Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 probleme de diarrhée

Aller en bas 
+19
TITOU
fiona CARO
SYLVAINE - NEPTUNE
belinda
Paula
loupeiral
Minnie
mxteix
Maman de Belle et Rémi
mélissa
LAETITIA
alainléna
carine
laurence 55
guesdon
christie vk
Sonik
Antoine
Claire24
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:11

Bonjour à tous ; désolé pour ce sujet pas trés appétissant... mais je m'inquiéte car depuis ce matin Balou à la diarrhée. Ses selles sont vraiment liquides, c'est de l'eau , il n'est pas abattu mais il n'est pas en forme quand meme. Il n'a rien mangé depuis ce matin par contre il boit bien.
Hier pendant qu'on se promenait il a bu de l'eau dans un ruisseau est ce que vous pensez que ça pourrai etre l'origine de sa diarrhée??
Que faut il lui donner? Question
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:18

Il s'est baigné aussi ou pas ? Mais si l'eau était fraiche ou pas propre, ça peut etre la cause...
A surveiller si ça persiste ou si l'apetit revient pas d'ici demain... En general la diete est recommandé en cas de diarrhée, donc le chien se "soigne tout seul" en fait en ne mangeant pas
Perso, quand bibi a un peu de diarrhée, d'abord je m'inquiete tout de suite geek, et je donne un peu de riz dans les croquettes, accompagné d'une gelule d'ultralevure (comme chez l'enfant) pour retablir sa flore intestinale, en general ça suffit...
Si ça persiste, tu as les antiseptiques intestinaux en vente en pharmacie, ou si d'autre symptome s'ajoute , un passage chez le veto...

_________________


probleme de diarrhée Valle_10  probleme de diarrhée Saints10
probleme de diarrhée Izvara10 probleme de diarrhée Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:32

Il s'est trempé juste les pattes , pour ce qui est de la propreté de l'eau elle était clair mais bon ça reste un ruisseau...je lui ai fais du riz mais il n'en veut pas ... je pense en effet que la diéte et une façon spontanée de mettre ses intestins au repos !
C'est pas la premiere fois que ça lui arrive, serait il fragile des intestins ce loulou?
La derniere fois j'étais super inquiete je l'ai emmener aussitot chez le véto resultat une facture de 150 Euros ...
Bon je vais attendre demain..
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:35

As tu pris sa température, c'est un reflexe a avoir.
S'il en a il vaudra mieux prendre RV chez ton véto....
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:40

Heu alors la je vais peut etre paraitre gourde mais je n'ai jamais pris sa temperature ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:43

CLAIRE24 a écrit:
Heu alors la je vais peut etre paraitre gourde mais je n'ai jamais pris sa temperature ...

Laughing
Faut pas dire ça ! Tu te fais du mal...
Parfois trop inquiete, on oublie !
Tu fais comme pour un enfant, et si ça depasse 38.5 à 39° tu peux commencer à te dire qu'il a de la fievre
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:48

A signaler que la derniere generation de thermometre type thermoflash est normalement adapté aussi a la prise de temperature à distance des chiens... Par contre j'ai pas testé sur les animaux ....

_________________


probleme de diarrhée Valle_10  probleme de diarrhée Saints10
probleme de diarrhée Izvara10 probleme de diarrhée Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:55

Merci Sonik !probleme de diarrhée 14694 Bon alors c'est fait ( plutot sportif et je vous passe les détails ...) résultat :37°7 donc ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:56

Antoine a écrit:
A signaler que la derniere generation de thermometre type thermoflash est normalement adapté aussi a la prise de temperature à distance des chiens... Par contre j'ai pas testé sur les animaux ....

Rhaaaaaaaaaaaaa !
C'est top d'avoir un pharmacien parmi nous, on est informé au top des dernieres technologies !
Moi je savais même pas qu'on pouvait prendre la température à distance, comme un radar pour les exces de vitesse alors ?
Ton chien passe et clic clac........ 38°...............tu peux y aller
40°.............stop.............permis de circuler retiré..............va au panier !
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:57

CLAIRE24 a écrit:
Merci Sonik !probleme de diarrhée 14694 Bon alors c'est fait ( plutot sportif et je vous passe les détails ...) résultat :37°7 donc ça va ?

Oui, il n'y a pas de soucis !
Voilà une expérience de plus dans ta vie avec ton chien
et pour la prochaine fois, tu achètes, sur les conseils de notre chef à tous, le thermometre radar intégré, et ce sera plus facile !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:01

oui j'y penserai...une nouvelle experience comme tu dis et qu'elle experience!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:01

Allez hop, sequence publiarticle

http://www.thermo-flash.com/index.asp?intro

Sauf que sur cette page, il y en a un pour animaux, l'autre pour humain, alors que j'étais persuadé que dans celui qu'on a a la pharmacie, la notice expliquait qu'il faisait les deux (ça et mesurer le temperature du bain, temperature des biberons, etc ...) , je reverifierais ....

Petite remarque, il est beaucoup plus chere à la commande sur leur site qu'en pharmacie , tant mieux d'ailleurs Laughing , donc si ça vous interesse, passer chez un confrere local...
Il doit aussi avoir d'autre labo qui en font....

_________________


probleme de diarrhée Valle_10  probleme de diarrhée Saints10
probleme de diarrhée Izvara10 probleme de diarrhée Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:05

pas mal du tout ce thermometre mais c'est vrai que pour le prix ce serai bien qu'il fasse humain et animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:08

C'est génial ce truc, merci Antoine, et aux environ de combien trouve t-on ce petit bijou en pharmacie ?
Entre parenthèses, je ne vois pas pourquoi ils en font un animaux et un humain, surtout si on peut mesurer la température des liquides et autres, c'est juste pour vendre plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:19

Sonik a écrit:
C'est génial ce truc, merci Antoine, et aux environ de combien trouve t-on ce petit bijou en pharmacie ?

ça depend des conditions commerciales à laquelle ta pharmacie l'obtient (en gros, soit elle le prend directement au labo, et de facto tu le paye moins cher, soit c'est via un intermediaire/grossiste, et là l'intermediaire prenant sa petite part en passant, ce qui est logique, tu le paye plus cher) et a combien elle marge dessus...

Comme je voudrais pas dire de double annerie ce soir, je regarde demain le prix ou on le vend (j'ai un chiffre en tete, mais dans le doute abstiens toi , sachant qu'on l'obtient en semi "direct")et si il fait bien chien et homme (j'ai comme un doute d'un coup, par rapport au poil en particulier...) et je vous tiens au courant geek

_________________


probleme de diarrhée Valle_10  probleme de diarrhée Saints10
probleme de diarrhée Izvara10 probleme de diarrhée Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:59

pour les diarrhée j'avais toujours du bismuth à la maison, des petits sachets...ça reste naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:53

surtout pas d'imodium (ou de lopéramide) : effet rebond garanti, la diarrhée se calme une journée et reprend de plus belle le lendemain !
Nous, c'est Ercéfuryl, toujours avec nous, radical ! Le problème c'est sur ordonnance, donc le médecin de famille nous en prescrit de temps en temps pour en avoir à la maison !
Le smecta donne aussi de bon résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:34

pour le thermometre ,c est revolutionnaire, a savoir si c est super fiable, car pour les thermometres auriculaires c est pas nicquel
et pour le probleme de diarrhee l eau de cuisson du riz est encore plus efficace que le riz
Revenir en haut Aller en bas
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 48
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 28/02/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:35

pour la diarrhée passagére mon véto m'a conseillé le smecta et la diéte, ça marche bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:37

guesdon a écrit:
Nous, c'est Ercéfuryl, toujours avec nous, radical ! Le problème c'est sur ordonnance, donc le médecin de famille nous en prescrit de temps en temps pour en avoir à la maison !

L'ercefuryl est passé en OTC désormais, sous forme par exemple de diafuryl chez cooper, ou d'autre equivalent... donc désormais tu peux l'avoir sans ordo (de tt maniere, c'est derembourser depuis janvier...), ça depend juste du conditionnement ... Un peu comme immosel (ou imodium lingual) et imodium par exemple, le second est sur ordo parce qu'en boite de 20, alors qu'en boite de 12 il est dispo en otc (question de quantité de principe actif remise au public)

_________________


probleme de diarrhée Valle_10  probleme de diarrhée Saints10
probleme de diarrhée Izvara10 probleme de diarrhée Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:54

laurence 55 a écrit:
pour le thermometre ,c est revolutionnaire, a savoir si c est super fiable, car pour les thermometres auriculaires c est pas nicquel
et pour le probleme de diarrhee l eau de cuisson du riz est encore plus efficace que le riz

dis moi Laurence, tu fais comment pour l'eau du riz, parce que j'ai déja essayé, mais pour le riz Léna etait déjà pas emballée et quand je lui ai donné l'eau (froide bien sur) elle n'a jamais voulu en boire !!!j'ai essayé d'y mettre un peu de viandox pour le fumet mais zero !! (pas folle la guèpe !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:09

L'eau de riz, tu la mélanges avec une petite ration, viande légumes... ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:20

bon tout va mieux aujourd hui pas de selles et il a mangé un peu ! Le riz à suffit à calmer la diarrhée !
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:41

Sonik a écrit:
L'eau de riz, tu la mélanges avec une petite ration, viande légumes... ça marche !
probleme de diarrhée 780137 , c est tout a fait ca si ils veulent pas boire simplement l eau
Revenir en haut Aller en bas
LAETITIA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
LAETITIA


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 42
Ville (departement) : Lacoste (Vaucluse)
Emploi : Resp. Ordonnancement
Nom / Date de son saint : CLOVIS 13/06/2007-03/06/2017
Date d'inscription : 04/04/2007

probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:05

Soucis de diarrhée aussi pour Clovis depuis hier. Selle très liquide, de l'eau. Je lui ai donné du smecta hier mais aucun effet, aujourd'hui g testé le riz mais il na pas faim. et il ne boit plus, et il s'est mis à boiter tout à l'heure. G donc rendez vous ce soir chez le véto. on verra ce qu'il va dire j'espère rien de grave. il nous a déjà fait une torsion de la rate le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de diarrhée Empty
MessageSujet: Re: probleme de diarrhée   probleme de diarrhée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de diarrhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faire contre la diarrhee
» Malaise - Diarrhée - Etna
» Antibio : therios et diarrhée
» Diarrhée, selle molle ou transit acceléré
» cymba a un probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: