Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 URGENT vacances : avec ou sans lui?

Aller en bas 
+19
Sissi-Régine
achille
Minnie
isabelle
christie vk
Weim
SYLVIE03
Yves / Tryton / Ambrys
alainléna
fiona CARO
Paula
loupeiral
guesdon
FREDERIK
Antoine
Sonik
Marisol
belinda
GLORIA
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:41

Je n'ai jamais emmené mes chiens en vacances Shocked. Ils restent à la maison.:geek: Mais je ne pars que lorsqu'un de mes enfants peut garder la maison et tout ce qui va avec Laughing , chiens, chevaux, chat, meubles etc.... Et quand mes enfants étaient petits, c'étaient parents , beaux-parents ou même une fois des amis (ça leur a fait des vacances à la campagne geek) qui venaient. Pratique !!! Mais il faut dire aussi que l'on ne part jamais très longtemps (10 jours maxi)
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:06

Sissi-Régine a écrit:
Je n'ai jamais emmené mes chiens en vacances Shocked. Ils restent à la maison.:geek: Mais je ne pars que lorsqu'un de mes enfants peut garder la maison et tout ce qui va avec Laughing , chiens, chevaux, chat, meubles etc.... Et quand mes enfants étaient petits, c'étaient parents , beaux-parents ou même une fois des amis (ça leur a fait des vacances à la campagne geek) qui venaient. Pratique !!! Mais il faut dire aussi que l'on ne part jamais très longtemps (10 jours maxi)
URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 780137 exactement pareil chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:42

Je suis assez d'accord avec Minnie, je suis maman aussi, je suis bénévole en refuges, et ma mini Belle,
alors faire ses valises un peu a l'égoiste, sans les momes, et les chiens, je suis toujours partante.
On ne part jamais pendant les mois d'été Juin-juillet-aout parce que c'est là où les refuges sont pleins et puis
le moment où j'ai le + de demandes pour du Dog Sitting à la maison.
Je le fais depuis des années, et j'adore ça.
Nous faisons du gardiennage de chiens / chats et NAC (nouveaux animaux de compagnies tels que lézards, serpents, furets, ect ...) à la maison, en famille.
J'essaie d'éviter les séjours en cage à de nombreux animaux.
Je n'ai pas l'infrastructure d'un éléveur mais on compense on les aimant deux fois plus ,-)
Par expérience, les solutions alternatives sont parfois pas proposées assez souvent (dog sitting à domicile par des étudiants pour un w-e, dog sitting chez des personnes agrées, pension, pension payante en refuge, ect...)

Je suis du côté de Wavre - Namur (Belgique) pour ceux qui auraient besoin d'une solution d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:05

nath a écrit:
loupeiral a écrit:
Minnie a écrit:
bah nath.... badal et moi parfois on part rien qu'a 2, je suis maman 365 jours par an .. (parfois 366) je pense que 10 ou 15 jours d'egoïsme ou rien que mon couple compte peut faire du mal a qq'un bien au contraire

Et si ca choque, eh bien tant pis Cool
URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 148317 10/10 10/10 tu me fais penser que les vacances arrivent, et qu'il faut qu'on pense dés maintenant à larguer nos enfants pour cet été.........Laughing Laughing geek URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 0032 Y a du soleil et des nanas...da rla di da dada...URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 0038 URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 0042 URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 0045 URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 0040


tout a fait d'accord minie, moi aussi je suis maman 366 jours / an et franchement quel est celui qui n'a jamais eu envi de faire ses valises un peu a l'égoiste, sans les momes, et les chiens, je ne suis ni une mauvaise mère, ni un mauvais maître, c'est dailleur conseiller URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 148317
quant j'ai dis c'est pas demain la veille, c'est justement que je trouve que je part pas assez souvent sans les chiens et les enfants lol geek
pour bien partir, serein, il faut penser a caser tout le monde et surtout qu'on sache que tout va bien se passer, apres ça, moi franchement je part mais alors sans regret au contraire en courrant même lol
moi je pars 4jours loin des doudous et j'en suis malade bouhouhouuuuu ils me manque déjà ! mais ihihi je réagirai comme vous plus tard !
philipe tu chantes supeeeer bien ihi !!! URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:05

bon en tout cas, je vois que tout le monde réagit. je ne pensais pas faire une telle vague. généralement je n'ai pas de vacances pendant l'été et ma fille part sans moi. je sais qu'elle passe du bon temps et moi je suis rassurée. pour nos animaux il faudrait que ce soit pareil pour les fois où ils ne peuvent pas venir. en tout cas merci pour le soutien de certains, l'aide d'autres et meme ceux qui ont été un peu dur, je ne vous en veux pas, je savais que ça partirait en sucette...
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:35

hier, c'était chaud sur le forum, il y avait longtemps, mais bon, ton post était loin d'être problèmatique
je pense que nous avons surement tous besoin de vacance, (moi y compris), avec ou sans, nos enfants et nos st lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
urale
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
urale


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville (departement) : Bretagne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : y'en a pas...
Date d'inscription : 22/05/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:16

Tu sais j'ai eu le même problème avec ma belle-famille qui ne supporte pas les chiens. Au final, ils venaient quand ils voulaient à la maison, et ils savaient que s'ils voulaient qu'on viennent, c'était avec toutou, et là, mon beau-père se montrait assez sympa en préparant ce qu'il faut dans le sous sol pour toutou... Mais je ne pense pas qu'il faille prendre des décisions en fonctions des autres, en général quand on prend un saint bernard, c'est qu'on adore cette race, et passer à côté de ces passions à cause des autres, c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:55

bien dit Nath, c'est vrai qu'entre le manque de vacances, la fatigue, les soucis et le temps pourri (en tout cas chez nous!!!), ça aide pas a etre de bonne humeur et a etre zen, mais bon , il faut prendre un peu sur soi et positiver, Paula a raison, il faut aller de l'avant !! URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 844261
Revenir en haut Aller en bas
WOUFFI
Eleveur
WOUFFI


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : maçon
Nom / Date de son saint : ubelix
Date d'inscription : 26/05/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:22

moi je part peut etre 3 ou4 jours sans eux,pas plus car avec le travail je ne les vois pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://desterresdudognon.e-monsite.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:12

Maman de Belle a écrit:
Je suis assez d'accord avec Minnie, je suis maman aussi, je suis bénévole en refuges, et ma mini Belle,


Je suis du côté de Wavre - Namur (Belgique) pour ceux qui auraient besoin d'une solution d'appoint.
j'ai déjà posé le question mais je ne sais plus où, maman de belle tu ne serais pas bénévole au refuge "sans collier" qui se trouve dans ton coin???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT vacances : avec ou sans lui?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec ou sans Laisse
» Avec ou sans sucre votre... cerveau ?
» KARAT et KASH, a 8 semaines
» les sans cereales
» Sans gluten...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: