Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.

Aller en bas 
+66
juloam
crochenoire
Crevette
Slam84
mangawoman
ishana
marie lou
rony
Mya91
dom95
tiagopb
Saby
chris
maurer
saam
sevathos
franck.clara
f4shion-prissou
anais06
Thémmyo
klo
Julie-Athis
kathe
fenouilmira
ouaf
pinchalot
caroline56
Elorane
Orely
Maman de Belle et Rémi
christianne
cco25
gaelle16
Du mas de Jalnot
christine
Thalie
louvine
caroline
loupeiral
Sandrine 30
carine
NATCHOUILLE
mina
Martine
alainléna
moon390
belinda
laurence 55
grossespatouns
mélissa
ninou
truffe70
christie vk
SYLVIE03
Sissi-Régine
nouslesamoureux
Wafpassion
decoange
Minnie
steven42
steph
bepsy
Les Siciliens
fiona CARO
Antoine
Alice_biafine
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
decoange
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:12

j'ai oublé aussi pour les inconvégnients un saint mange beaucoup donc avant d'adopter ou d'acheter un chien il faut aussi prendre en compte qu'il y a un budget croquette a prévoir par mois
moi pour Caline 5mois nourrit au royal canin j'en ai pour 65euros pour 20jours donc adulte il faut compter plus meme si on ne prend pas de la marque c'est quand meme un budget à prevoir
sinon il faut aussi penser au jardin tout le monde parle du ménage dans la maison mais personne ne parle du jardin depuis que je l'ai Caline mon jardin fait la tête elle adore marcher dans mes terres pleins de fleur, elle me laboure ma pelouse à force de marcher au meme endroit, elle m'arrache les branches des arbres pour jouer avec et il faut ramasser régulierement ses crottes sinon bonjour la catha quand on marche dedans Laughing donc pareil les amoureux de leur jardin éviter le saint
mais quand on aime on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:13

C'est clair qu'il faut pas vouloir la pelouse du stade de france dans son jardin si t'adopte un saint ....
Mais comme dirait David, " ça t'evite de passer la tondeuse geek"
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:14

Citation :
combien d'heures pour le sechage au seche cheveux ? :geek:

hehe en general je fait que jusqu'a ce qu'il n'est plus trempe... il faut compter une heure, je fait surtout sa bavette et ses pattes les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 148317 mais il adore et c'est le principale les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
decoange
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
decoange


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 47
Ville (departement) : ORLY SUR MORIN 77
Emploi : MAMAN AU FOYER
Nom / Date de son saint : CALINE LE 26/10/2007
Date d'inscription : 02/01/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:19

ah oui j'oubliait aussi elle adore sauter dans ma marre a poisson rouge donc bonjour quand elle rentre a la maison pareil il ne faut rien laisser trainer dehors (chaussures, poubelles, outils, jouets ect... ) sinon tout est mordillé
je l'adore ma chienne mais j'espere quand meme qu'elle se calmera avec le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
decoange
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
decoange


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 47
Ville (departement) : ORLY SUR MORIN 77
Emploi : MAMAN AU FOYER
Nom / Date de son saint : CALINE LE 26/10/2007
Date d'inscription : 02/01/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:22

Antoine a écrit:
C'est clair qu'il faut pas vouloir la pelouse du stade de france dans son jardin si t'adopte un saint ....
Mais comme dirait David, " ça t'evite de passer la tondeuse geek"


bah dans ce cas ca m'arrange j'aime pas passer la tondeuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:48

Minnie a écrit:
Citation :
combien d'heures pour le sechage au seche cheveux ? :geek:

hehe en general je fait que jusqu'a ce qu'il n'est plus trempe... il faut compter une heure, je fait surtout sa bavette et ses pattes les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 148317 mais il adore et c'est le principale les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 492759

j'ai mis 3heures la derniere fois avec Aston affraid et il était encore humide 😢
maintenant je joue la maniaque et je "hurle" quand il va courir dans les champs boueux ou autre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:24

moi j'aime bien quand il fait son fou dans les champs boueux lol! c'est trop gandalfesque 10/10
Revenir en haut Aller en bas
decoange
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
decoange


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 47
Ville (departement) : ORLY SUR MORIN 77
Emploi : MAMAN AU FOYER
Nom / Date de son saint : CALINE LE 26/10/2007
Date d'inscription : 02/01/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:56

oui mais vive le bain apres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:02

decoange a écrit:
oui mais vive le bain apres Laughing

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 8945 oui
Revenir en haut Aller en bas
nouslesamoureux
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
nouslesamoureux


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Ville (departement) : ceaux-en-couhé
Emploi : salarie
Nom / Date de son saint : 17/01/2008 malcom
Date d'inscription : 24/03/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:00

je suis une personne tres maniaque et j'ai pas a me plaindre de malcom il faut lui aprendre que quand il rentre de dehors on se met sur son tapis moi j'ai aucun regret avoir mon st c'est que du bonheur et puis la bave les poils ou autre c'est rien au bonheur qu'il peut nous donner voila

edit de Sissi : merci d'éviter le langage sms geek
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:06

C'est vrai que lui apprendre les bonnes manières est possible. Nyckson que j'ai adopté attend sur le tapis de l'entrée, je ne comprenais pas pourquoi au début, et puis un jour je lui ai essuyé les pattes , et j'ai vu que c'est ce qu'il attendait. Laughing

_________________
les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:42

Gandalf est du style a defoncè la porte de derrière pour rentrer dans la maison en courant.... pas le temps de frotter quoi que ce soit lol! enfin, il s'appele pas "le fou" pour rien les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 644730 chose que j'aime en lui, on le fait sortir et qd il veut rentrer, il defonce la porte avec sa tete, rentre en courant et fait 5x le tour de la salle a manger, salon et cuisine avant de s'efondrer pour sa sieste les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:44

Nous on a un carrelage couleur brique rouge, probleme reglé geek

_________________


les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Valle_10  les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Saints10
les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Izvara10 les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:45

moi dans le salon et salle a manger c'est du parquet pure geek
Revenir en haut Aller en bas
nouslesamoureux
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
nouslesamoureux


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Ville (departement) : ceaux-en-couhé
Emploi : salarie
Nom / Date de son saint : 17/01/2008 malcom
Date d'inscription : 24/03/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:35

desolé pour le language sms. nous notre carrelage est blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:58

notre ceven a 1an et il ne bave pas!!! étant bébé on ne lui a jamais donné à manger à table et éviter qu'il soit à proximité
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:02

Max a des similitudes de comportement avec Gandalf, il défonce la porte de derrière (il a même cassé le carreau) et même si elle est fermée à la cliche il prend la poignée dans sa gueule et ouvre la porte (c'est plaisant pour celui qui ouvre la porte après son passage lol), comme ça on est tranquille, pas le temps de dire ni ouf ni af qu'il a mis des grosses papates partout. C'est vrai je rale un peu, mais comme dirait mon mari "je l'aime comme ça".
Ce week-end il a neigé par giboulé et quand j'ai sorti Max il faisait sec.
Une demi-heure après j'ai vu mon gros couché dans l'herbe avec son os couvert (bien 2 cm) de neige et de petites grêles. J'avoue que j'ai pensé au dégats que ca allait faire quand il allait rentré, mais j'ai pouffé de rire de voir ce gros dudule trempé et de faire comme s'il ne neigeait pas...
Et puis de toute façon avec un saint il faut être équipé d'un bon balai et de bonnes serpillères.. (ça devrait être livré avec d'ailleurs..... les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 542382 )
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:16

SYLVIE03 a écrit:
Max a des similitudes de comportement avec Gandalf, .....
il lui ressemble un peu physiquement d'ailleurs

_________________
les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:41

C'est vrai, d'ailleurs j'ai parcouru la présentation de Gandalf et je retrouve beaucoup de points communs avec Max, un peu foufou, un peu crado, brutus à ses heures perdues et gros flémard adepte du canapé.... les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 158970 par contre pour l'instant le mien restera seul, il n'aura pas la joie de jouer avec la superbe petite peluche, qui a l'air si sage (pour l'instant) sur les photos. Pourtant ça fait drolement envie....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:40

j'ai toujours trouvé les saints très intellligents: :idea: : : ils regardent tout ce que vous faites, observent et adaptent souvent leur comportement en fonction.. Suspect .D'où la tendence à laisser aller leur éducation si on n'est pas trop adeptes du "assis-debout-couché" pour cette race les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 158970 : ce que je demande au jack russel je ne le demande pas forcément à ma sainte... les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 861264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:48

pour ca j aime bien max, il ressemble a gandalf sur bcp de points 10/10
Revenir en haut Aller en bas
truffe70
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
truffe70


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 57
Ville (departement) : Gray (70)
Emploi : ambulanciere
Nom / Date de son saint : Utess 25 octobre 2003
Date d'inscription : 22/04/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:29

quand on lit tous les messages on s'appercoit qu'ils ont tous les meme manieres de faire et que nous nous sommes tous adapté a ca car nous les aimons vraiment ...utess et canelle rentrent et sortent comme elles le veulent et par tous les temps alors forcement le carrelage...sans parler de la porte fenetre non seulement elle est boueuse par temps de pluie mais en plus elle est rayé,la bave ho mon dieu la bave ...une fois ca a atterri dans mon assiette hum...ben y a plus qu'a changer mais le fou rire lui etait là!!! les poils ben c'est comme tous les animaux ,la force oui ca en a moi le soir je me colle au mur car 50kg contre 80 ca le fait pas et comme ca j'evite que canelle me croque les fesses!!!mais malgres tout ca se sont des montagnes d'amour
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:35

je viens d'adopter un saint et je suis contente d'avoir eu tous ces renseignements mais il est vrai que quand on aime on ne compte pas tant pis pour le ménage de toute facon j'aime pas sa =) je souhaite surtout lui donner et recevoir beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:36

par contre en ce qui concerne les croquettes quelqu'un pourrait me conseiller merci
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:26

ninou a écrit:
par contre en ce qui concerne les croquettes quelqu'un pourrait me conseiller merci
oui 500 membres peuvent t aider lolll suffit de savoir ce que tu desires lollll
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:29

Tu devrais pouvoir trouver debut de reponse à tes questions sur le sous forum
https://saintbernard.1fr1.net/son-alimentation-f9/

Et à y poser tes questions sur le sujet si besoin geek

_________________


les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Valle_10  les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Saints10
les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Izvara10 les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:19

Minnie a écrit:
ninou a écrit:
par contre en ce qui concerne les croquettes quelqu'un pourrait me conseiller merci
oui 500 membres peuvent t aider lolll suffit de savoir ce que tu desires lollll
Minniiiiiie! keep quiete! Cool la pauvre ne va plus oser demander quoique que ce soit!!
en tout cas je ris encore parce que je pense à mes débuts sur ce forum...pas facile de comprendre les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 733128 pour mettre ses photos, saisir tous les sujets et les aborder sans fouillis! les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 8945 , il y en a tellement qu'on ne sait par où commencer et puis on découvre encore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.   les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon futur saint
» Futur acquisition d'un saint ?! a l'aide...
» notre futur saint bernard
» Igloo mon futur Saint-Bernard!
» idée prénom en F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: A savoir avant de choisir un saint-
Sauter vers: