Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 oh : Les annonces sur le net ...

Aller en bas 
+40
ticoti
Clem16
de la noblesse des alpes
christianne
Hatika du 47
mariethalie
samkapi
marie lou
klo
fangua
stefanie
Weim
Claire&David
Thalie
Sissi-Régine
laurence 55
fiona CARO
ouaf
f4shion-prissou
Elorane
épie
Badou
calina
MarieDiego
christine
Martine
SYLVAINE - NEPTUNE
Sandrine 30
BABET
GLORIA
TITOU
Paula
Sindy
alainléna
christie vk
SYLVIE03
Maman de Belle et Rémi
mélissa
Antoine
sosso
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:44

Parfait..perso, je trouve la solution du contrat de non reproduction très bien...je ne sais plus qui (une canadienne..) en avait parlé...ça limiterait dejà, et, seuls les elevages officiels pourraient le faire, ou, un particulier "parrainé" par un eleveur...sur que ça reduirait le nb d'abandons..pas les pires, mais, ce serait toujours ça..en plus, il y a toujours le dogme , "il faut faire avoir une portée à sa chienne"...j'ai 57 ans, et, je l'entends encore..moi, les miennes n'en ont jamais eue...et, je suis "pro-elevage", je trouve que c'est un boulot à part entière et, qu'on ne doit pas s'improviser "eleveur", comme ça, juste en calquant des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/06/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:58

Antoine a écrit:
On aura beau retourner tout dans tout les sens , débuter par
1) fixer des obligations et des règles identiques pour tous, de celui qui reproduit sur le bon coin à l'éleveur multichampion , un meme cout...
2) Appliquer ensuite ces règles... Quitte à avoir un systématisation des contrôles, je roule sans mes papiers de voiture, je peux être verbaliser, je me promène sans le carnet de santé et les vaccinations à jours, idem...
Déclaration des portées de chien en mairie, etc... Je suis sur qu'il y aurait un paquet de fric à se faire pour l'état, et augmenter le cout d'une portée pour les gens lambda calmerait peut être l'appât du gain...

On ne peut pas reprocher à la faiblesse humaine de profiter de règle trop lache...
Ceci dit, la question c'est de savoir pourquoi ça n'a jamais été proposé, et là c'est sans doute que les éleveurs sont tellement désunis, à se tirer tous dans les pattes, qu'ils sont incapable de s'unir pour se syndiqués, et viser dans une même direction...
ça préféra exposer ses petites rancunes plutôt que faire fit de certaines différences pour assainir la situation...
Y a un énorme déficit dans la promotion de leur métier du coté des éleveurs... Si tu ne sais pas montrer ta valeur ajouté, faut pas s'étonner que celle ci soit ignoré , même quand elle existe...

Et en attendant, les chiens s'accumulent en refuge....Au nom du libre droit de faire reproduire son chien...

je suis tout a fait ok avec toi et c'ets bien pour cela que le SNPCC essaie de faire enfin quelques choses !!
il y a quand meme + de 600 eleveurs syndiques donc allez y si vous voulez sauver notre metier et nos loulous et minous , il faut pas vous gener !


et comme dis antoine on met pas un panneau " restoo " si on est pas au moins cuisinier ! tout comme "" pharmacien " n'est pas un "plombier " !!

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 569851



desolee martine quand a la clause de non reproduction , c'e st une clause abusive et donc interdite par la loi ............
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:02

calina a écrit:
desolee martine quand a la clause de non reproduction , c'e st une clause abusive et donc interdite par la loi ............

C'est bien la preuve qu'il faut changer la loi...
oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_lol

_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:08

et bien on va essayer de faire bougerles choses !!
c'est pas facile , l'administration francaise est tres lente tout le monde le sait !! mais si nous arrivons deja a etre bien represente au ministere c'ets deja ca de bien , et c'ets le cas ; notre presidente en veux pour la protection animale autant que pour la reglementation des installations donc ... on va voir ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:43

super..c'est sur que vous etes les mieux placés pour en discuter...donc, on croise les doigts pour que ça bouge et que ces abus pourront etre neutralisés...à force...si on pouvait en plus faire changer de statut juridique de l'animal..ce serait le reve...
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:18

Martine a écrit:
super..c'est sur que vous etes les mieux placés pour en discuter...donc, on croise les doigts pour que ça bouge et que ces abus pourront etre neutralisés...à force...si on pouvait en plus faire changer de statut juridique de l'animal..ce serait le reve...

oui un animal est un meuble !!

mais ils sont tombes sur la tete et pas encore releves !!
oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 259655

bande d'anes c'est un etre vivant qui a droit au respect comme nous !

alors d'un cote on parle des droits de l'animal et de l'autre on nous dis que c'est un meubles !!
va bien falloir accorder les violons !

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 733128
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:27

Martine a écrit:
oui..info interessante...merci..

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 780137 Super ...car le chien a toujours ètait considerer comme un meuble et cela depuis des lustres ..tiens d aillieur quand il y a des gens qui divorce c toujours le "caca" quand il y a un loulou ..a part bien sur .. quand des gens vont jusqu au tribunal pour pouvoir garder le loulou oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_wink

_________________
oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:23

oui, les divorces ou les successions, car le nombre de familles qui font dégager le chien qui a vécu avec Papi ou Mamie et qu'ils connaissent depuis toujours au moment où ils vont se partager la maison...

de toute façon, c'est une super initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:49

Tout à fait d'accord avec vous, mais effectivement c'est la loi qu'il faut faire bouger.
L'administration est trop lente et non motivée.
En ce moment toutes ces têtes pensantes " bossent " sur la catégorisation des chiens........elles ne peuvent pas tout faire ! Une chose, c'est déjà compliqué, alors 2......n'en parlons pas !
Je sais ce que représente le travail d'un bon éleveur, aussi bien canin que félin et pour tout autre animal d'ailleurs, c'est un métier à part entière qui n'est pas du plus facile......si on veut faire bien, dans le respect de l'animal.
Pour les abandons......si nous pouvions un jour voir disparaître tous ces refuges........cela voudrait dire que l'on ne se serait pas battus veinement !
Freud disait : " le rêve est la voie royale qui même à l'inconscient " !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:37

Citation :
Bonjour, je m'appelle X( Non Lof ) je suis

le 16 Juin 2009 et je suis à la recherche d'une
trés jolie femelle saint bernard. Demoiselles si
vous êtes intéressés contacter mes maîtres afin
qu'ils nous fixe un rendez vous.

même pas un an le ti bouchon...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 7:30

Encore un qui fait sien le proverbe, la valeur n'attend pas le nombre des années Sad

_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 7:38

Encore un précoce du porte-monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:23

Cela est quand même triste oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 389125

_________________
oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
épie
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
épie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Ville (departement) : 42
Emploi : agricultrice
Nom / Date de son saint : épie 28/12/2009
Date d'inscription : 17/03/2010

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:05

triste l autre jour je suis tombé sur une annonce ou il voulais faire saillir leur chienne saint bernard a 14 mois ca me parait vraiment trop tot!!! pauvre louloute pas avant trois ans non???
juste pour gagner du fric ... grrrer
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:48

Une petite stat pour deprimer...

Sur le seul mois Mars, sur un site d'annonce bien (trop) connu, 28 annonce de proposition ou recherche de saillie sur la race st bernard ...

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 181348

les vacances approche, faut bien se trouver un peu d'argent pour partir ... ! Pfff !

_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:50

Voila une annonce que j'ai trouvé aujourd'hui sur le bon coin. J'ai enlevé le n° de téléphone et le nom du bled mais c'est le même nom que celui d'où vient mon loulou. Si on se fie aux photos ce n'est pas la même maman, mais le papa qu'est-ce qu'il est jeune!!!!!!
Selon les personnes qui avaient les parents de Diego, la portée était issue d'un accident entre leurs deux chiens et c'était la première fois qu'ils avaient des chiots. Nous les avons cru sur parole, mais maintenant j'ai des gros doutes... Les petits sont pris en photos dans une grange semble - t - il, comme mon loulou et ses frangins.... Je n'ose pas appeler pour voir si ce sont les mêmes personnes. L'annonce n'est pas passée par le "même vendeur" sur le bon coin.

Bon bah voila, j'ai pas à me plaindre car je suis passée par le même système. Faut pas faire confiance en fait.... la portée de famille se révèle un business


Prix :
500 €
Ville :
49420
Tatoué : Non
Vacciné : Oui
Pucé : Oui
A reserver pour fin juin 4 magnifiques petits chiots (males) saint bernard nés le 09/04/2010 pucés tatoués, parents pures races visibles sur place n° mere 250269800858542 ... 2eme photo mere et 3 eme pere ... 500 euros Pour tout renseignements merci de nous contacter au 06
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:14

Je comprends que ça te choque, tu avais pleine confiance et en fait c'etait des menteurs je pense que si tu as un doute concernant l'annonce c'est que tu dois etre dans le vrai.

Le business c'est souvent moche quand il n'est question que de ça. Le coté positif c'est que tu as un bien beau loulou et qu'il soit en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:29

L'honneté des gens est parfois une valeur relative dés qu'il est question d'argent...
A savoir aussi que le coté familiale est souvent avancé en argument de vente, on est particulier , on fait une portée juste une fois, soit par erreur soit pour garder un chiot, loin des considerations commerciales des "mechants eleveurs abuseurs" qui en plus vendent des chiens cher juste parce qu'ils font leur expo... Alors que derriere tout ça, resulte un veritable appat du gain. Le coté angelique du "en famille" qu'ils opposent aux eleveurs bourgeois, c'est parfois la meilleur technique de vente de particulier ...

Aprés, comme on a déja dit, faut pas se sentir coupable de s'etre tromper quand on a pas toutes les clefs en mains, je pense qu'ici peu ou prou tlm a eu un ou des premiers chiens qui venaient un peu de "n'importe ou". ça fait partie de l'apprentissage, si on peut aider en vehiculant les experiences à empecher ce genre de pratique...

Diego t'auras fait decouvrir et aimer la race st bernard, j'espere pour de nombreuses années, tu auras bien le temps de lui rendre un peu ( a la race) sur des chiots futurs acheté chez des gens faisant dans les regles, ou des adoptions pour rattraper l'inconsequences de certains maitres...

Maintenant effectivement il ne faut pas se demander si l'achat de diego aura conduit à cette portée refaite précocement, d'abord parce que tu n'auras jamais veritablement la reponse , et ensuite parce qu'il ne faut peut etre pas le savoir...

_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:38

Il faudra attendre un bon bout de temps avant que j'ai mon Saint à moi ! Un retour en province déjà, et à la campagne en plus!

Sinon, tu as raison pour la portée, je ne préfère pas savoir. Mais le papa qu'est-ce qu'il est jeune!!! Je ne sais pas si c'est une photo qui date mais il ressemble à Diego (masque) en plus jeune, plus petit et plus maigre. Donc si ce ne sont pas les mêmes personnes, peut être que ce sont des gens du même village qui ont récupéré un frangin. Dans ces cas là, il n'a pas eu la même évolution que mon gros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:43

mouais, en même temps, vu le nombre d'habitants sans cette commune, les chances sont assez minces, même si ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:04

ah oui j'avais vu cette annonce..... et le papa me semblait hyper jeune aussi

après tu sais pour pas faire évoluer un chien c'est pas compliquer.... tu lui donnes à manger quand tu y penses, des croquettes éco +, tu le mets dans une mini cour et tu vas jamais le promener

c'est la recette utilisée pour une chienne que jai eu en FA quelques jours.... toute petite chienne, 3 semaines de décalage avec déclic et elle faisait la moitié de son poids !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:28

allez hop, toujours de mieux en mieux, en Belgique cette fois:

"Bonjour je vend mon male saint bernard de 11mois,
tres gentil, possibilité d'avoir
le pédigrée, a déja fait une magnifique portée, 300€ a discuté, tout
renseignement
et photo sur demande, bonne journee num puce: **************"
Revenir en haut Aller en bas
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 35
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004
Date d'inscription : 29/12/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:34

qu'est ce que les gens ne feraient pas pour de la tune?! ça me rend folle .
Moi je suis tout le contraire , je refuse de faire reproduire mes animaux et je stérilise mes lapines pour éviter la reproduction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:20

Citation :
Je cherche une belle femelle pur race pour
faire
de bébés.En echange je vous demande un de mes
bébés OU 800€.

eh beh.... vraiment pas chère la saillie lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:16

Lu sur site "connu" d'annonce

Citation :
vends femelle type saint bernard non lof
née
le / aout 2009
chienne très gentille mais elle ne
peut pas reproduire et nous l'avions achetée pour
ça.
personnes pas serieuses s'abstenir.

ça a le merite d'etre clair ...
Aout 2009 au passage ...

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 181348

_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:36

oh la la c'est vraiment désolant oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 277295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:11

j'ai fais une demande sur le bon coin pour interdire ce type
d'annonce j'ai eu le mec au téléphone il m'a dit que cela
dependait comment c'était formulé
alors du coup quand je vois une annonc e comme ça, je clique sur contenu abusif j'explique et toc je l'a fait enlever
ça marche 9 fois sur 10
non mais j'ai horreur de ça que ça touche des animaux sans défense tout ça parce que les maîtres sont des débiles et
surtout avide de fric
je suis toutes griffes dehors ça m'énerve et je sais que sur le bon coin il y a une association qui veille aussi, j'étais en contact avec eux mais il y a HELAS beaucoup a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh : Les annonces sur le net ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: