Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+43
david
fiona CARO
pimousse
Paula
TITOU
Du mas de Jalnot
ariellesteph
NATCHOUILLE
Valérie / BETHO
Martine
MURIEL
Lora
astragirl02
Coralie40
achille
pitzappatta
loupeiral
LionHeart
Minnie
mina
isa1240
titut
christian et pascale
Sissi-Régine
L.
Claire24
LAETITIA
Sonik
jess&tara
colombet
belinda
morand-laversin odette
mélissa
lolo2608
Maman de Belle et Rémi
SYLVIE03
Antoine
natacha
alainléna
christie vk
laurence 55
BABET
ROXA
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ROXA
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:54

Astragirl, suite à ton mp, j ai joint Christie, voilà c est fait pour ouros.
mais je tiens à te remercier pour ta proposition, et je ne doute pas que tu trouveras un autre loulou à sauver;)

Christie, un grand merci pour le beau Ouros, par contre Ouros se trouve à Gap, on va donc le faire venir à Salon juste pour une nuit ou 2 avant que vous veniez.
euh........ la provence en novembre.......pas super!!OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 542382

suis trop contente pour Ouros, et en plus il est vraiment devenu magnifique!!!!!!!!!!! son poil n a rien à voir que quand il est arrivé au refuge!!
et merci Babet pour les photos;)

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:57

Quelle nouvelle géniale ! Ouros a beaucoup de chance d'aller chez Christie (ou chez Astragirl, aussi, si ça avait été le cas) , il va être gâté le p'tit père OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 259655 OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 315162 OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 315162
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
ROXA
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ROXA


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Ville (departement) : salon de provence
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : 6 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:58

comme ce forum marche bien et est sympa........... j ai aussi un montagne des pyrennees à l adoption, un male de 19 mois, oui je sais rien à voir, sauf le gabarit!

bon ok, je sors..........OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 542382

j aurai tenté loooooooooool

roxa
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:01

ah bon? heu j'ai été en Provence il y a quarante ans (je le mets en lettres ça fait moins vieux qu'en chiffres OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 158970 ) et je ne vois plus ou tout cela se situe! mais j'attends alors tes informations pour que je puisse aussi m'organiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
ROXA
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ROXA


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Ville (departement) : salon de provence
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : 6 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:09

MDR pour les chiffres!!!OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 542382

la provence, pour etre exacte, departement 13, bouches du rhone

mais Ouros se trouve actuellement à Gap environ 2h de route.
sincerement, ca nous ferait super plaisir de le revoir moi et les copines benevoles.

vois quand meme si ca te gene pas, car pas mal de kms!!!

roxa
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:46

Oh la la, il est magnifique !!!!! Christie, s'il te plaît, quand tu verras Ouros, embrasse le fort pour moi. Rien qu'à voir les photos et lire les mots, je sais qu'il sera hyper heureux chez vous tout comme il aurait pu l'être chez nous. J'ai du mal à ne pas sortir mon émotion, j'aurais tellement voulu le voir, mais vu la distance, je ne peux pas. Je suis heureuse qu'il n'aille pas dans un refuge, et, Christie, je suis sûre qu'il sera un second Ulysse. Pour moi, il aurait été un second Oscar, c'est ça qui est dur, je crois, il aurait comblé un vide qui a du mal à se fermer. Je vous souhaite le bonheur total, et j'aimerais avoir des nouvelles quand Ouros sera arrivé si cela ne vous dérange pas. Roxa, merçi à toi d'avoir soutenu ce toutou, de l'avoir sorti de l'enfer, et de nous avoir comprises Christie et Moi. OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 3931
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:39

super en voile une TRES bonne nouvelle !! génial !!!
Chritie je suis contente pour vous et pour le bel Ouros ! j'espere qu'on aura l'occasion de le rencontrer lors d'une prochaine rencontre ! OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 492759
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:02

C'est génial Christie pour Ouros et toi. Bravo pour ton geste et comme Claire j'espère le rencontrer un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 5:43

Bonjour, moi je suis en chemin vers Gap, j'y vais souvent, et, si ça vous arrange, je peux aller prendre Ouros pour l'amener à Salon, à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:36

Je suis très heureuse pour Ouros et Christie ! Enfin une bonne nouvelle ! OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 259655
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:44

Voilà de bonnes nouvelles !
Christie, on est tellement contents pour toi, et pour lui.
Qu'est ce qu'il va être gaté celui là !!
Un copain pour la douce Wendy, cool ;-)

Astragirl, tu dois être émue, et on te comprend.
En tout cas merci à vous deux les filles pour votre soutien à ce beau toutou.
Il est devenu encore plus beau :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:25

c'est très beau ce que tu fais pour lui Christie, Ouros va être au paradis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:36

Ouros ne mérite vraiment pas tous ces soucis le pauvre! on fait le maximum, la machine se met en route, reste à coordonner tous les éléments! c'est loin salon!!! le mien est qd même plus près et j'espère qu'ouros s'y sentira bien! cela sera chouette pour achille aussi, il a l'air de bien s'entendre avec les chats!
Astragirl merci pour ton message, j'espère aussi que tu pourras trouver un autre gros nounours qui ne rendra pas tes fifilles jalouses, car ilk est vrai qu'un coq dans une basse- cour, cela a du bon!! OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 542382
et puis j'espère que ce gros pèpère fera partie de notre prochaine rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
ROXA
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ROXA


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Ville (departement) : salon de provence
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : 6 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:06

Christie, je t ai envoyé un mp Laughing

roxa
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:52

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 688491 ouros a bien changé depuis ses premieres photos
il est tres beau ,c est sur c est encore un changement de famille pour ce toutou,mais comme c est pour la maison du BONHEUR ,je ne m inquiete pas pour son adaptation
christie au grand coeur qui voulait un jeunot n a pas pu resister!!!!!c est le coeur qui a parlé
bravo christie et josse pour votre geste d amour
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:17

laurence 55 a écrit:
OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 688491 ouros a bien changé depuis ses premieres photos
il est tres beau ,c est sur c est encore un changement de famille pour ce toutou,mais comme c est pour la maison du BONHEUR ,je ne m inquiete pas pour son adaptation
christie au grand coeur qui voulait un jeunot n a pas pu resister!!!!!c est le coeur qui a parlé
bravo christie et josse pour votre geste d amour

La vieillesse n'empêche pas la jeunesse Laurence!! j'attends toujours mon BB, cela fera "père et fils"!Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:30

Christie, je suis sure que tu vas le rendre hyper heureux ce beau loulou (les dernières photos sont superbes), il va enfin avoir de la chance.
Je vous souhaite tout les bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:38

van Kriekinge-christie a écrit:
laurence 55 a écrit:
OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 688491 ouros a bien changé depuis ses premieres photos
il est tres beau ,c est sur c est encore un changement de famille pour ce toutou,mais comme c est pour la maison du BONHEUR ,je ne m inquiete pas pour son adaptation
christie au grand coeur qui voulait un jeunot n a pas pu resister!!!!!c est le coeur qui a parlé
bravo christie et josse pour votre geste d amour

La vieillesse n'empêche pas la jeunesse Laurence!! j'attends toujours mon BB, cela fera "père et fils"!Laughing I love you
waouh trop bien,donc on abandonne pas si on voit un jeunot on te contacte?
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:57

moui, parce que avc ouros, ce n'est pas encore gagné, pas moyen de prendre contact avec roxa ou la spa par téléphone pour arranger l'adoption! pffft! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:08

Oh la, faut que ça accélère parce que là ça va pas aller,on a tout fait pour que ça marche et ça va marcher !!!!!!! Christie, je te soutiens à fond,on va quand même pas se laisser enquiquiner par des formalités, non mais !

VITE VITE VITE
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ROXA


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Ville (departement) : salon de provence
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : 6 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:14

Christie, je t ai envoyé un mp avec mes coordonnées!!!

attends, je vais voir

roxa
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ROXA


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Ville (departement) : salon de provence
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : 6 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:16

si, mp envoyé à 13h.... et lu, j ai cru un moment que je perdais la tete!!Very Happy

roxa
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ROXA


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Ville (departement) : salon de provence
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : 6 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:20

Christie, donne moi aussi ton tel en mp stp.
là, je pars 1h environ et je reviens.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
ROXA


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Ville (departement) : salon de provence
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : 6 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:15

j ai eu Christie, c est en marche!!!Laughing suis trp contente!!!!!!!

UN GRAND MERCI SPECIAL A CHRISTIE ET SON MARI, FAIRE TOUTE CETTE ROUTE POUR OUROS, BEN CHAPEAU!!!!!OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 566827

roxa
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:04

Embarassed Embarassed et oui Roxa n'en revient pas que nous fassions 900 km pour aller chercher Ouros!!! ... moi non plus d'ailleurs! OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 158970

j'ai déjà prévenu mon cher époux que si tout cela aboutissait bien, nous allions avoir un nouveau saint bernard pour nos 36 ans de mariage! beau cadeau non? OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 477304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:08

rien n arrete super-christie j ai l impression!!!
d ailleur je pense que dans une vie antérieur t as du etre saint-bernard Laughing ,d ou l expression etre un vrai saint -bernard!!!
bravo a toi et josse 10/10
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:12

Super cadeau Christie !! et en plus nous allons pouvoir suivre ses nouvelles aventures sur le forum !! bonne route à tous les 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle 5 ans
» URGENT SAINT BERNARD 9 MOIS DANS LE 62
» URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!
» URGENT Adoption Saint Bernard
» Urgent à adopter couple de Saint-Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: