| OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+43david fiona CARO pimousse Paula TITOU Du mas de Jalnot ariellesteph NATCHOUILLE Valérie / BETHO Martine MURIEL Lora astragirl02 Coralie40 achille pitzappatta loupeiral LionHeart Minnie mina isa1240 titut christian et pascale Sissi-Régine L. Claire24 LAETITIA Sonik jess&tara colombet belinda morand-laversin odette mélissa lolo2608 Maman de Belle et Rémi SYLVIE03 Antoine natacha alainléna christie vk laurence 55 BABET ROXA 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Nov 2008 - 14:56 | |
| bonne route (vous passez pas dans les Alpes par hasard, je sais plus où il est ce brave Ouros, il était à Gap non?) |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Nov 2008 - 18:15 | |
| oui ouros est à Gap mais on va nous le descendre (oh mon pauvre toutou!!! on va le véhiculer ... ) à Salon de provence pour nous éviter encore tous ces km!!! Ce sera vraiment un aller/retour virginie! mais ne t'inquiètes pas si j'ai l'occasion de passer par chez toi, je le ferai volontiers! bon si tu es absente, c'est pas grave, du moment que Donuts est là, tu lui laissera bien les clés non? | |
|
| |
david Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1675 Age : 52 Ville (departement) : 59 Emploi : agent de maitrise Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Nov 2008 - 21:02 | |
| bonne route christie | |
|
| |
Sindy Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 827 Age : 53 Ville (departement) : vrasene Emploi : trafic manager Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Nov 2008 - 22:10 | |
| quel belle histoire ........bravo a christie:10/10: mais ici j ai l impression qu on a joué de ces faiblesses sentimentales !!! christie voulait un jeune saint et maintenant elle va se taper 2000 bornes pour un vieux saint , meme pas un semblant de co voiturage !!!!! c est trop " je sauve un chien mais bouge ton cul " moi , je pense que christie se fait avoir !! on profite de sa bonté , de son amour pour les saints !!! ouros va vivre combien de temps ? 2 ans voir 3 dans le meilleur des cas !!!apres elle va replongée d ou elle sort !! perso je pense que christie merite mieux qu un ouros sans pour cela denigrer ouros !! elle merite un saint plus jeune , une nouvelle longue histoire et non pas une histoire de secours !!! enfin si c est le choix de christie !!! demain il y aura d autres saints a placer !! roxa : il y a toujours une dame de gennevilliers qui attend de tes nouvelles ? tu as oubliée ? pourquoi te presenter des adoptants si tu les ignores ????? | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Nov 2008 - 22:16 | |
| - pascal&Sindy a écrit:
- quel belle histoire ........bravo a christie:10/10:
mais ici j ai l impression qu on a joué de ces faiblesses sentimentales !!! christie voulait un jeune saint et maintenant elle va se taper 2000 bornes pour un vieux saint , meme pas un semblant de co voiturage !!!!! c est trop " je sauve un chien mais bouge ton cul " moi , je pense que christie se fait avoir !! on profite de sa bonté , de son amour pour les saints !!! ouros va vivre combien de temps ? 2 ans voir 3 dans le meilleur des cas !!!apres elle va replongée d ou elle sort !! perso je pense que christie merite mieux qu un ouros sans pour cela denigrer ouros !! elle merite un saint plus jeune , une nouvelle longue histoire et non pas une histoire de secours !!! enfin si c est le choix de christie !!! demain il y aura d autres saints a placer !!
roxa : il y a toujours une dame de gennevilliers qui attend de tes nouvelles ? tu as oubliée ? pourquoi te presenter des adoptants si tu les ignores ????? je ne comprend pas ce que tu dis je pense et même j en suis sure que Christie c est ce qu elle fait et que personne ne lui a impose quoi que se soit et si elle a envie d allé le cherche elle même je ne vois pas ou est le problème et ce n est pas pour cela qu elle ne va pas en prendre un plus jeune | |
|
| |
astragirl02 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1093 Age : 47 Ville (departement) : aisne Emploi : maman Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Nov 2008 - 22:29 | |
| Je suivais de très près l'histoire d'Ouros, et quand Christie et moi, nous nous sommes contactées, nous envisagions toutes les 2 de l'adopter. C'est en parlant que j'ai pu voir que Christie ferait une super maman, et que Ouros serait très heureux avec elle. Ce n'est pas une histoire de secours pour oublier ou autre, c'est un coup de coeur comme on peut en avoir ! Même si on adorait avoir un chiot pour sa jeunesse, le seul fait de pouvoir donner une superbe vie à ce chien nous apporte autant de bonheur, et ça peut pas s'expliquer, c'est tout ... | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 53 Ville (departement) : vrasene Emploi : trafic manager Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Nov 2008 - 22:44 | |
| je dis pas le contraire , christie est surement la meilleur maman du forum ! mais 2000 bornes pour un vieux chien sans l avoir vu ou toucher , ca fait un peu " vente forcée " .....maintenant tant mieux pour christie et ouros , ouros va super bien tomber , et christie sera super heureuse .....mais pour moi , il y a un hic !!! un stuut comme on dit chez nous lollll | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Nov 2008 - 22:58 | |
| - pascal&Sindy a écrit:
- quel belle histoire ........bravo a christie:10/10:
mais ici j ai l impression qu on a joué de ces faiblesses sentimentales !!! christie voulait un jeune saint et maintenant elle va se taper 2000 bornes pour un vieux saint , meme pas un semblant de co voiturage !!!!! c est trop " je sauve un chien mais bouge ton cul " moi , je pense que christie se fait avoir !! on profite de sa bonté , de son amour pour les saints !!! ouros va vivre combien de temps ? 2 ans voir 3 dans le meilleur des cas !!!apres elle va replongée d ou elle sort !! perso je pense que christie merite mieux qu un ouros sans pour cela denigrer ouros !! elle merite un saint plus jeune , une nouvelle longue histoire et non pas une histoire de secours !!! enfin si c est le choix de christie !!! demain il y aura d autres saints a placer !!
Voilà, nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'ondes! je cherche toujours mon très jeune saint, mais tu devrais t'en être aperçu, l'arnaque couve souvent dans ces cas-là! donc je reste prudente et réfléchie! et pour ton information je n'ai pas eu tous mes saints à 2 mois, mais sur les 7 j' ai eu la 1ère à 4 ans (coup de foudre mutuel!) et la 4ème avait 6 ans aussi! encore un coup de foudre! et dans ces deux cas un tel amour reçu que je voulais que l'on sache qu'un saint, même vieux, a le droit d'avoir encore une chance d'aimer... la 1ère a vécu jusqu'à plus de 10 ans et était dans le même état qu'Ouros au départ! elle est décédée le 14 février 1983, le jour de la saint-valentin, tiens, je ne l'oublierai jamais! et la 4ème a été opérée 2 fois d'une torsion d'estomac, elle est morte à 8ans et demi et j'ai pleuré aussi, beaucoup pleuré, tellement nous étions attachées l'une à l'autre!!! J'avais remarqué Ouros tout de suite, dès que l'on a signalé son cas sur ce forum! mais il y avait Ulysse que je devais soigner, aimer jusqu'au bout, tout cela ne se commande pas ... alors voilà, Ulysse est parti et tu croirais qu'Ouros est abandonné une nouvelle fois parce qu'il y avait justement une bonne poire comme moi qui allait le prendre!?! pffft franchement c'est du n'importe quoi! c'est peut-être cela le destin ... c'est tout ... il n'y a pas toujours d'explication .... | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Nov 2008 - 23:08 | |
| bonne route demain et a tout vite | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Nov 2008 - 23:10 | |
| Bonne route Christie et n'oublies pas ton apn pour la rencontre on ne veut rien louper. | |
|
| |
alainléna Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Ville (departement) : ROANNE Emploi : sellier Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Nov 2008 - 23:14 | |
| tu sais pas ce que tu veux Pascal !! mais je constate que meme dans une belle histoire , il faut que tu foutre le bazarre et ça c'est nul !!!! tu nous innonde le forum de chien a adopter, et quand une personne craque sur un loulou, t'es encore pas content, mefiant, et dubitatif !! faut savoir ce que tu veux !! et en plus si il y a bien une personne sur ce forum en qui on peut avoir confiance concernant son choix d'adopter et concernant son amour a donner a un loulou, c'est bien Christie et son mari !!! | |
|
| |
MURIEL Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 418 Age : 54 Ville (departement) : CANTAL Emploi : secrétaire Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08. Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Nov 2008 - 0:09 | |
| - alainsophie a écrit:
- tu sais pas ce que tu veux Pascal !! mais je constate que meme dans une belle histoire , il faut que tu foutre le bazarre et ça c'est nul !!!!
tu nous innonde le forum de chien a adopter, et quand une personne craque sur un loulou, t'es encore pas content, mefiant, et dubitatif !! faut savoir ce que tu veux !! et en plus si il y a bien une personne sur ce forum en qui on peut avoir confiance concernant son choix d'adopter et concernant son amour a donner a un loulou, c'est bien Christie et son mari !!! sorry alain mais j innonde rien !!j ai jamais mis une annonce c est minnie qui le fait !! je fout pas le bazar je dit ce que je resent !!! c est vrai que c est rare ici !!!! on ose pas deplaire !!! pourtant quand on croise les gens sur les expos , ils sont souvent d accord !!! bizarre !!! je suis d accord avec toi que christie est la meilleur moman du monde , rien a dire la dessus !!! demain si on meurt , je souhaite que gandy et tjall finissent chez une christie !! j ai juste fait la reflexion que cela etait bizarre !!! christie ecrit le lundi je veux un blanc et le mardi elle adopte un noir !!! c est tout ........ tant mieux pour le noir , tant mieux pour vous , tant mieux pour tout le monde !!! maintenant si on peut plus faire une remarque sans etre catalogué par la stazi local , pas de probleme !!! on postera plus !! moi j ai une adoptante qui attend une reponse de roxa et pas de nouvelle depuis 7 jours ! mais cela ne vous choque pas !!!!!!!! et sorry de foutre le bazar dans ton monde ........enfin soit !!! pas envie de me prendre la tete avec ca !!! ouros est sauvé c est le principal !!! demain il y aura un autre a sauver et les christie ne courent pas les rues , helas !!!! aller a plus | |
|
| |
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Ville (departement) : ROANNE Emploi : sellier Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Nov 2008 - 0:52 | |
| mais y'a rien de bizarre !! elle veut quand meme en prendre un jeune aussi, elle a simplement craqué pour Ouros et c'est tout !! et puis elle a le droit de changer d'avis et d'adopter un "vieux" comme tu le disais si bien sur la chat box !! rien ni personne ne l' a forçé a le faire !! elle est grande !! et puis autre chose arrete de prendre les autres "que tu rencontres dans les expos" ou "qui t'envoient des mp" pour alibis!! moi je me fais le porte parole de personne je ne parle que pour moi !! mais tout a l'heure sur la chat tu as lancé le sujet juste pour instaurer la polemique et t'as enervé tout le monde !! je t'aime bien pourtant mais là tu semes la zizanie dans un sujet ou y'a pas a le faire !! Christie l'a decidé, elle en a parlé avec Astra, et elle va faire 2000 km pour lui eviter le refuge et moi je trouve ça tres bien : beau geste !! l'affaire est close !! | |
|
| |
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Nov 2008 - 1:13 | |
| allez bonne route Christie et Joss !! et faites nous des photos de la rencontre !!! | |
|
| |
astragirl02 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1093 Age : 47 Ville (departement) : aisne Emploi : maman Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006 Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Nov 2008 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Thianooou Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 623 Age : 59 Ville (departement) : 44 Emploi : D.A.F. Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Nov 2008 - 11:10 | |
| Christie, bonne route et beaucoup de câlins à Ouros!!! Je trouve dommage toutes ces polémiques stériles. Christie est grande et majeure, elle et son mari savent ce qu'ils font et on dû en discuter ensemble. Respectons les, le reste ne nous regarde pas. D'ailleurs, je pense que nous leur souhaitons le plus grand bonheur avec Ouros!!! Ce forum est génial, il nous permet d'échanger entre propriétaites, amateurs et amoureux de loulous. Alors, c'est simple, ..... | |
|
| |
Valérie / BETHO Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 573 Age : 55 Ville (departement) : clermont créans (72) Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Nov 2008 - 11:13 | |
| Bonne route à tous les deux, soyez prudents et félicitations pour cette adoption ! | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Nov 2008 - 17:06 | |
| Bonne route et oui vite des nouvelles... | |
|
| |
menuel Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 844 Age : 57 Ville (departement) : maizières la grande paroisse Emploi : auxilaire de vie sociale Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Nov 2008 - 17:56 | |
| bonne route et félicitations, vite des nouvelles....et des photos de votre rencontre. | |
|
| |
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Nov 2008 - 18:21 | |
| peut etre aurons nous des nouvelles ce soir de chez roxa? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Claire24 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1533 Age : 42 Ville (departement) : Bergerac Dordogne Emploi : infirmiere Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Nov 2008 - 18:28 | |
| j'espere que vous avez fait bonne route! A l'heure qu'il est vous devez etre presque arrivé à destination... vous devez etre bien impatient d'être à demain et d'enfin recontrer Ouros qui vous attend !! Voila vivement les nouvelles et les photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Nov 2008 - 18:59 | |
| Alors des nouvelles? Christie, on compte sur toi !! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Nov 2008 - 20:10 | |
| Vivement le retour de Christie avec Ouros demain... On veut tout savoir, tout tout tout ... Le voyage, l'arrivée, etc etc etc... Tout ce qui a vraiment de l'importance, c'est à dire votre nouvelle histoire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! | |
|