| les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. | |
|
+66juloam crochenoire Crevette Slam84 mangawoman ishana marie lou rony Mya91 dom95 tiagopb Saby chris maurer saam sevathos franck.clara f4shion-prissou anais06 Thémmyo klo Julie-Athis kathe fenouilmira ouaf pinchalot caroline56 Elorane Orely Maman de Belle et Rémi christianne cco25 gaelle16 Du mas de Jalnot christine Thalie louvine caroline loupeiral Sandrine 30 carine NATCHOUILLE mina Martine alainléna moon390 belinda laurence 55 grossespatouns mélissa ninou truffe70 christie vk SYLVIE03 Sissi-Régine nouslesamoureux Wafpassion decoange Minnie steven42 steph bepsy Les Siciliens fiona CARO Antoine Alice_biafine 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Lun 19 Sep 2011 - 21:39 | |
| Si tu arrives à maitriser une classe, je pense que tu peux bien gerer un saint bernard Plus serieusement, j'ai quand meme tendance à penser que plus le chien est gros plus il est dans l'absolu facile à eduquer (dans le sens ou la moindre incartade etant en proportion de sa taille, tu as interet à vite la reprendre et tu peux pas trop la rater ) , mais plus les erreurs se voient et se paye cache... Les chiens de mes parents (apericubes) sont totalement desobeissant, mais un cavalier qui va là ou tu veux pas, tu le souleve et le repose ailleurs sans trop d'effort... Moins simple avec un gros chiens... | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Lun 19 Sep 2011 - 21:44 | |
| - chris a écrit:
- :study:
Cela est vrai pour tout, on ne contourne pas un têtu par les cris et l'agitation, non ? Ah ...c parceque tu me connais pas ...je rigole ... En fait je pense sincèrement que petit ou grand l èduc c dessuite ...meme a 3 mois par le jeu tu commences a èduquè ton loulou | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Lun 19 Sep 2011 - 21:47 | |
| C'est sur qu'on te vera ne pas crier ni t'agiter devant ton grillage defoncé Blague à part , ça fait toujours sourire quand je dis ça (alors je le dis pas trop), mais je pense qu'eduquer un chien et un enfant repose sur des bases pas si lointaines, et les experiences des uns peuvent servir pour les autres.... Y a qu'a regarder, la marche au pied avec Mathilde, c'est niquel | |
|
| |
Saby Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 126 Age : 50 Ville (departement) : la corogne Emploi : a la maison Nom / Date de son saint : Dorinda de solanetxea 27/12/2011 Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Ven 2 Déc 2011 - 22:47 | |
| bonjour a tous, je vais avoir un saint d'ici a 3 mois j'ai lu tout les post sur les inconvenient et tout. Enfin je suis toujours tres motives et comme on dit avec de l'attention et beaucoup d'amour pour son chien ces petits probleme devienent des qualite et je suis sure que tout gros problemes a toujours une solutions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Ven 9 Déc 2011 - 20:33 | |
| ho oui, ya toujours une solution |
|
| |
tiagopb Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 83 Age : 29 Ville (departement) : bruxelles Emploi : etudiant Nom / Date de son saint : Balou Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Jeu 15 Déc 2011 - 10:59 | |
| Bonjour, Je voudrai savoir si je peux laisser mn saint "BALOU" de 4mois et 1 semaine dehors dans ca niche avec couverture ect..Pendant la nuit? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Jeu 15 Déc 2011 - 11:21 | |
| L'éleveuse qui ma vendu Gossip ma dit qu'elle pouvait tres bien vivre dehors, avec un endroit ou elle puis se protégé des intempéries .
Mais j'ai du mal à la laisser dehors la nuit donc elle est pratiquement toute la journée dehors ou elle à de quoi ce protégé.
Mais la nuit je la rentre deja pour quelle soit avec nous, pour quelle apprenne à être propre dans la maison .
et pour éda qui est adulte c'est pareil l’été elle dort dehors mais l’hiver elle rentre ! |
|
| |
dom95 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 407 Age : 64 Ville (departement) : montmagny. (95) Emploi : retraite RATP Nom / Date de son saint : fudji 18/dec/ 2010 Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Jeu 15 Déc 2011 - 11:27 | |
| bonjour a tous , FUDJI passe une partie de la nuit dehors . Meme en ce moment ,et rentre quand il en a marre ... en gros il reste dehors jusqu a 22h30. Et rentre quand meme, au chaud dans la cuisine sur sa couverture mdr... | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Jeu 15 Déc 2011 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 29 Ville (departement) : bruxelles Emploi : etudiant Nom / Date de son saint : Balou Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Jeu 15 Déc 2011 - 14:35 | |
| OK!! Merci á tous!! | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Jeu 15 Déc 2011 - 14:47 | |
| Idem ..pour moi Dido a 4 mois elle ètait dèja dehors ..car elle voulait rester avec les autres ..rassure toi elle est toujours vivante _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Jeu 15 Déc 2011 - 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Ven 16 Déc 2011 - 14:17 | |
| Oui mais balou est seul lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Ven 16 Déc 2011 - 16:10 | |
| Encore une petite questions Balou n'as jamais aboyer encore... normal ? pas normal? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Ven 16 Déc 2011 - 17:06 | |
| rassure toi gossip n'aboie pas elle ronchonne....Mais je ne les encore jamais entendu aboyer |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Ven 16 Déc 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Mya91 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 497 Age : 34 Ville (departement) : 91 Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011 Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Lun 19 Déc 2011 - 15:45 | |
| je me rappel de quand j'ai annoncer a certain proche que je voulais un saint ... je me suis fait presque disputé ! comme si avoir un saint étais une bêtise ! Certes il y a des inconvénients ( baves, poils ,coût ...) mais est-ce vraiment des contraintes ? Je n'ai jamais vecu ces "contraintes" comme des contraintes , Quand on aime son(ou ses) chien(s) ,c'est tout naturel et pas embêtant. ça fait partie d'eux ! ça serait comme avoir un bébé sans devoir changer sa couche et donner des biberons ... j'aime ces contraintes qui font partis du bonheur qu'ils nous apportent !!! | |
|
| |
rony Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 2 Age : 57 Ville (departement) : ramnicu valcea Emploi : economiste Nom / Date de son saint : emilie Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Mar 10 Avr 2012 - 13:33 | |
| si vous comptez le bonheur qu'ils vous apporte le loulou vous ne voyez plus les inconvenients...... Nous avons élévés rony depuis ses 8 semaines et malgrés le fait que nous avons eu la malchance d'avoir quelques problemes de santé avec,nous n'avons pas remarqué tous les inconvenients dont vous venez de racontrer | |
|
| |
marie lou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
ishana Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2631 Age : 48 Ville (departement) : sarthe Emploi : opticienne Nom / Date de son saint : Indira'Shana des Anges du Clocher Tors 11.01.2013 Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Ven 20 Juil 2012 - 19:36 | |
| j'ai lu les 8 pages de ce post, et ce que je retiens c'est que le Saint bave! j'ai à la maison 2 loulous réputés pour la bave; c'est d'ailleurs le truc qu'on me dit tout de suite avec dégout lorsque je dis que j'ai des Boxer , et en fait, ils ne bavent pas tant que ça, c'est surtout lorsqu'ils sont autour de la table ou qu'ils viennent de boire!!! j'ai déjà rencontré des Saint, et je n'ai pas retenu qu'ils bavaient, je me souviens juste d'avoir dis à mon homme qu'il aurait mieux fait de mettre un jean plutôt qu'un pantalon noir, puisque celui-ci était devenu blanc de poils à notre départ et ce qui m'a impressionné le plus, c'est la taille du Saint Bernard, je n'en avais jamais vu en vrai avant l'année derniere et d'en voir 4 d'un coup, je me suis sentie toute pitite | |
|
| |
Mya91 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 497 Age : 34 Ville (departement) : 91 Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011 Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Ven 20 Juil 2012 - 19:39 | |
| Je pense que ça dépend des saints , la mienne ne bave pas ,sauf quand elle boit , mais c'est parce que les babines trempent dans l'eau. sinon j'ai pas de bave sur moi , juste beaucoup de poils ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Ven 20 Juil 2012 - 19:42 | |
| retient l'amour et le reste tu fais table rase mon gros ne bave que lorsque je lui prepare sa gamelle sinon il est tellement paresseux qu'il ne vient meme pas autour de la table quand on mange meme quand on passe au fromage alors que le kortal lui dès qu'il entends la boite à fromages il arrive le gros faut l'appeler pour qu'il vienne manger je me souviens de la première espo avec un leongberg j'ai rit qaund j'ai vu les saints et les terreneuves avec leur bavoir | |
|
| |
mangawoman Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 47 Age : 59 Ville (departement) : saint arnoult 76 Emploi : tecknitienne de surface Nom / Date de son saint : bouba 23/02/2006 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Ven 20 Juil 2012 - 23:04 | |
| je viens de lire le post, personnellement je suis rentré dans le monde su SB depuis 5 mois jour ou j'ai adopter boubéa 6 ans,
la bave : non il a juste les babouinne mouiller quand il boit contrairement a ma doberman qui fait la piscine autour de sa gamelle et partout dans la maison
les poils : oui je ne peut que concentir sur les fringues noirs, mais bon une doberman a poil court et epais essayer et vous aurez des surprises sa se pique partout et on les ramasse a la pelle horrible pire que le saint
tetue pas trop, bon a part pour le chien du voisin et les engueulades entre eux au grillage, je vous assure que ma dob et meme mon pinsher de 3 kl sont dix fois plus tetue que bouba
pour les personnes qui vienne chez moi je leur dit que j'ai des chiens donc de preference jean's et si sa leur plait pas mes loulous sont chez eux et pas le contraire.
tous les chiens ont leurs inconvennients mais on les aimes avec | |
|
| |
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Sam 21 Juil 2012 - 17:31 | |
| ts les chiens ont leur defauts et surtout leur qualite qui nous font bien souvent oublier leurs defauts | |
|
| |
Slam84 Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 120 Age : 65 Ville (departement) : Morieres les Avignon Emploi : cadre sup Nom / Date de son saint : Vénus (terre neuve) dcd/ Odin dit Olaf dcd/ Floyd des vallée de la ste victoire 26/11/10 Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Dim 22 Juil 2012 - 20:36 | |
| Bonjour,
La bave, la masse, les poils, têtu ben ou c'est un saint Bernard!
La bave certe depuis 1984 j'ai des chiens qui bavent (terre neuve puis saint) donc sans doute que mes relations réfractaires à une abondance de salive canine ont depuis longtemps disparues ça fait le tri.
La masse même commentaire auquel j'ajouterai que souvent des gens très réticents voire craintifs sont aujourd'hui des inconditionnels des gros et qu'un nours comme d'aucun les appelle ici est un vecteur social très efficace. (AH!!! lorsque j'étais célibataire)
les poils oui comme tous les chiens c'est encore plus galère avec le poil des bergers allemands et des malinois qui se fixent par une extrémité dans les textile comme un harpon. petite remarque le poil long est moins difficile que le poil court. La perte du sous poil d'hivers du pc une vrais galère.
Tétu j'ai lu le mot "difficile à dresser" mais le saint est un molosse de sauvetage et d'assistance il est par nature autonome un saint ne se dresse pas il s'éduque. lorsque la relation avec le maitre est sereine il est très content de faire plaisir mais il faut l'en convaincre avec fermeté et douceur sans agressivité, pour ceux qui ont cotoyé des chevaux c'est du même ordre.
J'ajouterais que ce sont des chiens qui vivent avec leur maitre et partagent leur vie
donc plus des caractéristiques que d'inconvénients
certes on peut ne pas les apprécier et aimé les chiens mais alors d'autres races sont possible
Le caniche ne perd pas ses poils mais doit être toiletté et son timbre de voix est plus aigu. Ne voyez aucun mépris dans ce dernier commentaire juste un exemple à l'opposé. | |
|
| |
Crevette Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2102 Age : 43 Ville (departement) : Haute-Savoie Emploi : Secrétaire Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Dim 22 Juil 2012 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. Lun 23 Juil 2012 - 15:45 | |
| slam 84 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. | |
| |
|
| |
| les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio. | |
|