Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+43
david
fiona CARO
pimousse
Paula
TITOU
Du mas de Jalnot
ariellesteph
NATCHOUILLE
Valérie / BETHO
Martine
MURIEL
Lora
astragirl02
Coralie40
achille
pitzappatta
loupeiral
LionHeart
Minnie
mina
isa1240
titut
christian et pascale
Sissi-Régine
L.
Claire24
LAETITIA
Sonik
jess&tara
colombet
belinda
morand-laversin odette
mélissa
lolo2608
Maman de Belle et Rémi
SYLVIE03
Antoine
natacha
alainléna
christie vk
laurence 55
BABET
ROXA
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:56

bonne route
(vous passez pas dans les Alpes par hasard, je sais plus où il est ce brave Ouros, il était à Gap non?)
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:15

oui ouros est à Gap mais on va nous le descendre (oh mon pauvre toutou!!! on va le véhiculer ... Laughing ) à Salon de provence pour nous éviter encore tous ces km!!!
Ce sera vraiment un aller/retour virginie! mais ne t'inquiètes pas si j'ai l'occasion de passer par chez toi, je le ferai volontiers! bon si tu es absente, c'est pas grave, du moment que Donuts est là, tu lui laissera bien les clés non? Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:02

bonne route christie OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 148317
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:10

quel belle histoire ........bravo a christie:10/10:
mais ici j ai l impression qu on a joué de ces faiblesses sentimentales !!!
christie voulait un jeune saint et maintenant elle va se taper 2000 bornes pour un vieux saint scratch , meme pas un semblant de co voiturage !!!!! c est trop " je sauve un chien mais bouge ton cul " Shocked Shocked
moi , je pense que christie se fait avoir !! on profite de sa bonté , de son amour pour les saints !!! ouros va vivre combien de temps ? 2 ans voir 3 dans le meilleur des cas !!!apres elle va replongée d ou elle sort !! perso je pense que christie merite mieux qu un ouros sans pour cela denigrer ouros !! elle merite un saint plus jeune , une nouvelle longue histoire et non pas une histoire de secours !!!
enfin si c est le choix de christie !!! demain il y aura d autres saints a placer !!


roxa : il y a toujours une dame de gennevilliers qui attend de tes nouvelles ? tu as oubliée ?
pourquoi te presenter des adoptants si tu les ignores scratch ?????
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:16

pascal&Sindy a écrit:
quel belle histoire ........bravo a christie:10/10:
mais ici j ai l impression qu on a joué de ces faiblesses sentimentales !!!
christie voulait un jeune saint et maintenant elle va se taper 2000 bornes pour un vieux saint scratch , meme pas un semblant de co voiturage !!!!! c est trop " je sauve un chien mais bouge ton cul " Shocked Shocked
moi , je pense que christie se fait avoir !! on profite de sa bonté , de son amour pour les saints !!! ouros va vivre combien de temps ? 2 ans voir 3 dans le meilleur des cas !!!apres elle va replongée d ou elle sort !! perso je pense que christie merite mieux qu un ouros sans pour cela denigrer ouros !! elle merite un saint plus jeune , une nouvelle longue histoire et non pas une histoire de secours !!!
enfin si c est le choix de christie !!! demain il y aura d autres saints a placer !!


roxa : il y a toujours une dame de gennevilliers qui attend de tes nouvelles ? tu as oubliée ?
pourquoi te presenter des adoptants si tu les ignores scratch ?????



je ne comprend pas ce que tu dis
je pense et même j en suis sure que Christie c est ce qu elle fait et que personne ne lui a impose quoi que se soit
et si elle a envie d allé le cherche elle même je ne vois pas ou est le problème
et ce n est pas pour cela qu elle ne va pas en prendre un plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:29

Je suivais de très près l'histoire d'Ouros, et quand Christie et moi, nous nous sommes contactées, nous envisagions toutes les 2 de l'adopter. C'est en parlant que j'ai pu voir que Christie ferait une super maman, et que Ouros serait très heureux avec elle. Ce n'est pas une histoire de secours pour oublier ou autre, c'est un coup de coeur comme on peut en avoir ! Même si on adorait avoir un chiot pour sa jeunesse, le seul fait de pouvoir donner une superbe vie à ce chien nous apporte autant de bonheur, et ça peut pas s'expliquer, c'est tout ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:44

je dis pas le contraire , christie est surement la meilleur maman du forum ! mais 2000 bornes pour un vieux chien sans l avoir vu ou toucher , ca fait un peu " vente forcée " .....maintenant tant mieux pour christie et ouros , ouros va super bien tomber 10/10 , et christie sera super heureuse 10/10 .....mais pour moi , il y a un hic !!! un stuut comme on dit chez nous lollll
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:58

pascal&Sindy a écrit:
quel belle histoire ........bravo a christie:10/10:
mais ici j ai l impression qu on a joué de ces faiblesses sentimentales !!!
christie voulait un jeune saint et maintenant elle va se taper 2000 bornes pour un vieux saint scratch , meme pas un semblant de co voiturage !!!!! c est trop " je sauve un chien mais bouge ton cul " Shocked Shocked
moi , je pense que christie se fait avoir !! on profite de sa bonté , de son amour pour les saints !!! ouros va vivre combien de temps ? 2 ans voir 3 dans le meilleur des cas !!!apres elle va replongée d ou elle sort !! perso je pense que christie merite mieux qu un ouros sans pour cela denigrer ouros !! elle merite un saint plus jeune , une nouvelle longue histoire et non pas une histoire de secours !!!
enfin si c est le choix de christie !!! demain il y aura d autres saints a placer !!

Voilà, nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'ondes!
je cherche toujours mon très jeune saint, mais tu devrais t'en être aperçu, l'arnaque couve souvent dans ces cas-là! donc je reste prudente et réfléchie!
et pour ton information je n'ai pas eu tous mes saints à 2 mois, mais sur les 7 j' ai eu la 1ère à 4 ans (coup de foudre mutuel!) et la 4ème avait 6 ans aussi! encore un coup de foudre! et dans ces deux cas un tel amour reçu que je voulais que l'on sache qu'un saint, même vieux, a le droit d'avoir encore une chance d'aimer... la 1ère a vécu jusqu'à plus de 10 ans et était dans le même état qu'Ouros au départ! elle est décédée le 14 février 1983, le jour de la saint-valentin, tiens, je ne l'oublierai jamais!
et la 4ème a été opérée 2 fois d'une torsion d'estomac, elle est morte à 8ans et demi et j'ai pleuré aussi, beaucoup pleuré, tellement nous étions attachées l'une à l'autre!!!
J'avais remarqué Ouros tout de suite, dès que l'on a signalé son cas sur ce forum! mais il y avait Ulysse que je devais soigner, aimer jusqu'au bout, tout cela ne se commande pas ...
alors voilà, Ulysse est parti et tu croirais qu'Ouros est abandonné une nouvelle fois parce qu'il y avait justement une bonne poire comme moi qui allait le prendre!?! pffft franchement c'est du n'importe quoi! c'est peut-être cela le destin ... c'est tout ...
il n'y a pas toujours d'explication ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:08

bonne route demain et a tout vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:10

Bonne route Christie et n'oublies pas ton apn pour la rencontre on ne veut rien louper.
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:14

tu sais pas ce que tu veux Pascal !! mais je constate que meme dans une belle histoire , il faut que tu foutre le bazarre et ça c'est nul !!!!
tu nous innonde le forum de chien a adopter, et quand une personne craque sur un loulou, t'es encore pas content, mefiant, et dubitatif !! faut savoir ce que tu veux !!
et en plus si il y a bien une personne sur ce forum en qui on peut avoir confiance concernant son choix d'adopter et concernant son amour a donner a un loulou, c'est bien Christie et son mari !!!
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:25

bonne route !!! bonne rencontre OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:09

alainsophie a écrit:
tu sais pas ce que tu veux Pascal !! mais je constate que meme dans une belle histoire , il faut que tu foutre le bazarre et ça c'est nul !!!!
tu nous innonde le forum de chien a adopter, et quand une personne craque sur un loulou, t'es encore pas content, mefiant, et dubitatif !! faut savoir ce que tu veux !!
et en plus si il y a bien une personne sur ce forum en qui on peut avoir confiance concernant son choix d'adopter et concernant son amour a donner a un loulou, c'est bien Christie et son mari !!!

sorry alain mais j innonde rien !!j ai jamais mis une annonce c est minnie qui le fait !! je fout pas le bazar je dit ce que je resent !!! c est vrai que c est rare ici !!!! on ose pas deplaire !!! pourtant quand on croise les gens sur les expos , ils sont souvent d accord !!! bizarre !!!

je suis d accord avec toi que christie est la meilleur moman du monde , rien a dire la dessus !!! demain si on meurt , je souhaite que gandy et tjall finissent chez une christie !!

j ai juste fait la reflexion que cela etait bizarre !!! christie ecrit le lundi je veux un blanc et le mardi elle adopte un noir !!! c est tout ........
tant mieux pour le noir , tant mieux pour vous , tant mieux pour tout le monde !!!
maintenant si on peut plus faire une remarque sans etre catalogué par la stazi local , pas de probleme !!! on postera plus !! moi j ai une adoptante qui attend une reponse de roxa et pas de nouvelle depuis 7 jours ! mais cela ne vous choque pas !!!!!!!! et sorry de foutre le bazar dans ton monde ........enfin soit !!! pas envie de me prendre la tete avec ca !!! ouros est sauvé c est le principal !!! demain il y aura un autre a sauver et les christie ne courent pas les rues , helas !!!!
aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:52

mais y'a rien de bizarre !! elle veut quand meme en prendre un jeune aussi, elle a simplement craqué pour Ouros et c'est tout !!
et puis elle a le droit de changer d'avis et d'adopter un "vieux" comme tu le disais si bien sur la chat box !! rien ni personne ne l' a forçé a le faire !! elle est grande !!
et puis autre chose arrete de prendre les autres "que tu rencontres dans les expos" ou "qui t'envoient des mp" pour alibis!! moi je me fais le porte parole de personne je ne parle que pour moi !!
mais tout a l'heure sur la chat tu as lancé le sujet juste pour instaurer la polemique et t'as enervé tout le monde !!
je t'aime bien pourtant mais là tu semes la zizanie dans un sujet ou y'a pas a le faire !!
Christie l'a decidé, elle en a parlé avec Astra, et elle va faire 2000 km pour lui eviter le refuge et moi je trouve ça tres bien : beau geste !!
l'affaire est close !!
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 1:13

allez bonne route Christie et Joss !! et faites nous des photos de la rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:09

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 208178 Que ce soit d'un côté comme de l'autre, tout le monde a ses avis et les dit,tant mieux. Mais on est tous d'accord sur le fait que c'est super pour Ouros, et que Christie est heureuse de son choix, non ? Alors, sur ce, faites la paix et faites que ce forum reste aussi amical qu'il y est... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:15

astragirl02 a écrit:
OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 208178 Que ce soit d'un côté comme de l'autre, tout le monde a ses avis et les dit,tant mieux. Mais on est tous d'accord sur le fait que c'est super pour Ouros, et que Christie est heureuse de son choix, non ? Alors, sur ce, faites la paix et faites que ce forum reste aussi amical qu'il y est... lol!

t inquiete il y a pas de guerre OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 148317 , et on sait que ouros va tomber le cul dans le buerre lolllll
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:40

pascal&Sindy a écrit:
astragirl02 a écrit:
OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 208178 Que ce soit d'un côté comme de l'autre, tout le monde a ses avis et les dit,tant mieux. Mais on est tous d'accord sur le fait que c'est super pour Ouros, et que Christie est heureuse de son choix, non ? Alors, sur ce, faites la paix et faites que ce forum reste aussi amical qu'il y est... lol!

t inquiete il y a pas de guerre OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 148317 , et on sait que ouros va tomber le cul dans le buerre lolllll
c est rigolo,quand les anciens maitre de kéno sont venus a la maison ils ont dit;il est tombé le cul dans le beurre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:10

Christie, bonne route et beaucoup de câlins à Ouros!!!

Je trouve dommage toutes ces polémiques stériles. Christie est grande et majeure, elle et son mari savent ce qu'ils font et on dû en discuter ensemble. Respectons les, le reste ne nous regarde pas. D'ailleurs, je pense que nous leur souhaitons le plus grand bonheur avec Ouros!!!

Ce forum est génial, il nous permet d'échanger entre propriétaites, amateurs et amoureux de loulous. Alors, c'est simple, .....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:13

Bonne route à tous les deux, soyez prudents et félicitations pour cette adoption ! OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 259655
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:06

Bonne route et oui vite des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:56

bonne route et félicitations, vite des nouvelles....et des photos de votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:21

peut etre aurons nous des nouvelles ce soir de chez roxa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:22

van Kriekinge-christie a écrit:
oui ouros est à Gap mais on va nous le descendre (oh mon pauvre toutou!!! on va le véhiculer ... Laughing ) à Salon de provence pour nous éviter encore tous ces km!!!
Ce sera vraiment un aller/retour virginie! mais ne t'inquiètes pas si j'ai l'occasion de passer par chez toi, je le ferai volontiers! bon si tu es absente, c'est pas grave, du moment que Donuts est là, tu lui laissera bien les clés non? Laughing geek

pour tout avouer vu que Spicey et Donuts sont les choses les + précieuses de la maison, c'est toujours open et Spicey en éclaireur et Donuts en 'gorille' veille (mais je suis jamais trop loin...)

j'espère que tout s'est bien passé et on attend lundi avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:28

j'espere que vous avez fait bonne route! A l'heure qu'il est vous devez etre presque arrivé à destination... vous devez etre bien impatient d'être à demain et d'enfin recontrer Ouros qui vous attend !! Voila vivement les nouvelles et les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:59

Alors des nouvelles?
Christie, on compte sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:10

Vivement le retour de Christie avec Ouros demain... On veut tout savoir, tout tout tout ... Le voyage, l'arrivée, etc etc etc...
Tout ce qui a vraiment de l'importance, c'est à dire votre nouvelle histoire !!

_________________


OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Valle_10  OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Saints10
OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Izvara10 OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!   OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle 5 ans
» URGENT SAINT BERNARD 9 MOIS DANS LE 62
» URGENT FEMELLE SAINT BERNARD DE 2 ANS!!!!!!
» URGENT Adoption Saint Bernard
» Urgent à adopter couple de Saint-Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: