera rattrapable facilement par une prise en main douce mais ferme!

Donc l'idéal pour cette beauté serait : un grand terrain (bien sûr) bien clôturé, sans autre femelle ni petit chien avec un maître prêt à reprendre son éducation.

Assez parlé, place aux photos!

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! 3ff3695c8a91f14fb6ebf37f32f0b235

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Ddf0a08466f4dbb4d38bf261fa33dd53



URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! 8caff2470b30bb477c0ea24344ba56d9

Si besoin d'autres photos j'en ai!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:42

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! 3ff3695c8a91f14fb6ebf37f32f0b235

comment peut-on se séparer d'une beauté pareille ? et en plus gentille........
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:10

Super belle cette chienne, j'esspère qu'elle trouvera une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ROXA


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Ville (departement) : salon de provence
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : 6 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:11

Merci Céline;)

elle est vraiment belle la louloute!!!

roxa
Revenir en haut Aller en bas
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:22

vraiment belle la louloute
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:29

sandrine 30 a écrit:
c triste de voir ça ... merçi au médias d avoir transformer les chiens en " guerriers " confused pauvre chienne Sad

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! 780137 médias ou autres.
En tout cas, cette louloutte est superbe, je pense qu'elle trouvera vite une famille aimante - il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:40

Sur le cas d'agression de petit chien sans morsure, un chien de 80 kg qui fonce sur un petit peut parfois impressionner, meme si c'est pour jouer, j'ai eu l'experience hier ou Biafine a foncer sur Comedy le CkC de mes parents pour lui dire bonjour, la petite terrifié s'est mise à hurler alors que la biafine la touchait meme pas et reniflait... Il me semble qu'un chien qui attaque mord forcément ( les educateurs ou plus habitués du refuge pourront en dire plus) , si c'est pas le cas, c'est peut etre pas une attaque....
Moralité, chaque cas est different, mais agression d'un petit chien par un gros, ça merite approfondissement , surtout que ça colle pas avec les autres elements disponibles sur le toutou...
Donc si ces maitres cherchaient une excuse pour la placer, que ça ne penalise pas son adoptions...

_________________


URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Valle_10  URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Saints10
URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Izvara10 URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:02

peut-on savoir dans quelle ville elle est exactement ? ou la grande ville la plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:24

Antoine a écrit:
Sur le cas d'agression de petit chien sans morsure, un chien de 80 kg qui fonce sur un petit peut parfois impressionner, meme si c'est pour jouer, j'ai eu l'experience hier ou Biafine a foncer sur Comedy le CkC de mes parents pour lui dire bonjour, la petite terrifié s'est mise à hurler alors que la biafine la touchait meme pas et reniflait... Il me semble qu'un chien qui attaque mord forcément ( les educateurs ou plus habitués du refuge pourront en dire plus) , si c'est pas le cas, c'est peut etre pas une attaque....
Moralité, chaque cas est different, mais agression d'un petit chien par un gros, ça merite approfondissement , surtout que ça colle pas avec les autres elements disponibles sur le toutou...
Donc si ces maitres cherchaient une excuse pour la placer, que ça ne penalise pas son adoptions...

Tout à fait daccord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ROXA


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Ville (departement) : salon de provence
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : 6 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:06

Elle est pas loin de Aix en Provence (13)

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:25

Où ça...j'y suis, on peut avoir un peu plus de precision ?des st ici, il y en a tellement peu....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:27

attention Martine a la " tentation ".... URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! 853938

_________________
URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
pitzappatta
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
pitzappatta


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Ville (departement) : 13
Emploi : employée de magasin
Nom / Date de son saint : pas de saint
Date d'inscription : 20/07/2008

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:21

Pour l'instant elle est à saint mitre (13) tout près de Martigues.

Pour répondre à Antoine, il n'y a vraiment rien d'alarmant, ce n'est pas du tout une chienne agressive, de plus Baghera a reçu un début d'éducation, par un éducateur qui est un ami, je l'ai contacté il m'a confirmé que c'était une chienne très facilement gérable mais qu'effectivement elle n'apprécie guère les petits chiens (comme beaucoup de chiens de grande taille!) et qu'il vaut mieux éviter les femelles.
Il suffit de la reprendre en main tout simplement mais elle a déjà de très bonne bases et est très gentille, elle n'a jamais montré un signe d'agressivité envers les humains et est habituée aux enfants!
Revenir en haut Aller en bas
pitzappatta
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
pitzappatta


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Ville (departement) : 13
Emploi : employée de magasin
Nom / Date de son saint : pas de saint
Date d'inscription : 20/07/2008

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:30

Pour le lieu où elle se trouve, si une personne est intéressée, on peut voir ça en mp ou au téléphone, tout simplement car nous ne voulons pas que le monsieur de la pension reçoive trop de coup de fil...

Pour répondre à Antoine, il n'y a vraiment rien d'alarmant, ce n'est pas du tout une chienne agressive, de plus Baghera a reçu un début d'éducation, par un éducateur qui est un ami, je l'ai contacté il m'a confirmé que c'était une chienne très facilement gérable mais qu'effectivement elle n'apprécie guère les petits chiens (comme beaucoup de chiens de grande taille!) et qu'il vaut mieux éviter les femelles.
Il suffit de la reprendre en main tout simplement mais elle a déjà de très bonne bases et est très gentille, elle n'a jamais montré un signe d'agressivité envers les humains et est habituée aux enfants![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:32

a-t-on des nouvelles de baghera ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:37

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/femelle-saint-bernard-de-2-ans-13-t242917.htm?highlight=st+bernard#5391567

A priori, ça devrait pouvoir bientot se deplacer vers "ils ont trouvé une famille"

_________________


URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Valle_10  URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Saints10
URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Izvara10 URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:53

bon ok, merci je vais suivre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:26

Pourvu que ça marche URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! 290945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!   URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alaska, Saint Bernard femelle 4 ans (69) - Très urgent !
» MEGA URGENT X SAINT-BERNARD FEMELLE A ROUBAIX
» DEVA saint Bernard femelle 5 ans - cessation d'élevage (49) - URGENT
» URGENT femelle st bernard lof, cause maladie grave de sa proprietaire
» URGENT Adoption Saint Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: