Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Collier Antiparasitaire pour les puces?

Aller en bas 
+28
gaelle16
caroline56
Elorane
Sacha73
Martine
Sandrine 30
laurence 55
Sandrad49
mélissa
carine
sabrina
Paula
Les Siciliens
belinda
christine
Mayoune et Mok
Marisol
béa
achille
miguel
Sissi-Régine
xenakis
krucho
Thalie
Séverine
loupeiral-marina
DUDU
Antoine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:59

Paula a écrit:
dans le sud le véto m a dit que le Frontline était limite alors on utilise Promeris Duo et ça a l'air pas mal

Il a peut être les problèmes des phlébotomes aussi dans le sud non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 16/08/2008

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:23

Antoine a écrit:
Paula a écrit:
dans le sud le véto m a dit que le Frontline était limite alors on utilise Promeris Duo et ça a l'air pas mal

Il a peut être les problèmes des phlébotomes aussi dans le sud non ?

Le problème des phlébotomes est plus situé sans le sud Est et pour cela il y a advantix qui protège nos nounours de ces vilaine bêtes, le problème vu le poid de nos Saint c'est qu'il faut prendre une boîte pour grand chien de 25à 40kgs puis en prendre une autre pour faire le complément de façon à ce que cela corresponde au poid du chien.

En ce qui concerne les puces dans la maison, il y a de bon produit pour les éradiquées comme par exemple le para-stop en diffuseur ou le tiquanis et le para-stop en spray.(cela marche également pour les parquets et moquettes).
Par contre durant ce traitement (diffuseur)vous devez quitté votre maison pendant une durée de 4heures le tant que le produit fasse son effet.
Retiré bien entendu tout animaux et plantes.
Au bout de ces 4heures aéré les pièces traiter.
Vous serez ensuite tranquille pendant 6mois, si votre animal est traiter comme il faut et qu'il ne recontamine pas l'habitat.
ATTENTION: Produit très dangereux pour les poissons, donc si vous avez un aquarium ceci est à proscrire ou alors barricader le bien de façon à ce qu'il n'y ais aucune petite ouverture qui permettrais l'entrer du produit dans celui-ci.
Pour ce qui ont des couvertures pour leur chiens, pensés à les laver régulièrement.

Pour ce qui s'agit du frontline, il est vrai qu'il ne marche plus comme avant, les puces ce sont habitués.
Pour nos grosses peluches le proméris XL est très bien car il peut participer à un plan de traitement de la dermatite allergique par piqûres de puces (DAPP)
L'advantix aussi est bien.
Attention au chien qui sont allergiques à l'amitraz car ces 2 produits en contiennent.
Pour les produits dont je viens de vous parler (proméris duo, Advantix et tiquanis)ils sont à éviter pour les chiennes gestantes ou en lactation.

Petite info:
je traite Vanille au proméris qui marche relativement bien et pas de bol l'autre jour on va chez quelqu'un qui avait une invasion de puces chez lui et Vanille c'est retrouver infester malgré le produit que je venais de lui mettre 1 semaine auparavant.
Donc pas de panique j'ais acheté une bombe de tiquanis (celle-ci qui est à appliquer sur l'animal, à ne pas confondre avec la bombe tiquanis habitat) et je lui est mis en complément du proméris (cela ne comportait aucun risque car leur compositon n'utilise pas les mêmes produits).
Résultat toutes les puces sont mortes.
J'insiste bien sur le fait que vous pouvez mettre du tiquanis en complément du proméris 1 semaine après l'application de celui-ci.

J'espère que j'ais été assez claire dans mes explications et que ces quelques conseilles vous serviront.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:15

Nous avons été de grandes consommatrices en produit anti puces car invasions depuis l'année dernière .Donc les animaux(chiens et chats) et l'environnement ont été traités sans résultats pourtant avec l'aide des vétos mais là on a essayé le stronghold et un mois sans puce
Revenir en haut Aller en bas
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 48
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 28/02/2008

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:50

j'utilise frontline combo une pipette par mois pour chaque chien et tout va bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:50

y'a aussi stronghold, advantix, advocate
sachant que stronghold et advocate font vermifuge en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:40

j'utilise frontline en pipette...pour les chats...Ici en belgique on en dit encore du bien...
Pour les tout jeunes animaux de moins de 1 ou 2 kg (ce qui n'est pas le cas du saint..., il y a des spray comme "pistal"...mais qui marche pas top...
Je sais qu'il y a aussi des poudre mais soupoudrer un saint ce ne doit pas être évident....et je connais pas l'efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:47

Merci pour tout ces conseils, j'utilise capstar, et j'ai traité l'environnement ! je vais essayer un autre produit en alternance.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sandrad49
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Sandrad49


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 46
Ville (departement) : St Pierre des Echaubrognes (79)
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : Elfy / 2 juillet 2009
Date d'inscription : 05/09/2009

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les puces   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:45

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voudrais savoir comment vous faites pour vous débarrasser des puces ?

Comme vous le savez, j'ai un terre-neuve, 5 chats et Elfy qui vient d'arriver à la maison (ça va faire 2 semaines dimanche) et ça fait plusieurs mois qu'on est envahi pas les puces.

Je traite mes chiens et mes chats par du Frontline mais rien n'y fait. En plus, Simba, mon terre-neuve est allergique aux puces.

Elfy en a elle aussi, je lui ai mis du frontline en spray, c'était mieux la semaine dernière et là elle se regratte de plus belle.

Je ne sais plus quoi faire car on dépense énormément d'argent dans les produits à puces et ça ne marche pas.

Le vétérinaire m'a parlé d'un remède à leurs donner, 30 mn après les puces tombes et faut prendre la relève avec du Frontline. J'y vais samedi 26 pour Elfy, pour son vaccin, je vais en acheter mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas non plus.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:18

as tu bien traité tout leur environnement en meme temps qu eux?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:31

laurence 55 a écrit:
as tu bien traité tout leur environnement en meme temps qu eux?

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 148317 exact !!!...+ dans ta maison ? les tapis , moquettes .. ect ect ;;; C hyper important moi l année dernière j ai eu 2 petits minou qui sont atterri dans mon bureau c était plein de puce les fauteuils de bureaux une infections même mon homme c fait piquer
Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 569851 ...je suis allée a la pharmacie pour l habitat et pour les chiennes c était du frontline mais a faire en même temps attention quand même enfants ou animaux les sortir de la maison Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_wink

_________________
Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:54

Thalie a écrit:
Nous avons été de grandes consommatrices en produit anti puces car invasions depuis l'année dernière .Donc les animaux(chiens et chats) et l'environnement ont été traités sans résultats pourtant avec l'aide des vétos mais là on a essayé le stronghold et un mois sans puce

je confirme mes dires de l'année dernière :on a traité au stronghold et pas de puces cette année (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrad49
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Sandrad49


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 46
Ville (departement) : St Pierre des Echaubrognes (79)
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : Elfy / 2 juillet 2009
Date d'inscription : 05/09/2009

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:44

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas de tapis, ni de moquette, j'ai un canapé en cuir, donc j'ai pas traité ma maison.

J'ai l'impression que je suis piquée moi aussi car depuis une semaine j'ai des boutons sur les jambes.

Je ne connais pas le stronghold. Ca s'achète chez le vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:54

et ben..j'ai du pot, ici , (enfin, chez moi..) pas de puce. bon c"est vrai que je fais gaffe, pas de nourriture pour oiseaux près de la maison, pas trop de balades en ville, meme les chats de mes parents 500m plus loin n'en ont pas (pipettes de grandes surfaces) , je ne sais pas..je croise les doigts pour que ça continue..Ussard et Ulotte en ont eu un tout petit peu, bébé en revenant de leur elevage , mais, la dame m'avait prevenue que c'etait courant, donc, dès la 1ère, j'ai pu stopper...vous m'affolez...c'est penible por vous..ça ne s'arrete pas aux animaux ces bestioles..bon courage à vous pour traiter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:30

Sandrad49 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas de tapis, ni de moquette, j'ai un canapé en cuir, donc j'ai pas traité ma maison.

Bien penser au vieux parquet, c'est le pire quand les larves y ont pris leurs habitudes !

_________________


Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Valle_10  Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Saints10
Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Izvara10 Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:52

stronghold chez le véto oui

attention au frontline, certains vétos vous le proposent de suite car ils en commandent tellement.... et j'ai remarqué que le frontline..... ça marche plus aussi bien qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:50

Stronghold se trouve aussi en pharmacie , je dis ça geek

Mais sinon, pour le frontline, tot ou tard les puces auront des résistances , et effectivement il faudra changer de molécule, le rigolo de l'histoire c'est que d'ancienne molécule qui était un peu mise de coté parce que "ça marche plus" revienne a la mode, parce que justement les "nouvelles" puces n'y ont plus été confrontés...

Pour ma part, toujours RAS avec frontline (combo evidemment), cette année j'ai ajouté un collier scalibor, aprés avoir lu Philippe en parler, et j'ai évité les zones à tiques (en gros, les coins ou a la premiere ballade tu reviens plein d'insecte sur le chien).
L'association pipette plus collier me semble satisfaisante...

Y a advantix ( egalement en pharmacie) qui donne visiblement de bon résultat... Et pas hésité à changer si ça ne marche plus...

Et fogger dans l'environement dés que le toutou en ramene ! Plus vite et fort tu "tapes" , moins tu t'evites de grosse galere ...

_________________


Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Valle_10  Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Saints10
Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Izvara10 Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:36

alors c'est quoi vos produits ? Fogger et Stronghold !
car quand je demande conseille à mon pharmacien.... à part front line ! rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:37

oui mais pour le stronghold dans pas toutes les pharmacies au pire avec le code ils peuvent le commander.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:39

oui mais c'est quoi exactement ? et est-ce efficace par rapport au front line ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 7:40

Tu demandes à un autre pharmacien, aloes que tu en as un sous le clavier..?
Il a raison pour le parquet, j'en connais qui un matin, en se levant ont eu des puces sur leurs jambes jusqu'aux genoux...t'imagines...? horreur totale...et, c'etait du parquet qu'elles venaient....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:27

christine a écrit:
oui mais c'est quoi exactement ? et est-ce efficace par rapport au front line ?

c'est des pipettes, ça fait aussi vermifuge. ça ne fait juste pas les tiques...

et oui c'est super efficace niveau puces.

mais avant j'avais le collier scalibor (maintenant même le plus grand va falloir en prendre 2 pour djumbé...), et aucun ne m'a ramené ni puces ni tiques. même si logiquement le scalibor ne fait pas les puces...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:19

garde un bout de celui de cette année..en fait, il manque 10 à 15 cm, pas plus...moi, la 1ère X, j'en ai acheté 2....pour si peu, ça fait cher..maintenant, je garde un bout du dernier pour l'année d'après.;et, ça marche très bien...sinon, il m'en faudrait 5..! à 20 Euros le collier...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:36

Towtue a écrit:
stronghold chez le véto oui

attention au frontline, certains vétos vous le proposent de suite car ils en commandent tellement.... et j'ai remarqué que le frontline..... ça marche plus aussi bien qu'avant

c vrai se que tu dis et sur beaucoup de forum en début d ètè cela a fait du "bruit" mais je vois pour mes chiennes et mon petit merdeux depuis très longtemps je mets du frontline et j ai jamais eu de soucis

_________________
Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:12

si tu as jamais eu de soucis c'est bien. mais je me rappelle avoir eu un chat traité au frontline et faut voir ce qu'il nous avait ramené... on a quand même du bomber la maison et partir l'après-midi... donc frontline non merci lol depuis ce jour on traite autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:36

oui oui mais je te crois Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_lol car même sur les forums de "rott" frontline a fait dèbat ..pour te dire mais pour moi tant que cela marche je continue ...

_________________
Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:46

tu as raison. par contre ma tante donne des pipettes à ses chats, c'est à base d'huiles essentielles et ça coute carrément moins cher. mais je ne sais pas si ils en font pour les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:30

et c'est quoi les pipettes pour chat ? j'en ai deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collier Antiparasitaire pour les puces?   Collier Antiparasitaire pour les puces? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier Antiparasitaire pour les puces?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti puces électronique
» Collier pour chiot
» Harnais ou collier pour un chiot ?
» Futur Collier pour Dora.. Quelle taille choisir
» Puces, tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: L'armoire à pharmacie-
Sauter vers: