Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Diarrhée, selle molle ou transit acceléré

Aller en bas 
+5
pimousse
Sandrine 30
Antoine
dassonneville
marie lou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:14

bon bowie a toujours les memes croquettes
mais malgre tout il a souvent des episodes de cacous mous et meme parfois carrement liquide
on lui donne kaopectate
mais on ne peut pas lui donner ça tout le temps
et vic son copain qui a la meme marque de croquettes fait toujours bien dur
pourtant j'ai arrete les yaourth et les jaunes d'oeufs
un rien lui detraque les intestins
on me conseille au club canin le soir de lui mettre des carottes cuites sur ses croquettes
qu'est ce que vous pouvez me conseiller
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:48

Mince alors...
es-tu allée voir en magasin bio ?
ils ont des produits naturels doux qui pourraient faire du bien.

j'ai déjà utilisé de la levure de bière en comprimé ou en gelule, c'est bien.
je crois que l'argile possède de nombreuses vertus bénéfiques pour les animaux.

j'ai un livre sur les médecines douces pour animaux, je pourrais jeter un oeil si tu veux.

bisous à Bowie!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:00

ok stephanie
je voudrais tellement trouver une solution pour mon gros
je n'ai pas encore eu le courage d'aller sur la galerie de nounours
Revenir en haut Aller en bas
dassonneville
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
dassonneville


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Ville (departement) : 59200
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : elmo 23/01/2011
Date d'inscription : 29/07/2011

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:46

salut bowie moi c'est pareille elmo a un transite tres rapide et je suis embeter de la meme facon j'ai meme essayer du riz mais rien ni fait je crois que je vais aller chez le veto pourtant il se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:50

En cette saison, bien penser aux elements exterieurs pouvant aussi jouer,
consommation de fruit dans les vergers, consommation d'eau ayant stagné quelques temps, ou au contraire eau trop fraiche par rapport à la temperature exterieur ...
En plus des plus habituelles ( probleme de vers, changement de croquette, baignade, croquette bas de gamme et les gastro virales ou bacteriennes)
Et effectivement, véto en cas de gros doute ou d'autres symptomes...

_________________


Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Valle_10  Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Saints10
Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Izvara10 Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:31

bowie a écrit:
bon bowie a toujours les memes croquettes
on lui donne kaopectate

????? C quoi cette marque Suspect

_________________
Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:33

C'est pas la marque de croquette, c'est du Kaolin ( un absorbant un peu comme le charbon) et de la pectine (pour freiner le transit) , un médicament qu'elle doit donné à Bowie sur les conseils du véto.
Par contre, la marque des croquettes , c'est pas mis...

_________________


Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Valle_10  Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Saints10
Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Izvara10 Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:42

Ah il faut comprendre car il me semblais qu elle disait que c la marque des croquettes Diarrhée, selle molle ou transit acceléré 292934

_________________
Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:16

la marque des croquette ç'est versele laga
hyppoalergenique a l'agenau
ç'est ausssi bento kronen
alors le veto me dit plus d'agneau il serait allergique a l'agneau alors vic le kortal allergique au boeuf et bobo a l'agneau
alors içi on a repris de poulet
de toute façon il a ses croquettes là depuis qu'on l'a
les chattes pas de problème
vic non plus
il n'y a que bobo
et ça il n'a rien bu ni mange et meme kaopectate dimanche ça ne lui faisait plus rien
j'ai tel au veto qui m'a dit de lui donner 5 comprime de canidiarix et là plus de diarhee mais il ne mange pas
il a canikur pro pour la flore intestinal et bykahepar pour lui redonner de l'appetit
je ne suis pas veto mais j'ai l'impression que comme ça crie beaucoup dehors avec les touristes il sort pour faire popo un cri ou une voiture qui passe hop il arrete donc il se retient et puis arrive un moment ou il peut plus et là bin ç'est la diarhee et certainement que les gaz ça doit lui provoquer des brulures d'estomac
le veto me dit aussi que comme bobo a du beauceron et que le beauceron est un chien rustique bobo comme il est presque à maturite 13 mois 75cm 63kg alors là je comprends pas malgre qu'il mange pratiquement pas et la diarhee il grossit quand meme
je deviens folle et aussi comme il est rustique est arrive presque à maturite il va me faire des episodes ou il restera plusieurs jours sans manger
et aussi avec la chaleur il fait des enterites
et ça je le jure je ne le laisse rien manger dehors meme pas de l'herbe je suis toujours derrière pour lui dire non
et en plus le faite que je m'absente beaucoup en ce moment ça n'arrange rien
et ça le veto peut rien faire si il stresse qu'est ce que je peux lui donner un anxiolitique
alors royal canin on ne me le conseil pas
au club canin beaucoup de gens prennent proplan ce soir je vais tel à un educateur qui a eu des problèmes de transit avec ses chien
alors le veto une fois me dit que bobo est un chien qui se lasse de ses croquettes donc il faut lui mettre un peu de bouillon pour parfumer bon du bouillon avec sa diareh ou alors des boites pour pafurmer je lui ai pris de cesar san colorant ni conservateur alors je en sais plus quoi penser
eclairez si vous pouvez ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:48

tu as essayé une autre marque pour voir ? il y a peut-être un petit ingrédient qu'il ne supporte pas, pas forcément l'agneau...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:01

Emy qui est une demoiselle un peu compliquée a des problèmes d'allergie qui lui provoquent petites boulles sur le corp et diarhée. Maintenant, elle mange des croquettes purina hypoallergénic formule A. En vente il me semble uniquement chez le vétérinaire.
Seul hic dans tous ça c'est que le sac coute quand même 92euros10 les 13 kg. Mais au final, émy se porte bien, plus de boulles et selles bien moullées.Cela fait pas loin d'un an qu'elle a cette marque de croquettes et je croise les doigts plus de problèmes, sauf bien évidemment si elle fini les croquettes de rikar ou si elle mange autre chose. Donc faut faire très attention de ne rien laisser trainer.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:07

Bowie... le véto a fait une analyse des selles ?

Je t'ai déjà dit que Dagobert avait des selles molles et la véto m'a conseillé de le mettre à la ration ménagère comme Ouros! et depuis plus aucun problème DU TOUT! la véto m'a dit qu'il y avait de plus en plus de chiens qui étaient malheureusement allergiques aux produits (chimiques entre autres) qu'on ajoute dans les croquettes ! As-tu essayé de lui donner que de la nourriture fraîche? si tu n'essayes pas tu ne sauras jamais! compte tout de même 2 petites semaines pour voir le changement! essaye du porc ou du boeuf, mais pas du poulet (car c'est industriel et bourré de tas de mauvais trucs!) ni d'agneau car c'est la viande la plus grasse parmi les viandes! et ce n'est pas bon pour les intestins!

Ce que tu peux faire aussi c'est remplacer plusieurs fois par semaine la viande ou tes croquettes par de la viande de thon! c'est maigre et très très bon! avec riz et légumes (carottes, courgettes et haricots princesse)

E tsi tu veux continuer avec des croquettes, cela te coûtera bien plus cher que la ration ménagère car il faut être réaliste, vu le coût des bonnes matières premières et le coût des croquettes et les bénéfices que tout le monde doit tirer depuis le producteur jusqu'au dernier vendeur!!! ya pas photo!


Dernière édition par christie vk le Mar 2 Aoû 2011 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:26

bowie a écrit:
la marque des croquette ç'est versele laga
hyppoalergenique a l'agenau
ç'est ausssi bento kronen
alors le veto me dit plus d'agneau il serait allergique a l'agneau alors vic le kortal allergique au boeuf et bobo a l'agneau

Ba je connais pas non plus lol Smile

_________________
Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:34

Dawa avait les même problèmes que Bobo, depuis que je l'ai passé aux proplan plus aucun soucis, la chienne de ma mère pareil, essaye, ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:35

j'aurais tendance comme Christie d'incriminer certaines qualités de croquettes …
Mais quelle que soit la nourriture utilisée, il faut garder à l'esprit que le chien qui rencontre des difficultés au niveau de son transit, ne doit pas en plus subir des changements de nourriture trop rapides .
Essayer oui ! mais progressivement .

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré 3931 pour mes intestins ... geek
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:29

christy si tu pouvais m'envoyer les doses que tu donnes a tes saints ça m'aideraient beaucoup
car je me dispute avec mon mari mais j'ai l'impression que ç'est comme pour nous les humains
tout ce qu'on achete tout fait souvent ç'est pas fameux
donc je me demande pour les croquettes si ce n'est pas pareil
au club presque tout le monde donne du proplan et à des prix rudemment bas surtout proplan qui est relativement cher plus que royal canin
mais comme dirais une certaine pub bobo le vaut bien
les prix du club ils vont chercher directement chez le grossistes donc les sacs ne trainent pas pendant des lustres le club ne prends que ce qu'on lui a commande il ne stok pas
donc les prix pour 18kg en arrondissant poulet ou agneau 45 euros
fred le monsieur qui s'occupe des commandes m' a dit j'ai eu une chienne braque de weimar qui etait allergique à l'agneau
et bobo le veto lui a fait une analyse de sang complete de pages tout est bien
lundi a la diète au soir mange un peu et ce matin un cacou dur de dur mais avec la meme marque de croquettes mais au poulet la dame nous avait donne beauccoup d'echantillon
mais je crois que je vais lui prendre proplan il y a un monsieur près de chez nous son chien n'a eu que proplan un boxer et jamais de problèmes
quoique d'un chien à l'autre
pur les selles avec tout ce que bobo avait fait comme diarhee dimanche et comme il ne voulait pas manger
le veto lui a fais un touche rectal d'une pour voir si il n'y avait pas de polype rien et pas de selles pour faire une analyse
il m'a dit aussi de vermifuger bobo 4 fois par an plutot que 2 car il se peut qu'il soit très sensible de ce cote la aussi
quand on l'a eu et que je l'ai vermifuge il etait remplis de vers je m'en doutais car il avait son bidon tout rond*
et comme bobo quand les chattes chassent des insectes dans la maison il vient souvent leur manger leur proie qu'elles ont eu tant de mal à attraper
mais je peux vous assurer que si je passe progressivement a proplan et que je n'ai plus de problème j'y reste
et mon leo avec royal canin pareil arrivait à 12 mois il ne mangeait plus
alors on changeait de marque sans arret j'ai meme ecrit à une marque ronde molle dans les grandes surface mais je n'arrive pas à revenir sur le nom donc je leur ai ecrit pour savoir si ils vendaient en grandes sachets ils m'ont meme envoye un grand colis il en a mange pendant un moment et après il n'en a plus voulu mais lui on pouvait change de marques pas de problèmes de transit et ce n'est que vers 5 ans qu'il a mange normalement après ç'est devenu "une grosse vache" on pouvait jouer aux cartes sur son dos et j'ai finit par lui donner la marque d'une grande surface et il est mort à 13 ans et encore des suite d'une intervention son coeur a lache
mais là bobo a un copain donc il doit etre motive pour manger
tandis que mon leo il n'avait qu'un bichon mais il a mange quand j'ai adopte un X terreneuve que j'ai finis d'elever au biberon mais il avait tellement faim qu'il s'est jete sur la gamelle de cyrus et a tout vomit car il n'etait pas tout a fait sevre
alors est ce pour ça que cyrus a bien mange après il y avait rivalite je dirais meme plus jalousie j'ai eu des combats atroces les meubles bougeaient tout seul et aucun des deux ne se laissaient domine ils se detestaient pourquoi je en sais pas
je promenais ben très gentils avec les autre chiens
et leo quand il etait tout seul pareil enfin jusqu' a ce qu'on rencontre un chien de sa taille ce qu'il y a plus de 20 ans atait rare
bon j'arrete je suis une vriae pipelette Diarrhée, selle molle ou transit acceléré 315162
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:50

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré 292934 en tout cas nous on se nourrit avec les tartines de Bowie!!!! Diarrhée, selle molle ou transit acceléré 292934

Il faudrait arriver à faire analyser ses selles ... il pèse combien Bobo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:26

ho ça va on le sait que je suis une pipelette Diarrhée, selle molle ou transit acceléré 644730
bobo pèse 63kg pour 75 cm
pour l'instant Diarrhée, selle molle ou transit acceléré 290945 les cacous sont très durs
mais il faut que je sorte avec lui dans l'apres midi le soir quand il fait noir et pas de bruit ça va il sort seul
et pour l'instant le cacou a l'air de s'tre a nouveau regulariser
ce que je veux dire çest cacous le matin pendant la grande promenade
mais le canikur pro peut etre utilise en complement d'un traitement antibiotique et pendant les 7 jours qui suivent l'arret du traitement ou lors de situations stressantes pour l'animal comme le transport les visites chez le veto le sevrage des chiots ect
dommage que ce produit n'existe pas pour moman elle en aurait bien besoin
et au moins je ne vous mettrais pas des tartines sur bobo mais plutot des tartines au nutella
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:55

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:59

Non d'un chien!!! quelle pipelette Bowie!!! je recherche le sujet "diarrhée" de Bowie ... pffft!!!!

Alors pour continuer une discussion sur le café! le riz ton Bowie peut y être allergique! tu peux essayer que des légumes : 200gr de pommes de terre, 150 gr de haricots princesses, 150 gr de courgettes et/ou autres légumes verts mais pour le moment pas facile de trouver des légumes abordables!!! j'y ajoute 50 g de flocons de céréales, 2 cuillères à soupe d'huile de colza et 200 g de viande de porc ou mi porc/mi boeuf à peine cuit! arroser avec de l'eau et cuire à la vapeur si possible pour garder toutes les vit!

Alors on dira que pour les croquettes il faut changer en douceur, d'une marque à l'autre ... mais moi je te dis que si ton chien mange un bon repas, sain, il ne sera pas malade ... sauf sauf s'il y a vraiment un problème de giardose ou dans le genre ... essaye et tu nous diras quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:29

je te l'ai dit, je sais plus où..ila peut-etre, la parvovirose...analyse de selles obligatoire, et ensuite, injection de B12, avec des intervalles de 15 jours....
ça peut-etre auss i le stress, comme tu dis, doublé d'une deficience biologique...sans rire, ton toutou est en train de s'affaiblir...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:44

effectivement! je ne comprends pas que tu n'aies pas encore demandé des analyses des selles de ton loulou!!! je l'ai déjà dit aussi ... il peut y avoir diverses raisons, ça dure depuis trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 7:49

martine : ce serait la parvo son chien serait déjà mort sans soins vétos (perf)

je penche pour un changement de croquettes au lieu de le blinder de médocs ce pauvre toutou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:05

Towtue a écrit:
martine : ce serait la parvo son chien serait déjà mort sans soins vétos (perf)

je penche pour un changement de croquettes au lieu de le blinder de médocs ce pauvre toutou

peut-etre, mais s'il est vacciné, (comme l'etait Didon), ça peut peut-etre alleger la degradation, enfin, elle, ça a du durer qd mm qlq jours pour que je m'inquiète...en attendant, elle avait qd meme ce truc...et, après on lui a fait 4 injections de B12...
enfin, c une possibilité à ne pas negliger, ce que, perso, je ne savais pas, les croyant à l'abri une fois adultes et vaccinés...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:26

merci christy
içi bobo je lui ai donne du lacteol

et pour refaire sa flore intestinal je lui donne pendant 1 mois du biogaia

donc 5 jours de lacteol 1 par jour

et biogaia 1 par jour pendant 1 mois
et pour l'instant cacous dur
donc j'en reste là
bon j'ai ete courte aujourd'huis
et j'ai fais voir ta recette à mon mari

il m'a dit croquette un point ç'est tout
monsieur n'as pas envie de me voir refaire ce que j'ai fais pour le dogue allemand mouliner la viande
alors on verra mais je garde precieusement ta recette mais 200g de viande ça me parait pas beaucoup
encore merci Diarrhée, selle molle ou transit acceléré 402768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarrhée, selle molle ou transit acceléré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selle molle limite liquide
» probleme de diarrhée
» que faire contre la diarrhee
» Malaise - Diarrhée - Etna
» Antibio : therios et diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: