Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 URGENT vacances : avec ou sans lui?

Aller en bas 
+19
Sissi-Régine
achille
Minnie
isabelle
christie vk
Weim
SYLVIE03
Yves / Tryton / Ambrys
alainléna
fiona CARO
Paula
loupeiral
guesdon
FREDERIK
Antoine
Sonik
Marisol
belinda
GLORIA
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:55

c'est super de prendre un saint en pension! et si ça se passe avec le forum c'est encore mieux! excellente idée! voilà l'entraide et l'esprit saint!!! léna serait surement ravie de faire la nounou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 15/01/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:24

les seules conditions que je "demande" c'est:
-me fournir ses croquettes pour la durée du sejour,
-me donner aussi une serviette ou un couchage avec son odeur pour qu'il ne soit pas trop perdu au début
-et surtout, que ses vaccins soient a jour, et si il prend des médicaments, me les fournir pour la durée de son sejour a la maison.
tout le reste on s'en occupe de bon coeur(amour, tendresse, calins, caresses, promenades, URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 402768 ) et sans aucune contrepartie financiere, je tiens a le preciser pour que ce soit clair!!
je precise aussi que nous avons une véto géniale, qui adore les chiens et surtout les saint bernards, donc en cas de petit pepin aucun soucis a se faire.
Gloria , si elle est anxieuse pendant ses vacances peut nous appeler a n'importe quelle heures de la journée, je pourrais toujours la rassurer.
Voila, je ne peux pas proposer mieux, maintenant, c'est a elle de décider ! URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 315162
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:30

weim2 a écrit:
Il y a deja un post ouvert a ce sujet il me semble scratch

En effet, en fait la partie "rencontre des membres" étaient avant que j'en change le nom " rencontre, gardiennage et ballade commune".
Changement de nom peu opportun donc, désolé
URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 384699
Mais bon, vous pouvez vous proposer ici
https://saintbernard.1fr1.net/rencontre-des-membres-f54/
Il y a un sujet sur torus accueilli par Sissi par exemple ...

_________________


URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Valle_10  URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Saints10
URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Izvara10 URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:31

Un seul mot....

BRAVO

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 315162 URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 259655 URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 315162
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 42
Ville (departement) : 72 Saint Calais
Emploi : employée de banque
Nom / Date de son saint : Téquila 02/11/06
Date d'inscription : 09/03/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:34

par chez nous il existe une association "vac'anima" qui est constitué de famille d'accueil benevole qui accueil des chiens ponctuellement soit pour un depart en vacances soit a l hopital (et oui la le chien ne peut pas du tout y aller même en mettant une blouses style inconito je suis infirmier !!! )
ces familles ne prennent pas plus de 4 chiens par famille pour le bien être de ses chers toutous et pour bien s'en occuper
Je trouve cette solution super mais personnellement je suis plutot de l'avis de Yves et les autres moi vacances=tequila il y a d'ailleurs plein d'endroit qu'on a pas pu visité l'année derniere car les chiens n'etait pas accepté mais on s"'en fiche car notre priorité c est elle et ou elle ne va pas on ne va pas car même si certaines pensions sont bien ça doit être super frustrant pour eux moi c'est mon avis mais je ne jugerai pas ce qui ne pense pas comme moi chacun sa priorité comme pour le fait de l'emmener ou pas au mariage n'est-ce pas antoine ! Moi je sais que je suis trop protectrice de tequila et c'est peut être pas mieux mais quand elle n'est pas avec moi je ne suis pas bien c'est deja dur au travail quand je ne la vois pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:51

c est super se que tu fait alainsophie
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:55

Je me serais bien proposer aussi comme Alain et Sophie, mais comme nous serons dans le déménagement ça risque d'etre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:58

ça c'est une super idee !!!!!!
bravo alain/sophie j'ai génial ce que vous faite
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:07

connaissant Gloria ce n est pas le fait de l emmener en vacance
c est qu il est petit et elle a peur pour les escaliers a cause des pattes et des longue balade qui ne sont pas bonne pour ca sante etc etc
c est une famille qui veux pas bousiller la sante de son chien
et je vous trouve tres dur car c est une personne qui adore sont chien et elle ne veut rien faire qui pourrait mettre en peril la sante de sont chiot
elle essaye de trouver la meilleure solution pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:26

La meilleure solution serait tout de même qu'il reste avec sa maman d'adoption....
Mais sinon, la proposition d'Alain me semble plus que genéreuse, et ce serait moindre mal pour ce bébé, le traumatisme risque plus d'être pour Alain lorsqu'il devra le rendre Rolling Eyes , il est très nounou avec les bébé Saints (histoire vécue... geek ) .....
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:02

AAAAAHHHHHH !!!!! Ma Dtzarine !!! URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 276785
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:50

alors pour répondre un peu à tous ces commentaires, je vais commencer par expliquer une chose :

je suis adulte et je prends mes responsabilitées, j'ai déjà ma famille pour me le dire assez souvent donc vos commentaires sur : "t'as pris un saint tu l'assumes !" merci je le savais!

d'une autre part, je n'ai jamais dit que je voulais l'abandonner à droite ou a gauche, j'ai simplement relevé le problème d'une cage d'appoint ou d'un parc pour qu'il ne bouffe pas l'appart de mes parents (qui n'y vivent pas vu que c'est un appart de vacances). les seules personnes de ma famille qui sont ok ce sont proposés de me le garder sans que je ne pose la question.

bien évidemment, je veux qu'il parte avec moi, c'est mon chien, je l'ai pris, il me suivra partout comme tout mes chiens.

maintenant si quelqu'un d'entre vous a un parc ou une cage à me preter, alors la question ne se pose plus.

pour moi la pension canine est hors de question et inimaginable pour le moral de mon Duke.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:55

GLORIA a écrit:
j'ai déjà ma famille pour me le dire assez souvent donc vos commentaires sur : "t'as pris un saint tu l'assumes !" merci je le savais!

Dis donc, t'aurais pas les memes parents que moi toi ? Laughing
Bon, plus serieusement, hormis le probleme des escaliers à resoudre (musculation pour avoir les bras de Nadal d'ici juin) , ça peut etre positif pour sa sociabilisation de lui faire decouvrir un autre cadre, peut etre plus urbain (ou pas d'ailleurs, je connais pas trop narbonne).
Je t'aurais bien proposé de l'accueillir , vu qu'on habite pas trop trop loin, mais je pense qu'aprés 15 jours je te le rendrais pas ton beau loulou Smile

_________________


URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Valle_10  URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Saints10
URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Izvara10 URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:58

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 208178 c'est vrai que c'est oragieux partout aujourd'hui... je pense qu'on peut pas juger les decisions prises par des autres maitres... c'est chacun son choix..

Je me vois mal prendre Gandalf et Tjall avec aux caraïbes .... d'un autre cote, vu que Gandalf etait un chien "abandone" j'aurais peur de le laisser qq part autre qu'a la maison, j'ai peur qu'il pense que je l'abandonne a mon tour...

Mais il y avait qq'un dans le forum qui alais ouvrir sa "pension"... me rappele plus qui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:59

nos parents nous auraient cachés ça Antoine??!!!

en tout cas merci.
il n'y a pas beaucoup d'escaliers mais je vous promets qu'il est déjà très lourd!!
je vais à Saint Pierre la Mer à coté de Narbonne, c'est un village ou je serais à 300 mètres de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:02

Alors pour la cage je n'en ai pas et vu le traumatisme pour Aldo je n'en aurais jamais mais un parc j'en ai un mais à mon avis il sera trop petit pour ton loulou d'ici juin. on y mettais Alaska de 2 mois à 3 mois et demi (jusqu'à ce quelle comprenne qu'elle pouvait passer par dessus)
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIK
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
FREDERIK


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Ville (departement) : 22
Emploi : cadre dirigeant immobilier
Nom / Date de son saint : ashkan 10/08/2005
Date d'inscription : 17/05/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:13

j'ai acheter une grande gage d'expo toute neuve trés grande, ou un dogue allemand adulte peux tenir, je te la prête si tu veux, cela clos le débat et tu pourras passer de super vacances avec ton bb


solidarité canine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:15

Citation :
Je me vois mal prendre Gandalf et Tjall avec aux caraïbes ....


URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 492759 surtout apres ce que j'ai vaicu avec Ben au bord du lac, quant il a dégueulassé la serviette des gens qui faisait bronzette Laughing
ceci dit j'aime pas la mer ou alors hors foule!
moi je partirai bien au caraibes ou a pétaouchnoc peut importe , sans les chiens et sans les gosses, quitte à en choquer plus d'un geek
quelle mere indigne je suis.... je dis ça car c'est pas demain la veille....
blague a part je sais pas, mais en effet, il y a quelqu'un sur le forum qui a monté sa pension canine
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:17

bah nath.... badal et moi parfois on part rien qu'a 2, je suis maman 365 jours par an .. (parfois 366) je pense que 10 ou 15 jours d'egoïsme ou rien que mon couple compte peut faire du mal a qq'un bien au contraire

Et si ca choque, eh bien tant pis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:21

Moi je ne trouve pas cela dérangeant. Je ne suis pas en couple mais je pars tout de meme une semaine avec ma meilleure amie en laissant mes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:29

Minnie a écrit:
bah nath.... badal et moi parfois on part rien qu'a 2, je suis maman 365 jours par an .. (parfois 366) je pense que 10 ou 15 jours d'egoïsme ou rien que mon couple compte peut faire du mal a qq'un bien au contraire

Et si ca choque, eh bien tant pis Cool
URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 148317 10/10 10/10 tu me fais penser que les vacances arrivent, et qu'il faut qu'on pense dés maintenant à larguer nos enfants pour cet été.........Laughing Laughing geek URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 0032 Y a du soleil et des nanas...da rla di da dada...URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 0038 URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 0042 URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 0045 URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 0040
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:40

Bon ok Gloria, notre proposition tient toujours, je t'ai proposé cette solution car tu disais que tes parents ne savaient meme pas que tu avais un saint, et qu'en plus ton pére et les chiens ça fait 2 !!
je veux pas etre négatif mais mettre ton saint de 5 mois en cage pendant 15 jours (meme si c'est que le soir ou la nuit) tu trouve pas ça traumatisant ?
En tout cas saches que tu nous as en secours, il faut juste que tu nous previennes un peu avant si tu es ok, pour notre planning !!
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:02

il est clair que pour moi, la cage reste traumatisante, de plus il n'y a pas été habituer du tout.
sache que j'ai raccourci mes vacances et qu'on partirait dans les alentours du 25 juin jusqu'au 6 juillet a peu près mais bon tout ça est a voir encore. il fera son dernier vaccin le 23 juin. encore bravo pour ton geste !
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:36

loupeiral a écrit:
Minnie a écrit:
bah nath.... badal et moi parfois on part rien qu'a 2, je suis maman 365 jours par an .. (parfois 366) je pense que 10 ou 15 jours d'egoïsme ou rien que mon couple compte peut faire du mal a qq'un bien au contraire

Et si ca choque, eh bien tant pis Cool
URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 148317 10/10 10/10 tu me fais penser que les vacances arrivent, et qu'il faut qu'on pense dés maintenant à larguer nos enfants pour cet été.........Laughing Laughing geek URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 0032 Y a du soleil et des nanas...da rla di da dada...URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 0038 URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 0042 URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 0045 URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 0040


tout a fait d'accord minie, moi aussi je suis maman 366 jours / an et franchement quel est celui qui n'a jamais eu envi de faire ses valises un peu a l'égoiste, sans les momes, et les chiens, je ne suis ni une mauvaise mère, ni un mauvais maître, c'est dailleur conseiller URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 148317
quant j'ai dis c'est pas demain la veille, c'est justement que je trouve que je part pas assez souvent sans les chiens et les enfants lol geek
pour bien partir, serein, il faut penser a caser tout le monde et surtout qu'on sache que tout va bien se passer, apres ça, moi franchement je part mais alors sans regret au contraire en courrant même lol
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:24

Alors nous aussi on a dejà laisser nos loulous pour partir en vacances et je pense que j'étais plus malade qu'eux!!! geek
A chaque fois qu'on les laisse je verse ma larme!! Enfin on a testé les 2 possibilités : pensions canines et personnes qui adorent les loulous et je peux garantir que les loulous sont mieux chez des personnes qui les aiment et qui prennent le temps de s'en occuper!!! Une fois, on a annulé les vacances car la pension m'avait sembler horrible (ils ont passés qu'une nuit au lieu d'une semaine)et je n'arrivais pas à partir sans mes loulous c'était la première fois qu'on les laissait, on a retenté pour un reveillon de laisser Achille dans une pension 4 etoiles mais bon il était pas bien, et moi non plus. Par contre quand nous sommes aller en Guyane, il était chez mon beau frère et là c'était le pacha et je savais qu'il était bien, je suis parti plus rassuré et quand on est allé le rechercher il était bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:41

Je n'ai jamais emmené mes chiens en vacances Shocked. Ils restent à la maison.:geek: Mais je ne pars que lorsqu'un de mes enfants peut garder la maison et tout ce qui va avec Laughing , chiens, chevaux, chat, meubles etc.... Et quand mes enfants étaient petits, c'étaient parents , beaux-parents ou même une fois des amis (ça leur a fait des vacances à la campagne geek) qui venaient. Pratique !!! Mais il faut dire aussi que l'on ne part jamais très longtemps (10 jours maxi)

_________________
URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:06

Sissi-Régine a écrit:
Je n'ai jamais emmené mes chiens en vacances Shocked. Ils restent à la maison.:geek: Mais je ne pars que lorsqu'un de mes enfants peut garder la maison et tout ce qui va avec Laughing , chiens, chevaux, chat, meubles etc.... Et quand mes enfants étaient petits, c'étaient parents , beaux-parents ou même une fois des amis (ça leur a fait des vacances à la campagne geek) qui venaient. Pratique !!! Mais il faut dire aussi que l'on ne part jamais très longtemps (10 jours maxi)
URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 780137 exactement pareil chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT vacances : avec ou sans lui?   URGENT vacances : avec ou sans lui? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT vacances : avec ou sans lui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec ou sans Laisse
» Avec ou sans sucre votre... cerveau ?
» KARAT et KASH, a 8 semaines
» les sans cereales
» Sans gluten...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: